Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite - 08 avril 2021
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2021 18:51 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
International Trio Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22
AEW Women

Image

Après un court récapitulatif du programme qui nous attend, Hangman Adam Page fait son entrée, mais la Team Taz vient l'attaquer par surprise, le Dark Order vient à son tour pour rééquilibrer les débats, tandis que Brian Cage porte une Powerbomb à Adam Page avant d'hurler pour obliger l'arbitre à sonner la cloche dès maintenant.

Brian Cage bat Adam Page [05:43]

Match très court étant donné l'assaut de la Team Taz avant que celui-ci ne commence, Adam Page place quand même quelques offensives en envoyant notamment Brian Cage sur le poteau hors du ring avant d'effectuer un Moonsault sur l'ancien lutteur d'Impact Wrestling. Ce dernier était quand même mieux dans son match et après avoir contré un Buckshot, place une Powerbomb et une Buckle Bomb avant d'en finir avec le Drill Claw pour la victoire.

On retrouve The Elite dans une limousine ; Don Callis veut célébrer la victoire de Kenny Omega contre Rich Swann, il présente donc tous les membres de l'Élite comme s'ils ne se connaissaient pas et indique qu'il sera le commentateur spécial du match des Bucks. Kenny Omega prend la parole et parle de Jon Moxley, il dit que partout où il va, il se fait de l'argent. Les semaines seront toutes les mêmes, ils ne seront pas intimidés ou effrayés. Il demande à ce qu'on regarde droit dans ses yeux et voir qu'il n'a peur de rien ; si Moxley et Eddie Kingston veulent se battre, ils vont avoir ce qu'ils veulent, mais avant ça, Kingston va d'abord devoir se frotter à Michael Nakazawa.


The Young Bucks battent Matt & Mike Sydal [10:00]

Entrecoupé d'une pause publicitaire, ce match a vu les deux équipes avoir leur propre temps fort, même si le suspens était quasiment nul. La fin du match voit Matt Jackson placer un Low Blow, un Superkick suit et le match se termine avec les deux Bucks effectuant un BTE Trigger.

SoCal Uncensored arrive après le match et fait remarquer que les Bucks ont changé, mais une chose n'a pas changé, c'est la promesse qu'ils ont fait en décembre dernier, selon laquelle, à la moindre défaite, ils se séparent définitivement. Sauf qu'ils n'ont fait que de gagner et les voilà devenus la plus grosse menace pour les champions. Christopher Daniels dit être déçu de la situation, il voulait affronter ses potes, mais voit qu'il va devoir se contenter de "salopes". Il poursuit en disant qu'ils craignent tellement qu'en plus de les battre, SCU va prend les titres par la même occasion.

Jade Cargill fait savoir dans les vestiaires qu'elle ne bosse pour personne si ce n'est que pour elle-même.

Orange Cassidy bat Penta El Zero M [12:59]

Match étonnamment plus long que nous pouvions le penser. Alex Abrahantes essaye à un moment d'interrompre le match en parlant de la mère de Trent, mais Orange Cassidy le stoppe et le fait venir sur le ring. Alors que l'arbitre fait sortir Alex du ring, Trent récupère le microphone, le donne à Cassidy qui frappe Penta El Zero M avec sur le visage avant d'effectuer le tombé pour la victoire.

En coulisses, Britt Baker indique ne jamais mentir et que le classement confirme ce qu'elle avait dit autrefois, à savoir qu'elle travaillera sans relâche pour remonter au classement. Elle dit être en plus au sommet en terme de vente de produit dérivé et dans le score démographique du programme. En ce qui concerne Hikaru Shida, il est temps de lui montrer pourquoi elle (Britt Baker) est le visage de la division.


C'est l'heure des pourparlers entre le Pinacle et l'Inner Circle. Le groupe de MJF arrive avec sa propre sécurité, tandis que celui de Jericho débarque en motos avec des feux d'artifices. Tony Schiavone explique les règles du Blood & Guts Match à venir, ils vont devoir jouer à pile ou face pour savoir qui aura l'avantage... mais Shawn Spears dit qu'ils méritent l'avantage pour avoir été embarqué dans ce match. Il poursuit en interrogeant Sammy Guevara sur la dernière fois que ce dernier a lutté, il indique que Chris Jericho l'envoie dans les eaux troubles et que lui, se chargera de lui marcher dessus pendant qu'il se noiera. Sammy Guevara prend le micro et dit qu'il n'a même pas à écouter ce que dit Spears, étant donné qu'il n'est qu'un échec depuis sa venue à l'AEW et l'échec se matérialisera à nouveau pour lui et ses potes à Blood & Guts. En ce qui concerne l'avantage, il accepte de le leur donner, il démarrera ce match, peu importe contre qui. Tony Schiavone officialise donc que le Pinnacle aura l'avantage d'être l'équipe qui sera en surnombre à 2v1 après les cinq premières minutes du match.

Cash Wheeler prend la parole et conseille à Santana & Ortiz de venir tels qu'ils étaient auparavant, parce qu'ils ne s'en sortiront pas s'ils viennent en tant que chiens de Jericho. Dax Harwood leur indique qu'à Blood & Guts, ils seront dans son monde et qu'il n'a pas peur de mourir, ils devront s'y préparer en faisant leur adieux à leurs enfants. Santana est en train de bouillir, mais Ortiz le retient, Santana dit que dans sept jours, ce sont ses poings qui vont parler.

MJF quant à lui, remercie Chris Jericho. Il dit que sans ce dernier, nous n'aurions pas l'AEW, Jericho fut le visage, le top guy, le pont ayant fait que des fans déçus viennent regarder l'AEW, il a aussi créé l'Inner Circle, la plus grande faction de la promotion. MJF dit ne pouvoir imaginer toute la pression qui pèse sur Chris Jericho, l'AEW est en jeu à chacune de ses apparitions, cela doit provoquer tellement de stress qu'ils ne voient pas, qu'ils n'imaginent pas. Jericho a l'air fatigué et la semaine prochaine, il va remédier à cela. MJF dit qu'il va récupérer la couronne et que lui et son groupe vont prendre la relève à la tête de l'AEW. Chris Jericho prend le micro et répond en disant que MJF est un petit c** et qu'il n'est pas possible de prendre un spot comme s'il voulait l'acheter, s'il veut trôner au sommet, il va devoir gagner le spot. Lorsqu'il avait 25 ans, il avait déjà combattu au Japon, au Mexique, en Allemagne, des endroits où il a pu apprendre le respect et faire de lui l'homme qui a pu trôner au sommet. Si MJF veut la place de leader (de l'AEW), le battre lui et l'Inner Circle à Blood & Guts est un bon début. Ils sont une famille et sont à l'AEW depuis le tout premier jour, en parlant de famille, il sait qu'il peut compter sur eux, comme il a pu compter sur Jack Hager en 2012 après une tentative d'assassinat. À Blood & Guts, ils vont leur marcher dessus comme un tas de m***e qu'ils sont, le seul spot que MJF mérite.
Après une courte pause, Michael Nakazawa attend Eddie Kingston, mais ce dernier ne souhaite pas l'affronter, il veut Kenny Omega. Le champion du monde arrive alors et dit qu'il ne peut avoir le champion juste parce qu'il le demande, il doit payer pour ce qu'il a fait la semaine dernière avec Moxley, donc il doit affronter Nakazawa en premier lieu. Nakazawa attaque Eddie Kingston pendant qu'il a le dos tourné, mais ce dernier lui rend la pareil et envisage de lui casser la jambe en menaçant Kenny Omega, mais ce dernier s'en fiche, il dit avoir plein de sbire pouvant remplacer Nakazawa à l'avenir. Il envoie d'ailleurs Cutler pour attaquer Eddie Kingston... il vient mais s'est fait attaquer par Jon Moxley ! L'ancien de la WWE attaque le champion, Don Callis le supplie d'arrêter, Kingston demande à ce qu'un match soit d'abord officialisé, chose que Callis accepte, alors que Moxley s'apprêtait à briser la jambe de Kenny Omega, Don Callis lui confirme qu'ils auront leur match aussi vite que possible, il s'agira d'un 2v2 entre Moxley/Kingston et Nakazawa/Omega.

Taz est interrogé dans les vestiaires, il est rejoint par Christian Cage. Taz a le culot de dire que Captain Charisma a gagné après avoir profité d'une erreur de Powerhouse Hobbs, mais qu'il va devoir affronter un autre de ses poulains. Cela ne semble pas déranger Christian Cage, qui pense que Taz s'entoure de jeunes gens pour la simple et bonne raison qu'il ne peut plus faire ce qu'il faisait avant, il vit par procuration en quelques sortes. Selon Christian, on gagne ou on apprend dans la défaite et Ricky Starks apprendra tout comme Hobbs et il réaliseront qu'ils seront bien mieux sans Taz à leurs côtés.

Kris Statlander bat Penelope Ford [7:42]

Match pas très long qui voit Kris Statlander gagner avec son habituel Piledriver alors que Kip Sabian a tenté d'intervenir en vain, Orange Cassidy l'en empêchant.

Une vignette est diffusée sur 10 du Dark Order qui parle de tout ce que représenterait un règne avec le titre TNT, en parlant notamment de Brodie Lee, leur ancien leader aujourd'hui décédé.

The Factory battent The Nightmare Family

QT Marshall, Nick Comoroto et Aaron Solow étaient accompagnés par le boxeur Anthony Ogogo qui a profité du fait que l'arbitre ne le voyait pas pour attaquer la Nightmare Family à l'extérieur du ring, permettant à la Factory de gagner facilement.

Après le match, Ogogo s'en prend à Dustin Rhodes, tandis que QT Marshall est pris en chasse par Austin et Colten Gunn, Cody Rhodes l'intercepte et se bat avec Marshall sur le toit d'un bus et applique une soumission à Marshall.


Kip Sabian est dans les coulisses et croise Miro, mais ce dernier l'attaque agressivement, ils ne sont clairement plus potes.

Grosse annonce ! Jon Moxley contre Yuji Nagata pour le championnat IWGP US aura lieu à Dynamite, le 12 mai prochain !

Championnat TNT
Darby Allin (c) bat 10 [12:10]


Match serré, le membre du Dark Order est bien mis en valeur et passe même tout près de la victoire après une intervention d'Ethan Page, une German Suplex de 10 lui permet de se rapprocher encore un peu plus de la victoire, il passe encore tout proche avec sa Full Nelson, mais nous fait une Tottenham en perdant dans les derniers instants en se faisant surprendre par le champion qui renverse la prise après s'être appuyé sur le turnbuckle pour effectuer un tombé rapide.

Après le match, Ethan Page fait mine de vouloir attaquer Darby Allin et Sting qui était présent, mais c'était pour les occuper afin que Scorpio Sky les attaque par surprise. Ethan Page rejoint Sky pour continuer l'assaut jusqu'à l'arrivée de Lance Archer qui fait fuir les deux hommes.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com