Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 20 janvier 2021
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2021 19:29 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

On commence ce nouvel épisode avec le Dark Order fêtant l'anniversaire de -1, le fils de Brodie Lee. Un gâteau est présent au niveau de la rampe d'entrée alors que John Silver demande au public de chanter Happy Birthday. Ils sont cependant interrompus par les arrivées de Luther et Serpentico qui disent que l'AEW en fait trop avec -1 et que la compagnie devient une garderie. Ils sont là pour ruiner l'anniversaire de Brodie Jr. Le Dark Order se décide alors à les attaquer. Les Hybrid2 (Angelico et Jack Evans) viennent se ranger du côté de Luther et Serpentico alors qu'Hangman Page vient en aide au Dark Order.



- Hangman Page et le Dark Order (John Silver, Alex Reynolds et Colt Cabana) def. Hybrid2 (Angelico et Jack Evans) et Chaos Project (Serpentico et Luther)

Serpentico a porté un DDT sur Reynolds puis Evans a suivi avec son 450 mais les heels n'obtiennent qu'un compte de deux après un sauvetage de Page. Evans envoie le cowboy à l'extérieur et veut lui faire un Dive dessus. Page l'attrape cependant en vol et lui porte une Powerbomb sur Angelico. Sur la rampe, Luther malmène Cabana quand Luther Jr. vient le frapper avec kendo stick et l'envoyer dans le gâteau. Sur le ring, Reynolds porte un Enziguri à Serpentico et Page vient placer sa Buckshot Lariat pour remporter la victoire.

Post-match, Evil Uno et Grayson arrivent et tiennent Serpentico. -1 en profite alors pour le frapper à la tête tout en lui disant que c'est comme ça que le Dark Order fait. Silver prend ensuite le micro pour dire à Page à quel point il est bon et incroyable. Il est aussi très beau et ses cheveux sont incroyables. Silver met ensuite un genou à terre pour poser la question que tout le monde attent. Page, veux tu rejoindre le Dark Order ? Page ferme les yeux et hésite quelques secondes ... avant de dire qu'il ne peut pas. Cette réponse n'était visiblement pas prévue par le Dark Order qui avait anticipé un oui. Une musique s'est en effet déclenchée, des confettis ont volé et un gros "He said yes" est apparu. Page essaie de s'expliquer en disant qu'il s'est beaucoup amusé avec eux mais les groupes ne sont plus pour lui, cela s'estmal terminé la dernière fois (avec The Elite). Il est désolé et s'en va, attrapant au passage une bouteille qui trainait sur la rampe.



En coulisse, Maxwell Jacob Friedman dit que la dernière chose qu'il veut voir pour l'Inner Circle est une séparation que ce match entre eux pourrait causer. Chris Jericho n'a pas cette crainte et pense qu'au contraire cela va les rapprocher encore plus. Après tout, ils se sont tous mis d'accord sur une règle.


Tony Schiavone est sur le ring pour accueillir le TNT Champion Darby Allin et son mentor Sting. Le vétéran challenge Allin pour avoir conservé sa ceinture la semaine dernière quand Taz apparait sur le titantron. Il challenge alors Allin et Sting pour un Street Fight. Sting se rapproche alors d'Allin et lui chuchote quelque chose. Le champion TNT dit ensuite accepter.


Les Young Bucks arrivent à la maison de Kenny Omega mais il n'est pas là au contraire de Don Callis. Il s'excuse également pour son ami AEW World Champion car celui-ci a changé son numéro de téléphone il y a deux semaines et a oublié de donner le nouveau aux frères Jackson. Ils n'en ont pas besoin d'ailleurs, ils savent où il habite. Les Bucks sentent bien que quelque chose se trament. Ils sont notamment énervés d'avoir été retirés au dernier moment du match de la semaine dernière avec Omega au profit des Good Brothers. Callis indique qu'Omega est très occupé mais qu'il a des chèques pour les frères Jackson pour compenser leur perte de la semaine dernière. Matt Jackson fait remarquer que le montant est ridicule. Callis leur fait un nouveau chèque mais cela énerve Matt encore plus que le manager puisse penser que leur amitié à un prix. Callis leur dit qu'ils ont été des amis incroyables pour Omega, mais qu'actuellement ils le tirent vers le bas. Matt Jackson se moque en ajoutant que le chéquier provient de la TNA et qu'ils sont surement sans provision. Callis s'énerve et les traite de "bloodsucker". Matt enlève alors sa veste pour montrer qu'il veut en découdre.



- Cody def. Peter Avalon

Sur les réseau sociaux dans la semaine, Cody avait dit qu'Avalon n'était pas du tout de son niveau et qu'il le battrait en très peu de minutes. Cela n'aura finalement pas été aussi facile vu que cela prendra 9 minutes à l'ancien champion TNT pour obtenir la victoire. Cela arrive quand Cody porte son Figure Four sur son adversaire. Avalon parvient à renverser la prise. Les deux sont toujours dans leurs prises de soumission quand Avalon met une gifle à Cody. On voit qu'il regrette tout de suite son geste car il sait ce qu'il va se passer. Cody lève la main pour lui en mettre une en retour quand Avalon se cache le visage et préfère abandonner que d'être giflé.


On retrouve les FTR et Tully Blanchard sur un canapé de luxe qui disent qu'ils sont les meilleurs mais qu'ils ont besoin des ceintures. Les Jurassic Express arrivent et leur disent vouloir les affronter à nouveau. Dax Harwood et Jungle Boy se mettent cependant d'accord pour un 1 vs. 1.


- Jon Moxley def. Nick Comoroto

Premier match de Moxley depuis qu'il a perdu son titre de l'AEW contre Kenny Omega le 2 décembre dernier. Sans surprise l'ancien champion bat le régulier du show Dark, mais avec sa prise de finition habituelle. Moxley l'emporte en effet avec une prise de soumission. Comoroto ne tape pas mais s'évanouit, forçant l'arbitre à intervenir et arrêter le match. Moxley demande ensuite le micro et dit que tout peut arriver à Dynamite. Il dit par exemple ne pas savoir qui est dans le Bullet Club et qui fait partie d'Impact Wrestling. Il est cependant prêt à retourner affronter Kenny Omega pour reprendre ce qui lui appartient.


Dasha Fuentes est en coulisse avec Eddie Kingston qui a un match contre Lance Archer. Quand elle lui demande comment il a préparé ce combat, il répond qu'il n'a rien préparé. Archer arrive alors et dit que la semaine prochaine, Kingston ne pourra rien faire pour le battre. Jake Roberts est là également et propose que le match se fasse sans personne, dont The Butcher & The Blade, autour du ring.


On voit Kenny Omega arriver chez lui. Il retrouve Don Callis dans la salle de bain qui a un coquart. Il lui demande qui lui a fait cela et le manager lui répond les Bucks.


- Matt Hardy et Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy) def. Matt Sydal et Top Flight (Daunte et Darius Martin)

Hardy et les PP surfent sur leur victoire de la veille à Impact Wrestling en l'emportant également à Dynamite. Hardy avait porté son Side Effect sur ses 3 adversaires et tente le triple tombé mais tous se relèvent. Daunte Martin place ensuite un Hurricanerana sur Kassidy mais le tombé se limite à deux. Alors que l'arbitre voit son attention attirée par Hardy, Kassidy en profite pour frapper Daunte avec une chaise. Quen suit avec un Shooting Star Press pour le compte de trois. Sydal et les Top Flight sont furieux ensuite de ce final et le font savoir aux vainqueurs. Les PP ne semblent montrer aucun regret attaquent même les Top Flight sous les encouragements d'Hardy. Ce dernier en profite également pour porter son Twist of Fate sur Darius et Sydal.



MJF retrouve le reste de l'Inner Circle (sans Chris Jericho) et leur dit qu'il sent de l'hostilité au sein du groupe. Si cela ne dépendait que de lui, ce match n'aurait pas lieu. Jericho est cependant le leader, alors on fait comme il dit. MJF fait ensuite un peu de politique en disant de Sammy Guevara qu'il l'adore car il n'a pas peur d'exprimer son opinion. Il doit cependant réaliser qu'il n'a pas rejoint l'Inner Circle pour le détruire mais le rendre plus fort. Il ne veut que le meilleur pour le groupe.


On voit Orange Cassidy assis dans le public et pas particulièrement intéressé par ce qu'il se passe. Un Chuck Taylor jouant un majordome vient ensuite auprès de lui.


- Penelope Ford (w. Kip Sabian, Miro et Chuck Taylor) def. Leyla Hirsch

Enfin une victoire à Dynamite pour Ford qui n'avait plus gagné depuis juin dernier. Du fait de sa défaite de la semaine dernière contre Miro, Chuck Taylor joue maintenant le rôle du majordome des heels. Après avoir porté une Clothesline à son adversaire, Hirsch profite de ce temps de domination pour faire un Dive sur Sabian et Taylor. A son retour sur le ring, Ford accueille Hirsch avec un Big Knee Strike. Elle porte maintenant le tombé qui arrive jusqu'à trois grâce notamment à l'aide de Sabian qui retenait les jambes d'Hirsch. Miro fait ensuite monter Taylor sur le ring et force celui-ci à dire à Orange Cassidy qui est assis dans le public que Miro est son nouveau meilleur ami. Taylor ne veut mais finit par le dire à contre-coeur. Cassidy se lève alors, retire ses lunettes ... et part.


En coulisse, Kenny Omega et les Good Brothers attaquent Penta El Zero M. Pas plus d'explication.


- Chris Jericho et MJF def. Ortiz/Santana et Jake Hager/Sammy Guevara

L'enjeu de ce match est de savoir quel duo recevra le support officiel de l'Inner Circle dans la course à l'AEW Taq Team Championship. Les derniers instants voient une multiplication de gros moves mais dont les tombés sont cassés par d'autres lutteurs. Guevara a ainsi porté une Swanton Bomb sur Jericho mais Ortiz est venu casser le pin. Guevara s'en prend maintenant à MJF qu'il met sur ses épaules. Wardlow monte maintenant sur l'apron et Guevara fait en sorte de le frapper avec MJF. Ce dernier parvient cependant à descendre des épaules et enchaîne avec un roll-up pour voler la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com