Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 19 mai 2021
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2021 18:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image
Nous sommes à deux shows du pay-per-view Double or Nothing et on commence avec un gros match opposant Christian Cage à Matt Sydal.

Christian Cage bat Matt Sydal [09:13]

Test passé avec succès pour le canadien qui se prépare bien pour le pay-per-view. La fin du match voit Christian Cage effectuer un Spear, mais Matt Sydal résiste et revient par la suite avec un High Knee Strike pour sonner son adversaire, il tente ensuite un Standing Corkscrew mais Cage contre avec ses genoux et enchaîne avec le Killswitch pour la victoire.

Cette victoire n'a pas plu à Taz qui l'a fait savoir aux commentaires, Christian Cage l'invite donc à venir sur le ring et le lui dire en face, mais c'est Ricky Starks qui arrive. Ce dernier lui dit qu'ils ont encore beaucoup de choses à régler... et le reste du groupe de Taz vient attaquer les deux lutteurs qui venaient de combattre, le segment se termine après que Brian Cage porte une Powerbomb sur Hangman Adam Page, qui essayait d'intervenir, sans réellement de succès.

Les Varsity Blondes sont interrogés par rapport à leur match de championnat du soir contre les Young Bucks. Brian Pillman Jr dit que la raison l'ayant amené à rester aussi éloigné du catch pendant des années est parce qu'il ne connaissait que la face sombre du catch... jusqu'à ce qu'il rencontre les Young Bucks. Ces derniers lui ont montré qu'ils étaient de bonnes personnes dans le business. Les Varsity Blondes sont là avant tout grâce aux Bucks. Griff Garrison met en garde les Bucks en disant qu'ils ne sont plus les même qu'autrefois, qu'ils comptent aujourd'hui gagner des trophées (ah... comme Tottenham). Pillman conclut en disant qu'on a tous vu les Bucks, on sait comment ils sont, mais eux n'ont pas vraiment vu les Varsity Blondes, ils ne comptent pas s'arrêter avant d'avoir gagné les titres par équipes.

Image
On reste loin du ring avec des petites promos d'avant match, Eddie Kingston déclare notamment que les Acclaimed ne sont bons sur le papier avec leur ratio de victoires, mais ils ne tiendront pas contre eux. Les Acclaimed répondent de leur côté que Jon Moxley et Eddie Kingston prennent trop de place dans leur division des équipes, ils en ont marre de ça. Si ces deux-là veulent un match de championnat contre les Young Bucks, ils devront d'abord battre les Acclaimed.

Petite pause et on revient dans un instant.

Jon Moxley & Eddie Kingston battent The Acclaimed [09:28]

Les Acclaimed se sont bien défendus, mais leurs adversaires étaient un calibre au-dessus. Le tournant du match eut lieu lorsque l'arbitre empêcha Anthony Bowens d'utiliser une chaîne en acier, Jon Moxley en profita parallèlement pour asséner un coup directement sur Max Caster avec une enceinte radio. Eddie Kingston place un Enziguri sur Bowens et fait le changement, ils finissent le match à deux avec le Paradigm Shift de Jon Moxley pour la victoire.

Alors qu'il discutait avec Dean Malenko, Chris Jericho est interrompu par Alex Marvez qui souhaite avoir l'exclusivité sur le fait que le Demo God acceptera ou non la condition de MJF selon laquelle, la revanche pour Double or Nothing devra être un Stadium Stampede... mais le canadien dit qu'il faudra attendre comme tout le monde pour avoir la réponse.

Scorpio Sky et Ethan Page sont sur le ring et le premier cité prend le micro et déclare que lorsqu'il était gamin, Sting était tout ce qu'il y avait de bon dans le business. Il voulait être comme Sting, mais quelque chose est arrivé par la suite et ne compte pas nous le dire, car tout le monde le sait au fond. Sting n'est plus le même homme et lui n'est plus ce gamin, il a grandi et invite désormais Sting à rester sur le bas côté ou alors, c'est lui qui se chargera de le mettre hors d'état. "All Ego" Ethan Page déclare que Scorpio Sky a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait mettre Sting K-O, c'était la même semaine où ils jetèrent Darby Allin dans les longues marches à l'extérieur de l'arène et qu'est-ce-qu'il s'est passé par la suite ? Darby Allin a perdu son titre la semaine d'après. Ils ne vont pas prendre tout le crédit pour eux, Miro est allé le chercher comme il fallait, mais Sting avait une petite part de responsabilité dans cela et ils savent à quel point cela signifie pour Darby Allin, le titre TNT vaut tout pour Allin et ce n'est pas tout, il va tout le retirer jusqu'à ce qui ne lui reste plus rien...les lumières s’éteignent... c'est Sting ! Il s'approche du ring et Darby Allin arrive par surprise avec son skateboard pour attaquer les deux hommes sur le ring ! Sting n'est pas en reste et s'en prend à Scorpio Sky, tandis que Allin s'occupe de Page... les deux trublions doivent prendre la fuite pour clôturer ce segment.

Image
De retour de la pause publicitaire, on voit MJF avec le Pinnacle en train de dîner dans un restaurant. La discussion tourne principalement autour du fait qu'ils passent leur temps à affronter l'Inner Circle, alors qu'ils devraient aller chercher des titres. MJF rassure son groupe en disant que si le Stadium Stampede est accepté, il s'agira du dernier match entre les deux factions.

Hikaru Shida bat Rebel (par Reba) [01:59]

Sans surprise, la japonaise dispose facilement de Rebel avec une soumission.

Britt Baker ne laisse pas Hikaru Shida célébrer et décide de l'attaquer immédiatement après sa victoire. Elle ramène le titre sur le ring et enfonce la tête de Shida sur la ceinture avec une sorte de Curb Stomp.

On voit Kenny Omega et Don Callis rendre une petite visite à Orange Cassidy. Le champion propose à Cassidy de se retirer du match de Double or Nothing. Omega dit que ce n'est pas le champion qui parle, mais le dirigeant qui est en lui, en tant que businessman, il trouve que Orange Cassidy n'a pas à être dans le main-event, mais est cependant parfait en tant que mascotte qui fait rire les gens. Par ailleurs, comme il a peur pour sa santé après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, il lui propose un contrat qui lui permet de ne pas être du match de championnat à Double or Nothing, mais d'avoir droit à sa chance au titre plus tard en 1v1... mais Orange Cassidy déchire ce contrat. Kenny Omega lui demande ce qu'il va se passer s'il subit davantage de dégât après ce qu'il s'est pris la semaine dernière ? Sa carrière pourrait se terminer sur ça. Don Callis sort justement une copie du deuxième contrat (j'adore haha, ils savaient) et demande à Orange Cassidy de bien réfléchir à leur proposition.

De retour sur le ring, nous sommes avec Chris Jericho, Jack Hager, Sammy Guevara et Ortiz. Ce dernier déclare notamment que parler c'est pour les bouffons, lui il veut se battre (en mode rappeur, t'a vu). Sammy Guevara dit qu'il ne peut être plus d'accord avec son pote, ils sont sur la même longueur d'onde et déclare que tant que les deux factions travailleront pour l'AEW, cette histoire ne s'arrêtera jamais. Ils disent être les "meilleurs" mais c'est pourtant qu'un tas de clowns et on l'a bien vu la semaine dernière lorsqu'ils se noyaient dans leurs costumes ridicules. Jack Hager dit qu'ils n'ont pas le choix, depuis le début de Dynamite, ils se sont dits être comme les plus dangereux donc ne pas accepter aura des conséquences bien pires. S'ils n'acceptent pas le Stadium Stampede, ils seront alors comme le Pinnacle, qui essaye durement d'être l'Inner Circle et la dernière chose qu'ils veulent, c'est être considérés comme des groupies à l'image du Pinnacle. Chris Jericho prend le micro et dit que ce qu'il s'est passé la semaine dernière était marrant, mais c'était fait pour obtenir l'attention du Pinnacle. Ce qu'ils retiennent avant-tout c'est qu'ils ont un défi et une stipulation, vaut-elle le coup ? Est-ce-que Blood & Guts valait le coup ? Personne n'oubliera ce qu'il s'est passé ce soir-là et sûrement pas lui, il ne sera jamais plus comme avant. MJF l'a blessé et il ne parle pas juste sur le plan physique, c'est surtout que psychologiquement il n'oubliera jamais cette chute qu'il a fait. Ça aurait pu faire "game over" si sa tête avait touché le sol, MJF est allé jusqu'à inquiéter sa famille et tout ceux qui ont regardé le show... mais est-ce-que ça en valait le coup ? La seule réponse qu'il a en tête lorsqu'il pense à la revanche, c'est "oui", ça en vaudra la peine à 1000%. Il compte bien lui enfoncer ses dents jusqu'au plus profond de sa gorge (à MJF), lui péter le nez et le frapper au visage autant que possible. La réponse est donc oui et s'ils ne peuvent battre le Pinnacle, ils ne méritent pas de continuer à avancer ensemble ; mais il rassure ses gars, la défaite n'arrivera pas !

Image
On voit que plutôt dans la journée Jade Cargill a annoncé qu'elle réfléchira à bosser avec Mark Sterling, mais précise qu'elle sera sa propre patronne.

NWA Women's Championship Match
Serena Deeb (c) bat Red Velvet
[09:38]

L'ancienne lutteuse de la WWE continue son règne en venant à bout de Red Velvet, qui n'est pourtant pas passé loin de la victoire. Après près d'une dizaine de minute, la challengeuse tente un Roll-Up qui passe pas loin de lui donner la victoire, mais la championne réussie tant bien que mal à placer sa Serenity Lock pour la victoire par abandon.

Dans les vestiaires, PAC n'a pas apprécié ce qu'il s'est passé la semaine dernière, il dit qu'il a désormais enfin sa chance au titre mondial et personne ne pourra l'a lui retirer.

Anthony Ogogo bat Austin Gunn [02:12]

Victoire facile pour le futur adversaire de Cody Rhodes à Double or Nothing qui a placé un tel coup de poing que l'arbitre a décidé de stopper le match.

En coulisses, Christopher Daniels serre la main de Frankie Kazarian avant de partir. Kazarian dit qu'il n'a pas les mots pour expliquer ce que Daniels représente pour lui. Peu importe ce qu'il décide de faire, il le mériterait amplement. En ce qui le concerne lui, il sait ce qu'il va faire, il va à la chasse au membre de l’Élite, pas juste les Young Bucks, ils vont comprendre ce qui signifie la défaite.

Image
Miro est sur le ring, il remercie Jésus Christ de l'avoir protégé, de lui avoir confié autant de force, plus que n'importe qui, de manière à ce qu'il puisse détruire tout le monde. Il a battu Darby Allin tellement méchamment qu'il a pris ce qu'Allin déclarait imprenable, son titre TNT. Allin lui a manqué de respect, mais il le pardonne, il peut désormais aller chez lui, se reposer et faire des vidéos comme les adolescents (il parle de Allin hein). Il dit que la semaine prochaine, quelqu'un aura droit à un match pour le titre, mais qu'il le détruira encore et encore... voilà qu'il est coupé par Lance Archer ! Jake Roberts essaye de le retenir, Archer prend le micro et dit à Miro de la fermer. Il n'a peut-être pas gagné le titre contre Cody Rhodes, mais il le gagnera contre lui. Ils vont donner au public un clash de titans, il est impatient de l'affronter, de brandir le titre et de faire de Miro sa p*** bulgare. Miro dit que c'est la première fois que quelqu'un lui parle comme ça, mais pour autant, Lance Archer n'est pas un monstre (un titan), c'est un mec qui est retenu par un vieillard (Roberts). Contrairement à lui, rien ne l'a retenu lorsqu'il a voulu chercher le titre. Il met en garde Jake Roberts que s'il s'approche juste assez pour qu'il le défonce, aucune séance de yoga dans le monde ne l'aidera à se remettre de son attaque. Quant à Lance Archer, il sera le premier à succomber.

AEW World Tag Team Championship Match
The Young Bucks (c) battent The Varsity Blondes
[11:30]

Main-event court, mais rapide et intense qui voit les challengers passer proche de la victoire, mais les champions ont étaient mieux préparés en atteste l'utilisation de plusieurs sprays qui permirent aux Bucks de surprendre les Varsity Blondes, Nick Jackson a fini le match en appliquant un Slingshot X Factor sur Brian Pillman Jr pour l'inciter à abandonner.

Les gagnants célèbrent mais Jon Moxley et Eddie Kingston arrivent pour attaquer les champions, le show se termine avec les vrais challengers debout sur le ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com