Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite "Beach Break" - 3 février 2021
MessagePosté: Jeu 4 Fév 2021 19:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Battle Royal - #1 Contender pour l'AEW Tag Team Championship: Inner Circle (Chris Jericho et MJF) def. Young Bucks (Matt et Nick Jackson), Inner Circle (Sammy Guevara et Jake Hager), Inner Circle (Ortiz et Santana), Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus), Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson), Dark Order (Alex Reynolds et John Silver), Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy), The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) et Top Flight (Darius et Daunte Martin)

Les FTR étaient censés prendre part à ce match, mais ils ont été suspendus pour une semaine suite à leur attaque de la semaine dernière sur les Jurassic Express. Ils ont été remplacés par Alex Reynolds et John Silver. Dans ce match, il fallait sortir les deux lutteurs pour éliminer une équipe. Les Good Brothers sont apparus à mi-match et cela déconcentré Nick Jackson, le dernier membre des Young Bucks présents. Ils en profitent pour faire éliminer Isaiah Kassidy, un de leur prochain challenger pour le titre par équipe d'Impact. Nick Jackson ne veut cependant pas de cela et leur dit de partir. MJF en profite alors pour sortir Nick Jackson du match. Le quatuor final est composé de Jericho, Guevara, Caster et Dante Martin. Ce dernier élimine Caster et bien que pas dans la même équipe ce soir, Jericho et Guevara se mettent à deux contre un sur lui. Alors que Martin est proche de l'élimination, Jericho trahit Guevara et le sort. Il faut dire aussi que Jericho pensait que Martin était déjà éliminé. Le membre des Top Flight fait son retour sur le ring mais le leader de l'Inner Circle le renvoie rapidement sur l'apron et le sort avec son Judas Effect.



Tony Schiavone est sur le ring avec Sting et Darby Allin. On apprend tout d'abord que ce dernier défendra son titre TNT la semaine prochaine contre Joey Janela. La Team Taz les interrompt rapidement en apparaissant sur le titantron. Suite à leur attaque de la semaine dernière, ils sont eux aussi suspendus. Ils indiquent ainsi qu'ils seront présents la semaine prochaine pour ce match pour le titre TNT afin de s'assurer que rien n'arrive à la ceinture. Sting prend alors la parole pour faire savoir qu'il s'assurera que personne ne vienne interrompre le combat.


- Dr. Britt Baker (w. Reba) def. Thunder Rosa)

Baker a voulu tenter son Lockjaw mais Rosa l'a renversé puis lui a porté ensuite un Death Valley Driver pour le compte de deux. Reba monte maintenant sur le ring et commence à retirer le turnbuckle du milieu. Baker profite de la distraction par roll-up qui se révèle infructueux. Alors que Reba sort du ring, Baker enchapine avec un Dropkick. Rosa essaie de reprendre l'avantage mais finit par se faire envoyer dans le coin sans protection. Baker conclut alors le match avec son Lockjaw qui fait s'évanouir Rosa, l'arbitre faisant arrêter l'affrontement.


On retrouve Matt Hardy et Hangman Page discutant en coulisse. Tony Schiavone est là et essaie de savoir ce qu'il se passe. Hardy lui répond que c'est juste deux gars de Caroline du Nord qui parlent du pays. Page sait cependant qu'Hardy a une idée en tête et veut qu'ils fassent équipe. Hardy ne s'en cache pas et joue sur la corde sensible en disant qu'il sait que Page est énervé par Chaos Project (Luther et Serpentico) ont fait à Brodie Jr. Page finit par accepter qu'ils fassent un match en équipe.


- Matt Hardy et Hangman Page def. Chaos Project (Luther et Serpentico)

Court match de 4 minutes qui voit Page porter sa Buckshot Lariat sur Serpentico. Il veut faire le tombé mais Hardy fait un blind tag pour faire lui-même le compte de trois.


Alex Marvez attend Chris Jericho et MJF en coulisse qui affronteront donc les Young Bucks à Revolution. L'équipe arrive avec visiblement de quoi festoyer et se dirigent vers le verstiaire de l'Inner Circle. Sammy Guevara n'est cependant pas d'humeur à faire la fête et se demande si L'Inner Circle est aussi uni qu'avant. Il quitte ensuite la pièce avec Jericho essayant de lui dire de revenir pour en parler. MJF demande alors à Wardlow de garder la porte, il doit parler au reste de l'Inner Circle.


C'est l'heure du mariage entre Kip Sabian et Penelope Ford. On voit l'anglais arriver avec Miro, Chuck Taylor et Vickie Guerrero alors que la mariée fait son apparition au bras de Jerry Lynn. C'est Father James Mitchell d'Impact Wrestling qui est le maitre de cérémonie. Il s'y connait en mariage, il a officié il y a quelques semaines pour celui entre Rosemary et John E. Bravo. Sabian et Ford s'échangent leurs vœux quand Mitchell demande si quelqu'un s'oppose à ce mariage. Comme personne ne répond, Mitchell annonce officiellement Sabian et Ford comme mari et femme. Miro veut maintenant porter un toast. Le bulgare, qui s'y connait en mariage qui tourne mal sur le ring, voit un cadeau d'une taille beaucoup trop grande à son gout et décide d'aller le détruire. Il n'y avait cependant rien dangereux dedans (et pas de cadeau non-plus d'ailleurs). Il reprend son discours en commençant par "What is Love". Le public ne se gêne pas alors à se mettre à chanter la chanson d'Hadaway. Le bulgare dit aimer cette chanson et chante un peu avec eux. Il dit que c'est assez et veut maintenant passer au gateau. Miro se rend cependant compte qu'une chaîne relie son pied au poteau du ring. On comprend que Taylor a fait cela quand il vient frapper Sabian. L'anglais tombe notamment contre Ford qui atterit dans la gateau tête la première. Miro attrape Taylor mais celui-ci se baisse sur l'attaque de Sabian qui frappe accidentellement son témoin de mariage. Le bulgare a l'air de mal le prendre. Ford saute maintenant sur le dos de Taylor et Sabian donne des coups de pied à Taylor. Orange Cassidy sort alors du gâteau et s'en prend à Sabian. Toujours enchaîné, Miro fait savoir qu'il ne laissera pas passer cela.



Après une pause publicitaire, on voit Shaquille O'Neal sur son plateau pour son émission sur le basket dire que le 3 mars prochain à Dynamite, il affrontera Cody et Red Velvet aux côtés de Jade Cargill.


- Lumberjack Match: Lance Archer def. Eddie Kingston

Alors qu'il était dans une phase de domination, The Bunny vient sauter sur le dos d'Archer. Celui-ci l'attrape et veut lui porter son Blackout mais Kingston vient la sortir de là. The Butcher & The Blade amènent une table sur le ring mais l'équipe de Dark Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson) viennent les attaquer, The Blade passant notamment à travers la table placée à la verticale suite à un Spear. Archer suit avec un Chokeslam sur Kingstom mais n'obtient qu'un compte de deux. Kingston porte quelques coups à Archer et va sur le poteau mais son adversaire a très vite repris ses esprits. Archer vient chercher Kingston sur le poteau et lui porte alors son Blackout pour la victoire.


On retrouve les FTR et Tully Blanchard sur leur canapé habituel et se moquent de Luchasaurus et Jungle Boy. Ils pensent qu'ils ont fait comme les collégiens et qu'ils sont allés se plaindre au proviseur de ce qu'ils leur ont fait. C'est pour cela qu'ils ont été suspendus cette semaine et sortis de la bataille royale. Ils ne sont pas des bad guys, mais des fois ils doivent faire des bad choses. On voit alors qu'ils ont Marko Stunt avec eux attaché sur une chaise.


- Kenny Omega et Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows) (w. Don Callis) def. Jon Moxley, PAC et Rey Fenix

Main Event de 15 minutes qui voit à la fin Moxley porter une German Suplex à Omega pour un near fall. Tout le monde se retrouve maintenant sur le ring et chacun se met à porter un gros move avant d'en recevoir un. Fenix monte sur les cordes mais Anderson l'en déloge avec un Spinebuster. Les Good Brothers enchaînent ensuite avec leur Magic Killer sur le mexicain pour la victoire. L'après-match voit le Bullet Club V2. ne pas vouloir s'arrêter-là et continuer d'attaquer les perdants du soir. Lance Archer arrive alors pour le sauvetage mais est lui aussi envoyé au sol. Alors que l'on pense que Moxley est en position pour s'en prendre à Omega, un homme avec un pull à capuche et un masque vient s'en prendre à lui. Il retire ensuite son masque et révèle être ... KENTA de la NJPW !!! Le japonais porte maintenant son GTS sur Moxley alors qu'Omega regarde cela tout sourire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com