Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite Beach Break 2022
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2022 19:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Le show commence directement avec ce Ladder Match pour déterminer qui est le champion TNT indiscutable. Les deux hommes se serrent la main avant de commencer.

Image
UNDISPUTED TNT CHAMPION / LADDER MATCH
SAMMY GUEVARA (C) BAT CODY RHODES (C)


Le début de match voit les deux hommes se jauger, ils entrent dans le vif du sujet lorsqu'ils sont à l'extérieur du ring et aucun ne prend réellement l'avantage sur l'autre. De retour sur le ring, Sammy Guevara a frappé Cody Rhodes avec une échelle, mais cela ne lui a pas permis de monter pour récupérer les deux ceintures. Rhodes est même revenu pour porte une énorme souplesse depuis le haut de l'échelle, en plein milieu du ring. Sammy Guevara est clairement dominé à ce moment-là, il est projeté sur l'échelle, avant de recevoir des coups de ceinture à l'extérieur du ring et un coup d'échelle supplémentaire. Cody Rhodes poursuit sa domination en mettant une échelle à l'envers avant d'y faire chuter Guevara sur les deux barres coupantes, qui maintiennent l'échelle. Alors qu'il a les deux ceintures à portée de main, Rhodes se fait surprendre par un Over The Ladder Cutter de Sammy Guevara, qui relance le suspens. Le lutteur de l'Inner Circle tente de bloquer Cody sous l'échelle pour aller chercher les titres, mais sans succès. Il perd même à nouveau l'ascendant en se prenant un Cross Rhodes depuis une échelle. Fuego Del Sol arrive ensuite et propose à Cody Rhodes de chercher les ceintures, pendant qu'il maintiendrait Sammy Guevara hors du ring, mais Rhodes décide de l'attaquer. Cela profite à Sammy Guevara qui revient dans le match et place Cody Rhodes allongé sur une échelle entre le ring et la barrière d'insécurité. Il monte ensuite sur une échelle positionnée juste à côté pour effectuer un saut... qu'il réussit, mais l'échelle ne se brise pas, ce qui donne l'impression que Guevara a reçu un backlash de la douleur (comment le dire en français ?). Le segment final, voit les deux hommes monter sur l'échelle et chercher les titres, Guevara a la lucidité d'envoyer les deux ceintures droit sur la face de Cody Rhodes, qui chute. Guevara peut ensuite décrocher les deux ceintures, synonyme de victoire.

Interviewés plus tôt dans la journée, Powerhouse Hobbs a lancé un défi à Dante Martin, tandis que Ricky Starks indique accepter d'affronter Jay Lethal pour le titre FTW à Rampage.

2 ON 1 HANDICAP MATCH
WARDLOW BAT ELIJAH DEAN & JAMES ALEXANDER


Zéro suspens, Wardlow les atomises très vite et place directement des Powerbombs, la dernière est effectuée de manière à ce que l'un des deux lutteurs chute sur l'autre.

Image
CHRIS JERICHO, SANTANA & ORTIZ BATTENT DANIEL GARCIA & 2POINT0

Le match voit Santana & Ortiz dominer légèrement et ne pas faire le changement avec Chris Jericho. Ce dernier a finalement l'opportunité d'entrer de son propre chef (blind tag), mais il est aussitôt tagué et doit donc laisser à nouveau Ortiz et Santana gérer seuls. Étant donné que nous sommes surtout sur un 3v2, cela profite à Daniel Garcia et les 2Point0 qui entrent dans une phase de domination assez longue. Alors que Chris Jericho est toujours frais, Ortiz refuse de lui faire le changement, Santana gère tant bien que mal, alors que Chris Jericho quitte les lieux... avant de finalement rester pour placer un Judas Effect qui aide bien Santana à gagner le match.

Après le match, Chris Jericho ne célèbre pas avec Santana & Ortiz ; on voit que la tension est vive entre eux.

Nous avons droit à une vignette sur le futur match de championnat mondial qui opposera Adam Page et Lance Archer.

En arrière-scène, on a Matt Hardy qui indique que les Private Party deviendront champions par équipes à Rampage et que tout le monde s'en fout du Jurassic Express.

CM Punk fait son entrée sur le ring et fait savoir qu'il est en tenue de catch parce qu'il veut lutter et veut affronter MJF. Il indique pressentir que MJF viendra avec des excuses pour ne pas se battre... MJF arrive justement et la foule le hue, il dit qu'il ne compte pas faire l'un des matchs les plus attendus dans une ville comme Cleveland. Il dit qu'il va enfin leur donner ce match, mais ce sera la semaine prochaine à Chicago. MJF dit qu'il battra CM Punk et que ce dernier montrera ses vrais émotions et n'affichera plus ce faux sourire sur son visage. MJF poursuit en disant que CM Punk va même encore prendre sa retraite du catch après celle de 2014 et qu'il ira ensuite se plaindre dans un podcast, malgré les chants des fans qui veulent qu'il reste dans le catch. CM Punk dit que partir puis revenir a été la meilleure chose qu'il a faite. Il dit qu'il ne ment pas aux fans, il est lui-même et certains l'aiment, d'autres non. Il dit que les fans l'aiment bien car il se relève de ses échecs et se bat à nouveau. MJF dit qu'il va donc voir ce soir si CM Punk se relèvera et sera fidèle à ses dires... il fait venir ses potes et le segment se termine avec CM Punk se faisant attaquer par Shawn Spear, FTR et Wardlow. Le Best In The World subit des coups de chaises, MJF demande ensuite à Wardlow d'effectuer une Powerbomb sur la chaise, elle manquait de puissance, mais elle met K-O CM Punk. MJF s'asseoit ensuite sur son rival du moment et dit la carrière de CM Punk se finira là où elle a commencé, à Chicago.


Nous avons droit à une promo d'Anthony Bowens qui indique qu'il battra Jon Moxley à Rampage.

Dans la zone d'interviews, Griff Garrison essaye de mettre Julia Hart en garde par rapport au contrat qu'elle signe, elle qui a la possibilité d'affronter Jade Cargill. Je crois que le contrat permet à la championne de ne pas être sanctionnée si elle vient à blesser davantage Julia Hart à son œil déjà en mauvais état. Julia Hart refuse d'écouter Griff Garrison et signe le contrat en disant être capable de prendre ses propres décisions et d'assumer.


Image
LEYLA HIRSCH BAT RED VELVET

Ça démarre très vite avec Red Velvet qui coure vers le ring et qui après une offensive, mais fuir Leyla Hirsch hors du ring. Red Velvet garde l'avantage à l'extérieur du ring et place quelques prises sur Hirsch, dont une guillotine avec les cordes. Elle tente une soumission, mais Leyla Hirsch la soulève et la jette sur le coin pour s'en sortir. Dès lors, la lutteuse russe domine les débats. Au retour de la pause commerciale, Red Velvet a quelques offensives, mais Leyla Hirsch place une Knee Strike avant de placer un Cross Arm-Breaker. Elle finit par gagner en contrant un Kick et en appliquant un tombé dans la foulée.

Après le match, elle continue d'attaquer Red Velvet, ce qui amène Kris Statlander à venir faire fuir Leyla Hirsch.

Nous avons droit à une vignette de Malakai Black et Brody King qui indique que PAC va être puni pour avoir dénoncé la House of Black.

Image
Sur le ring, Tony Schiavone introduit Britt Baker qui arrive et on peut voir qu'il y a plein de "trophées" de Baker, mis en valeur sur le ring. Elle dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait de promo et revient sur le fait que son nom a été mentionné par CM Punk et MJF, elle dit qu'elle ne leur en veut pas de l'avoir cité. Elle montre ensuite ses trophées et rappelle que la division féminine n'était rien du tout avant elle et que n'importe qui aurait pu construire la division, mais personne ne l'a fait avant qu'elle le fasse. Elle indique être monté au sommet de la division, avant de rejoindre le sommet de l'AEW et devenir le visage de la promotion. Elle continue en disant qu'elle ne s'arrêtera pas de triompher tant qu'elle n'est pas la lutteuse de la décennie et être la championne que le public mérite.

Nous avons un récapitulatif de la rivalité entre les FTR et le duo composé de Brock Anderson et Lee Johnson.

Vickie Guerrero vient interrompre le show avant que Nyla Rose prend le micro et blâme Ruby Soho pour le fait de ne pas être l'actuelle championne TBS, elle indique devant la table des commentateurs, vouloir affronter Ruby Soho.

Image
LIGHTS OUT MATCH
ORANGE CASSIDY BAT ADAM COLE


Le match démarre très vite et Adam Cole prend un petit avantage lorsqu'ils sont à l'extérieur du ring. Alors qu'il tente de prendre une chaise sous le ring, Adam Cole a la surprise de tomber sur... Danhausen ! Qui prend la pose, cela permet à Orange Cassidy de revenir brièvement avant que Danhausen ne quitte les abords du ring par le public. Adam Cole revient et tente un Panama Sunrise, mais Cassidy contre en l'envoyant sur une table. Le membre de l'Élite le frappe au poing avec la cloche avant de chercher des objets sous le ring, qu'il met justement sur le ring, comme une poubelle, une chaîne en acier, des chaises, etc... Pendant la publicité, Adam Cole met la poubelle sur Orange Cassidy avant de lui asséner un Superkick, suivi d'un Back Stabber. Cassidy réussit à contrer son adversaire et effectuer un Bodyslam sur deux chaises positionnées sur le ring. Adam Cole appelle de l'aide, ce qui fait que ça dégénère avec les Young Bucks, Brandon Cutler, Wheeler Yuta, Chuck Taylor, Rocky Romero et Trent Baretta. Sur le ring, Orange Cassidy place un énorme Punch sur Adam Cole, ce dernier finit par se briser la main après un Chéreau Shot, car Cassidy avait une protection dans l'entrejambe. Il place ensuite un Panama Sunrise sur Adam Cole pour le compte de deux ! Cassidy prend la chaîne et veut frapper Adam Cole avec, mais ce dernier fuit. Le match se poursuit donc dans l'arrière-scène et Adam Cole place un Fireman's Carry Takeover sur une table. Nous sommes ensuite de retour vers le grand écran et la rampe d'entrée, Cassidy se prend un coup de projecteur (de lumière) et est sonné. Adam Cole prend alors de la hauteur, mais... Orange Cassidy n'est plus là ! Il est derrière Adam Cole et place un Chéreau Shot à Cole ! Ils sont tous les deux en hauteur et Cassidy lui fait un câlin... mais non ce n'est pas un câlin, il l'a bloqué pour le faire chuter ! Les deux hommes sont K-O mais Orange Cassidy est sur Adam Cole, ce qui fait qu'il gagne avec le tombé. Il a l'air conscient de sa victoire, ce n'est donc pas un coup de chance.

Après le match, il ne peut tout de même célébrer, mais lève le pouce alors que ses amis viennent l'aider à se relever avant une célébration en groupe.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com