Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dark Elevation - 17 Mai 2021
MessagePosté: Mar 18 Mai 2021 19:24 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Singles Match:
Jungle Boy (/w Marko Stunt) def. Adrian Alanis

Les fans du WWN connaissent peut-être Adrian Alanis qui est apparu une cinquantaine de fois à la FIP et à Evolve. Là-bas il était notamment membre du clan Skulk aux côtés de Liam Gray, Tommy Maserati et Leon Ruff. Ce jeune lutteur de 23 ans qui est aussi apparu à deux reprises à la WWE a donné un peu de fil à retordre à Jungle Boy, mais le partenaire de Luchasaurus a comme on pouvait s'en douter remporté le combat, en faisant abandonner Alanis avec un STF.


Singles Match:
Dustin Rhodes def. Aaron Solow (/w The Factory)

Dustin Rhodes affrontait ici Aaron Solow dans le cadre de la feud qui oppose la Nightmare Family à The Factory, le nouveau clan mené par QT Marshall. En fin de combat et alors que Nick Comoroto attirait l'attention de l'arbitre, l'ancien petit ami de Bayley a voulu frapper "The Natural" avec une cloche à vache, mais ce dernier a esquivé au dernier moment, puis a enchaîné avec un Bulldog et son Final Curtain pour remporter la victoire.

Après le combat Dustin Rhodes a continué à s'acharner sur Aaron Solow, mais Nick Comoroto est intervenu pour stopper cela. Le colosse s'est alors mis à attaquer le vétéran avec une cloche à vache et ce jusqu'à ce que Lee Johnson arrive avec une chaise pour chasser la Factory.

Tag Team Match:
Eddie Kingston & Jon Moxley def. Danny Limelight & Royce Isaacs

A Powerrr Royce Isaacs est le partenaire de Tom Latimer (Bram), les deux hommes ont même été NWA Tag Team Champions pendant quelques semaines, néanmoins le lutteur de 32 ans ne rencontre par le même succès à la AEW que dans sa fédération d'origine. Pour l'occasion il était associé à Danny Limelight qui est un peu une des stars des émissions YouTube Dark et Dark Elevation pour affronter Eddie Kingston et Jon Moxley qui devraient bientôt avoir une chance pour les ceintures par équipe actuellement détenues par les Young Bucks. L'ancien Dean Ambrose qui était déjà venu à bout de Danny Limelight la semaine dernière a répété une nouvelle fois l'opération. En effet son partenaire et lui ont porté une combinaison Running Lariat + Saito Suplex sur le malheureux pour remporter une quatrième victoire successive. A noter que pendant qu'Eddie couvrait Danny, Mox a placé son
Paradigm Shift sur Royce pour l'empêcher d'intervenir.

On retrouve Lance Archer et son manager Jake "The Snake" Roberts en coulisses. Ce dernier se réjouit du fait que son poulain ait un match et que ce dernier se fera un plaisir de détruire Bear Bronson. Lance Archer prend la parole pour dire qu'il veut affronter Miro pour lui prendre le championnat TNT.

Singles Match:
Lance Archer (/w Jake Roberts) def. Bear Bronson

Bear Bronson est le partenaire de Bear Boulder au sein de la Bear Country. Néanmoins Boulder étant blessé au bras depuis la fin du mois d'avril, Bronson est obligé de lutter en solo. Après avoir donné du fil à retordre à Brian Cage le 22 avril dernier à Dark, le gros nounours a posé quelques problèmes à Murderhawk qui a finit par gagner le combat en enchaînant un Chokeslam et un Black Out.

Cette semaine l'émission Showcase avec Paul Wright est centré sur Ryan Nemeth. Celui-ci explique que la AEW a donné une nouvelle dimension à sa carrière et qu'il n'a plus simplement l'impression d'être le "petit frère de". Il affirme vouloir devenir une star hollywoodienne et que pour cela il veut tout d'abord devenir la star de ce show.

Singles Match:
Leyla Hirsch def. Natalia Markova

Natalia Markova est une catcheuse russe extrêmement talentueuse qui est une des têtes d'affiches de la Shine, une fédération de lutte féminine qui propose en général de beaux combats. Ici elle était confrontée à l'athlète Leyla Hirsch qui est en train de s'affirmer comme une valeur sure de la division féminine de AEW. Leur combat a été assez technique et s'est finalement l'américaine qui gagne en faisant taper la slave avec une Fujiwara Armbar.

Tag Team Match:
#AllEgo Ethan Page & Scorpio Sky def. Jaylen Brandyn & Traevon Jordan

Ethan Page et Scorpio Sky forment depuis quelques semaines l'équipe la plus en vogue de Dark Elevation. Hier soir ils sont venus à bout d'une équipe composée de deux lutteurs quasiment inconnus, qui lutent essentiellement dans l’État du Connecticut. L'ancien membre de SCU a fait abandonner Jaylen avec son Leg Lock, offrant ainsi une sixième victoire d'affilée à son équipe.

Matt Hardy est en coulisse avec Allie. Ce dernier explique que lorsque l'on rejoint la Hardy Family Office on ne peut que s'améliorer et devenir meilleur. Il affirme que Bunny est plus dangereuse qu'auparavant. Celle-ci confirme en disant que trop de monde la sous-estime à AEW.

Singles Match:
The Bunny (/w Matt Hardy) def. KiLynn King

KiLynn King est une habituée de Dark et Dark Elevation, elle lutte à AEW depuis pratiquement un an. Bien qu'appréciée par les fans, la catcheuse formée par les frères Dudley n'est pas très performante et elle perd la majeure partie de ces combats. Celui-ci ne fait pas exception à la règle, même si The Bunny a été obligée de profiter d'une distraction de son Manager pour porter un coup de poing américain à son adversaire pour remporter la victoire.

Après le combat The Bunny continue à s'acharner sur KiLynn King, mais Big Swole arrive pour faire le sauvetage et parvient à chasser Allie et Matt Hardy, elle prend ensuite des nouvelles de son amie.

Tag Team Match:
The Acclaimed (Anthony Bowens & Max Caster) def. Kevin Bennett & Kevin Blackwood


The Acclaimed sont de ces lutteurs qui ont commencé à briller à Dark avant d'apparaître à Dynamite et même s'ils ont depuis quelques semaines été mis de côté, ils font désormais partie intégrante de la division par équipe de All Elite Wrestling. Hier soir ils affrontaient une équipe composée de deux Kevins (Image) plutôt talentueux et entraînés par Pepper Parks (The Blade). Évidemment les catcheurs indépendants ne sont pas venus à bout de leurs adversaires qui n'ont été que rarement mis en difficulté. Bowens et Caster remportent donc la victoire après un enchaînement Blockbuster + Descente du coude.



Ethan Page et Scorpio Sky sont en coulisse, ils mettent en avant leur série de victoires et disent qu'ils seraient incapables de perdre même s'ils le voulaient. Puis ils reviennent sur le fait d'avoir attaqué Darby Allin avant que celui-ci n'affronte Miro pour le titre TNT. Scorpio Sky précise qu'ils ont joué un rôle dans la défaite du champion, mais que Miro méritait cette ceinture. Ils mettent d'ailleurs en avant le fait que le légendaire Sting ne soit pas intervenu dans le combat de son jeune poulain.



Singles Match:
QT Marshall (/w The Factory) def. Baron Black

Baron Black qui fait partie de ces jobbeurs récurrents que l'on voit presque chaque semaines à Dark ou à Dark Elevation. Malgré toute sa bonne volonté le Baron n'a pas mis QT Marshall trop en difficulté et celui-ci a finit par esquiver une charge de son adversaire pour placer son Diamond Cutter et gagner.

Singles Match:
Joey Janela def. Daniel Garcia

Habituellement associé à Sonny Kiss, Joey Janela luttait ici seul pour la première fois depuis presque un moi. Pour son retour en solo il affrontait Daniel Garcia, un autre élève de Pepper Parks, considéré comme talentueux et qui a notamment joué au Jobber face à Tyler Rust à la WWE. Sans aucune surprise le Bad Boy s'est débarrassé de son adversaire grâce à un Death Valley Driver.

En coulisses QT Marshall est avec son clan, il avoue être heureux du retour de AEW sur les routes car cela va permettre à son poulain Anthony Ogogo de découvrir les États Unis. Il déplore d'ailleurs le fait qu'une star comme Ogogo ait dû rester enfermé dans une fille de Rednecks comme Jacksonville pendant plusieurs mois. Anthony se moque des USA et de Cody, il prétend que ce dernier n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui et qu'à Double or Nothing il va lui écraser le visage, le mettre KO pour le couvrir de son drapeau anglais.

Tag Team Match:
Private Party (Isaiah Cassidy & Marq Quen) (/w Matt Hardy) def. Alan "Five" Angels & Alex Reynolds

Nouveau combat entre le Dark Order et la Hardy Family Office. Cette fois-ci les anciens adeptes de Brodie Lee étaient en bonne phase pour remporter le match, mais Matt Hardy est intervenu. Il a profité d'une distraction d'un de ses poulains pour porter son Twist of Fate sur Alex Reynolds, ce qui a permis aux Private Party de remporter la victoire contre leurs rivaux du moment.

Après le combat et comme la semaine dernière Matt Hardy s'acharne sur les membres du Dark Order et plus particulièrement Alex Reynolds, mais le reste du clan arrive des coulisses et parvient à faire fuir la Hardy Family Office.

Tag Team Match:
JD Drake & Ryan Nemeth def. Derek Pisaturo & Roman Rosell

Depuis un peu plus d'un mois, un clan s'est formé à AEW Dark et Dark Elevation, ce dernier est composé de Cezar Bononi, JD Drake, Ryan Nemeth et de Pete Avalon, bien que ce dernier semble plutôt en retrait depuis plusieurs semaines. Ici l'association composée du frère de Dolph Ziggler et du talentueux JD Drake s'est défaite d'une équipe composée de deux inconnus, grâce à un Moonsault du Big Man.

Singles Match:
Tay Conti def. Kiah Dream

La jolie brésilienne se remet lentement de sa défaite contre Hikaru Shida à Dynamite. Ici elle enchaîne une deuxième victoire d'affilée à Dark Elevatnion. Elle est venue à bout de l'inconnue Kiah Dream grâce à son TK Dream dans un combat à sens unique.

Pour la seconde fois de la soirée on retrouve Matt Hardy en coulisse. Il dit que les Private Party n'avaient pas besoin de lui pour gagner et qu'il n'a attaqué Alex Reynolds pour se venger de la semaine dernière. Il met par ailleurs ce dernier en garde et affirme qu'il serait prêt à le battre chaque semaines s'il le fallait... il défit aussi John Silver pour quand celui-ci sera revenu de blessure. Enfin la Hardy Family Office affirme sa volonté de détruire le Dark Order.

Singles Match:
Penta El Zero Miedo def. Robo

Penta El 0M est régulièrement associé à son frère Fenix, mais cela fait toujours de lui un excellent lutteur solo et il l'a démontré hier soir en dominant de A à Z son sujet et en faisant le tomber sur le malheureux Robo grâce à un Package Piledriver.

Singles Match:
Thunder Rosa def. Robyn Renegade

Thunder Rosa n'a plus perdu un seul match depuis le mois de mars dernier. Auréolée de sa victoire contre Britt Baker dans un Lights Out Match, l'ancienne championne de la NWA enchaîne les succès. Ce combat ne fait pas exception, puisque Robyn Renegade n'a pratiquement pas vu le jour avant d'abandonner sur un genre de Headlock de son adversaire.


En coulisse Ryan Nemeth met en avant son clan. Il remercie ses équipiers et les gens pour sa victoire. Cezar Bononi dit que la victoire rend JD Drake encore plus beau et que ce dernier est de plus en plus dominant.

Singles Match:
Brian Cage def. Mike Sydal

Brian Cage connait bien la famille Sydal, il avait notamment affronté et vaincu Matt pour le titre de la X-Division à Slammiversary XVI en 2018. Les deux avaient livré une excellente performance qui reste sans doute dans la mémoire des fans de Impact Wrestling. Ici la Machine était confrontée au frère cadet, moins talentueux, moins connu, mais pas moins courageux. Le petit frère Sydal a fait tout son possible pour mettre en colosse KO, mais ce dernier a résisté et a finit par remporter la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com