Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW "Dynamite" - 4 novembre 2020
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2020 10:52 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On démarre avec Dasha Gonzalez en coulisse avec les membre de l'Inner Circle. C'est l'occasion pour Chris Jericho de souligner la victoire de Jake Hager dans son combat au Bellator. MJF et Wardlow viennent cependant les interrompre et le premier fait savoir qu'il ne veut pas qu'il y ait de tension entre Jericho et lui. Ce soir ils affronteront Ortiz et Sammy Guevara et Jericho dit qu'il manque à MJF un instinct de tueur. MJF répond à cela en lui disant de regarder son match.


- MJF et Wardlow def. L'Inner Circle (Ortiz et Sammy Guevara)

Opener de 10 minutes qui voit Wardlow porter son F10 sur Ortiz pour un compte de deux. Le tag est fait à MJF mais Guevara le sort du ring avant de lui faire un Dive dessus. Un Matt Hardy masqué vient cependant s'en prendre à Guevara à coups de chaise. MJF en profite alors pour porter son Salt of The Earth sur Ortiz pour le faire abandonner. MJF montre également son instinct de tueur post-match en allant attaquer Chris Jericho à la table des commentateurs avant que l'Inner Circle ne vienne faire le sauvetage.


Tony Schiavone interviewe Kenny Omega qui fait savoir qu'il a récemment déménagé à Jacksonville pour se concentrer sur l'AEW World Title Eliminator Tournament. Il est arrivé en finale de ce tournoi et affrontera à Full Gear son ancien coéquipier Hangman Page. Tout le monde disait que c'était la finale attendue, lui pensait plutôt retrouver Wardlow en finale. Compte-tenu de son historique dans les tournois, Omega demande à Schiavone qui il voit remporter le tournoi ? Il est destiné à être le prochain champion.


- Miro (w. Kip Sabian et Penelope Ford) def. Trent (w. Chuck Taylor et Orange Cassidy)

A mi-match, le Dark Order est venu attaquer Orange Cassidy en prévision de son futur match contre John Silver de Full Gear. L'arbitre en a assez et ordonne à tous les accompagnants de retourner en coulisse. Miro tente le Machka Kick mais son adversaire le contre en roll-up pour un compte de deux. Trent l'envoie ensuite à l'extérieur puis lui fait un Dive avant de le remonter. Trent y va alors d'une Clothesline, un Tornado DDT puis un coup de genou pour un near fall. Miro évite cependant le Springboard et Miro le frappe au visage avant de lui appliquer un Camel Clutch pour faire abandonner Trent. Post-match, Miro reporte son Camel Clutch jusqu'à ce que Chuck Taylor vienne faire le sauvetage. Kip Sabian fait lui aussi son retour et attaque Taylor. Le bulgare et l'anglais détruisent ensuite les Best Friends. Orange Cassidy conclut cependant ce segment en faisant un Dive sur Miro et Sabian.



Jim Ross est en interview avec Hangman Page qui dit avoir hate de faire son match contre Kenny Omega à Full Gear. Il a hate de lui botter le derrière et se vante de connaitre tous les moves du canadien depuis leur période en tant qu'équipe. Page reconnait qu'il est un peu nerveux mais qu'il sait qu'il n'a rien à perdre.


La Team Taz rejoint le ring et Taz indique qu'il a fait le pied de grue devant le bureau de Tony Khan toute la journée afin de pouvoir lui parler. Il sait que le patron de l'AEW était occupé à gérer tout ceux qui combattront à Full Gear et trouve anormal que Brian Cage et Ricky Starks ne soient dans aucun match. Ce dernier prend la suite et indique qu'il a toujours performé quand on en lui a donné l'opportunité à l'AEW. Il ne comprend donc pas pourquoi il n'y a rien pour eux à Full Gear. Taz souligne que le match Cody contre Darby Allin lors de ce PPV n'a pas de sens et conclut en disant qu'ils feront sentir leurs présences à Full Gear.


Alors que Matt Hardy accompagnait les Private Party en prévision de son match, Sammy Guevara vient l'attaquer.


- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy)

Les Bucks prennent leur revanche du second épisode de Dynamite du 9 octobre 2019 et leurs défaites surprises lors du tournoi destiné à désigner les tout premiers AEW Tag Team Champions. Dans le match du soir, Nick évite un Shooting Star Press de Quen qui se prend ensuite un Spear de Matt. Nick enchaîne avec un coup de genou au visage pour un compte de deux. Matt et Quen partent ensuite dans une série de roll-up mais qui n'obtiennent jamais plus que le compte de deux. Nick finit par porter un Superkick à Quen puis les Bucks lui portent leur BTE Trigger pour la victoire. Après le match, les FTR viennent attaquer les vainqueurs et leurs adversaires de ce samedi. Tully Blanchard arrive ensuite sur le ring avec une chaise. Alors que Cash Wheeler voulait briser la cheville de Matt, Hangman Page vient faire le sauvetage, suivi de peu par Omega. Une fois la situation sécurisée, cela amène à un face à face entre Page et Omega.


Tony Schiavone est cette fois-ci en interview sur le ring avec Jon Moxley et Eddie Kingston qui s'affronteront à Full Gear. Le challenger ne veut cependant pas du commentateur et lui demande de partir. Il prend le micro pour promettre à Moxley de le détruire au PPV. Il se concentre ensuite sur lui-même pour rappeler tous les sacrifices il a fait pour obtenir ce title shot et il sait remporter le titre ce samedi. Pour arriver à cela, Kingston est devenu tout ce qu'il détestait pour être le meilleur. Moxley lui répond qu'il est habitué à souffrir et ajoute qu'il était content de voir Kingston signer à l'AEW. Il a d'ailleurs promis à la mère de Kingston qu'il le ramènerait vers le bon chemin. Il doit cependant rompre cette promesse car il veut savoir ce que Kingston a en tête. A Full Gear, Kingston va perdre et comprendre qu'il n'est pas fait pour être champion quand il lui fera dire "I Quit".


On voit une vidéo de PAC assis sur son canapé en train de regarder l'AEW alors que plusieurs PAC en tenue de lutte apparaissent derrière lui. L'anglais dit que cela fait 7 mois qu'il est en confinement et que pendant tout ce temps, il n'a eu personne avec qui jouer. Il connait cependant ce sentiment d'être perdu, abandonné. Par le passé des gens ont déjà voulu le détruire. A chaque fois cela l'a rendu plus fort et plus concentré. Et visiblement plus fou également.



Alors que QT Marshall et et Dustin Rhodes sont en interview, le Bunny arrive. Cette distraction permet au Butcher & The Blade de venir les attaquer par derrière.


- Nyla Rose (w. Vickie Guerrero) def. Red Velvet (w. Brandi Rhodes)

Match de moins de deux minutes qui voit Velvet multiplier les Kicks jusqu'à ce que Rose l'attrape et lui porte sa Beast Bomb puis un Knee Strike pour le compte de trois. Après le match, Guerrero prend le micro pour se moquer de Velvet et Brandi, cette dernière étant appelé Chief Bullshit Officer. Guerrero s'adresse maintenant à la championne Hikaru Shida et dit que c'est Tony Khan qui a validé ce match pour Full Gear. Lors de ce PPV, Rose va la détruire. La japonaise vient ensuite démarrer un brawl avec Rose.


On voit plusieurs personnalités venir discuter du match entre Hangman Page et Kenny Omega de Full Gear.


Diffusion d'une vidéo de Darby Allin évoquant son match de Full Gear contre Cody. Il renverse d'ailleurs en voiture un mannequin portant le masque de son adversaire.


- Cody et The Gunn Club (Billy et Austin Gunn) (w. Arn Anderson) def. Dark Order (Colt Cabana, John Silver et 10)

Le final du match voit Cody revenir sur le ring pour venir s'en prendre à Silver puis faire un Dive sur Cabana. 10 place ensuite un Cutter sur Austin pour un compte de deux. Silver veut faire un Dive mais Cody l'attrape et l'envoie dans le public. Austin en profite pour faire un blind tag et attaquer Cabana puis il porte son Quick Draw sur 10 pour donner la victoire aux faces. Post-match, le Dark Order vient encercler le ring mais Orange Cassidy arrive pour venir s'en prendre à Silver. Cody en profite pour prendre le micro et dire que Darby Allin pense que la chaîne TNT ne veut pas de lui comme champion. C'est faux et Cody souligne que c'est lui qui a poussé pour que l'AEW recrute Allin. Par contre son challenger a raison sur un point, Allin n'est pas le visage de l'AEW.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com