Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 14 avril 2021
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2021 19:06 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre par un récapitulatif des derniers évènements.

On voit Mike Tyson dire qu'il est content d'être là en tant qu'enforcer... mais MJF arrive et lui propose une offre pour inciter l'ancien boxeur à s'en prendre à Chris Jericho. Cependant, Mike Tyson n'aime pas ce que dit MJF et va même jusqu'à déchirer le chèque qui lui est proposé.

Championnat des Équipes de l'AEW
Les Young Bucks (c) battent PAC & Rey Fénix [23:17]


Le début de match est serré entre PAC et Matt Jackson, personne ne prend vraiment l'avantage et l'entrée de Rey Fénix et Nick Jackson nous offre une flopée de belles esquives impressionnantes. Ça s'emballe par la suite et il ne faut pas cligner des yeux. Aucune des deux équipes ne domine vraiment sur la durée. Les Young Bucks réussissent néanmoins à placer deux Powerbomb sur l'apron du ring à leurs adversaires. PAC est en difficulté pendant la pause publicitaire qui fait d'ailleurs la promotion d'un programme avec John Cena (comme quoi) sur TBS. Au retour de la pause, l'anglais souhaite faire le changement, mais Rey Fénix est tiré par un des Bucks, ce qui empêche le changement. Fénix réussit à entrer dans le ring et est en feu, il nous sort une action sortie de nulle part sur les deux Bucks en se baladant sur les cordes avant d'effectuer un Double Cutter sur les deux Bucks. Les Bucks finissent par gagner en portant un double Superkick à Rey Fénix après lui avoir enlevé son masque.

Don Callis arrive après le match pour les féliciter de leur victoire.

Adam Page est avec le Dark Order. L'interviewer l'interroge sur les Good Brothers et les Young Bucks, mais Hangman ignore la question et n'y répond pas.

Chris Jericho est interviewé dans les vestiaires, il dit qu'il est désormais pote avec Mike Tyson, il le respecte pour avoir su rester au top après autant d'années à s'être détestés. Mike Tyson lui dit que s'il a besoin de quelque chose, il sera là pour lui. Chris Jericho lui dit qu'il ne veut pas un traitement de faveur de sa part pour ce soir, Tyson trouve que c'est fair-play de sa part. Il dit qu'il ne prendra partie pour personne et que si Jericho le cherche, il le mettra K-O à nouveau, ce à quoi Jericho répond qu'il se souvient encore de ce punch (je crois qu'il parle de celui qu'il s'est pris à RAW).


Jade Cargill bat Red Velvet [07:34]

Ça démarre directement et Red Velvet réussit notamment à placer un beau kick droit sur la bouche de Cargill, avant d'exécuter un Suicide Dive à l'extérieur. Cargill revient cependant et envoie Velvet dans le public. Après une longue pause publicitaire, Red Velvet a l'avantage et passe près de la victoire avec un Standing Moonsault. Jade Cargill réussit néanmoins à revenir en surprenant Velvet et effectuant une sorte de Slam à la Beth Phoenix.

Après le match, on retrouve Britt Baker qui parle du classement féminin et notamment du fait qu'elle a deux victoires de plus que Red Velvet et qu'elle sera présente à Dark Elevation ; laissant entendre qu'elle va se placer comme une future prétendante au titre.

Anthony Ogogo bat Cole Carter [00:51]

Pour ses débuts, Anthony Ogogo gagne par décision de l'arbitre après avoir porté un coup de poing directement dans l'estomac de son adversaire ; le match n'a pas duré plus de deux minutes.

Une vignette sur Miro est diffusée.

Mike Tyson est introduit et visiblement, le match opposant Chris Jericho à Dax Harwood ne sera pas en main-event. Tully Blanchard doit quitter les abordes du ring, car seul un accompagnateur est autorisé.

Chris Jericho (avec Sammy Guevara) bat Dax Harwood (avec Cash Wheeler) [13:17]

Les deux hommes se battent directement et vont à l'extérieur du ring. Mike Tyson empêche Chris Jericho d'utiliser une chaise, puis empêche aussi à Harwood d'utiliser la batte de Jericho. Par sa fourberie, Harwood réussi à frapper Jericho avec un micro, mais le canadien répond avec un coup de stylo récupéré sur la table des commentateurs. Harwood envoie Jericho sur le poteau du coin et sur la barrière de sécurité, avant de s'engueuler avec Mike Tyson. Au retour de la pause, Jericho reprend l'avantage avec un Double Axe Handle et un Lionsault. Alors qu'il portait son Walls of Jericho, le canadien est frappé par Cash Wheeler, ce qui amène Sammy Guevara à se battre avec lui à l'extérieur du ring sous les yeux de Mike Tyson. Harwood tente d'en profiter mais se prend un Codebreaker. À l'extérieur du ring, Mike Tyson assène une droite à Cash Wheeler qui voulait intervenir avec une batte, alors que le Pinacle se bat avec l'Inner Circle. Chris Jericho réussit à placer son Juda's Effect pour la victoire après une distraction de Guevara sur Harwood.

Après le match, Chris Jericho officialise Mike Tyson comme membre de l'Inner Circle.


On retrouve Callis avec Kenny Omega, les Bucks et les Good Brothers à l'extérieur de l'arène. Don Callis dit que le monde du catch a appris avec eux que lorsqu'ils pensent avoir tout vu, ils réussissent à les surprendre. Kenny Omega dit avoir lu et entendu les gens se demander pourquoi ils avaient changé, mais ils n'ont pas changé, c'est juste qu'ils en ont marre de ce que les fans veulent qu'ils soient. Les Bucks mettent la division des équipes en garde avant que Callis dit que les fans devraient se préparer à être surpris, il envoie ensuite un Superkick au caméraman.

Une vignette sur Thunder Rosa est diffusée.

Kris Statlander bat Amber Nova [02:47]

Victoire rapide et à sens unique de la lutteuse qui était accompagnée des Best Friends. Elle gagne avec une sorte de Piledriver.

La Team Taz est dans les vestiaires, Starks se demande pourquoi est-ce-qu'ils attendent d'avoir une réponse ? Ils sont la Team Taz, ils ne devraient pas attendre, Taz dit être d'accord. Ce soir, lui et Brian Cage vont attendre dans les vestiaires et lui (Taz) se chargera d'inciter Christian Cage à les rejoindre. Sur le ring, Captain Charisma (baybay) est présent, mais alors qu'il prend à peine la parole, il est interrompu par Taz. Le canadien finit par refuser l'offre de Taz, il n'aurait pas dû puisque Will Hoobs s'est chargé de le détruire dans la foulée, aussi bien sur le ring qu'a l'extérieur.

Une vignette sur Tay Conti est diffusée.

Championnat TNT / Falls Count Anywhere Match
Darby Allin (c) bat Matt Hardy [16:27]


Matt Hardy démarre le match avec une chaise et prend logiquement l'avantage en attaquant Darby Allin avec. Le vétéran domine complétement, Darby Allin saigne rapidement au niveau du dos à cause du entaille. Il tente de revenir, mais Hardy place un Neckbreaker pour le calmer. La Daily's Place est pour le champion et celui revient en contrant un Twisted Fate de Matt Hardy qui avait tenté de bloquer la tête d'Allin dans la chaise. Les potes de Matt Hardy viennent attaquer Darby Allin, mais ce dernier aussi a des alliés - dont Sting - qui viennent rééquilibrer les débats. Au retour de la pause publicitaire, les deux lutteurs se battent toujours à l'extérieur du ring. Sting est sur le ring et se retrouve face à Lance Archer qui... fait un Black Out sur un gars qui traînait là, comme pour envoyer un message à Sting. Archer s'en va ensuite, Sting donne sa batte à Darby Allin qui veut l'utiliser, mais reçoit un Chereau Shot (comme disait Agius) de la part de Matt Hardy qui bloque ensuite la tête de son adversaire dans une chaise et porte un Twisted Fate. Darby Allin résiste au compte de trois ! Le combat se poursuit dans les coulisses, Hardy place Allin sur une table, montre sur une échelle et fait une Leg Drop... mais ne gagne toujours pas !! On revient vers le ring et Allin contre Hardy, récupère la batte de Sting et assène son adversaire de plusieurs coups avant de le placer sur la table des commentateurs, montrer sur une structure métallique et sauter de plusieurs mètres pour la victoire !

Le show se termine sur la victoire du champion qui célèbre tant bien que mal, tandis que Matt Hardy souffre au sol comme il a rarement souffert.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com