Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 10 mars 2021
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2021 10:53 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Rey Fenix (w. PAC) def. Matt Jackson (w. Nick Jackson)

A Revolution, les Death Triangle ont remporté la Casino Battle Royal qui leur donne droit à un match de championnat par équipe. Ce combat de ce soir était une sorte de preview. Matt a accidentellement porté un Superkick à son frère Nick. PAC y voit une opportunité pour intervenir mais Matt s’occupe de lui. Matt porte maintenant deux Superkicks à Fenix et veut tenter le troisième mais le mexicain le bloque et le frappe à la tête. Fenix applique ensuite une Fire Thunder Bomb pour remporter cet opener de 15 minutes.


Promo de Jon Moxley et Eddie Kingston qui voit ce dernier dire que son agissement de Révolution est un peu embarrassant, il voulait à tout prix protéger Moxley et ne s’est pas rendu compte que les explosifs n’avaient pas correctement fonctionné. Il dit ensuite à Moxley que la vie n’est pas un jeu vidéo. L’ancien champion de l’AEW prend la parole pour se moquer de Kenny Omega et dire qu’il faisait de meilleurs pétards quand il était gamin. Moxley est content que Kingston n’ait rien eu mais veut faire exploser quelqu’un ce soir.



- Cody (w. Arn Anderson) def. Seth Gargis

Match de moins d’une minute qui voit Cody faire abandonner le jobber sur le Figure Four. Tony Schiavone entre sur le ring pour interviewer le vainqueur mais Penta El Zéro Miedo arrive. Le mexicain se présente comme bien meilleur que Cody. S’ils s’étaient affrontés en 1 vs. 1 à Revolution, il aurait gagné. Un interprète est avec Penta et dit que Cody est chanceux car le mexicain ne voulait pas trop l’abîmer pour qu’il puisse tenir sa future fille dans ses bras. Ces mots énervent Cody qui veut se battre avec Penta. Plusieurs lutteurs doivent venir les séparer.


Tony Schiavone est toujours sur le ring pour une interview de Sting. Le vétéran se réjouit de son match de Révolution et de sa victoire avant de louanger Darby Allin. Lance Archer et Jack Roberts viennent cependant l’interrompre et le premier dit qu’il n’a pas besoin d’un Ladder Match autour du TNT Championship pour savoir qu’il est le visage de TNT et de l’AEW. Sting ne se montre pas très intéressé par ce qu’il se dit et se contente de dire au revoir à Schiavone avant de partir.


Promo de QT Marshall en coulisse qui dit qu’il a été emporté par ses émotions à Révolution. Ce soir il se concentre sur le fait de manager Lee Johnson.


- Ethan Page def. Lee Johnson (w. QT Marshall)

Page a porté un Stunner à son adversaire et ce dernier semblait souffrir du genou. Alors que l’arbitre s’approche de ce dernier pour en savoir plus, Page ne montre aucune pitié et forge un personnage de Heel avec un coup de pied au visage. Il conclut le combat avec son Ego Bomb. Page attaque encore un peu plus Johnson après le match et Marshall le regarde faire sans réagir. Finalement Dustin Rhodes arrive pour le sauvetage puis fixe Marshall en lui demandant pourquoi il n’a rien fait.


Tony Schiavone passe décidément sa soirée dans le ring. Il veut accueillir le nouvel arrivant Christian Cage mais c’est Kenny Omega accompagné des Good Brothers et de Don Callis qui arrive. Ce dernier prend la parole pour dire que tout s’est passé comme prévu à Révolution même si Omega fait savoir qu’il n’est pas du même avis. Callis explique alors que leur plan était de ne pas délivrer ce que les fans espéraient voir. Ils ont également pris le grand moment d’Eddie Kingston avec son soi-disant sauvetage. Omega prend la parole pour dire que cela aurait été bien de faire exploser Jon Moxley mais c’était bien également de le battre et de le rendre ridicule. Eddie Kingston fait maintenant son entrée et Callis dit de souvenir de lui, c’est le gars qu’il a viré d’Impact Wrestling. Omega vient confronter Kingston et lui dit qu’il peut lui mettre le premier punch s’il ose. Kingston ne se fait pas prier et le frappe. Les Good Brothers viennent alors venger leur leader Jon Moxley vient alors faire le sauvetage. Christian Cage arrive maintenant et vient confronter Omega sur le ring. Le champion lui offre une poignée de mains que le nouvel arrivant refuse. Omega est vexé et veut porter un low-blow mais Cage le contre avec un Unprettier puis pose avec la ceinture.



- Hikaru Shida, Thunder Rosa et Ryo Mizunami def. Dr. Britt Baker, Nyla Rose et Maki Itoh (w. Vickie Guerrero et Reba)

Itoh parvient à porter un Swinging DDT sur Rosa après que Guerrero ait retenu le pied de la portoricaine. Rosa se relève cependant du tombé et reprend le dessus sur Itoh et place un Spike Piledriver pour le compte de trois. Elle ne peut cependant célébrer ce succès. Baker attrape la béquille de Reba et la frappe dans le dos avec. Elle porte ensuite son Lockjaw sur Rosa par la suite.


Promo de Matt Hardy entouré des Private Party qui dit que le groupe a besoin de rapporter de la Big Money. Pour arriver à cela, il doit agrandir le groupe. The Butcher, The Blade et The Bunny sont des nouveaux clients (maintenant qu’Eddie Kingston a tourné face). Isaiah Kassidy n’a pas l’air emballé pr cette arrivée. Hardy conclut en disant qu’ils vont s’occuper du Dark Order.


- TNT Championship: Darby Allin (c) def. Scorpio Sky

Allin a porté un Suicide Dive à son adversaire mais s’est fait contrer en Cutter par son adversaire. Sky tenté le tombé mais n’obtient qu’un compte de deux. Sky enchaîne avec des coups de genou au champion. Allin parvient à inverser la tendance et tente son Coffin Drop mais se fait à nouveau contrer avec avec un TKO. Sky veut en finir mais se contrer en roll-up pour le compte de trois. Sky visiblement tourné Heel après le match en attaquant le vainqueur du soir. Les officiels doivent venir le repousser.


C’est l’heure du concile de guerre de l’Inner Circle pour comprendre leur échec de Révolution. Chris Jericho reconnaît qu’il y a un problème au sein du groupe et évoque le fait d’ajouter un nouveau membre pour remédier à cela. MJF n’est pas d’accord et pense tout le contraire, peut-être qu’il faudrait virer quelqu’un du groupe. La musique de Sammy Guevara se déclenche et l’ancien membre a quelque chose à dire. Il révèle qu’il a une caméra dans le vestiaire de l’Inner Circle et on voit MJF venir dire à Jake Hager, Ortiz et Santana qu’il est l’heure de se débarrasser de Jericho. Le leader vient confronter MJF et ce dernier dit qu’il a formé son propre Inner Circle. Les lumières s’éteignent alors et à leurs retours, les FTR, Shawn Spears, Tully Blanchard et Wardlow attaquent l’Inner Circle. MJF met notamment Jericho en snag et le frappé avec une batte de baseball. Le show se termine avec le nouveau groupe portant une Powerbomb à Jericho du stage vers une table.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com