Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Rampage - 21 aout 2021
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2021 17:48 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

Pour la première fois depuis presque deux ans, la All Elite Wrestling est retournée à Chicago pour Rampage et ce qui pourrait devenir l'épisode le plus important de la compagnie depuis le premier épisode de Dynamite. Des semaines avant le show, des rumeurs circulaient sur la possibilité que deux anciennes Superstars de la WWE signant avec l'AEW dont la signature de l'une d'entre elles serait particulièrement attendue...

La carte pour le show semble relativement légère par rapport au niveau de hype :

    Jade Cargill vs. Kiera Hogan
    Private Party vs. Jurassic Express
    Jon Moxley vs. Daniel Garcia


Cargill va-t-elle continuer sa série de domination ? Qui donc avancera dans le tournoi éliminatoire des tag teams ? Garcia va-t-il survivre à sa rencontre avec Moxley ? Mais surtout, est-ce que CM Punk signera son retour tel que tout le monde l'attend depuis déjà 2766 jours ?

Image

L'annonce la plus attendue de l'histoire de l'AEW va lancer le show. Chris Jericho est absent des commentaires après sa défaite sur Dynamite, il a été remplacé par Jim Ross.

CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

Image

Mais qu'est-ce qu'on entend là ? Rêve ou réaité ? Le thème d'entrée Cult of Personality de CM Punk ! CM Punk est de retour ! Punk arrive puis s'agenouille sur le sol, en prenant petit à petit conscience de l'accueil assourdissant que le public lui réserve. Se dessine alors un énorme sourire sur celui qu'on attendait depuis des lustres. Une accolade pour un fan, avant de regarder l'entrée et de sauter dans la foule. Cult of Personality se termine et Punk n'est toujours pas sur le ring. Il se fraye un chemin autour du ring et attrape un micro alors que l'émission se dirige vers une pause publicitaire.

Retour de la pause publicitaire, et la foule ne s'est pas fatigué une seule seconde. Punk est maintenant sur le ring, et il admet que nous sommes en train d'improviser, pas lui. Il dit qu'il savait qu'il avait besoin de le sentir. Il dit qu'il sent Chicago, il entend Chicago (croyez-moi, des gens à des kilomètres peuvent entendre Chicago). Il dit que pendant 7 longues années, il n'a eu de cesse d'entendre ces chants, et maintenant les mercredis, vendredis, et quatre ou cinq samedis/dimanches par an, il semble avoir tout le temps nécessaire et il n'ira nulle part. Il admet qu'il n'allait jamais devenir au top physiquement, spirituellement ou mentalement en restant au même endroit où il est tombé malade en premier lieu.

Punk commence à raconter une histoire, mais avant qu'il ne le fasse, il enlève son pull, montrant son nouveau T-shirt qui fera fureur auprès des fans où était inscrit dans le dos : I was there (j'étais là). Il s'assoit en croisant les jambes comme il l'avait fait pour la promo "pipe-bomb". Il parle de la façon dont il a quitté Ring of Honor avec des larmes dans les yeux, et comme il marchait ce soir, il sait pourquoi il avait ces larmes. Il dit qu'il savait que lorsqu'il a quitté la ROH, pour l'autre compagnie, ça n'allait pas être facile. Il dit que le 13 août 2005, il a quitté la lutte professionnelle, mais le 20 août 2021, il est de retour. Il dit qu'il est de retour pour les fans, et il est de retour pour lui. Il dit qu'il est de retour pour travailler avec ces jeunes talents qui ont le même feu qu'il avait, ainsi que les scores qu'il doit régler dans le vestiaire.

Il appelle Darby Allin, qui est montré avec Sting dans les combles. Punk dit que Darby est bon, il est dur comme tous les habitants de Chicago. Punk dit qu'il va aider Darby, et il le défie pour un match à All Out. 5 septembre 2021. CM Punk fera son retour sur le ring dans un peu plus de deux semaines. Une dernière chose, il dit qu'il comprend que les gens l'ont attendu longtemps. Donc, il s'est assuré que tout le monde dans l'arène ce soir puisse avoir une barre de glace gratuite sur Punk.


Une promo en coulisses où Christian Cage fait la promo pour Jurassic Express pour le match de demi-finale du tournoi AEW Tag Team Championship de ce soir. Il dit aussi qu'il a le numéro de Kenny Omega.


Image
TAG TEAM ELIMINATOR MATCH
Jurassic Express battent Private Party

Les Young Bucks, champions du monde Tag Team AEW, prennent place en haut de la rampe d'entrée. Jungle Boy et Isiah Kassidy commencent le match. Aucun d'entre eux ne semble être en mesure de prendre le dessus sur l'autre, alors qu'ils enchaînent contre après contre. Marq Quen entre en jeu et Jungle Boy se met en position d'attaque. Voyant son partenaire se débattre, Kassidy distrait l'arbitre alors que Quen produit quelques coups de talon. Matt Hardy donne aussi des coups depuis l'extérieur, alors que l'arbitre est distrait. Jungle Boy est envoyé à l'extérieur et Private Party lui porte un Poetry in Motion alors qu'il s'appuie sur la barrière de sécurité. Ils remontent sur le ring, alors que Private Party continue d'isoler Jungle Boy loin de Luchasaurus. Marko Stunt essaie d'avoir la foule derrière Jungle Boy, alors qu'il tente de ramper vers Luchasaurus. Quen l'arrête, l'envoyant dans le coin. Private Party vise à frapper un autre Poetry in Motion, mais Jungle Boy saute du dos de Kassidy, éliminant Quen. Il frappe ensuite Kassidy avec un avant-bras et fait enfin entrer Luchasaurus dans le match. Luchasaurus élimine la compétition, avant que lui et Jungle Boy ne se dirigent vers le coin pour frapper un énorme super-plex. Kassidy commence à se battre, et frappe un énorme Canadian Destroyer sur Jungle Boy, avec Jungle Boy toujours sur les épaules de Luchasaurus. Kassidy va pour la couverture, mais Luchasaurus fait le sauvetage.

Luchasaurus est envoyé à l'extérieur après une guillotine dans les cordes, avant que Kassidy n'aide Quen à s'accrocher aux cordes avec Quen qui frappe un énorme shooting-star press à l'extérieur. De retour sur le ring, Jungle Boy porte un double compte à Kassidy. Matt Hardy et Stunt se battent sur le tablier, avant que Kassidy ne profite de la distraction pour obtenir un autre compte de deux. Private Party tente de frapper le Gin'n Juice, mais Jungle Boy le renverse. Quen se fait coincer par un tornado-DDT, suivi du finisher de Jurassic Express pour le 1-2-3.


En coulisses, Kenny Omega dit qu'il va renvoyer Christian Cage à la retraite.


Image
FEMALE SINGLES MATCH
Jade Cargill bat Kiera Hogan

Kiera Hogan n'a pas fait long feu pour ses débuts à Rampage. Elle n'est arrivé à effectuer qu'un seul mouvement sur Cargill. Cargill la soulève rapidement avant de la planter pour la victoire. Cargill reste donc toujours invaincue.


On apprend ensuite que la première apparition de CM Punk à Dynamite est programmée pour le show de la semaine prochaine à ne manquer sous aucun prétexte.


Image
MAIN-EVENT MATCH
Jon Moxley & Eddie Kingston battent Daniel Garcia & 2.0

Moxley emmène Garcia directement dans le coin, avant de le cueillir avec un german-suplex. Moxley lance une rafale de coups de pied sur Garcia, mais sa jambe est prise. La jambe de Moxley a été affaiblie plus tôt dans la semaine après avoir été attaquée, donc Garcia continue d'attaquer la jambe, en se tournant et se retournant. Moxley tente de verrouiller une soumission avant que Garcia ne le soulève et l'envoie dans le coin. Moxley frappe Garcia avec une grosse botte, avant de poursuivre avec deux autres german-suplexes. Moxley commence à prendre le contrôle total du match, frappant un suplex suivi d'une tentative de Paradigm Shift. Garcia contrecarre la tentative de Moxley en réussissant à le bloquer à la cheville. Il maintient Moxley dans la soumission, jusqu'à ce que Moxley réussisse à rouler à travers, verrouillant dans une soumission de son propre. Moxley continue de resserrer sa soumission, et Garcia tape au sol.

Après le match, 2.0 et Garcia attaquent Moxley/Kingston, utilisant leur avantage numérique. Sting et Darby Allin se dirigent vers le ring, pour égaliser les chances et faire le sauvetage. Ils sortent 2.0 et Garcia, et Allin frappe un coffin-drop. Moxley/Kingston, Sting/Allin célèbrent alors que l'émission touche à sa fin.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Rampage - 21 aout 2021
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2021 21:38 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Global World Champion
UCL Stars Champion S27

Content pour le retour de Punk même si je reste étonné indirectement de la véracité des rumeurs.

Son discours était cool, j'ai pensé qu'il allait shoot la WWE de plein fouet quand il s'est assis en tailleur mais il est resté soft (sûrement à la demande de la AEW) et s'est arrêté à la subtilité de la lutte professionnelle et le divertissement sportive ! Malin mais efficace ahah

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com