Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 11 mai 2022
MessagePosté: Ven 13 Mai 2022 20:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Impact Knockouts Tag Team Champion

Image

AEW Dynamite Elmont, New York
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.


- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec l'arrivée d'Adam Cole pour le premier combat de la Owen Hart Cup face à Dax Harwood.



Owen Hart Cup Quart de Finale - Singles Match
Adam Cole vs Dax Harwood


Durant le match, Adam Cole réussit à porter un Sharpshooter sur Dax Harwood qui résiste pendant quelques secondes, mais finit par abandonner.

Gagnant : Adam Cole

- Dans une vidéo promotionnelle pour le combat de ce soir, Jeff Hardy dit que deux mondes vont s'entrechoquer lorsqu'il va affronter Darby. Darby Allin dit qu’ils sont deux cascadeurs et qu’ils vivent pour la prise de risque. Darby Allin dit ensuite qu'il a demandé à Tony Khan que ce match soit un Anything Goes.

- Le champion du monde de l’AEW débarque pour rejoindre la table des commentateurs pour le prochain match puis la musique de CM Punk se fait ensuite entendre et il débarque avec un maillot des New York Islanders avec le nom floqué de Tavares sous quelques huées de la foule alors que John Silver l’enfant de Long Island est acclamé ensuite.



Singles Match
CM Punk vs John Silver


À la fin du match, CM Punk porte un Buckshot Lariat sur John Silver pour la victoire et pour se moquer et énerver Adam Page.

Gagnant : CM Punk

Après le match, Adam Page se lève et va directement faire face à CM Punk qui lui demande s'il est énervé. CM Punk, dit que prendre la ceinture d'Adam Page et devenir champion du monde n'est que du business et qu'il s'est toujours posé la question de savoir s'il était un gentil. Il dit qu'il s'est posé la question de savoir s'il est le champion et la réponse est oui. Il va faire subir à Adam Page ce qu'il vient de faire à John Silver et qu'il se fera serre la main par son adversaire. Adam Page lui répond avec un doigt d'honneur et s'en va.



- Tony Shiavone est avec Britt Baker. Elle dit qu'elle ne peut même pas se préparer pour son match, car elle ne connaît pas son adversaire. Elle sait que Jaime Hayter va réussit à battre Toni Storm pour se qualifier. Toni Schiavone, dit ensuite que si les deux femmes se qualifient, elles vont se rencontrer en demi-finale ce qui énerve Britt Baker, mais Jamie Hayter calme l'atmosphère.



Singles Match
Tony Nese accompagné de Mark Sterling vs Danhausen


À la fin du match, Mark Sterling distrait Danhausen ce qui permet à Tony Nese de l'attaquer puis de le surprendre dès les premières secondes avec un Corner Running Knee pour la victoire.

Gagnant : Tony Nese accompagné de Mark Sterling

Après le match, Tony Nese envoie un autre Corner Running Knee sur Danhausen quand soudain la musique d'Hook retentit et il fait fuir Nese et son manager. Sur le ring, Danhausen se relève difficilement et tend la main à Hook qui la serre et s'en va sous les applaudissements de la foule.



- C'est l'heure de la signature de contrat entre Wardlow et MJF avec d'abord l'arrivée du premier cité sans aucune musique accompagné de la sécurité.

- Nous avons ensuite une promo vidéo de la rivalité entre MJF et Wardlow qui reprend et parodie les codes de Dark Side Of The Ring avec la narration de Chris Jericho. Toute l'histoire entre les deux hommes est racontée avec un parti-pris pour MJF avec des interventions de Tazz ou Jake Roberts. MJF debarque ensuite sous les acclamations d'une foule en délire.

- MJF prend le micro et dit qu'il se compare à David alors que Wardlow est Goliath et il dit qu'il est le Juif de la terre promise, mais il ne parle pas d'Israël, mais bien de Long Island, New York. MJF fait mine de demander aux fans de laisser Wardlow parler, mais il se fait bruyamment huer.

MJF donne ensuite ses conditions et dit que s'il veut l'affronter à Double or Nothing, il faut qu'il se fasse fouetter 10 fois puis il faut qu'il passe par Shawn Spears dans un match en cage avec lui-même en tant qu'arbitre spécial et si Wardlow perd lors de Double or Nothing, il ne pourra pas signer de contrat avec l'AEW. MJF qui était en train de s'impatienter à cause du fait que Wardlow ait du mal à signer son contrat à cause des menottes les lui retire pour qu'il puisse avoir moins de mal. Wardlow signe puis il attaque la sécurité et empêche Shawn Spears de lui porter un coup de chaise. Mark Sterling intervient en sautant sur le dos de Wardlow pour permettre à MJF de fuir. Wardlow s'occupe ensuite de Mark Sterling en le faisant passer à travers la table.


- Nous avons une vidéo de Samoa Joe qui dit qu'il va remporter l'Owen Hart Cup et qu'il va ensuite s'occuper de Sonjay Dutt, Satnam Singh et Jay Lethal. Les trois hommes disent qu'aucun d'eux n'est le Joker et se moquent de Samoa Joe en citant un proverbe indien.

- Taz rejoint ensuite la table des commentateurs pour le prochain match.



FTW Championship Match
Ricky Starks (c) vs Jungle Boy


À la fin du match, Ricky Starks va récupérer sa ceinture pour l'utiliser sur Jungle Boy, mais l'arbitre intervient puis Swerve Strickland débarque en courant en même temps et l'arbitre le bloque. Pendant ce temps, Ricky Starks se fait surprendre sur le ring par un Pin de Jungle Boy, mais l'arbitre est encore à l'extérieur du ring en train de bloquer Swerve Strickland. Jungle Boy se relève et se demande ce qu'il se passe, mais Ricky Starks en profite pour le surprendre avec son Roshambo pour la victoire.

Gagnant : Ricky Starks (c)

Après le match, Christian et Luchasaurus viennent sur le ring pour consoler Jungle Boy et font face à Ricky Starks et Hobbs puis la musique de Keith Lee retentit et il débarque pour se tenir aux côtés de Swerve Strickland. Les trois équipes se regardent ensuite en chiens de faïence.



- C'est l'heure d'accueillir la Jericho Appreciation Society. Angelo Parker et Matt Menard disent qu'ils sont fier d'appartenir à ce groupe. Chris Jericho, dit qu'il est normalement de cette région, mais il a très vite déménagé de cet endroit pourri. Il dit ensuite que c'est un magicien qui envoie des boules de feu en menaçant un fan. Daniel Garcia, dit ensuite que les Sports-Entertainers sont les meilleurs et gagnent toujours quand soudain la musique de Jon Moxley retentit puis il est rejoint par Bryan Danielson, Wheeler Yuta et William Regal. Chris Jericho, dit qu'ils sont toujours moins nombreux que la Jericho Appreciation Society, mais Eddie Kingston, Santana et Ortiz se retrouvent derriere eux et une bagarre éclate. William Regal met ensuite une droite à Chris Jericho.

- Un vidéo promotionelle pour Serena Deeb est diffusée avec la narration de Jim Ross.



Owen Hart Cup Quart de Finale - Singles Match
Jamie Hayter vs Toni Storm


À la fin du match, Jamie Hayter porte une Superplex, mais Toni Storm réussit à retourner son adversaire puis elle la surprend avec son Storm Zero pour la victoire.

Gagnante : Toni Storm



- On annonce pour Rampage vendredi : Riho vs Ruby Soho pour la Owen Hart Cup, un discours de Jade Cargill et ses Baddies, un match de championnat TNT entre Scorpio Sky et Frankie Kazarian, Death Triangle vs The Butcher, The Blade et Maq Quen, Shawn Spears vs Bear Boulder.

On annonce ensuite le programme pour le Dynamite de la semaine prochaine : un face à face entre Chris Jericho et William Regal, trois combats pour la Owen Hart Cup avec Kyle O'Reilly vs Rey Fenix, Britt Baker face à un JOKER, Samoa Joe face à un JOKER, Adam Page aura un match face au phénoméne Japonais Konosuke Takeshita, Wardlow recevra ses 10 coups de ceinture et Adam Cole va affronter le gagnant de Jeff Hardy vs Darby Allin.

Nous avons aussi l'annonce de l'ajout à la carte de Double or Nothing du match entre Hook & Danhausen vs Tony Nese & Mark Sterling dans le Buy-In.

- Une vidéo promo pour le match entre Scorpio Sky et Frankie Kazarian pour le TNT Championship est diffusée.

- Frankie Kazarian est interviewé à propos de son futur adversaire et ancien partenaire, mais Sammy Guevara et Tay Conti l'interrompe. Sammy Guevara, dit que Scorpio Sky n'est plus l'homme qu'il a connu et qu'il a changé, mais Frankie Kazarian l'envoie chier et lui dit qu'il n'a confiance qu'en lui-même.

- C'est maintenant l'heure du main-event de la soirée.



Owen Hart Cup Quart de Finale - Anything Goes Match
Jeff Hardy accompagné de Matt Hardy vs Darby Allin accompagné de Sting


Durant le match, Darby Allin porte un Swanton Bomb du haut de l'echelle placée sur le ring vers l'exterieur du ring sur Jeff Hardy qui etait placé contre plusieurs chaises.

À la fin du match, Darby Allin porte son Coffin Drop et tente le tombé mais Jeff Hardy le retourne et le surpend avec un Crucifix Pin pour la victoire.

Gagnant : Jeff Hardy accompagné de Matt Hardy

Le show se termine avec la célébration des Hardy Boyz qui font face à l'Undisputed Elite qui est sur la rampe.


Source : Catch-Newz

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com