Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite "New Year’s Smash - Night 2" - 13/01/21
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2021 19:44 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

On commence cette soirée avec un récap de la rivalité entre PAC et Eddie Kingston qui s'affronteront dans notre premier match.


- PAC def. Eddie Kingston

Alors que les deux lutteurs étaient sur l'un des poteaux, PAC tente une Superplex mais Kingston lui répond avec des droites. L'anglais parvient cependant à porter la prise mais n'obtient qu'un compte de deux. Il enchaîne avec un coup de pied au visage de son adversaire puis un Uppercut. Kingston est malmené mais parvient à sortir de nulle part une Clothesline sur laquelle il n'obtient qu'un compte de deux. PAC reprend rapidement l'avantage avec un Dropkick puis prend de la hauteur pour sa Black Arrow qui lui donne la victoire. Post-match, PAC porte son Brutalizer sur son adversaire. The Butcher & The Blade arrivent alors et semble vouloir s'en prendre à l'anglais mais Penta El Zero M et Rey Fenix viennent les en dissuader. La musique de Lance Archer se déclenche ensuite et celui-ci arrive pour faire quitter le ring à The Butcher & The Blade. Archer va ensuite se mettre devant PAC en guise de défi.



- Miro (w. Kip Sabian et Penelope Ford) def. Chuck Taylor (w. Orange Cassidy)

Dorénavant orphelin de Trent blessé, Taylor a été balayé en 3 minutes par le bulgare. Miro enchaîne ainsi Mule Kick, coup de genou à la machoire, Samoan Drop, Leg Lariat, Stomp, Thrust Kick puis son Game Over pour une victoire facile.


On retrouve comme la semaine dernière les Private Party et Matt Hardy en coulisse. Ils sont cette fois-ci en interview avec Dasha Fuentes. Elle voudrait savoir ce que leur apporte Hardy en tant que leur manager. Hardy veut cependant parler le premier pour dire que c'est génial. Kassidy souligne qu'ils sont dans le show business et qu'avoir une personne aussi expérimentée que lui est un plus pour eux. Marq Quen enchaîne en disant que Matt est une légende et une icone et va beaucoup leur apprendre. Les PP trouvent cependant qu'une commission de 30% reversée à Hardy est beaucoup. Celui-ci leur dit qu'ils auraient dû mieux lire le contrat.


L'Inner Circle est de sortie pour nous dire leurs résolutions pour la nouvelle année. Jake Hager annonce ainsi qu'il se voit remporter des titres. MJF dit qu'il sera une meilleur personne pour l'Inner Circle. Chris Jericho fait savoir que son objectif cette année est de remporter le titre tag avec MJF. Ortiz et Santana l'interrompent cependant et n'aiment pas cette idée qui vient les concurrencer sur leur terrain. Sammy Guevara se dit que du coup c'est l'occasion pour lui aussi d'aller dans la division par équipe et qu'il fera équipe avec Jake Hager. Leur nom d'équipe sera Sammy Hager, même si Jericho dit ne pas trouver cela terrible. Le segment se termine avec un doigt d'honneur collectif à la caméra.



Alex Marvez est en coulisse avec le Dark Order et Evil Uno indique que dorénavant tout ce qu'ils vont faire sera en l'honneur de Brodie Lee. Ils doivent être de meilleures personnes et cela commencera la semaine prochaine quand Hangman Page fera équipe avec eux. John Silver dit ensuite vouloir interviewer Page. Il commence par dire qu'il adore Page quand Alex Reynolds prend la parole et propose que Page intègre le groupe, pourquoi pas la semaine prochaine après leur match.


Diffusion d'un récap de la rivalité entre Darby Allin et Brian Cage.


Dasha Fuentes est en coulisse avec Kenny Omega, Don Callis e les Good Brothers. Callis souligne qu'ils ont tous des ceintures et quand Omega lui demande si les Bucks vont venir, le vétéran leur répond que les frères Jackson font quelque chose dans leur coin et se montre vague. Alors que les Good Brothers font leurs arrivées sur le ring sous l'introduction de Callis, on voit que les Bucks sont en coulisse à regarder le match. Tony Khan également.


- The Elite (Kenny Omega, Doc Gallows et Karl Anderson) (w. Don Callis) def. Danny Limelight et Varsity Blondes (Griff Garrison et Brian Pillman Jr.)


Affrontant 3 jobbers de luxe, la victoire de The Elite ne faisait aucune doute. Elle aura quand même mis près de 10 minutes à se concrétiser même si les heels ont dominer tout le long. Cela se termine finalement avec les Good Brothers portant leur Magic Killer sur Limelight. Le match à peine terminer la musique de Jon Moxley se déclenche et l'ancien champion arrive pour se venger de la semaine dernière. Il vient ainsi attaquer The Elite mais le désavantage numérique tourne rapidement contre lui. Les Lucha Brothers arrivent maintenant pour le sauvetage tout comme plusieurs autres lutteurs. Des officiels sont notamment là et Moxley porte sur l'un d'eux un Paradigm Shift de frustration. Les Young Bucks arrivent à ce moment-là, essayent de calmer Moxley et semblent se positionner pour un Double Superkick. Les Lucha Brothers arrivent cependant dans leurs dos et leur portent un Double Superkicks quand les Bucks se tournent.


Reba est au micro devant un décor et fait l'introduction de la première du talk show Waiting Room de Dr. Britt Baker à Dynamite. Comme à son habitude l'host se moque beaucoup et dit que la participation de Cody à l'émission The Big Show de TBS est l'une de ses meilleures idées, contrairement à son tatouage dans le cou. Elle le félicite ensuite pour la future naissance de son premier enfant. Cody veut prendre la parole mais Baker le coupe en disant qu'elle a une invité spéciale. Arrive alors Jade Cargill, en rivalité avec Brandi Rhodes il y a peu, qui dit vouloir une adversaire avant de mettre une gifle à Cody. Red Velvet arrive alors et met une claque à Cargill. Un brawl démarre entre les deux femmes et plusieurs personnes doivent venir les séparer. Thunder Rosa apparait ensuite sur l'écran pour dire que son match contre Dr. Britt Baker aura finalement lieu le 3 février à Beach Break.



- FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) (w. Tully Blanchard) def. Jurassic Expres (Jungle Boy et Marko Stunt)

Alors que Stunt était sur le ring avec Harwood, ce dernier retire sa protection au coude pour faire comprendre que le match touche à sa fin et porte ensuite un coup de coude à son adversaire. Stunt répond cependant avec un low-blow que l'arbitre ne voit pas. Il ne voit pas non-plus Blanchard envoyant Stunt contre le poteau hors du ring. Wheeler en profite alors pour renvoyer Stunt dessus afin qu'avec Harwood les FTR portent leur Big Rig pour la victoire.


- NWA Women's Championship: Serena Deeb (c) def. Tay Conti (w. Anna Jay)

Match de championnat de presque 10 minutes qui voit Deeb porter un Stretch Muffler. Son adversaire brésilienne parvient cependant à faire casser la prise en attrapant les cordes. Deeb veut partir sur une soumission sur un bras mais Conti la renverse en roll-up pour un compte de deux. Deeb garde le momentum et place Fireman pour un compte de deux. C'est maintenant au tour de Conti d'avoir l'avantage. Elle monte sur un poteau et porte un Pump Kick. Elle semble vouloir enchaîner avec son Takyo mais Deeb lui répond avec un Backslide puis un Detox pour la victoire.


- TNT Championship: Darby Allin (c) def. Brian Cage (w. Ricky Starks et Hooks)

Main Event de 12 minutes qui a notamment vu Allin porter son Coffin Drop sur Cage qui était à l'extérieur allongé sur des escaliers. Alors que l'arbitre était auprès de Cage, Starks semble vouloir en profiter pour frapper le champion. Les lumières s'éteignent cependant et à leurs retours, Sting est juste derrière Starks. Celui-ci se retourne et se fait frapper à coups de batte. Cage semble dominant à ce moment-là et Allin en mauvais état sur l'un des poteaux, mais le champion parvient cependant à surprendre son challenger en lui portant une Crucifix Bomb pour le compte de trois.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com