Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats – Dynamite – 3 août 2022
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2022 21:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Une grosse carte, de l’enjeu, on démarre Dynamite!

Orange Cassidy vs Jay Lethal

On a rarement vu Lethal lutter à Dynamite depuis quelques temps, donc on se gâte un peu! Cassidy veut mettre ses mains dans ses poches, mais Lethal l’attaque immédiatement. Cassidy trouve le moyen de se planter les mains dans ses pantalons et alors que Lethal tente son LETHAL INJECTION, Cassidy le DROPKICK dans le dos. Lethal s’enfuit sur la rampe et Satnam Singh veut s’interposer, mais les Best Friends, alors que  Trent est sur les épaules de Taylor et porte un trenchcoat pour paraître gigantesque, se mette sur son chemin pour le distraire. Lethal domine Cassidy et lui travaille la jambe, lui faisant un DRAGON SCREW de la troisième corde et une PRISE EN QUATRE au passage, mais Cassidy atteint les cordes et ensuite contre une souplesse avec son STONEDOG MILLIONAIRE. Cassidy veut tenter son ORANGE PUNCH, mais sa jambe l’empêche de prendre sa vélocité, Lethal en profite pour faire une autre PRISE EN QUATRE, contré en petit paquet par Cassidy pour un compte de deux! Lethal SUPERKICK vicieusement la jambe de Cassidy et y va ensuite d’un LETHAL INJECTION pour la victoire!

Gagnant : Jay Lethal

Sonjay Dutt arrive immédiatement pour féliciter Lethal et se moquer de Orange Cassidy. Il demande à Lethal ce qu’il pense de Wardlow et de ses gestes. Lethal lui dit qu’il va mettre la prise en quatre à Cassidy et lui casser la jambe et invite Wardlow à l’arrêter. Quelques instants plus tard, Wardlow arrive et Lethal quitte très rapidement le ring. Sonjay Dutt prend le micro et dit que ce n’est pas juste, Wardlow est frais et Lethal vient de lutter. Mais il demande un titre shot pour Lethal à Battle of the Belts et Wardlow dit qu’il s’en fout, ça va se terminer de la même façon avec un bottage de derrière.



Undisputed Elite s’amène au ring et Adam Cole, blessé à Forbidden Door est présent! Cole prend le micro et dit qu’il fait bon de revenir, mais qu’il ne peut pas médicalement lutter pour le moment. Mais ça lui donne le temps de prendre un recul, de ne pas que voir son succès, mais ce qui doit être changé aussi. Il est venu à la AEW à cause des Bucks, par loyauté et il a fait le tour du monde avec ReDragon, ça aussi c’est de la loyauté. Tout ça mène au tournoi pour les titres trios.

Il ne peut pas lutter, Kyle O’Reilly ne peut pas lutter et les Bucks devront avoir Bobby Fish comme partenaire sauf que… Les Bucks n’auront pas le feu vert médical pour le tournoi… ET REDRAGON ATTAQUE LES BUCKS!! Nick et Matt se font botter les fesses par Undisputed Elite! Bobby Fish arrive avec une chaise et on semble vouloir péter la cheville de Matt… MAIS ADAM PAGE ARRIVE!! Undisputed Elite quitte le ring! Page offre sa main à Matt Jackson, qui la serre! Le retour d’une belle amitié!



Jon Moxley est en coulisses, il n’en a rien à foutre de qui gagne entre Jericho et Wheeler Yuta ce soir. Tout ce qu’il veut c’est envoyer quelqu’un à l’hôpital et peinturer les murs avec du sang. Il veut se battre tous les jours, pas de repos et le BCC fera passer le Hart Dungeon pour une garderie. Les deux lutteurs le connaissent et seront préparés la semaine prochaine, c’est tout ce qu’il a besoin de savoir.



Tony Schiavone est en coulisses avec Christian dans une entrevue préenregistrée. Cage dit que Jungle Boy a été élevé par de mauvais parents et immédiatement… UNE VOITURE FONCE ET PASSE PRÊT D’ÉCRASER CHRISTIAN! Jungle Boy sort de la voiture et est immédiatement attrapé par la sécurité.



Dr. Britt Baker et Jamie Hayter vs Thunderstorm

Rosa et Baker démarrent le match et l’intensité monte rapidement et les partenaires viennent les séparer! Hayter entre dans le match, mais Thunder Rosa lui souhaite la bienvenue avec sa série de DROPKICKS! Team DMD reprend le contrôle et Storm reçoit finalement un hot tag et arrive en feu et Rosa revient dans le combat et fait un DEATH VALLEY DRIVER à Baker. Storm se fait ensuite surprend par une LARIAT, un FOOT STOMP de Baker, mais Thunder Rosa brise le pin. L’intensité monte, tout le monde fait son spot et les quatre lutteurs se retrouvent KO au sol! Les Faces reprennent le contrôle avec des STEREO GERMAN SUPLEXES et Storm y va de son tape-foufoune dans le coin, mais se fait surprendre par une LARIAT de Jamie Hayter pour la victoire!

Gagnantes : Dr. Britt Baker et Jamie Hayter



Vidéo nous expliquant que Sammy Guevara et Tay Conti ne sont pas là cette semaine parce qu’ils se marient. Au retour du vidéo, Eddie Kingston donne ses félicitations, mais dit que tout le monde veut voir Eddie Kingston se venger de ce qui s’est passé. Alors il lui souhaite une belle lune de miel, mais lui dit de regarder la poste et de signer le contrat pour un match à All Out.



Taz nous informe que la Team Taz n’est plus et souhaite à ses anciens poulains le meilleur pour la suite de leur carrière.



Powerhouse Hobbs vs Ren Jones

Hobbs joue environ trente secondes avec Jones et le termine avec une puissante CORDE À LINGE pour la victoire.

Gagnant : Powerhouse Hobbs



Immédiatement Ricky Starks attaque Hobbs! Starks repousse l’arbitre qui veut l’arrêter et saute sur Hobbs qui l’attrape pour un SPINEBUSTER! Hobbs laisse Starks en douleur au sol.



Promo de Miro qui dit que Malakai Black est un païen et un représentant du mal et si on verra la vraie nature de Black bientôt, ce sera la même chose pour le Redeemer.



Une autre promo, cette fois de Darby Allin qui parle de Brody King. Il dit que c’est grâce à lui si King a du travail à la AEW, mais il va tout mettre derrière lui et fermer le cercueil sur lui la semaine prochaine.



Jim Ross fait son entrée pour la suite de l’émission.



Christian Cage vs Matt Hardy

Possibilité de vengeance pour Matt Hardy qui s’est fait dire des choses bien horribles par Christian il y a quelques semaines et qui a orchestré une attaque où il s’est fait passer à travers une table. Ça se colle de la patate en début de combat, Matt prend l’avantage à ce niveau, mais Christian profite d’une sortie en bas du ring pour pousser Matt contre les escaliers et lui donner un bon coup de genou contre le métal! En revenant de la pause, Matt y va d’un SUPERPLEX sur Christian et veut faire son TWIST OF FATE, mais s’est bloqué par Christian qui met Matt au sol et fait un DIVING HEADBUTT de la troisième corde pour un compte de deux. Matt surprend Christian avec un SIDE EFFECT et lui refait la prise sur le ring apron! Il place une table en bas du ring et couche Christian. Il tente un ELBOW DROP du ring apron, mais Christian n’y est plus et Matt traverse la table! Christian ramène Matt dans le ring et fait le KILLSWITCH pour la victoire.

Gagnant : Christian Cage



Christian fouille sous le ring et va chercher deux chaises pour le Con-Chair To! La musique du Luchasaurus se fait entendre, ce qui distrait Christian alors que Jungle Boy arrive de la foule pour l’attraper! Cage s’enfuit par la foule et disparaît!

Toné est avec Daniel Garcia. Ce dernier se pavane de sa victoire sur Bryan Danielson la semaine dernière et s’autoproclame le Dragon Slayer et qu’il est prêt à reprendre ça avec Danielson n’importe quand, quand ce dernier voudra une revanche.



Ethan Page est dans le ring, pas content. Page veut poser une question, POURQUOI? Pendant qu’il parle, Stokely Hathaway arrive au ring. Pourquoi Ethan page n’est pas à Dynamite chaque semaine? Pourquoi il n’a pas de figurine? Pourquoi il n’est pas le visage des camions de production? Selon lui, il mérite mieux. La foule répond bien, mais il arrête l’élan en les insultant et en disant qu’ils n’achètent pas ses tshirts et que tout le monde laisse de l’argent sur la table ne le l’utilisant pas. Hathaway dit quelque chose à l’oreille de Page et lui laisse une carte, ce qui semble calmer ce dernier.

Tonéééé est avec la JAS, 2.0 et Anna Jay. Matt Menard dit que ses tétines sont dures à l’idée de savoir que Jericho va devenir deux fois champions de la AEW. Alors que Tony remet en doute le fait que Jericho pourrait gagner, Angelo Parker l’arrête et dit que la JAS ne fait que s’améliorer. Jay s’impose et dit qu’elle va étrangler tout le monde et finalement… étrangle un membre du personnel. Ce segment était gênant.



Dumpster Match
Gunn Club vs The Acclaimed


The Acclaimed attaquent le Gunn Club avec des poubelles pendant leur entrée et Max Caster et Bowens font leur routine habituelle de début de combat. Bowens se fait envoyer dans le Dumpster rapidement et on lui ferme à répétitions le couvercle sur la tête avant de lui faire un POWERBOMB dans le dumpster. Caster se fait envoyer dans le Dumpster ensuite et le Gunn Club veut fermer le couvercle, mais THE ACCLAIMED attaquent les Ass Boys avec des plaques trouvées dans le Dumpster! De retour de la pause, Bowens est propulsé du haut du Dumpster sur quatre poubelles au sol! Caster reçoit ensuite une SNAP SUPLEX de Colton sur la rampe et ce dernier fai ensuitet son COLT 45 à Bowens sur la rampe! Le Gunn Club sort une table et déposse Bowens alors que Austin monte sur le titantron! Bowens repousse Colton et Caster rejoint Austin sur le tron et le lance du haut dans le Dumpster! Bowens place Colton sur la table et Caster fait le MIC DROP du haut du titantron à travers la table!! Colton est mis dans le Dumpster et le couvercle est fermé!

Gagnants : The Acclaimed

Les gagnants poussent ensuite le Dumpster en bas de la rampe! HOLY MOLY!



On apprend que Mance Warner, gagnant d’un Bunkhouse Battle Royale au show de Ric Flair ce week-end, va affronter Jon Moxley à Rampage.

On apprend aussi les débuts de Madison Rayne à Rampage.



Main Event
Chris Jericho vs Wheeler Yuta


2.0 accompagnent Jericho, Yuta a Claudio Castagnoli de son côté pour équilibrer les forces! Yuta domine au départ vise le nez cassé de Jericho! 2.0 veulent intervenir en attrapant la jambe de Yuta, mais l’arbitre Aubrey Edwards les éjectent en coulisses! On s’échange de durs coups et on se permet un échange de strike en milieu de combat, mais Yuta brise la fête avec une série de GERMAN SUPLEXES et une avec pin, mais Jericho s’en sort. Jericho reprend le contrôle et y va de solides coups de coude, mais encore une fois, Yuta utilise le nez brisé de Jericho pour reprendre l’avantage et enferme le Wizard dans un REGAL STRETCH! Jericho s’en sort et utilise une distraction de l’arbitre pour son un LOW BLOW et un JUDAS EFFECT, bloqué par Yuta qui tente un roll up sans succès. Jericho enferme Yuta dans le WALLS OF JERICHO et frappe solidement Yuta derrière la tête avec des kicks avant de réenfermer dans le WALLS OF JERICHO pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho



Jericho garde la soumission, mais Moxley arrive! Jericho s’enfuit, micro à la main et dit que Moxley affrontera le LIONHEART comme souhaité la semaine prochaine et qu’il va le stretcher comme une m***e et prendre le titre!


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com