Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 27 janvier 2021
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2021 19:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- Eddie Kingston def. Lance Archer (w. Jake Roberts)

Alors qu’Archer dominait et venait de porter un Moonsault sur son adversaire, The Butcher & The Blade viennent attraper Roberts à l’extérieur. Archer et l’arbitre regardent donc cela et ne voient pas The Bunny venir donner un poing américain à Kingston. Ce dernier n’hésite pas à s’en servir sans être vu par l’arbitre pour remporter le match. Post-match, les heels s’en prennent à Archer.


Promo de Jon Moxley qui dit qu’il ne comprend pas tout ce qu’il se passe actuellement à l’AEW et au sein du groupe de Kenny Omega. Il voit bien par exemple que quelque chose ne va pas avec les Young Bucks. En fait il s’en fiche un peu, ils ont juste à être préparés car il va venir s’occuper d’eux.


Promo maintenant de Sting et Darby Allin qui disent qu’ils seront prêts pour leur Street Fight de Revolution contre la Team Taz.


- Inner Circle (Chris Jericho et MJF) def. The Varsity Blondes (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison)

Victoire sans surprise des représentants de l’Inner Circle dans la division par équipe contre une équipe de Dark. Cela ne fut cependant pas un Squash. Pillman Jr. avait porté un Dropkick à Jericho mais celui-ci s’est relevé au compte de deux. Pillman Jr. prend maintenant de l’élan mais se fait sécher par un Judas Effect. Jericho conclut ensuite le match avec un Lionsault. Par la suite, on voit dans les regards que l’atmosphère n’est toujours pas au top entre MJF et Sammy Guevara.



Promo de PAC qui revient sur l’attaque que Kenny Omega et les Good Brothers ont fait sur Penta El Zero M. l’anglais annonce qu’il y aura de la vengeance dans l’air a Beach Break et que les heels ont intérêt à être prêts.


On voit une promo enregistrée plus tôt de Shaquille O’Neal qui dit à Cody qu’il s’occupera de lui où il veut quand il veut. L’ancien basketteur le traite de petite-fille avant de suggérer le mois de mars (Revolution).


Tony Schiavone est maintenant sur le ring avec Cody pour la réponse. L’ancien champion TNT dit qu’il aimerait bien réagir mais il n’est pas très concentré car Brandi et lui vont avoir un bébé. Le public se met alors à lui chanter « Baby Daddy ». Du coup il préfère laisser Arn Anderson décider à sa place. Le vétéran commence par citer une date. Le 29 juin 1985. Ce jour-là, Dusty Rhodes a eu un match de 30 minutes avec Tully Blanchard puis a traversé tout le pays pour assister à la naissance de Cody. Anderson souligne qu’O’Neal a été au sommet de son sport pendant presque 20 ans et que Cody regretterait de manquer cette opportunité. O’Neal n’est cependant pas seul, Jade Cargill est avec lui. Anderson demande alors à Red Velvet de venir sur le ring. Celle-ci prend le micro et fait savoir qu’elle en a assez que Cargill manque de respect a Brandi et qu’elle va s’occuper d’elle.


- Hangman Page def. Ryan Nemeth

Nemeth est donc le frère de Dolph Ziggler. A mi-match et sans que cela n’ait d’impact, Matt Hardy s’est rapproché du ring pour mieux suivre l’action. Malgré son combo DDT et German Suplex, Nemeth n’arrive à se défaire de Page qui le battra peu après avec sa Buckshot Lariat. Matt Hardy vient ensuite dire qu’il sait que Page n’est actuellement pas heureux et il voulait lui faire savoir qu’il était là pour le soutenir. Un nouveau client pour Matt Hardy ?


- Jungle Boy (w. Luchasaurus et Marko Stunt) def. Dax Harwood (w. Cash Wheeler et Tully Blanchard)

Match de 15 minutes qui voit Jungle Boy venger la défaite des Jurassic Express contre les FTR. Le final voit les deux lutteurs enchaîner les tentatives de roll-ups mais Jungle Bon finit par appliquer son Snare Trap qui contraint Harwood à l’abandon. Les heels prennent très mal cette défaite et attaquent le camp vainqueur. Ils finissent par sortir Une paire de ciseaux avec l’intention de couper les cheveux de Jungle Boy après avoir précédemment une corne du masque de Luchasaurus. Stunt arrive alors avec une chaise rapidement suivi des SCU et des Top Flight qui font fuir les FTR.



Promo de la Team Taz qui dit qu’elle va détruire Sting et Darby Allin à Révolution. Le groupe voit ensuite un stand de ventes de produits dérivés à l’effigie d’Allin et attaquent les deux vendeurs.


- Dr. Britt Baker (w. Reba) def. Shanna

Premier match depuis février 2020 à Dynamite pour la Franco-portugaise Shanna. Elle s’incline cependant contre la dentiste suite à distraction de Reba qui monte sur l’apron. Baker en profite et lui applique son Lockjaw qui contraint Shanna à l’abandon. Cela n’est cependant pas suffisante pour la gagnante qui porte à nouveau son Lockjaw après le match. Thunder Rosa arrive cependant et fait fuir Baker et Reba.


MJF retrouve Sammy Guevara en coulisse veut parler avec lui de leur match de la semaine dernière. MJF insiste ainsi bien sur le fait qu’il n’a jamais demandé à Wardlow d’intervenir en sa faveur. Guevara n’y croit absolument pas.


Les commentateurs font savoir que l’ancienne championne Riho va faire son retour à l’AEW a l’occasion du Women’s World Title Eliminator.


Sasha Fuentes est en interview avec les Young Bucks et les Good Brothers. Les deux équipes se rappellent que cela fait 5 ans qu’ils n’ont plus combattu ensemble. Après leur victoire de ce soir, ils feront ce qu’ils préfèrent, à savoir botter le derrière de Jon Moxley.


- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson et The Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) def. Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, Alex Reynolds et John Silver)

Alors que Matt Jackson est en train de se faire détruire par le Dark Order, ses coéquipiers arrivent pour un quadruple Superkick. Ils veulent faire le tombé sur Grayson mais Evil Uno fait le sauvetage. Les Good Brothers lui portent alors leur Magic Killer et les Bucks suivent avec sur Grayson pour le compte de trois. Les Bucks prennent ensuite le micro et disent qu’ils vont remporter la Tag Team Battle Royal. Avec ce success, ils pourront choisir qui ils veulent pour être leurs prochains challengers. Par le jeu de regards on voit qu’ils pensent aux Good Brothers en disant cela. Rey Fenix vient ensuite attaquer les Bucks alors que Jon Moxley en fait de même avec les Good Brothers. Kenny Omega sort à son tour et veut s'en prendre à Moxley, mais celui-ci le contre et lui porte son Paradigm Shift pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com