Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 18 juin 2021
MessagePosté: Sam 19 Juin 2021 10:35 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- MMA Cage Match: Jake Hager (w. Chris Jericho) def. Wardlow (w. Shawn Spears)

La cage de MMA avait été installé à la place du ring du Daily's Place. Tout le protocole habituel d'un combat de MMA a été reproduit à cette occasion. Cela ressemblait vraiment à un affrontement de MMA. Finalement au Round 2, Hager porte une prise d'étranglement à Wardlow qui s'évanouir, forçant l'arbitre Aubrey Edwards a arrêté le match. Par la suite, Hager propose à son adversaire une marque de respect avec une tape dans les gants. Wardlow semble partir pour le faire quand Spears vient attaquer Hager. Jericho entre alors en scène mais se fait malmener à 2 contre 1. Le brawl s'équilibre quand Maxwell Jacob Friedman s'amène à son tour. Il s'en prend tout particulièrement à Jericho et cible son épaule. Il porte ensuite une soumission au canadien qui tape sur le ring mais cela n'a aucune valeur. Dean Malenko vient maintenant repousser MJF. Ce dernier fait semblant de lui mettre une droite mais le vétéran ne bouge pas. MJF finit cependant par lui porter un coup de coude au visage. Jim Ross aux commentaires s'offusque en demandant si MJF venait vraiment de frapper un homme de 60 ans avec Parkinson. Sammy Guevara arrive maintenant. Il envoie Spears au sol et veut s'en prendre à Wardlow mais les arbitres le retiennent.



Frankie Kazarian, Eddie Kingston et Penta El Zero M sont en coulisse. Kazarian cite un verset de la Bible sur le fait de pas chercher la vengeance. Il ne partage cependant cette parole et dit que la vengeance sera au menu ce soir. Kingston conseille ensuite à Matt Jackson et aux Good Brothers de prier leur Dieu parce que ce soir, ils verront leurs derrières être bottés.


La Team Taz au complet à l'exception de Brian Cage est en coulisse. Taz dit que les problèmes entres Ricky Starks et Cage doivent se résoudre. Powerhouse Hobbs demande ensuite à affronter Hangman Page la semaine prochaine.


- Handicap Match: Ethan Page et Scorpio Sky def. Darby Allin

Page et Sky avaient proposé un 2 vs. 2 à Allin avec un autre coéquipier que Sting. Allin n'a cependant pas voulu et préféré faire un 2 vs. 1. Page est venu sauver son coéquipier d'une tentative de tombé. L'arbitre et Sky ont un échange houleux quand Allin utilise du fil zip pour attacher ensemble les pieds de Page. Allin va maintenant porter un Stunner à Sky puis son Coffin Drop mais Page tire Allin hors du ring. Page trouve une boite à outils sous le ring et parvient à détacher ses attaches. Sky attire l'attention d'Allin et Page parvient à lui porter son Ego's Edge pour la victoire des heels.


Les Wingmen sont énervés qu'Orange Cassidy n'ait pas répondu à leur proposition d'intégrer le groupe. Du coup ils comptent lui faire payer ce soir.



- Orange Cassidy (w. Best Friends) def. Cezar Bononi (w. The Wingmen)

Alors que Bononi était au sol, Ryan Nemeth monte sur l'apron. Chuck Taylor glisse jusqu'à lui ... et lui fait le geste du pouce en l'air. Cassidy vient alors frapper Nemeth et l'envoyer à l'extérieur. JD Drake veut maintenant s'en prendre à Cassidy qui esquive. Krist Statlander sur l'apron lui fait alors une tape au visage avant que Cassidy ne le sorte du ring. Bononi y voit une opportunité de reprendre l'avantage mais se prend immédiatement après un Orange Punch pour le compte de trois.


Alex Marvez attend Jungle Boy sur le parking. Le challenger au titre arrive mais ne peut pas parler qu'une voiturette de golf arrive en claxonnant. Elle est conduite par Kenny Omega accompagné de Don Callis et Mickael Nakazawa. Omega dit que la semaine dernière, Jungle Boy a mis son nez dans ses affaires. Il n'est pas content mais veut donner une chance à son challenger de montrer qu'il est un dur. Omega lui propose, mains dans le dos, qu'il lui donne le premier coup. Jungle Boy se prépare quand Nakazawa l'attaque par derrière. Omega envoie maintenant Jungle Boy contre des poubelles Le challenger commence à reprendre l'avantage quand Nakazawa le repousse. Les heels remontent ensuite dans la voiturette de golf et s'en vont.


Alex Marvez est maintenant avec Matt Hardy et son groupe et l'interroge au sujet de sa rivalité avec Christian. Hardy indique que son rival a rompu son contrat et que cela aura des conséquences. Hardy indique que Christian a été retraité pendant 7 ans avant de faire son retour. S'il chercher à s'en prendre à lui ... on voit alors Christian arriver et être retenu par le groupe d'Hardy qui parvienne à l'enfermer derrière une grille métallique. Hardy lui dit ensuite que s'il continue à venir le chercher, il va mettre fin à la carrière de Cage.



- Cody et Brock Anderson (w. Arn Anderson) def. QT Marshall et Aaron Solow (w. Nick Comoroto)

Après avoir envoyé Marshall à l'extérieur, Cody va asseoir Solow sur l'un des poteaux du ring avant de le suivre sur la seconde corde. Marshall fait son retour et lui tient le pied. Cody porte alors un Canadien Destroyer à Marshall. Solow tente un roll-up mais n'obtient qu'un compte de deux. Solow parvient à porter un coup à Cody mais Brock Anderson vient casser le tombé. Le tag est officiellement fait avec Anderson et Cody va s'occuper de Marshall à l'extérieur. Sur le ring, Anderson renverse une position de Pedigree en tombé pour remporter la victoire.


Promo de Jake Roberts avec Lance Archer visiblement dans une ferme désaffectée. Roberts indique qu'Archer a épuisé toute sa patience et que maintenant il veut obtenir ce qui lui revient de droit.


Jim Ross et Andrade el Idolo sont assis sur des tabourets d'une belle maison. Le commentateur lui demande pourquoi il a choisi l'AEW. Le mexicain répond qu'il y a plein de raisons comme le talent présent ici. Ross suppute que les deux titres solos de l'AEW sont dans son radar. Andrade fait comprendre que oui et dit qu'il mérite une opportunité pour le titre TNT et Word Champion. Ross lui demande maintenant sa relation avec Vickie Guerrero. Il répond qu'elle est très intelligente et qu'ils ont une grande connexion ensemble. Andrade annonce ensuite que Vickie et lui ont une surprise pour plus tard.


Alex Marvez est en coulisse avec Hangman Page et l'interroge au sujet du challenge de Powerhouse Hobbs. Page dit qu'il accepte le défi. Page s'adresse maintenant à chaque membre du Dark Order qui l'entoure pour leur adresser un mot gentil à chacun. Page veut porter un toast à la prestation d'Evil Uno de la semaine dernière pour le titre TNT. Il a peut-être perdu mais s'est montré incroyable dans le ring.


- Penelope Ford def. Julia Hart (w. Varsity Blonds)

Bien qu'elle affronte une lutteuse non-signée et que l'on aurait pu s'attendre à un squash match, Ford a tout de même eu besoin de 7 minutes pour remporter ce match. Elle finit cependant par remporter le combat avec un Indian Death Lock. Miro arrive ensuite et lui demande où est Kip Sabian avant d'aller attaquer les Varsity Blonds.



Dr. Britt Baker DMD est avec Tony Schiavone mais se fait immédiatement interrompre par Vickie Guerrero. Cette dernière indique que Tony Khan lui doit une faveur pour avoir amené Andrade el Idolo à l'AEW. Elle a donc demandé et obtenu un match. La semaine prochaine, Nyla Rose et elle affronteront Baker et Rebel.


On rappelle que Jungle Boy aura son opportunité pour le titre de Kenny Omega la semaine prochaine dans une édition spéciale de Dynamite le samedi soir.


Promo de "Smart" Mark Sterling avec Jade Cargill qui annonce joyeusement que sa cliente a obtenu un partenariat avec Toronto Four Seasons (un hôtel 5 étoiles à Toronto). Ils indiquent être prêts à faire du business avec n'importe qui mais veulent des marques de luxe.


- Matt Jackson et les Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson) (w. Don Callis et Brandon Cutler) def. Frankie Kazarian, Eddie Kingston et Penta El Zero Miedo (w. Alex Abrahantes)

Les GB veulent porter leur Magic Killer sur Penta mais Kazarian vient empêcher cela. Gallows le charge mais Kazarian l'envoie à l'extérieur. Matt Jackson porte un Superkick à Kazarian qui le voit rouler à l'extérieur. Kingston bloque maintenant le Superkick et porte une Half And Half Suplex à Jackson. Au tour d'Anderson de porter un gros move avec une Big Boot sur Kingston pour vider le ring. On se retrouve en 1 vs. 1 entre Anderson et Penta sur le ring. alors que le mexicain a le dessus et est sur l'un des poteaux, Nick Jackson arrive et utilise un spreay dans les yeux de Penta. Anderson profite de l'aubaine pour porter son Super Cutter pour remporter le match.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com