Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 5/10/21 AEW Dark Elevation Results
MessagePosté: Mar 11 Mai 2021 18:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Singles Match:
Lee Johnson def. David Ali

Pour rappel Lee Johnson est un jeune lutteur de la AEW qui fait partie de la Nightmare Family aux côtés notamment de Cody Rhodes. Son adversaire David Ali est un lutteur assez bien connu sur le circuit indépendant en Géorgie et qui a jobbé à quelques reprises à Dark et Dark Elevetion. David Ali n'a pas eu plus de chance que d'habitude. En effet Lee Johnson a contré un Springboard de son adversaire avec un Superkick suivit d'un Neck Breaker.

Singles Match:
Eddie Kingston def. VSK

On ne présente plus le "Last Of A Dying Breed" qui s'est fait une solide place à la All Elite Wrestling et qui est depuis quelques mois associé à Jon Moxley. Ici il affrontait VSK, un lutteur qui apparaît de plus en plus - certes pour Jobber - dans des fédérations importantes. On l'a notamment vu combattre El Phantasmo pour ces débuts à Impact Wrestling. Ici il s'incline également contre Kingston après un Backfist To The Future.

Toutes les semaines AEW Dark Elevation met en lumière un lutteur prometteur. Cette fois-ci Paul Wright était avec Danny Limelight, ce dernier explique qu'il est devenu Marines alors qu'il était en train de filer d'un mauvais coton. Au début de sa carrière il effectuait son travail de militaire le jour et travaillait comme catcheur la nuit. Il explique qu'en 2019, il a fait le choix de devenir lutteur à temps plein et que malgré la pandémie de COVID-19 il a eu cette opportunité. Notamment grâce à AEW qui lui a donné sa chance en faisant de lui un régulier de ses shows secondaires.


Singles Match:
Thunder Rosa def. Renee Michelle

Renee Michelle est la compagne de Rockstar Spud et elle n'est pas une illustre inconnue. Elle a effectué quelques combats à la WWE et a notamment participé au Impact Knockouts Tag Team Title Tournament aux côtés de Killer Kelly. Les deux jeunes femmes avaient alors perdu contre Jazz et Jordynne Grace. Hier soir elle était donc opposée à Thunder Rosa, ancienne championne de la NWA, qui a finit par la faire abandonner avec un genre de Headlock.


- Dans les Backstage Eddie Kingston livre une excellente promo pour dire que les Young Bucks le gênent beaucoup et ce même s'il a longtemps parcouru le circuit indépendant à leurs côtés. Il dit être dégoûté d'avoir vu Matt et Nick rejoindre Kenny Omega et cracher sur Moxley et lui. Il termine en disant que s'ils veulent transformer AEW en blague, alors il devront lui arracher le cœur.

Singles Match:
Chuck Taylor def. Vary Morales

Si le Gentleman du Kentucky est un lutteur bien connu de la AEW notamment grâce à son association avec Trent et Orange Cassidy, Vary Morales lui l'est beaucoup moins. Il est notamment devenu un habitué de Dark et Dark Elevation. Présent à Jacksonville depuis fin 2020 il a montré de belles choses, mais perdu tous ses combats. Ici Chuck Taylor continue la Loosing Streak en le battant avec un Piledriver.

Singles Match:
Leyla Hisch def. Dany Jordyn

Leyla Hirsch a signé récemment à la AEW et même si elle lutte pour la compagnie depuis plusieurs mois, elles fait partie des jeunes qui montent et qui semblent avoir un avenir prometteur. Elle le démontre une nouvelle fois en venant à bout de l'excellente Dani Jordyn, plutôt appréciée par les fans de catch féminin, mais qui n'aé pas eu ici trop l'occasion de montrer l'entièreté de son talent. Sans surprise Leyla a remporté le combat via soumission grâce à une Armbar.

En coulisse on voit la nouvelle équipe en vogue composée et #AllEgo Ethan Page et Scorpio Sky, ces derniers se vantent d'avoir tabassé et blessé le champion de la Television Darby Allin lors du dernier épisode d'AEW Dynamite et lui souhaitent bonne chance pour son match de championnat contre Miro mercredi soir.

Singles Match:
Matt Sydal def. Manny Smith

Matt Sydal n'a pas eu beaucoup de mal à se défaire du quasi inconnu Manny Smith. L'ancien Evan Bourne est actuellement invaincu en solo à Dark Elevation, il a remporté cinq victoires d'affilées dont certaines contre des lutteurs réguliers d'AEW comme Joey Janela ou Luther.

Singles Match:
Jade Cargill def. Red Tehaka

Les deux femmes s'étaient déjà affrontées lors du premier House Show de l'Histoire de la AEW "The House Always Wins", l'ancienne partenaire de Shaquille O'Neal s'était alors débarrassée de son adversaire en moins de cinq minutes. Cette fois-ci le scénario n'est pas très différent et Jade assomme la malheureuse Red Tehaka avec un énorme Big Foot pour remporter la victoire.

Après le match, le catcheur indépendant Mark Sterling aujourd'hui âgé de 41 ans, arrive sur la scène habillé en costard. Il explique qu'il est avocat et qu'il a notamment permis à MJF d'être le lutteur le mieux payé de AEW. Il explique qu'il a les moyens de faire de Cargill une grande star et qu'il aimerait discuter avec elle... La jeune femme apparemment intéressée le suit jusque dans les coulisses.

Tag Team Match:
Hardy Family Office (Matt Hardy & Marq Quen) def. Dean Alexander & Dillon McQueen

Après avoir été associé à The Blade il y a quelques semaines, Matt Hardy a cette fois-ci fait équipe avec la moitié des Private Party Marq Quen. Les deux hommes ont sans doute été associés car Isaiah Cassidy a eu un combat contre Alex Reynolds du Dark Order plus tard dans la soirée. Dean Alexander est un lutteur qui s'entraîne à la Nightmare Factory et qui est apparu plusieurs fois à Dark, Dillon McQueen est un lutteur au look extravaguant qu'on a notamment pu voir à deux reprises lors des shows de la GCW Effy's Big Gay Block et qui a effectué ses débuts à AEW la semaine dernière contre QT Marshall. Comme on pouvait s'en douter la Hardy Family Office a remporté le combat après que Matt ait fait abandonner Alexander avec son Ice Pick.

Singles Match:
Dr. Britt Baker DMD (/w Reba not Rebel) def. Raychell Rose

Britt Baker première du Ranking féminin d'AEW et future challenger d'Hikaru Shida n'a fait qu'une bouchée de la malheureuse Raychell Rose qui n'aura pas eu le temps de montrer grand chose, puisque l'a dentiste l'a vaincu avec un Stomp en un peu moins de deux minutes.

Singles Match:
Tay Conti def. Madi Wrenkowski

La magnifique brésilienne s'est bien remise de sa défaite contre Hikaru Shida pour le titre féminin. Elle est venue à bout de Madi Wrenkowski, une habituée de AEW Dark et Dark Elevation qui fut notamment associée avec Nyla Rose et Vickie Guerrero pendant quelques semaines, grâce à un Tay-KO.

- En Backstage Thunder Rosa répond aux questions de l'interviewer, elle rajoute qu'elle a rajouté de nouvelles prises à son arsenal et qu'elle est plus forte que jamais. On lui demande ensuite son avis sur Britt Baker et sur le combat qui l'opposera à Hikaru Shida à Double or Nothing, cette dernière rappelle qu'elle a vaincu la dentiste dans un combat non sanctionné et que la gagnante du combat pour le titre devra forcement l'affronter. Elle rajoute aussi qu'elle veut récupérer son titre de championne de la NWA et qu'elle attend le retour de Serena Deeb pour ça.

Singles Match:
Jurassic Express (Jungle Boy & Marko Stunt) def. Chaos Project (Luther & Serpentico)

Pour une fois Jungle Boy n'était pas associé au Luchasaurus, mais au troisième membre du Jurassic Express, le virevoltant Marko Stunt. Si le Chaos Project qui est une équipe régulière qui apparait à Dark depuis plus d'un an n'a pas démérité, les deux blonds à crinière se sont débarrassés de leurs adversaires après avoir porté un Double Blockbuster sur Serpentico.  

En coulisse Britt Baker se vante de passer plus de temps à s'habiller et à mettre ses bottes qu'à catcher... elle précise cependant qu'elle sera prête pour Double Or Nothing.

Singles Match:
Alex Reynolds def. Isaiah Cassidy

Nouveau chapitre dans la rivalité entre le Dark Order et la Hardy Family Office. Cette fois-ci c'est le clan de Brodie Lee qui l'emporte, après que Reynolds ait contré un coup de ceinture avec le move le plus puissant de l'univers : un Roll Up.

Après le combat on assiste à une bagarre entre le Dark Order et la HFO, ces derniers prennent l'avantage et Matt en profite pour porter son Ice Pick sur Reynolds sous les yeux d'un John Silver impuissant.

Singles Match:
Jon Moxley def. Danny Limelight

Danny Limelight qui est aussi un habitué du programme NJPW Strong et qui bluff souvent les fans avec ses performances n'a une fois de plus pas été ridicule face à l'ancien champion de la WWE et de la AEW Jon Moxley. Face à la résistance de son adversaire le IWGP United States Heavyweight Champion qui affrontera la légende Yuji Nagata ce mercredi a été obligé de placer un Paradigm Shift depuis la deuxième corde pour remporter le match.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com