Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Rampage - 10 septembre 2021
MessagePosté: Sam 11 Sep 2021 16:25 
En ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06
UCL Middle Champion S22

Image

- Andrade el Idolo def. PAC

Ce match était censé avoir lieu à All Out mais PAC n'a pu être présent. L'AEW a monté une storyline sur le fait que le clan Andrade (Chavo Guerrero ?) puisse être responsable du blocage de l'anglais. Alors que PAC portait son brutalizer à Andrade, le représentant digital du mexicain est monté sur l'apron avec un tazer. Les Lucha Brothers arrivent cependant pour l'en déloger et lui porter un double Superkick. Guerrero profite cependant de la distraction pour monter sur le ring et frapper PAC, Andrade n'a alors plus qu'à faire le tombé pour remporter le match. Alors que le vainqueur célèbre sa victoire, le représentant digital l'informe que Guerrero est venu frapper PAC. Andrade le remercie d'abord ... avant de finalement le frapper et l'abandonner. Les Lucha Brothers viennent maintenant récupérer Guerrero et l'envoie sur le ring pour que PAC lui applique le Brutalizer.


Tony Schiavone est rejoint sur le ring par Darby Allin et Sting. L'adversaire de CM Punk à All Out dit que sans Tully Blanchard, Shawn Spears n'est absolument rien. Sting prend ensuite la parole pour dire que Blanchard n'était rien non-plus sans Ric Flair et Arn Anderson. Sting l'invite à les rejoindre et Blanchard apparait sans trop s'approcher. Spears en profite également pour attaquer Allin par derrière.


Video package sur l'arrivée d'Adam Cole dans The Elite, un groupe fort avec des membres qui se font confiance. On voit ensuite Bryan Danielson dire qu'il ne s'intéresse qu'à un seul homme de ce groupe: Kenny Omega.


- Ruby Soho, Kris Statlander et Riho def. Dr. Britt Baker DMD, Rebel et Jamie Hayter

Statlander a porté un Falcon Arrow à Baker. Statlander prend ensuite Riho sur ses épaules quand Rebel vient se jeter devant Baker pour la protéger. Riho porte alors un Double Stomp à Rebel. La japonaise enchaîne avec un Flying Crossbody vers Hayter. Le tag est fait à Soho qui porte un Pele Kick à Rebel pour donner la victoire aux faces.


Mark Henry a Max Caster et Brian Pillman Jr. en écran partagé. Caster dit que son adversaire de ce soir n'a que des faux amis autour de lui. Pillman Jr. lui répond qu'il sait qu'il a le support de sa ville de Cincinnati et qu'il va gagner grâce à cela.


- Brian Pillman Jr. def. Max Caster


Pillman Jr. remporte finalement le match avec une Flying Clothesline. Alors que le vainqueur célébrait avec sa famille, Anthony Bowens vient l'attaquer par derrière. L'autre enfant du pays, Jon Moxley, vient cependant faire le sauvetage et porter son Paradigm Shift pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com