- Dynamite Diamond Battle Royal: MJF et Orange Cassidy def. Hangman Page, Sammy Guevara, Shawn Spears, Scorpio Sky, Wardlow, Miro, Matt Hardy, Matt Sydal, Alex Reynolds, Isaiah Kassidy, John Silver, Kip Sabian, Marq Quen, Luther, Serpentico, Lee Johnson, Jungle Boy et Joey JanelaAlors que les 18 lutteurs montent sur le ring, Spears et Sky restent à l'extérieur à se fixer alors que le match commence. On a également droit à une promo de MJF dans une petite fenêtre disant que tant que Guevara et Wardlow seront là avec lui, la victoire ne pourra leur échapper. On commence avec Hardy qui est sur la voix du heel turn qui élimine son ancien allié Kassidy. Alors que la semaine dernière le Dark Order lui a proposé d'intégrer ses rangs, Page s'illustre en sauvant Silver et en sortant Serpentico. Alors qu'ils étaient entrés tardivement dans le ring, Sky parvient au final assez vite à éliminer Spears. Alors qu'il était sur l'apron du ring, Page est envoyé à l'extérieur par Quen. Le Dark Order est cependant là pour le rattraper et éviter son élimination. Le Top 5 final semble être Miro, Jungle Boy et les 3 membres de l'Inner Circle (MJF, Wardlow, Guevara). Miro s'oppose à eux mais finit par se faire sortir par les membres du gang de Chris Jericho. MJF prévient cependant ses alliés qu'il veut Jungle Boy pour lui, rappelant au passage leur ancienne rivalité. Jungle Boy se débrouille bien et alors qu'il se battait sur le poteau avec Guevara, MJF vient pousser les deux à l'extérieur. Guevara est furieux et vient reprocher son élimination à MJF qui se défend en disant qu'il n'avait que cette possibilité. Alors que MJF est content d'être dans le Top 2 avec Wardlow, ce dernier lui fait remarquer qu'Orange Cassidy est ko à l'extérieur mais pas éliminé. Il va donc le chercher alors que MJF célèbre déjà. Cassidy se réveille cependant à ce moment et porte un Orange Punch à Wardlow, puis un à MJF puis un second à Wardlow qui élimine ce dernier. Il était donc prévu qu'il y ait deux vainqueurs pour ce match. Les Best Friends viennent alors féliciter Cassidy alors qu'un Miro et un Sabian furieux sont retenus par les arbitres.
- Chris Jericho (w. Inner Circle) def. Frankie KazarianOrtiz a voulu aider son leader en montant sur l'apron avec une chaussette remplie de pièces pour frapper Kazarian avec, mais l'arbitre Aubrey Edwards l'a vu avant qu'il ne puisse passer à l'oeuvre. Alors que Jericho est dans une prise de soumission, MJF et Wardlow arrivent, le premier tenant dans ses mains une serviette. Alors qu'il tease de l'envoyer sur le ring pour signifier l'abandon de Jericho, Guevara arrive pour lui prendre des mains. Jericho finit par réussir à attraper les cordes, évite un roll-up et porte finalement son Judas Effect pour remporter le match. Alors que Jericho célèbre sa victoire, Guevara est furieux contre MJF qu'il pousse. Wardlow et Hager commencent également à montrer une forte animosité quand Jericho leur dit d'arrêter. Il en a marre de cette tension. Il laisse du coup 7 jours à tout le monde pour décider s'ils veulent travailler en semble comme une team ou non. Si la réponse est non, l'Inner Circle se séparera pour toujours.
Alex Marvez est avec les Young Bucks en coulisse. L'intervieweur rappelle au passage qu'il y a plusieurs mois, les Bucks lui ont porté un Superkick sans raison. Les actuels champions par équipe font savoir qu'ils sont des Fighting Champions et qu'ils donnent un title shot aux Hybrid 2 Hybrid (Angelico et Jack Evans). Alors que les Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) arrivent, les Hybrid 2 Hybrid viennent attaquer les Bucks. Les SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels) viennent cependant faire le save.
- Dr. Britt Baker (w. Reba) def. Leyla HirschLes lutteuses ont longtemps travaillé autour des prises de soumission. Alors qu'Hirsch était sur la troisième corde, Reba vient attirer l'attention de l'arbitre. Baker en profite pour faire tomber son adversaire le visage en premier contre le turnbuckle. Baker enchaîne ensuite avec un Neckbreaker puis son Lockjaw pour faire abandonner Hirsch. Malgré sa victoire, la gagnante refuse de lâcher la prise. Thunder Rosa arrive alors du public pour s'en prendre à Baker. Les arbitres essaient de les séparer alors que Reba vient frapper Rosa par derrière. Hirsch n'a cependant pas oublié Reba et lui porte une Saito Suplex.
- Darby Allin et Cody (w. Arn Anderson) def. Team Taz (Ricky Starks et Powerhouse Hobbs) (w. Taz)Cody a porté un Disaster Kick à Hobbs à l'extérieur et alors qu'il veut en finir sur le ring avec Starks, ce dernier contre son Cross Rhodes. Cody reste cependant en contrôle et fait le tag à Allin qui part sur un Flying Cutter. Cody fait un Dive sur Hobbs toujours à l'extérieur alors qu'Allin porte son Coffin Drop qui donne la victoire aux faces. Après le match, Hobbs vient attaquer Allin. Anderson veut le défendre et frappe Hobbs mais le jeunot se débarrasse facilement du vétéran. Dustin Rhodes vient en aide aux faces mais l'arrivée de Brian Cage laisse les heels dominateurs. Les lumières s'éteignent alors et une vidéo annonce l'arrivée à l'AEW de ... Sting ! Le vétéran de la WCW fait alors son entrée. Muni de sa batte de baseball, il fait alors fuir la Team Taz. après avoir regardé Cody, Anderson et les Rhodes, il retourne seul en coulisse.
Alex Marvez est cette fois avec Hikaru Shida. La championne féminine s'adresse à Abadon qu'elle présente comme une fille qui ne fait que du cosplay de zombie. Cela ne lui fait pas peur.
Promo de Jon Moxley qui dit qu'il y a deux ans, il a eu une idée, celle de baffer le monde de la lutte. Kenny Omega et lui sont destinés à être rivaux, ils veulent la même chose et sont les deux meilleurs au monde. Ce soir, ils se battront sur le haut de la montagne. Les contrats ont été signés et winter is coming.
On annonce que Sting parlera la semaine prochaine.
- AEW World Championship: Kenny Omega def. Jon Moxley (c)Pour ce gros Main Event, l'ami personnel de Chris Jericho et Omega Don Callis était à la table des commentateurs. Pour accompagner l'événement, l'AEW a laissé presque 30 minutes aux deux lutteurs pour s'exprimer pleinement, ce qu'ils feront dans un match globalement salué. Comme on pouvait s'y attendre, l'objectif des deux lutteurs est d'éviter le finisher de son adversaire, soit la One Winged Angel soit le Paradigm Shift. Moxley parviendra cependant à placer le sien sur du béton à son rival. Alors qu'un médecin arrive et que Callis se rapproche pour avoir des nouvelles de son ami, Moxley les repousse pour continuer le combat. Le champion le remonte sur le ring et le frappe à la tête encore et encore. Callis est toujours présent et a un micro pour lui demander d'arrêter en disant qu'Omega est blessé. Moxley se contente d'aller le pousser. Omega a cependant saisit un micro et frappe son adversaire à la tête avec. Le canadien retire ensuite sa protection au genou et porte un V-Trigger à Moxley. Il en porte même plusieurs de suite avant d'en finir avec sa One Winged Angel pour remporter le match et le titre.
Callis est tout heureux ensuite de venir remettre la ceinture à Omega. Les deux retournent en coulisse et croisent plusieurs officiels, dont Tony Khan, qui ne comprennent pas ce qu'il vient de se passer. Les deux canadiens les ignorent et passent devant le roster qui les huent et vont sur le parking. Alex Marvez essaient de les interviewer. Callis leur répond qu'ils en sauront plus mardi. Marvez lui fait remarquer que Dynamite est le mercredi, mais Callis lui répond qu'Impact (Wrestling) est le mardi.