Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 2 mars 2022
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2022 21:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women
Intergender Champion

Image

On ne perd pas de temps et Dynamite démarre avec Tony Schiavone sur le ring avec le président de l'AEW Tony Khan pour la grande annonce de ce dernier. Le chairman remercie les fans d'avoir fait de la compagnie ce qu'elle est aujourd'hui est annonce que l'AEW a acheté la ROH. Khan fait une petite blague en disant que "Shane (McMahon) n'est pas présent ce soir" en référence au rachat de la WCW par la WWF et la storyline qui avait suivi. Khan rappelle le passé de certains des lutteurs de l'AEW à la ROH indique que Bryan Danielson et Christopher Daniels ont pris part au tout premier show de la promotion de Philadelphie. Du coup, les deux lutteurs vont s'affronter ce soir.



- Bryan Danielson def. Christopher Daniels

Daniels a voulu porter son Best Best Moonsault Ever mais Danielson le contre en Triangle Sleeper dans lequel Daniels s''évanouit, l'arbitre n'ayant d'autre choix que de faire sonner la cloche. Par la suite, le vainqueur prend le micro pour évoquer son premier match à la ROH et pour dire qu'à l'époque tout se faisait avec une poignée de mains. Il n'est cependant plus à la ROH il est à l'AEW et est là pour décrocher des têtes. Danielson comme alors à frapper répétitivement Daniels en indiquant que la même chose arrivera à Moxley ce dimanche. Ce dernier arrive pour dire qu'il est là pour écrire l'histoire et que le premier chapitre sera écrit dans le sang.


Promo de Sting et Darby Allin qui se montrent confiants dans leurs succès à Rampage vendredi et à Revolution dimanche.


- 15 Team Casino Tag Royal: The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood), Pround N Powerful (Ortiz et Santana), Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta), The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens), The Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson), The Dark Order (Alan Angels et Ten), 2point0 (Jeff Parker et Matt Lee), Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson), The Varsity Blonds (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison), Top Flight (Dante et Darius Martinà, The Gunn Club (Austin et Colten Gunn), The Wingmen (Peter Avalon et Ryan Nemeth), The Butcher & The Blade et Lee Johnson/Brock Anderson

Bataille royale de presque 30 minutes pour donner l'opportunité d'affronter les Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) (c) et les reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) à Revolution dimanche. Bien que ne figurant pas dans le match, Danhausen est apparu pour "lancer une malédiction" sur Evil Uno. Le québécois a été éliminé dans la foulée par Trent Beretta. Les 2point0 sortent Dante Martin mais se font immédiatement après éliminer tous les deux par Cash Wheeler. Matt Jackson sort maintenant Dax Harwood. Le final voit les deux Young Bucks contre le seul Darius Martin. Malgré un Spanish Fly sur Matt Jackson, Martin finit par se prendre un low-blow de ce dernier qui l'élimine avec un Superkick.


Chris Jericho est en coulisse à hyper son futur match contre Eddie Kingston à Revolution. Le canadien fait savoir que si son rival le bat, il gagnera son respect à vie. Ortiz et Santana arrivent maintenant et Jericho leur demande si ce qu'il dit leur va. Les portoricains répondent que oui.


CM Punk rejoint le ring pour évoquer la promo pleine d'émotion de MJF la semaine dernière. Il s'est senti à ce moment-là comme le bad guy, mais il ne sait pas à quel point son rival était sincère. MJF n'a pas forcément toujours respecté les anciens, il a attaqué Dean Malenko qui souffre de Parkinson et il s'en est pris verballement à Brian Pillman. Punk demande à MJF de venir et c'est ce que ce dernier fait. Punk lui dit que quelque part, un jeune garçon de 11 ans regarde MJF comme MJF lui-même regardait Punk à l'époque. Punk lui tend la main mais MJF lui fait un hug ... avant de lui porter un low-blow. MJF suit avec un Heat Seaker avant d'appeler The Pinnacle à venir le rejoindre. Wardlow porte la bague et frappe Punk avec. Lunk est en sang maintenant alors que MJF dit "I'm a snake". Sting, Darby Allin et Sammy Guevara arrivent ensuite pour faire partir les heels.



Alors que Keith Lee faisait une promo où il indiquait qu'il avait un match à Rampage, il est interrompu par Ricky Starks et Powerhouse Hobbs, soit deux de ses futurs adversaires lors du Face the Revolution Ladder Match. Stark tient à lui faire savoir que c'est lui qui règne sur Rampage.


- Thunder Rosa et Mercedes Martinez def. Dr. Britt Baker DMD et Jamie Hayter (w. Rebel)

Baker a cherché à en terminer avec son Lockjaw mais Martinez parvient à faire le tag à Rosa. Les deux lutteuses qui s'affronteront dimanche à Revolution se battent et Rosa parvient à placer un Death Valley Driver et son Fire Thunder Driver sur la championne pour envoyer un message à Baker.


Tay Conti aux côtés d'Anna Jay fait une promo pour rappeler qu'elle défiera Jade Cargill à Revolution pour son titre TBS. Cette dernière arrive justement avec son manager Mark Sterling pour l'encourager à renoncer au match. Avec le support de Jay, la brésilienne refuse cela.


- Wardlow (w. Shawn Spears) def. Cezar Bononi

Squash de moins d'une minute qui voit Wardlow multiplier les powerbombs. Spears entre ensuite sur le ring avec l'intention de comme d'habitude frapper l'adversaire avec une chaise mais Wardlow le stoppe. Les deux heels se disputent et finalement Spears recule.


La House of Black a droit à une vidéo pour officiellement présenter le groupe.


Wardlow et Shawn Spears sont en coulisse. MJF les rejoint et fait savoir à Wardlow que s'il remporte le Face the Revolution Ladder Match, il le laissera avoir son opportunité pour le titre TNT. Cela n'est pas comme s'il allait remporter le titre de toute façon. Wardlow répond que c'est parce qu'il est trop occupé à sauvé le derrière de MJF toutes les semaines. Cette réplique énerve MJF qui lui met une claque avant de répondre que MJF n'est pas un lutteur mais son garde du corps. Il ne doit pas confondre sa gentillesse pour de la faiblesse. Si MJF n'avait pas été là, Wardlow et sa famille vivrait dans la rue.


- Adam Cole et reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) def. Hangman Page et The Dark Order (Alex Reynolds et John Silver)

Cole envoie un message au champion Page en lui portant un Enziguri pendant le match avant de placer deux Superkicks sur Reynolds puis son The Boom pour la victoire. Post-match, les vainqueurs attaquent l'équipe perdante. Les reDRagon utilisent même du scotch pour attacher Page aux cordes. Cole porte maintenant un Panama Sunrise sur Reynolds alors que Page ne peut rien faire pour empêcher cela.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com