Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 16 octobre 2021
MessagePosté: Dim 17 Oct 2021 16:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

It’s Saturday night and you know what that means !

Nous sommes en direct pour suivre cet épisode de Dynamite pas comme les autres, puisqu'il se tient exceptionnellement le samedi soir aux États-Unis. La carte est en revanche, tout aussi alléchante que sur les habituels épisodes, l'AEW n'est décidemment pas avare envers ses fans.

Le show démarre par CM Punk qui fait son entrée, il officiera à la table des commentateurs pour ce soir.

MALAKAI BLACK BAT DANTE MARTIN

Loin d'être ridicule, Dante Martin a su se procurer des occasions de faire mal, mais a souvent été contré par Malakai Black, qui l'a neutralisé avec des clés de bras, clés de jambe, un gros Elbow Strike, une Powerbomb, mais a fini par se faire surprendre par un Hurracanrana de Martin. Dès lors, le lutteur managé par Lio Rush a réussi à placer quelques offensives, notamment un Top-Rope Hurracanrana qui lui a valu une ovation de la foule. Revenu dans le match grâce à un Single-Leg Boston Crab, Malakai Black a lâché la prise suite à une douleur à l'abdomen, mais Dante Martin n'a pu en profiter, se prenant une Black Mass par la suite, synonyme de défaite pour lui.

Après le match, Malakai Black s'est dirigé vers les vestiaires avant de se retourner et faire un signe de la tête, comme si Dante Martin avait gagné son respect.

Image

Dans la zone d'interview, Jungle Boy et Luchasaurus se font attaquer par The Elite au complet, le premier cité se prend notamment un Double Super Kick des Young Bucks, tandis que le lutteur masqué passe à travers une table, suite à une Powerbomb de Kenny Omega.

L'Inner Circle fait son entrée sur le ring et c'est Santana qui prend la parole, il rappelle que ses potes ont eu des problèmes avec des gars de l'American Top Team, alors qu'il était focalisé sur autre chose avec Ortiz... il est justement coupé par Dan Lambert et ses gars, qui reçoivent une grosse huée de la part du public de Miami. Chris Jericho décide alors de prendre le micro et se moque de Lambert avant d'insulter Paige Van Zandt. Il poursuit en disant qu'ils sont désormais à nombre égal et qu'il veut désormais un match par équipe à 5v5. Dan Lambert dit qu'ils n'ont pas le temps pour ça, ils ont des titres à défendre, pas comme l'Inner Circle dont Sammy Guevara est le seul qui a de l'or autour des hanches et donc le seul à pouvoir obtenir un match. Lambert leur dit que s'ils veulent un match, ils devront attendre la semaine prochaine, Scorpio Sky en profite ensuite pour rappeler qu'il n'a pas battu Chris Jericho une fois, mais deux. Sammy Guevara clôture le segment en disant que peu importe si c'est un match en solo ou par équipe, il bottera le cul de n'importe qui.

Après une pause publicitaire, Andrade El Idolo arrive avec deux hommes masqués en vert.

Image

AAA TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
FTR BATTENT LUCHA BROTHERS (c) - NOUVEAUX CHAMPIONS


Très vite durant le match, les deux hommes masqués essayent d'enlever le masque de leurs adversaires, mais c'est finalement eux qui sont démasqués et il s'agit de FTR ! Ces derniers perdent dès lors l'avantage. Dans le dur, la majeur partie du match, l'arrivée de Tully Blanchard vers le ring permet à Dax Harwood de frapper Fenix avec une ceinture avant d'appliquer un Brainbuster pour la victoire.

Dans les vestiaires, Dante Martin est interrogé à propos de sa défaite du soir, Lio Rush le coupe vite et lui dit qu'il aurait été un vainqueur s'il l'écoutait. Il lui propose ensuite de former une équipe, ce qui surprend un peu Dante Martin.

On retrouve FTR dans les vestiaires qui célèbre avec MJF, Andrade El Idolo arrive ensuite, mais MJF veut parler argent et... reçoit une enveloppe, ce qui le comble de bonheur et fait comprendre qu'il est désormais avec lui.

JON MOXLEY BAT WHEELER YUTA

Victoire éclair de Jon Moxley qui détruit son adversaire en moins de deux minutes, le Paradigm Shift a conclu le match.

Image

Tony Schiavone est en interne et interroge Serena Deeb sur sa nouvelle attitude, mais cette dernière se fait rapidement attaquer par Hikaru Shida, alors que The Elite fait son entrée vers le ring.

"SUPERKLIQ" BATTENT DARK ORDER

Si les membres du Dark Oder se font attaquer en début de match, c'est quand même eux qui renversent la situation à leur avantage et dominent le début de match, domination matérialisée par John Silver qui domine Adam Cole et les deux frères Jackson. Cependant, juste avant une pause commerciale, il se fait surprendre par un Super Kick à l'extérieur du ring et perd l'avantage. La "SuperKliq" gère bien son avantage et empêche Silver d'aller faire le changement, mais ce dernier place une Double Suplex qui lui donne une ouverture pour permettre à Evil Uno de rééquilibrer les débats. Les Bucks et Adam Cole finissent par revenir et gagnent avec un Double Super Kick + Panama Sunrise.

Après le match, Jungle Boy vient attaquer les vainqueurs, qui prennent la fuite, il applique des coups de chaise et une soumission à Cutler, laissé seul contre son gré.

On a droit à une vignette sur Cody Rhodes, remis en cause par les siens dans son école de lutte, notamment pour son retard et son manque de concentration. Rhodes se plaint de ne rien apprendre, mais Arn Anderson le raisonne et finit par le remettre sur le droit chemin, Cody Rhodes déclare ensuite être fin prêt.

Image

MJF arrive sur le ring, mais n'est pas introduit par l'annonceur du ring, ce qui l'amène à se présenter comme s'il avait un match, c'est d'ailleurs ce qu'il dit, qu'il aurait défié Darby Allin, mais que ce dernier ne viendra pas pour l'affronter, alors que les commentateurs rappellent qu'il n'y a pas de match prévu. MJF dit qu'il souhaite offrir ce match au public de Miami, il fait donc venir un arbitre et le force à décompter Darby Allin, qui n'est pas présent. Le décompte commence, mais Sting arrive, il frappe Wardlow avec la batte, tandis que MJF prend la fuite.

Tony Schiavone interroge Anna Jay (Dark Order) sur la défaite du soir, mais Britt Baker arrive et lui dit que le Dark Order est un groupe de perdant, tout comme elle, puisqu'elle traîne avec eux. Anna Jay finit par attaquer Britt Baker, ça dégénère en bagarre, alors qu'on retourne sur le ring.

PENELOPE FORD BAT KIERA HOGAN

Match qui manque de fluidité et d'alchimie, Penelope Ford applique un Bulldog sur le turnbuckle et prend l'avantage, alors qu'une page de publicités est lancée. De retour, Kiera Hogan porte une Superplexe et après une courte série d'offensives, elle se prend une sorte de Stunner, Penelope Ford applique ensuite une soumission pour la victoire.

Après le match, Ruby Soho arrive et attaque Penelope Ford, avant de célébrer avec la foule de Miami.

On a droit à une vignette sur Miro, qui questionne Dieu sur sa défaite contre Sammy Guevara. Il dit savoir que Dieu ne se trompe pas et qu'il y a une raison à cela et qu'il deviendra à nouveau champion.

Image

Sur le ring, Hangman Adam Page fait son entrée, il dit être excité pour son match de championnat à Full Gear, tout comme il était excité en 2019 au moment de fonder l'AEW, mais tout ne s'est pas bien passé, il a échoué à devenir champion, il a perdu des potes, il a perdu confiance en lui et s'est perdu en fin de compte. Il dit que ce qu'il n'a pas perdu en revanche, c'est le soutien du public, il ne sait pas de quoi sera fait Full Gear, mais que pour la première fois de sa vie, il a confiance en lui, tout autant que le public a confiance en lui. Ainsi, il promet de tout donner et advienne que pourra.

BRYAN DANIELSON BAT BOBBY FISH

Un problème technique m'a fait manquer tout une partie du match, j'ai pu reprendre en cours de route avec Bobby Fish ciblant le genou de Bryan Danielson et semblant dominer le match. L'American Dragon revient avec une Ankle Lock + German Suplex, s'en suit ensuite un échange de coups au rythme des cris de la foule. Danielson se venge en frappant le genou de Fish à plusieurs reprises sur le poteau du ring, mais Bobby Fish revient étonnamment en contrant son adversaire et appliquant une souplesse de la troisième corde, puis une clé de jambe. Danielson place plusieurs coups de pied pour forcer Fish à lâcher prise, il place ensuite une soumission pour faire abandonner son adversaire.

Bryan Danielson célèbre avec la foule, tandis que certains matchs du tournoi masculin pour déterminer le prochain challenger au titre mondial sont annoncés.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com