Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 7 avril 2021
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2021 19:11 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Hangman Page def. Max Caster (w. Anthony Bowens)

Bien qu’actuellement blessé Bowens a pesé sur le match en attaquant Page autant qu’il le pouvait. Après avoir vu sa Buckshot Lariat bloquée par son adversaire, Page de débarrasse de Bowens avec un Moonsault de l’aprem vers l’extérieur. Page vient ensuite porter sa Buckshot Lariat pour le compte de trois.


Tony Schiavone est sur le ring avec le Death Triangle (PAC, Penta El Zero Miedo et Rey Fenix) qui dit qu’ils vont encaisser la semaine prochaine leur opportunité au titre par équipe des Young Bucks. Ils sont cependant interrompus par les arrivées d’Orange Cassidy, Chuck Taylor, Trent et Kris Statlander. Cassidy dit que cela est bon de les revoir ensemble mais qu’il n’a pas oublié. On revoit alors le Death Triangle l’attaquer à Révolution 2020 et lors d’un épisode de Dynamite. PAC dit qu’il comprend facilement pourquoi ils sont là, ils veulent eux aussi une opportunité au titre par équipe. Trent confirme cela et ajoute qu’ils sont l’équipe avec le plus de victoires. Trent précise cependant qu’ils ne comptent par venir gâcher le match de la semaine prochaine. Ils veulent simplement faire savoir qu’ils sont de retours et qu’ils ont une alien avec eux (Statlander).


On voit Mike Tyson discuter en coulisse avec Urban Meyer, nouveau coachdes Jacksonville Jaguars.


L’Inner Circle fait son arrivée sur le ring. Chris Jericho prend le micro et dit que cela fait un mois que The Pinnacle les a attaqué. Il reconnaît que le groupe n’a pas vécu des moments faciles ces derniers mois mais met tout cela sur le dos de MJF. Ce dernier lui a d’ailleurs volé sa gimmick d’homme à écharpe et cela fait de leur rival un cretin. S’il le veut il peut utiliser une liste également. Jericho s’adresse ensuite à Tully Blanchard qui est présente comme le cerveau du groupe. Jericho se souvient cependant qu’il n’était qu’un membre quelconque des Four Horsemen. Concernant les FTR, il ne sait pas les différencier. Quant à Shawn Spears, il ne le connaît que parce qu’il l’a appelé quand il s’est fait virer de l’autre compagnie. Wardlow est lui tout simplement stupide. Tout cela pour amener Jericho à challenger The Pinnacle à un Blood and Guts Match le 5 mai prochain.



Dasha Rodriguez est en coulisse avec Christian Cage et lui demande ce que son futur sera. Il commence par dire que cela fut bon de revenir la semaine dernière avec ce match contre Frankie Kazarian. Il dit cependant être un peu énervé de voir que les gens parlent plus de la prestation de son adversaire que de la sienne. Taz s’approche maintenant de lui et lui propose de rejoindre la Team Taz. Il n’a pas besoin de répondre tout de suite, il peut réfléchir à la proposition.


- Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) (w. Marko Stunt) def. Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson)

Jungle Boy s’est débarrassé de Bronson avec un Springboard DDT. Boulder place une Big Boot à Luchasaurus mais le géant masqué lui répond avec un Chokeslam et un Standing Moonsault pour la victoire.


Promo de QT Marshall qui revient sur son ancienne amitié avec Cody. La réalité est qu’il faisait tout le boulot et que Cody récoltait les éloges. Cody s’est entouré de personnes qui sont là pour le flatter alors que lui s’est entouré d’hommes qui ont confiance en lui. Il va les aider à progresser et un gars comme Aaron Solow ne sera simplement pas réduit à être juste le petit ami de quelqu’un (il était anciennement en couple avec Bayley). L’ancien boxeur Anthony Ogogo prend la parole pour dire qu’il aime mettre les gens ko et que les USA sont un pays de m***e. Les Yankees vont également très bientôt faire sa connaissance.


Tony Schiavone attend Sting sur le ring mais l’Icon est très vite rejointe par Jake Roberts. Lance Archer est avec lui et se dit énervé que le management de l’AEW ne lui donne pas les opportunités qu’il mérite. Sting a fait son temps, le Spotlight doit être sur lui désormais. Sting finit par lui dire de se taire. Il est d’accord sur un point avec lui cependant, Archer est un Main Éventer. Lui aussi ne comprend pas sa situation. Sting précise cependant que c’est à Roberts de le placer dans cette position.


En coulisse avec la Team Taz qui n’est toujours pas sur la même page avec Brian Cage. Taz rappelle cependant avoir proposé à Christian Cage de les rejoindre et qu’une bonne nouvelle pour le groupe est possible.


- TNT Championship: Darby Allin (c) def. JD Drake (w. Cezar Bononi et Ryan Nemeth)

Drake avait l’avantage mais voit sa manœuvre aérienne être esquivée par son adversaire. L’opportunité est trop belle pour Allin pour porter un Avalanche Code Red puis son coffin Drop pour conserver son titre. Le champion ne peut cependant pas célébrer vu qu’il se fait attaquer par The Butcher and The Blade qui essaient même de le faire passer à travers une table. Sting et le Dark Order interviennent cependant pour empêcher cela. Si The Butcher & the Blade parviennent à quitter le ring, cela n’est pas le cas de The Bunny qui se bat avec Tay Conti.


Alex Marvez est en interview avec Chris Jericho qui ne peut rien dire avec de se faire attaquer par The Pinnacle. Les heels le traine jusqu’au ring. MJF l’étrangle avec son écharpe, Tully Blanchard lui met une claque alors que les FTR lui portent un Spike Piledriver. On comprend que l’Inner Circle n’intervient pas parce qu’ils ont été enfermés en coulisse. Finalement le sauvetage de Jericho est fait par ... Mike Tyson, celui que l’on pensait être un rival. Finalement l’Inner Circle a réussi à sortir et à rejoindre le ring au moment où The Pinnacle prend la fuite. Le segment se termine avec Jericho remerciant et serrant la main de Tyson.



Tony Schiavone est cette fois en coulisse avec Dr. Britt Baker et Reba. La première dit qu'elle est là pour que Tony Khan donne au public ce qu'il demande. Elle mérite une opportunité au titre. Baker se plaint ensuite du système de ranking pour mériter une opportunité à la ceinture et que les chiffres des ventes parlent plus. Cela devrait être inclus dans le ranking.


- Tay Conti (w. Dark Order) def. The Bunny (w. Matt Hardy, The Butcher & The Blade)

Alors qu'il y avait de l'agitation à l'extérieur, The Bunny profite de la confusion pour frapper Conti avec une Singapore Cane. Les accompagnants brawlent à l'extérieur et The Bunny se prépare pour un autre coup quand Hikaru Shida vient l'en empêcher. Cela permet à Conti de reprendre l'avantage et de porter une Superplex qui lui donne la victoire.


- Kenny Omega et The Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) (w. Don Callis) def. Jon Moxley et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Main Event de 16 minutes qui a vu les Bucks avoir du mal à être entièrement dans le match contre leurs anciens amis. Matt Jackson s'est ainsi retenu de porter un Superkick à un Omega mal en point. Le canadien ne se privera cependant pas pour l'attaquer. Omega veut partir sur le V-trigger mais Moxley le coupe avec une Clothesline. Matt suit avec un Piledriver sur Omega mais au lieu de faire le tombé, essaie plutôt de voir s'il va bien. Encore, les Bucks hésitent à porter leur BTE Trigger sur Omega.Moxley finit par en avoir assez de ces hésitations et force le tag pour porter des Paradigm Shifts sur ses adversaires. Les Bucks essaient de le calmer mais il refuse, du coup Moxley se prend un Superkick de ses coéquipiers du soir. Eddie Kingston fait son apparition maintenant pour venir prendre des nouvelles de Moxley mais les Good Brothers lui portent leur Magic Killer. Omega ne se prive alors pas de faire le tombé victorieux sur Moxley.

Post-match, Omega,les Good Brothers et les Bucks se prennent dans les bras. Omega veut faire le geste de ralliement du Too Sweet mais les Bucks refusent cependant. Les frères Jackson acceptent cependant de faire des hugs.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com