Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 16 décembre 2020
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2020 10:42 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- The Hardy Party (Matt Hardy, Marq Quen et Isaiah Kassidy) def. Hangman Page et Dark Order (Alex Reynolds et John Silver)

Hardy est venu cassé un tombé de Silver en le tirant hors du ring puis en lui portant un Twist of Fate. Page vient attaquer Hardy à l'extérieur mais Kassidy intervient pour lui porter un Dropkick et l'envoyer par dessus les barricades. Sur le ring, Reynolds porte un High Kick à Kassidy mais Hardy fait son retour et attire l'attention du membre du Dark Order. Les Private Party en profite alors pour porter leur Gin And Juice sur Reynolds puis font le tag à Hardy pour qu'il fasse le tombé.


Maxwell Jacob Friedman est en coulisse et a une plaque pour célébrer le fait qu'il soit le Best Performer de l'année 2020. Chris Jericho de s'attribuer une part de ce succès. MJF s'empresse d'ailleurs d'être faux-cul en disant qu'il n'aurait pas accompli cela sans lui. Il a lui sur internet que les gens disent qu'il est meilleur que Jericho mais lui sait la vérité, il voit Jericho comme un mentor et comme le GOAT. Il le voit également comme son meilleur ami. Il n'aurait pas pu faire tout cela sans lui. Jericho sourit de satisfaction.


On voit Cody et Brandi Rhodes chez eux en train de décorer leur sapin de noël quand la sonnette sonne. Un cadeau est devant la porte et personne autour. Cody l'ouvre pour révéler une petite boite dans laquelle il est indiqué qu'ils attendent un bébé pour 2021.



- Cody (w. Arn Anderson) def. Angelico (w. Jack Evans)

Cody a voulu en finir avec un Disaster Kick mais Angelico a évité l'assaut et a enchaîné avec une prise de soumission sur le genou. L'ancien champion TNT lutte et parvient à attraper les cordes pour casser la prise. Cody place maintenant un coup de point et veut tenter le Cross Rhodes mais est à nouveau contré en roll-up par le sud-africain. Angelico manque cependant sa Clothesline et Cody s'élance dans les cordes pour un Top Rope Springboard qui lui donne le compte de trois. La Team Taz arrive ensuite pour féliciter Cody pour sa victoire et sa paternité. Taz se concentre maintenant sur Darby Allin qui est à nouveau assis seul dans les gradins en disant que Brian Cage va le détruire. En attendant, Taz indique qu'ils vont envoyer Cody en congé parental. Sting fait cependant son apparition avec sa batte. La Team Taz est méfiante et retient Powehouse Hobbs d'aller en découdre avec la légende avant de battre en retraite. Sting va en faire de même mais d'abord fait un clin d'oeil à Cody avant de longuement fixer Allin qui le fixait en retour.


En coulisse, Alex Marvez est avec Miro et lui indique que la direction de l'AEW l'a sanctionné de 75 000 dollars pour être intervenu dans le Main Event de la semaine dernière. Le bulgare dit s'en ficher, il déteste Orange Cassidy. La semaine prochaine il sera en action avec un match contre Sonny Kiss à Dark. Kip Sabian et lui auront également une grande annonce pour la semaine prochaine.


Eddie Kingston rejoint le ring et commence par dire qu'il n'en a rien à faire de chacun des membres du public. Il a toujours eu plein d'ennemis, le dernier en date PAC. Il a cependant blessé ce dernier qui a préféré retourner en Angleterre pour se soigner. Lance Archer le cherche également visiblement. Ce dernier arrive justement et un brawl démarre. The Butcher & The Blade viennent cependant en soutien de leur leader. Pentagon Jr. et Fenix en font cependant rapidement de même pour équilibrer. PAC fait alors son apparition à la grande surprise de Tony Schiavone qui pensait qu'il n'était pas là. Un brawl géant démarre et tourne à l'avantage des mexicains, de PAC et d'Archer avant que les deux derniers ne se fassent ensuite face dans le ring.



Dasha Gonzalez est en interview avec Dustin Rhodes avec l'idée du Dark Order qu'il les rejoigne en reprenant son nom de Seven. Rhodes répond à cela qu'il refuse cette proposition et que le personnage de Seven était une mauvaise idée. Il compte cependant obtter le derrière d'Evil Uno et propose de le faire à Holiday Bash.


- Inner Circle (Chris Jericho, Maxwell Jacob Friedman, Jake Hager, Sammy Guevara, Ortiz et Santana) def. Best Friends (Trent et Chuck Taylor), Varsity Blondes (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison) et Top Flight (Daunte et Darius Martin)

Cela aurait dû être un 7 vs. 7 mais il a été annoncé que Wardlow a eu une urgence familiale. Pour contre-balancer, Peter Avalon a donc été retiré du match également. Match de 15 minutes avec l'intention claire de montrer ce dont les petits jeunes du Varsity Blondes et de Top Flight pouvaient faire. Jericho a cependant frappé Garrison avec sa batte avant de faire le tag à Hager qui porte un F10 à son adversaire avant de lui aussi faire le tag à MJF qui fait le tombé. Les gagnants essaient d'attaquer les perdants après le match mais sont repoussés, notamment par les Top Flight.


Thunder Rose est en coulisse et dit ne pas être d'accord du tout avec Dr. Britt Baker disant qu'elle n'a rien à faire à l'AEW. Elle a lutté à travers le monde et la fois où elle a affronté Serena Deeb, Baker est intervenue dans son match. Qu'elle ne se demande pas pourquoi elle l'a dans sa ligne de more maintenant. Reba, l'assistante de Baker, arrive maintenant en riant. C'est une distraction et Baker attaque Rosa par derrière en lui redisant qu'elle n'a rien à faire ici. Baker la place dans une soumission alors que Reba lui lance un verre d'eau au vissage.


- The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) def. SoCal Uncensored (Christopher Daniels et Frankie Kazarian)

Premier succès à Dynamite pour l'équipe de petits jeunes venues de Dark. C'est arrivé après que Bowens se soit relevé d'une Blue Thunder Bomb de Daniels. Daniels enchapine avec un Crossbody de la troisième corde mais à nouveau un near fall. Caster intervient maintenant et porte un Boombox sur Daniels et Bowens en profite pour en finir avec le membre des SCU avec un Slam. Les Acclaimed célèbrent ce succès en rappant ensuite et en provoquant plusieurs équipes, à commencer par les Young Bucks qu'ils challengent pour la semaine prochaine.



Dasha Gonzalez est maintenant en coulisse avec les Top Flight qui challengent Chris Jericho et MJF en les traitant de bitchs.


- Serena Deeb et Big Swole def. Diamante et Ivelisse

Alors que Swole et Diamante étaient sur le ring, la première prend l'avantage avec un coup de tête suivi d'un Double Underhook puis un une Cloverleaf. Ivelisse veut venir sauver sa coéquipière mais Deeb vient la stopper. Diamante n'a d'autre choix que de taper. Post-match, Nyla Rose vient attaquer Deeb alors que Diamante et Ivelisse en font de même avec Swole. Red Velvet vient cependant faire le save munie d'une chaise.


Les Best Friends sont en coulisse pour dire que leur rivalité contre les Proud N Powerful (Ortiz et Santana) ne sera jamais terminée. Ils font également savoir qu'ils seront au mariage de Kip Sabian et Penelope Ford et disent que cela va être très fun.


Les FTR viennent à la table des commentateurs et sont furieux. Dax Harwood demande si la lutte par équipe compte encore ici (?). Ils continuent en disant qu'ils ne comprennent pas pourquoi les Jurassic Expres obtiennent toute l'attention (??). Tully Balnchard prend maintenant la parole pour dire que l'AEW les empêche de gagner l'argent qu'ils mériteraient (???). Blanchard conclut en disant qu'ils vont s'occuper de ce problème avant qu'ils ne repartent tous en semble.


- No DQ Match: Kenny Omega (w. Don Callis) def. Joey Janela (w. Sonny Kiss)

Main Event court, seulement 7 minutes. Omega sera le premier à s'illustrer en utilisant un plateau contre son adversaire. Le canadien amène maintenant une poubelle et obtient un compte de deux suite à un Moonsault. Omega a voulu en finir avec sa One Winged Angel mais Janela l'a contré avec un Poison Hurricanerana. Kiss en profite pour sortir une table à l'extérieur. Janela vient allonger Omega dessus et prend de la hauteur pour venir lui porter un Leg Drop qui fait passer le champion à travers. Janela roule maintenant Omega sur le ring mais le canadien se ressaisit et évite la tentative d Moonsault de son adversaire. Omega achève finalement Janela avec deux V-Trigger puis sa One Winged Angel pour la victoire.

Don Callis vient ensuite dire que personne ne devrait venir à nouveau remettre en question Omega. PAC accompagné des Lucha Brothers arrive cependant. Il dit qu'ils ont un business en cours avec le champion. Rey Fenix n'a pas eu son match contre lui (lors du tournoi). Callis le coupe cependant en lui demandant quand il est devenu un officiel de l'AEW ? Alors que Callis et Omega commencent à célébrer, PAC indique avoir parlé à Tony Khan qui a validé le match Omega vs. Fenix pour le titre le 30 décembre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com