Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 9 décembre 2020
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 09:55 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


- Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Hybrid2 (Angelico et Jack Evans)

Le titre par équipe des Bucks n'était pas en jeu. Match où les deux équipes ont multiplié les Dives, Evans portant notamment un 450 à l'extérieur sur Nick. Suite à cela Angelico travaille le genou de Matt mais Nick revient et casse un tombé avec une Swanton Bomb. Les Bucks parviennent ensuite à porter leur Spike Piledriver sur Evans à l'extérieur avant qu'Angelico ne se prenne un double Superkick puis le BTE Trigger pour la victoire des Bucks. Post-match, The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) font leur apparition et semble vouloir attaquer les Bucks mais les SCU (Christoper Daniels et Frankie Kazarian) arrivent pour les en dissuader.


Promo en coulisse de Maxwell Jacob Friedman avec Wardlow où il dit que ce soir, il va briser le coeur de pas mal de smarts pas si smarts que cela en battant Orange Cassidy. Il est meilleur que lui et tout le monde le sait.


Darbin Allin passe une sorte de test de Rorschach et voit Ricky Starks, Powerhouse Hobbs, Brian Cage puis Sting.


Cody arrive sur le ring et rejoint Tony Schiavone. L'ancien champion TNT va être interrogé sur l'arrivée de Sting à l'AEW quand celui-ci débarque avant que l'ancien champion TNT ne puisse répondre. Arn Anderson prend alors le micro et se rapproche pour dire qu'il avait besoin d'être près pour être sur de ce qu'il voyait. Il laisse cependant la place à Cody. Sting fait alors dire à Schiavone son fameux "It's Sting" qui rappelle l'époque de la WCW, ce qui fait popper les fans présents dans la salle. Cody prend la parole et dit qu'il a toujours voulu partager le ring avec lui. La légende le coupe cependant en disant qu'il n'est pas venu pour lui, du moins pas pour le moment. On voit alors Darby Allin dans les gradins regardant la scène. Sting ajoute qu'il est familier avec la chaîne TNT puis s'en va en traitant Cody de "kid".


La Team Taz est en coulisse et se moque des débuts la semaine dernière de Sting. Ricky Starks indique ensuite que Hook (le fils de Taz) s'entraîne maintenant avec la Team Taz et non-plus le Dojo de l'AEW.


- FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (w. Tully Blanchard) def. Varsity Blondes (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison)

Bien qu'étant habituellement une équipe de Dark, les Varsity Blondes ne se seront pas fait squasher lors de ce match. Les FTR parviennent cependant à porter leur Goodnight Express (ex-Shatter Machine) sur Pillman Jr. pour la victoire. Jungle Boy est dans le public autour du ring et ne semble pas impressionné par cette victoire. Harwood vient le pousser, ce qui énerve Marko Stunt qui fait comprendre vouloir se battre.


Alex Marvez est avec Hangman Page et annonce que Matt Hardy fera équipe avec Private Party pour affronter Hangman Page et deux coéquipier. L'intervieweur fait cependant souligner qu'il ne semble pas avoir de coéquipier. John Silver et Alex Reynolds apparaissent alors de derrière le bar tout sourire. Ils se proposent de faire équipe avec lui. Page commence par dire non mais finit par changer d'avis tout en précisant qu'il ne rejoint pas le Dark Order.


- Dustin Rhodes def. 10

10 est l'un des jobbers du Dark Order. Il l'emporte en moins de trois minutes dans un match qui aura vu Aaron Solow, lutteur de Dark battu justement par 10 lors de ce show mardi, venir attirer l'attention du membre du Dark Order. Cela permet du coup à Rhodes de placer son Running Bulldog pour le compte de trois. Evil Uno arrive ensuite avec le Dark Order et dit qu'il ne peut changer le passé mais il peut changer le futur. Rhodes a un nom prestigieux mais celui-ci vient avec la pression inhérente. A l'AEW, Dustin n'est ainsi que le troisième Rhodes le plus important de la compagnie (après Cody et Brandi). Le Dark Order peut l'aider s'il accepte de reprendre sa place, celle de Seven (son nom lors de son très court run à la WCW).


On retrouve maintenant Tony Schiavone en interview assis avec Brandi Rhodes (le bras en écharpe) et Shaquille O'Neal qui arrive. Rhodes n'a d'ailleurs pas semblé ravi quand le commentateur de l'AEW a commencé à rappeler le palmarès de l'ex-NBA. O'Neal dit qu'il a vu l'interaction entre Cody et Jade Cargill et ajoute qu'il est un grand fan de cette dernière. Ils se connaissent depuis longtemps mais l'ancien Lakers indique ne pas avoir aimé ce qu'elle a fait au bras de Rhodes. Cette dernière est visiblement ravie d'entendre cela. O'Neal continue en disant qu'il n'a que de l'amour pour la famille Rhodes mais qu'il serait content de voir Brandi et Jade se battre. Brandi semble d'accord et serre la main d'O'Neal, ce dernier se disant soulagé de voir que la situation s'est arrangée. Alors que Rhodes commence à partir, O'Neal commence à se moquer du bras de cette dernière. Rhodes est furieuse et jette le contenu d'un verre au visage de l'ex-NBA avant de réellement partir.


L'Inner Circle fait son arrivée sur le ring pour leur décision de rester unis tous ensemble ou bien de mettre définitivement fin au clan. Chris Jericho souligne cela en prenant le micro et en disant que c'est peut-être la dernière fois que l'on voit le groupe tous ensemble. Il ajoute également que Santana n'est tellement pas heureux avec ce qu'il se passe qu'il n'est même pas venu. Jericho continue en disant que c'est le moment pour chacun de dire ce qu'il le dérange au sein de l'Inner CIrcle. MJF commence en disant qu'il aime tout le monde ici et qu'ils sont tous frères. Contrairement à ce que les gens disent sur les réseaux sociaux, il ne compte pas casser le groupe qu'il a choisi de rejoindre. MJF indique ensuite que Sammy Guevara a failli faire perdre Jericho la semaine dernière en lançant la serviette sur le ring (ce qu'à vu Jericho, mais il n'avait pas vu que MJF avait failli le faire quelques secondes avant). Ortiz prend maintenant la parole et dit vouloir en finir avec cette animosité. Il sait que Guevara partage sa position sur MJF mais il voudrait qu'il laisse tout cela de côté et qu'il accepte de serrer la main de MJF. Ortiz continue en disant que Guevara doit également reconnaitre que MJF est meilleur que lui, ce qui fait très plaisir à entendre à ce dernier. Guevara s'adresse alors à Jericho en disant qu'il lui fait confiance mais qu'il quittera le groupe si un autre accroc se déroule. Le leader dit l'entendre et le comprendre. MJF et Guevara se serrent ensuite la main. Jericho s'en réjouit et dit que tout le monde est sur la même page maintenant quand Jake Hager commence à demander pourquoi Wardlow le fixe tout le temps. Ce dernier s'énerve et commence à traiter Hager de "creep". Hager répond que c'est MJF le "creep". Jericho ordonne alors à Hager et Wardlow d'arrêter de se regarder. Wardlow obéit alors qu'Hager maintient son regard.



Alex Marcez est en coulisse avec les FTR et les interroge sur la perte de leur titre par équipe. Cash Wheeler reconnaît que les émotions l’ont submergé et poussé à faire une bêtise (du high fly). Tully Blanchard indique que son absence a fait que toute l’équipe était absente. Dax Harwood se montre ensuite rassurant en disant qu’ils sont toujours la meilleure équipe du monde et qu’ils vont reprendre leur titre.


- Eddie Kingston, The Butcher & The Blade def. Lance Archer et The Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix)

Alors qu’Archer était en train de détruire The Butcher & The Blade, il fait le tag à Rey Fenix. Le mexicain maintient la domination jusqu’à ce que son Dive soit attrapé par The Blade qui le voit contre The Butcher. Les heels lui portent ensuite leur Neckbreaker Powerbomb pour repartir avec la victoire. Archer attaque ensuite les gagnants. Il veut porter son Blackout sur The Blade mais The Butcher le sauve.


On voit Nyla Rose et Jade Cargill en coulisse en train d’attaquer Red Velvet. Serena Deeb, Ivelisse et Diamante viennent cependant les chasser.


- Abadon def. Tesha Price

Abadon étant destinée à devenir la prochaine challenger au titre d’Hikaru Shida, elle remporte facilement ce match en une minute en faisant du no-sell des attaques de son adversaire puis en finissant le combat avec une Gory Bomb. Abadon continue son attaque quand Shida arrive munie d’un Kendo Stick. Abadon n’a pas peur et veut s’en prendre à elle mais reçoit un coup de Kendo Stick à la tête. Shida assistée de Price soir tent ensuite la Heel du ring.


Sasha Gonzalez est en interview avec Chris Jericho et lui demande si tout le monde est sur la même longueur d’onde au sein de l’Inner Circle. Le leader du groupe répond que oui et ils vont le prouver en étant aux abords du ring pour le match de ce soir de MJF.


On voit Kenny Omega et Don Callis arriver en hélicoptère et Tony Schiavone les attendant dans le ring. Le commentateur de Dynamite commence par dire qu’il a été dégoutté par ce qu’il a vu la semaine dernière. Callis prend alors la parole pour dire qu’il a cru comprendre que les fans également. Tony Khan aussi. Callis s’adresse alors à lui en lui disant « Welcome in the business, kid ». Callis continue en disant qu’ils travaillent ensemble avec Omega depuis très longtemps. Callis a vu son ami devenir le meilleur du monde et il s’est assuré qu’il affronte Chris Jericho à Wrestle Kingdom. Ce match était tellement gros qu’il a abouti à la création de l’AEW. Omega prend maintenant la parole pour dire que le plan est en marche et que son match de la semaine dernière contre Jon Moxley était de l’art. Alors qu’il avait promis une grosse annonce, Callis dit finalement à son ami pour faire cette révélation. Omega est d’accord et conclut avec sa catchphrase « goodbye and good night ».


- Dynamite Diamond Ring - Finale: MJF (w. Inner Circle) def. Orange Cassidy (w. Best Friends)

Alors que l’arbitre était occupé avec les Best Friends, MJF prend la batte de baseball de Jericho. Cassidy voit cela et au lieu de se protéger, met ses mains dans ses poches et s’écroule au sol prétendant être frappé (rappel à Full Gear). L’arbitre se retourne, voit Cassidy au sol, engueule MJF et lui prend la batte. Le match continue et Cassidy porte son Beach Breaker mais MJF se relève. Cassidy essaie alors son Orange Punch mais MJF se relève à nouveau. Cassidy continue d’être en contrôle et MJF est sauvé sur un tombé par Wardlow mettant le pied de son ami sur la corde pour que l’arbitre casse un tombé. Micro arrive ensuite et vient porter une Lariat à Cassidy. Le bulgare continue en se moquant de Cassidy en lui mettant les mains dans les poches alors que MJF ne se prive pas de faire le tombé pour remporter le match. Post-match, les Best Friends viennent attaquer Miro alors que l’Inner Circle se bat avec d’autres lutteurs (de Dark) alors que les arbitres essaient difficilement de séparer tout le monde.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com