Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 28 mai 2021
MessagePosté: Sam 29 Mai 2021 10:05 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- Darby Allin (w. Sting) def. Cezar Bononi (w. Peter Avalon et Ryan Nemeth)

Pour marquer qu'Allin n'était pas à 100% pour dans ce match, il est apparu avec des bandages. Allin parvient à placer un Sleeper sur son adversaire avant de suivre avec un Shotgun Dropkick puis son Coffin Drop pour la victoire. Ce succès n'est visiblement pas suffisant pour Allin, il prend le micro et dit qu'il veut affronter Ethan Page et Scorpio Sky ce soir. Les deux heels arrivent mais indiquent qu'ils ne se battent pas gratuitement. Par contre ce dimanche à Double Or Nothing, cela sera la fin d'une légende (Sting) et le début de deux nouvelles. Le clan de Bononi attaquent ensuite par derrière Sting et Allin alors que Page et Sky se dépêchent d'aller rejoindre ce beatdown. Page porte alors un Facelock sur Allin alors que Sky place une chaise autour de la cheville de Sting et saute dessus. Finalement le Dark Order arrive et chasse le groupe de heels.


Paul Wight est sur le ring pour animer la pesée en prévision du match de Double Or Nothing entre Cody et Anthony Ogogo. Ce dernier arrive en premier entouré de son clan. QT Marshall a le micro et demande au public de Jacksonville de montrer du respect à un vrai athlète, un athlète olympique. Marshall ironise ensuite en demandant aux fans pourquoi ils huent Wight. L'ex-Big Show en profite pour demander à Ogogo s'il s'est beaucoup entouré parce qu'il a peur de devoir faire les choses par lui-même. Cody fait maintenant son entrée entouré lui aussi des siens. Cody monte en premier sur la balance. Il pèse 218 pounds (99kg). Au tour d'Ogogo de monter sur la balance et d'être pesé à 219 pounds. Alors que Wight a fait son job et qu'il voulait conclure, Marshall souligne qu'Ogogo est plus lourd et qu'il a la victoire à Double Or Nothing entre ses mains. Ogogo va ensuite prend la pause dans un coin alors que Cody fait pareil dans un autre. Sans surprise, c'est Cody qui reçoit plus de pop de la part du public.


Video package sur le Stadium Stampede Match qui aura lieu ce dimanche entre l'Inner Circle et The Pinnacle. MJF fait ensuite une promo pour dire qu'il voit bien l'Inner Circle perdre ce match pour la seconde année de suite. On voit ensuite Chris Jericho dire qu'ils savent ce qu'ils ont à faire alors que Sammy Guevara nous dit de nous attendre à l'imprévu.


On voit que Christian Cage a été attaqué en coulisse par Powerhouse Hobbs. Le vétéran parvient cependant à renverser la tendance et avait le momentum avant qu'un groupe de personnes ne vienne séparer les deux lutteurs



- Hangman Page def. Joey Janela (w. Sonny Kiss)

Janela a porté une Suplex dans le coin suivi d'un Macho Man Elbow pour un compte de deux. Page se bat ensuite pour le reprendre le contrôle et place une Pop-Up Powerbomb puis sa Buckshot Lariat pour remporter le match. Page s'est également un peu ouvert le front pendant le match même si ce n'est pas clair à quel moment. Taz arrive post-match et fait la présentation de Brian Cage, l'adversaire de Page à Double Or Nothing. Page prend la parole et dit qu'il sait à quoi s'attendre avec Taz, on va surement voir arriver dans son dos Ricky Starks et Hooks. Ce dernier arrive justement sur l'apron mais s'arrête surpris. Page ajoute qu'il s'attend à tout cela de Taz mais est-ce que cela veut dire que Cage a besoin de tout cela pour gagner ? Cage ne peut-il pas l'affronter comme un homme en 1 vs. 1 ? Cage fait comprendre qu'il le peut.


Promo de Jon Moxley et Eddie Kingston. Le premier dit qu'il a toujours eu confiance en son partenaire. Il a toujours aimé les ceintures et les championnats et veut en remporter une nouvelle ce dimanche. Les Young Bucks sont peut-être une meilleure équipe mais eux sont des pitbulls. Kingston ajoute que les Bucks se sont détournés du public et des gars en coulisse. Les faces indiquent qu'ils vont partir à la chasse des Bucks et peut-être même leur prendre leur titre de vice-présidents.


Don Callis est sur le ring et veut accueillir Orange Cassidy. C'est PAC qui fait son entrée à la place. L'anglais prend le micro et dit que les fans attendaient probablement quelqu'un d'autre. Ce dimanche, Cassidy ne servira à rien. La seule chose qu'il faudra retenir de Double Or Nothing est que PAC va battre Kenny Omega et devenir le nouveau AEW World Champion. Don Callis apparait maintenant sur un écran. Il explique que PAC est un psychopathe et qu'ils ne veulent pas être sur le même ring que lui avant le PPV. PAC regarde l'écran mais se fait attaquer par derrière par Kenny Omega. PAC parvient cependant rapidement à inverser la tendance et porter une Big Boot au champion. Les Good Brothers viennent cependant s'en prendre à l'anglais. Les Lucha Brothers s'amènent à leur tour et chassent les représentants d'Impact Wrestling. Omega est maintenant en position de porter sa One Winged Angel sur PAC mais s'arrête en voyant arriver Orange Cassidy, les Best Friends et Kris Statlander. Cassidy remet une enveloppe à Omega avec dedans le contrat que Callis avait soumis à Cassidy pour qu'il se retire du match ... en petit morceau. Cassidy porte ensuite un Orange Punch au champion.



Alors que Jade Cargill était en interview, Matt Hardy vient l'interrompre pour lui dire qu'il veut la représenter. "Smart" Mark Sterling apparait cependant et dit à Hardy de s'éloigner de son client et que la lutteuse est déjà représentée. Sterling menace maintenant Hardy de le frapper avec une lettre d'éloignement. Sterling explique que Hardy prend 30% des cachets des membres de son groupe. Lui n'est payé que lorsque Cargill gagne. Vu qu'elle va probablement beaucoup gagné, ce contrat lui va.


- Jade Cargill (w. Mark Sterling) def. KiLynn King

Cargill porte une Vertical Suplex avant d'envoyer son adversaire à l'extérieur. Sterling en profite pour provoquer King en lui donnant sa carte. King montre son désintérêt mais à son retour sur le ring, Cargill lui porte un Double Chicken Wing Faceplant pour le compte de trois.


Lance Archer et Jake Roberts font une promo au sujet de leur match pour le titre TNT de ce dimanche. Ce soir, Miro défend ce titre contre Dante Martin. Archer indique qu'il espère que Miro va conserver il veut montrer à ce dernier ce qu'est un vrai champion.


- TNT Championhsip: Miro (c) def. Dante Martin

Match de trois minutes avec le résultat attendu. Miro a dominé tout le long et est parvenu à porter une Big Vertical Suplex, un Thrust Kick et enfin son Game Over pour faire abandonner Martin. Miro semble d'ailleurs énervé et continue à porter la prise après le match avant de finalement relâcher. Jake Roberts et Lance Archer arrivent maintenant. Miro invite Archer à le rejoindre sur le ring et à se battre. Le client de Roberts ne se prive pas d'aller brawler avec le champion TNT avant que les arbitres ne viennent finalement les séparer.


Tony Schiavone est décidément souvent sur le ring ce soir. L'arbitre Bryce Remsburg est avec lui et tient dans ses mains la nouvelle ceinture AEW Women's Champion. Ce changement de ceinture marquera le règne d'un an de d'Hikaru Shida. La japonaise arrive et se voit remettre le nouveau titre. Shida prend la parole et dit être heureuse de voir les fans présents dans cette salle. Elle est cependant interrompue par l'arrivée de Dr. Britt Baker DMD. Cette dernière félicite Shida pour avoir été championne pendant cette année la plus difficile de l'histoire de la lutte. Tout cela va cependant prendre fin quand elle va lui prendre le titre ce dimanche. Une nouvelle Era démarrera alors.



Sammy Guevara est de sortie pour une nouvelle promo sans ouvrir la bouche où il se contente de faire défiler des messages écrits sur des feuilles. Il promet que l'Inner Circle l'emportera ce dimanche et que le Spanish God brillera.


- Ethan Page et Scorpio Sky def. Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson)

Les heels préparent bien leur affrontement de dimanche contre Sting et Darby Allin. Ils l'emportent après que Page ait porté son Egos Edge sur Evil Uno et Sky son Sky Hook sur Grayson. Darby Allin, Sting et des faux Sting avec un masque de Sting arrivent. Allin porte une prise de soumission à Page alors que Sky se débarrasse de plusieurs faux Sting avant d'être envoyé ay sol par le vrai.


On finit ce dernier Dynamite avant Double Or Nothing avec Eric Bischoff sur le ring. Il fait la présentation d'un groupe qui restera iconique dans l'histoire de la lutte: l'Inner Circle. Chris Jericho indique que cela fait du bien de voir autant de fans présents ce soir. Il en profite également pour remercier Bischoff pour tout ce qu'il a fait pour sa carrière. Un video package sur les meilleurs moments de l'Inner Circle se lance maintenant. Santana reconnait qu'ils ont eu plusieurs moments cools. Le groupe a été formé il y a 18 mois et aujourd'hui ils sont plus forts que jamais. Si dimanche est la dernière fois qu'ils font équipe ensemble, rien de mieux que cela soit tous ensemble. Sammy Guevara indique qu'il n'a pas aimé la période où il a momentanément quitté le groupe et qu'il fera tout son possible pour que l'Inner Circle continue. Jericho dit qu'au départ il était hésitant à l'idée de former un groupe mais qu'il a très vite changé d'avis. Il leur dit qu'il les aime et l'Inner Circle se fait un hug collectif. Le groupe fait ensuite son doigt d'honneur habituel à la caméra quand MJF apparait sur l'écran. Il est déjà dans le stade avec Wardlow derrière lui. MJF dit qu'il est excité pour le Stadium Stampede. Il demande ensuite à Wardlow s'il l'est également. MJF pose maintenant la question à ... Dean Malenko, l'un des meilleurs amis de Jericho, qui est ko contre l'un des poteaux du terrain. On voit l'Inner Circle partir en courant à sa rescousse. The Pinnacle les intercepte cependant sur le trajet. Les FTR passent notamment Ortiz et Santana à travers des tables.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com