Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW "Blood & Guts" - 05 mai 2021
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2021 18:35 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre par un rappel du programme du soir et Don Callis arrive ensuite en compagnie de Michael Nakazawa qu'il présente. Il lui fait comprendre qu'il sera seul pour affronter Jon Moxley et Eddie Kingston... mais ces deux-là se font finalement attaquer par Kenny Omega pendant leur entrée.

Jon Moxley & Eddie Kingston battent Kenny Omega et Michael Nakazawa

Par cet effet de surprise, Nakazawa et Omega ont l'avantage en début de match, mais Jon Moxley réussit à rééquilibrer le match qui se poursuit ensuite à l'extérieur du ring. Michael Nakazawa place cependant un Low Blow pour permettre au champion de l'AEW de reprendre les choses en main. Kenny Omega finit cependant par laisser Nakazawa seul après que Kingston et Moxley sont revenus dans le match, hésitant à intervenir alors que le japonais se prenait une soumission de Moxley. Un Piledriver a raison de Nakazawa qui n'y résiste pas.

The Elite vient ensuite attaquer les deux vainqueurs, les Good Brothers appliquent leur Magic Killer sur Jon Moxley, ce dernier subit ensuite un Superkick de Matt Jackson. Nick Jackson en place un aussi à Eddie Kingston... avant que Kenny Omega ne revienne pour faire son One Winged Angel sur Kingston et mimant un faux tombé pour faire savoir que personne ne s'en relève et qu'il aurait gagné.

Cody Rhodes bat QT Marshall

Aucun round d'observation entre Cody Rhodes et QT Marshall, les deux hommes s'échangent des coups dès le début du match. The American Nightmare va même jusqu'à prendre sa ceinture pour essayer de frapper son adversaire avec, mais l'arbitre l'en empêche, QT Marshall en avait une aussi (je crois... j'écris en même temps, donc pas évident de tout suivre, désolé) et a frappé Cody avec pour essayer de prendre l'avantage. Avantage qui se matérialise notamment par une Double Underhook Suplex depuis le coin du ring. Arn Anderson se fait expulser des abords du ring pour avoir répondu physiquement à QT Marshall qui l'a repoussé. Malgré une longue période de domination de Marshall, Cody Rhodes revient en baissant le slip de son adversaire, effectue un Moonsault notamment, un Piledriver et gagne avec une Figure Four Leg Lock.

Alors qu'il célébrait en saigner de l'arcane sourcilière, Cody Rhodes s'est pris un direct du droit en plein ventre par Anthony Ogogo.

Dans l'arrière-scène, Scorpio Sky compare Sting à un moustique qu'on devrait aplatir. Ethan Page critique quant à lui Darby Allin, mais ce dernier vient l'interrompre. Malheureusement, à 2v1, Allin en prend pour son grade et est même poussé et effectue une longue chute dans les marches à l'extérieur de l'arène.

Britt Baker bat Julia Hart

Victoire facile de Dr. Britt Baker contre une lutteuse locale qui n'a pas fait du tout le poids, perdant par soumission.

Taz est à l'honneur d'une vignette où il décrypte le catch de Christian Cage.

Fatal 4-Way Tag Team Eliminator Match
SCU battent Varsity Blondes, The Acclaimed, Jurassic Express


Deux hommes seulement sur le ring, l'AEW a chopé le virus de la WWE visiblement. Ça tourne vite en brawl avant une pause commerciale. La plupart des équipes ont pu dominer le match, même si Luchasaurus a fait la meilleure impression en terme de domination, SCU gagnent néanmoins à l'expérience en profitant du moment parfait pour effectuer une combinaison Piledriver/Moonsault. Quoi ??? Ce n'est donc pas un match à élimination, SCU affrontera les Young Bucks la semaine prochaine.

Après une courte pause, Kenny Omega est invité pour partager quelques mots avant le Blood & Guts Match. Sauf qu'il en a pas grand chose à faire, il se vante d'avoir autant de titre et d'être très occupé à gagner des championnats, il demande ensuite à Tony Schiavone d'annoncer la nouvelle qui est que Orange Cassidy et PAC s'affronteront la semaine prochaine pour déterminer l'adversaire de Kenny Omega à Double or Nothing. Kenny Omega se moque d'Orange Cassidy et ne le prend pas au sérieux et veut qu'on officialise à l'avance la victoire de PAC et le match qui l'opposera en pay-per-view. Orange Cassidy est présent, Kenny Omega lui dit que tout ce qu'il fera, ce sera lui faire perdre son temps et qu'il ne gagnera jamais la ceinture. Il prend les lunettes de Cassidy et les donne à Michael Nakazawa avant de partir.
Miro est aussi invité avant que le match ne commence, il prend le micro et nous sort un contrat qui stipule que la semaine prochaine, il aura droit à un match de championnat pour le titre TNT de Darby Allin.

Gros programme pour la semaine prochaine avec l'annonce de Cody Rhodes pour Double or Nothing, les matchs de championnat entre Young Bucks/SCU ; Miro/Darby Allin et Jon Moxley/Yuji Nagata. Il ne manquerait plus qu'un match de Christian Cage et on aurait le show de l'année.

Blood & Guts Match
The Pinnacle bat Inner Circle


Sammy Guevara et Dax Harwood commencent le match, ce dernier place un Spinebuster mais ne réussit pas à capitaliser, Guevara l'envoyant directement sur l'une des caméras placées dans la cage, avant de le faire chuter sur la corde du ring, alors qu'il essayait de grimper à la cage. Harwood commence à saigner à force d'être envoyé sur la cage. Shawn Spears est le prochain à rentrer, il vient avec une chaise et l'a place dans un coin du ring avant de se raviser et frapper Guevara avec. Ortiz entre ensuite et vient aussi avec une chaise, il rééquilibre le match et jette sa chaise sur Harwood qui saigne abondamment. Magnifique Spanish Fly de Guevara sur Spears, alors qu'ils étaient sur deux cordes différentes. Le Pinnacle revient avec l'entrée de Cash Wheeler et un Brain Buster de FTR sur Ortiz. Ce qui est bien avec ce faible temps d'attente avant chaque entrée, c'est que le match est dynamique ; Santana arrive et se déchaîne sur FTR avant une courte pause publicitaire. Au cours de celle-ci, Wardlow a fait son entrée et a détruit tous les membres de l'Inner Circle, Jack Hager est venu rééquilibrer les débats... avant d'enfin faire face à Wardlow et de se battre contre la cage. MJF est le suivant à entrer, il attaque un peu tout le monde avant de provoquer la foule et Chris Jericho. Le Pinnacle domine, mais débute un face-à-face d'observation quand Chris Jericho entre sur le ring et les deux factions se déchaînent l'une sur l'autre. Jericho a une batte et l'utilise pour obtenir l'avantage avant une dernière publicité (enfin j'espère). De retour de la pause, une partie du tapis du ring a été enlevée et FTR subit deux Piledriver sur cette zone non-protégées, Chris Jericho place un Codebreaker et l'Inner Circle domine. MJF se prend même un coup de tendeur métallique par Jericho, MJF saigne beaucoup, on sent que c'est fini et que la fin va être longue pour le Pinnacle. Wardlow tente de revenir, mais sans succès, il est seul face aux autres. Pas croyable, une nouvelle publicité... Au retour, Chris Jericho est sur le toit avec MJF, le canadien applique son Wall of Jericho, mais subit un Low Blow de MJF qui en profite ensuite pour faire une Fujiwara Armbar sur le leader de l'Inner Cercle. Il met ensuite une bague à son doigt et frappe Jericho avec... et compte le faire tomber du toit ?! L'Inner Circle abandonne par l'intermédiaire des membres pour inciter MJF à ne pas faire chuter Jericho du toit.

Alors qu'il célèbre, MJF décide quand même de faire chuter Chris Jericho du toit qui tombe sur un matelas recouvert de fausses plaques en métal (ça fait un peu cheap). MJF célèbre ensuite pleinement sa victoire pour clôturer le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com