Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dark - 1er Juin 2021
MessagePosté: Mer 2 Juin 2021 18:52 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Tag Team Match:
The Gunn Club (Austin Gunn & Colten Gunn) def. The Wingmen (Cezar Bononi & Ryan Nemeth)

Cet affrontement entre deux équipes régulières de Dark a été assez disputé. Les fils de Billy Gunn qui n'ont jamais perdu en 2v2 ont été un peu mis à mal par le duo de Heels. Colten a notamment été isolé par les Heels pendant quelques minutes. Néanmoins en fin de match Austin est parvenu à esquiver une charge dans le coin de son adversaire pour le surprendre en lui portant son Neckbreaker modifier et faire le compte de trois.

En coulisse Jungle Boy revient sur sa victoire lors de la Casino Battle Royal et dit qu'il est très occupé depuis Double or Nothing. Pour rappel lundi soir il avait affronté JD Drake dans un combat plutôt disputé. Il rappel que ce soir il va affronter un Ours qu'il a déjà combattu aux côtés de Luchasaurus et qu'il compte continuer sa belle dynamique pour prouver qu'il a les épaules assez larges pour devenir champion du monde.

Singles Match:
Kris Statlander (/w Chuck Taylor & Orange Cassidy & Trent) def. Robyn Renegade

Depuis qu'elle a effectué ses débuts à la All Elite Wrestling le 17 mai dernier la pauvre Robyn n'a pas beaucoup de chances. Elle a en effet dû se mesurer à des femmes comme Nyla Rose ou Thunder Rosa qui lui ont laissé aucune chance. L'alien n'a pas fait exception à la règle, puisqu'elle a rapidement remporté la victoire avec son Big Bang Theory avant de fêter sa victoire aux côtés des Best Friends et de son ami Orange Cassidy.

Six-Man Tag Team Match:
The Dark Order (Alan “Five” Angels & Alex Reynolds & Stu Grayson) (/w Colt Cabana & Evil Uno & John Silver) def. The Hybrid2 (Angelico & Jack Evans) & Serpentico (/w Luther)

Combat plutôt sympathique entre six lutteurs talentueux. Pendant le combat, les Heels ont isolés Five dans un coin et ont commencé à le maltraiter, alors que ce dernier était sur le point de sortir de ce piège, Luther est intervenu pour lui jouer un mauvais tour, ce qui a poussé le reste du Dark Order présent en Ringside à courser le vétéran des Death Matchs qui a dû battre en retraite et retourner en coulisses. Malgré un Superkick + un Kneeling DDT de Serpentico et un 630° Senton de Jack Evans, le Dark Order a résisté et Stu Grayson a fini par porter son Nightfall sur Evans pendant que ses partenaires se jetaient sur leurs adversaires à l'extérieur pour en finir.

Singles Match:
Red Velvet def. Diamante

Privée de partenaire depuis le départ d'Ivelisse Velez de la AEW, Diamante est réduite à un rôle de second couteau. Elle a ici été utilisée pour mettre en avant la jeune Red Velvet, élève de la Nightmare Factory qui avait notamment affronté Shaq et Jade Cargill aux côtés de Cody Rhodes. Bien évidemment la Latina ne s'est pas laissée faire pour autant. Elle aurait même pu remporter la partie avec une German Suplex, mais l'afro-américaine a contré en retombant sur ses pieds et en enchaînant aussitôt avec son Roundhouse Kick pour remporter la victoire.

En coulisses on retrouve le Dark Order au complet. Ces derniers disent qu'ils sont heureux de revoir le public. Au début de la pandémie les gens les détestaient, mais maintenant les spectateurs vont tous reproduire leur signe de ralliement.

Singles Match:
Jungle Boy (/w Luchasaurus & Marko Stunt) def. Bear Bronson

Jungle Boy a affronté deux Big Men coups sur coups. Cette fois-ci il a eu un petit peu de mal à rentrer dans la partie, notamment parce que son ours d'adversaire a utilisé sa force physique pour dominer les premières minutes de la rencontre. Fort heureusement l'homme des forêts a utilisé sa vitesse et son agilité pour équilibré les débats, puis reprendre l'avantage. Le partenaire de Luchasaurus a surprit son opposant avec un Slingshot DDT avant d'enchaîner avec un Running Elbow afin de remporter une seconde victoire successive.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com