Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 12 mai 2021
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2021 11:29 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre par l'un des matchs les plus attendus, celui opposant Jon Moxley et Yuji Nagata, pour l'IWGP US Championship.

IWGP US Championship Match
Jon Moxley (c) bat Yuji Nagata
[8:29]

Match assez court qui voit le champion conserver son bien en effectuant un Paradigm Shift pour obtenir la victoire. Le japonais s'est cependant bien défendu, allant même jusqu'à faire saigner le champion.

Dans l'arrière-scène, Ortiz dit que MJF a montré quel homme il était réellement en projetant Chris Jericho du haut de la cage, malgré leur abandon. Jake Hager déclare quant à lui que le Pinnacle a échoué malgré sa victoire, l'Inner Circle est toujours debout, toujours vivant et veulent un autre match. Sammy Guevara est là aussi et indique que tant qu'il y aura ces deux factions à l'AEW, le combat ne s'arrêtera jamais et s'ils n'obtiennent pas de revanche, ils vont les envoyer dans la tombe.

De retour sur le ring, on retrouve Cody Rhodes qui s'exprime sur Anthony Ogogo qui a manqué de respect aux États-Unis. Il dit avoir toujours été fier d'être américain et reçoit un chant "USA". Il parle du fait que c'est une terre où l'on réalise ses rêves, ils donnent des exemples avant d'évoquer la naissance de son futur enfant. Il dit vouloir montrer à sa femme qu'il ne s'est pas couché face au drapeau d'un autre homme, mais qu'au contraire, il s'est battu pour son pays et conclut en disant vouloir un match pour Double or Nothing.
Une vignette sur SCU est proposé, ils expliquent les raisons qui font qu'ils n'aiment pas les Young Bucks.

AEW Tag Team Championship
Young Bucks (c) battent SCU
[13:47]

Cette fois-ci, le match est plus long que le présenté et mieux rythmé avec deux équipes qui enchaînent sans laisser de temps morts. La fin voit Matt Jackson imiter Shawn Michaels avec le fameux passage "I'm sorry, I love you" qu'il avait dit à Ric Flair en 2008. SCU passe malgré tout près de la victoire avec un magnifique Moonsault de Christopher Daniels qui reçoit ensuite un spray dans les yeux pendant que l'arbitre était distrait. Les Young Bucks conservent avec le BTE Trigger.

Après le match, les deux perdants se prennent dans les bras, signifiant la fin de leur longue association, eux qui annonçaient se séparer en cas de défaite.
Dans les vestiaires, on voit Jon Moxley et Eddie Kingston tout saccager, on comprend ensuite qu'il s'agit du vestiaire de The Elite.

Christian Cage est interrogé sur Taz et notamment l'analyse de ce dernier sur son style de catch. Le canadien dit que Taz est aussi crédible dans la critique que lui s'il venait à analyser l'ex-ECW dans un buffet. Il poursuit en disant que Taz était un dangereux homme à un moment donné, mais que ce n'est plus le cas. Il dit qu'il a un défi ouvert pour la semaine prochaine, donc Taz peut choisir n'importe lequel de ses poulains, il l'affrontera avec plaisir. Enfin, il évoque la Casino Battle Royal et fait savoir son envie de la gagner pour avoir une chance au titre mondial... Matt Sydal arrive et fait aussi savoir son envie d'avoir un autre match de championnat, mais Christian lui répond qu'il va encore glisser comme la dernière fois (et bim ! On oublie pas) ; Sydal lui répond en disant que c'est lui qu'il affrontera la semaine prochaine et qu'ils pourront donc régler ça sur le ring.

N°1 Contender Match - AEW World Heavyweight Championship
Match nul entre PAC et Orange Cassidy
[14:02]

Match plutôt long et bien disputé entre les deux possibles challengers de Kenny Omega. Cependant, il n'y a pas eu de vainqueur, le champion arrivant dans le dos de l'arbitre pour asséner un coup de ceinture à PAC le mettant K-O ; Cassidy étant déjà au sol, l'arbitre a compté les deux lutteurs qui ne se sont pas relevés.

Don Callis prend le micro et déclare que bien qu'il n'est pas arbitre, il voit cependant que nous n'avons aucun vainqueur et que de ce fait, Kenny Omega n'a pas d'adversaire pour Double or Nothing. Le champion veut d'ailleurs aller en vacance, donc ça tombe bien... Mais Tony Schiavone arrive et rectifie la situation en annonçant un Triple Threat Match pour le pay-per-view entre le champion Kenny Omega, PAC et Orange Cassidy.
Dans les vestiaire, les Young Bucks et les Good Brothers sont désemparés par l'état de leur vestiaire. Ils défient Moxley et Kingston pour un match à Double or Nothing pour réparer ce qu'ils viennent de faire. Ils veulent également se débarrasser des Varsity Blondes dès la semaine prochaine.

Hangman Adam Page est interrogé par sa défaite contre Brian Cage, mais Page rappelle que c'est grâce à Taz que l'ex-lutteur d'Impact a gagné, pourquoi n'essayerait-il pas de l'affronter seul en 1v1 ?
De retour sur le ring, nous sommes avec le Pinnacle pour la célébration et MJF dit qu'il est désormais le Demo God, qu'il a pris la place de Chris Jericho. Il est le roi de l'AEW, stoppez les huées et prosternez-vous devant lui, le plus grand de tous les temps. Il demande à ce que les fans se prosternent devant la plus grande faction qui n'ait jamais existé. Il met en avant le Dieu Canadien [Shawn Spears] et notamment le record d'audience au pays du "Grand Nord". MJF dit refuser la demande de revanche de l'Inner Circle, ils ont deux membres en moins, dont Chris Jericho qui est tombé du haut de la cage. Tully Blanchard prend le micro et dit que le Pinnacle a remplacé l'Inner Circle au sommet, qu'ils sont allés jusqu'à faire abandonner leurs adversaires, à partir de là, il n'y a plus rien à faire, c'est terminé pour eux. On entend un klaxon et MJF se demande de qui il s'agit... c'est Ortiz, Guevara et Hager ! Mais MJF leur dit qu'il pensait tout ce qu'il venait de dire et qu'il ne leur donnera pas de revanche, que l'Inner Circle est fini... mais WTF ! Chris Jericho était caché à l'arrière du véhicule ! Il sort et demande à MJF de repenser la demande, mais MJF refuse à nouveau. Dès lors, Guevara les asperges de champagne (du Little Bit of the Bubbly) et MJF fini par accepter mais à deux conditions : d'abord, ce sera dans un match que Y2J a perdu l'an passé, le Stadium Stampede et deuxièmement, si l'Inner Circle perd, ils devront se séparer marquant la fin de leur faction.

Britt Baker est dans les vestiaires, elle dit être prête à gagner le championnat féminin (pas content Lance Storm) car elle ne laissera pas la douleur la stopper à nouveau, comme l'an passé quand elle a fini avec le nez cassé après un match contre Hikaru Shida.

Thunder Rosa bat Jazmin Allure
[1:53]

Match court, qui voit l'ancienne championne de la NWA gagner facilement avec son Fire Thunder Drive.
Dans l'arrière-scène, Jade Cargill refuse de révéler pour qui elle travailler, elle dit étudier les offres et restera sa propre boss quoi qu'il arrive.

Dans une vignette d'avant match, Darby Allin dit que Miro a fait du chemin, passant de joueur de jeux vidéos à Best Friend et est aujourd'hui son challenger au titre, mais il va recevoir un stop ce soir et devoir reconnaître qu'il est l'un des plus dur à cuire qu'il va affronter ce soir.

TNT Championship
Miro bat Darby Allin (c) - NOUVEAU CHAMPION !
[14:48]

Dominant pendant une bonne partie du match, Miro s'est retrouvé contre un os qui a résisté tant bien que mal. Le bulgare réussit néanmoins à convaincre l'arbitre d'arrêter le match après près d'un quart d'heure de match et après avoir appliqué son Game Over, Darby Allin ne répondant plus sur le coup.

Après le match, Scorpio Sky et Ethan Page viennent attaquer Sting, mais le Dark Order vient faire le ménage. Tandis que Miro célèbre sa victoire, Lance Archer apparaît et lui fait comprendre qu'il veut le titre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com