Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 11 juin 2021
MessagePosté: Sam 12 Juin 2021 19:21 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On voit The Pinnacle arriver en limousine. C'est la première fois qu'on les voit depuis leur défaite de Double Or Nothing dans le Stadium Stampede Match.


Matt Hardy est sur le ring avec Angelico et Jack Evans et dit que Christian Cage est jaloux de lui depuis des années. Ce soir, Angelico va mettre fin à sa carrière.


- Christian Cage def. Angelico (w. Matt Hardy et Jack Evans)

Cage a mis un Diving Headbutt à son adversaire mais Angelico s'est relevé au compte de deux. Le sud-africain renverse le momentum et prend de la hauteur pour un Splash mais Cage s'esquive. Le vétéran place ensuite son Killswitch pour remporter le match. Hardy et Evans ne perdent pas de temps et l'attaquent post-match. Hardy lui porte notamment un Twist of Fate. Il veut partir pour un second mais Jungle Boy arrive pour faire fuir les heels.


Tony Schiavone indique avoir appris le booking d'un match par équipe. Cela sera QT Marshall et Aaron Solow contre Cody et Brock Anderson, le fils d'Arn Anderson. Cody arrive ensuite avec les Anderson et dit que Brock va lontrer la semaine prochaine qu'il est un tout bon. Cody indique également vouloir se venger du clan adverse après sa défaite contre Anthony Ogogo la semaine dernière. Marshall arrive ensuite seul et reste sur la rampe. Il dit qu'il a battu Cody par lui-même et qu'il en a assez de népotisme de ce lutteur de seconde génération. Marshall se moque ensuite de Brock avant de revenir à Cody en lui reprochant de ne pas avoir considéré des gars comme Aaron Solow ou Nick Comoroto. Marshall continue en disant qu'il a hate que l'AEW retourne sur la route, comme ça le pays entier pourra le voir botter le derrière de Cody dans un South Beach Strap Match. Cody propose de ne pas attendre et de le faire dès maintenant. Marshall refuse et quitte le ring avant de sournoisement revenir dessus tout en enlevant sa ceinture. Il frappe ensuite Arn dans le dos avec. Brock de rage se jette sur lui et l'envoie au sol. Cody voulait s'en prendre à Marshall aussi mais voit que Brock s'en occupe déjà. Les arbitres viennent finalement les séparer.



- Eddie Kingston, PAC et Penta El Zero M def. Brandon Cutler et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (w. Don Callis)

Matt Jackson porte un roll-up à PAC qu'il maintient en tenant l'élastique du speedo de l'anglais mais n'obtient qu'un compte de deux. Les Bucks portent des Superkicks à PAC puis font le tag à Cutler. Celui-ci part pour un Springboard sur PAC qui se retire de la trajectoire. Kingston suit ensuite très vite avec une Lariat pour la victoire des faces. Par la suite, les Bucks rejoints par les Good Brothers attaquent les trois vainqueurs jusqu'à ce que Frankie Kazarian vienne faire le sauvetage.


The Pinnacle s'amène sur le ring. MJF n'est clairement pas d'humeur et Dax Harwood dit que le Stadium Stampede ne s'est pas déroulé de la façon dont ils l'imaginaient. Pendant le match, Wheeler et lui se sont rendus compte à quel point ils sont similaires à Ortiz et Santana. Wheeler n'a pas l'air d'accord avec son coéquipier et dit qu'eux ont remporté le titre par équipe contrairement aux lutteurs de l'Inner Circle. Au tour de Shawn Spears de prendre la parole pour dire que contrairement à la façon dont Chris Jericho l'a présenté, Sammy Guevara n'est pas un héros. C'est juste un lutteur Indy. The Pinnacle par contre représente ce à quoi un lutteur professionnel doit ressembler. Wardlow prend maintenant la parole pour dire que Jake Hager est obsédé par lui parce qu'à chaque fois qu'ils s'affrontent, c'est lui qui l'emporte. La semaine prochaine, Hager comprendra une nouvelle fois qu'il est inférieur à Wardlow et finira par l'accepter. MJF dit qu'il est fatigué, fatigué d'être le meilleur malgré son jeune âge. Il a grandi en idéalisant Jericho, il a même lu tous ses livres et vu tous ses matchs. En arrivant à l'AEW, il était excité à l'idée de travailler avec lui. Alors qu'il pensait que cela serait un rêve devenant réalité, cela n'a pas été le cas. Il a réalisé qu'il idolâtrait un faux Dieux. Malgré son statut, Jericho n'est d'ailleurs pas de son niveau. Jericho veut l'affronter mais il refuse cette demande car il n'a rien à prouver. Jericho apparait maintenant sur le titantron. Il est à l'extérieur avec a batte de baseball. On voit qu'il est au niveau du parking avec le reste du groupe. L'Inner Circle s'attaque ensuite à la limousine qui a amené The Pinnacle, cassant notamment les vitres, tagguant le capot et plantant les pneus. Alors que Jericho leur dit de rentrer en Uber, Sammy Guevara vient faire savoir qu'il est prêt à affronter MJF n'importe quel jour de la semaine.


On retrouve Darby Allin et Sting. La semaine dernière leurs rivaux Ethan Page et Scorpio Sky ont challengé Allin à un 2 vs. 2 avec un autre partenaire que Sting. L'ancien TNT champion dit qu'il ne veut pas remplacer l'Icon, il veut affronter Page et Sky dans un Handicap Match. Sting n'est cependant pas fan de cette idée mais Allin dit cependant qu'à Double Or Nothing c'est Sting qui a fait le compte de trois et qu'il veut se prouver qu'il peut le faire aussi. Allin souligne ensuite tout ce qu'il a réussi à accomplir avant que Sting n'arrive dans sa vie. Allin demande ainsi à Sting de rester loin du ring pendant ce match.


Video package sur la relation entre Evil Uno et Brody Lee. On voit à quel point le TNT Championship est important pour le masqué québécois du fait de sa relation avec le défunt ancien leader du Dark Order.


- TNT Championship: Miro (c) def. Evil Uno

Les membres du Dark Order se sont rapprochés pendant le match pour espérer assister à un moment magique pour le groupe. Evil Uno a voulu en finir avec la Discuss Lariat hommage à Brodie Lee mais Miro ne vend pas la prise. Au contraire le bulgare porte une Lariat à Uno qui l'envoie au sol. Miro provoque maintenant les membres du Dark Order avant de porter un Camel Clutch à son adversaire qui doit abandonner.



On annonce pour la semaine prochaine une interview entre Jim Ross et Andrade el Idolo. On a nsuite droit à un video package sur Andrade, "the face of the latinos" pour nous montrer qu'il est riche.


Tony Schiavone est sur le ring et rappelle que Kenny Omega défendra son titre de l'AEW dans deux semaines contre Jungle Boy. Le champion canadien accompagné de Don Callis arrive ensuite. Le manager prend la parole pour dire que Jungle Boy s'est peut-être défait de 20 hommes pour obtenir ce match de championnat, mais eux se sont défaits de la conspiration de Tony Khan pour retirer le titre des mains d'Omega. Callis félicite Jungle Boy pour sa victoire mais celle-ci n'amènera à rien. Omega dit qu'il sait qu'il devrait vendre le match comme quoi son futur adversaire est une menace mais il n'y croit pas lui-même. Omega continue en disant que Jungle Boy lui fait penser à lui en jeune. Il sera peut-être champion un jour, mais il lui manque encore quelque chose. Callis ajoute que Jungle Boy a beaucoup de choses sauf les couilles de venir sur le ring avec Omega. Bien sur le challenger s'amène à la suite de ces propos. Omega indique alors qu'il est surpris de voir Jungle Boy car il n'a jamais été un gars qui fait des promos. Omega continue à le traiter avec condescendance et lui dit qu'il va lui donner le micro pendant 5 secondes pour qu'il dise ce qu'il veut dire. Jungle Boy lui répond alors qu'il parle beaucoup trop. Omegza essaie de l'attaquer mais son challenger l'esquive. Le champion met cependant ses doigts dans les yeux de son adversaire. Jungle Boy parvient cependant à lui porter la prise de soumission Snare Trap avant que les Young Bucks n'interviennent.


Jade Cargill et son manager Smart Mark Sterling annoncent que les revenus marketing de la lutteuse ont augmenté de 43%. Ils prévoient de continuer à faire monter sa notoriété sur les réseaux sociaux. Cargill indique également qu'elle veut capitaliser sur sa catchphrase "Because I'm that Bitch".


- Lance Archer (w. Jake Roberts) def. Chandler Hopkins

Squash de moins d'une minute qu'Archer remporte facilement avec son Blackout. Il ne se passe rien après, Archer et Roberts retournent juste en coulisse.


Les Wingmen (Peter Avalaon, Nick Nemeth, JD Drake et Cezar Bononi) approchent Orange Cassidy en coulisse pour lui proposer de rejoindre le groupe. Avalon lui que soit la faction réarrange sa garde robe soit ils lui réarrangent la face.


- Nyla Rose (w. Vickie Guerrero) def. Leyla Hirsch

Après avoir porté une Suplex puis un Running Knee à son adversaire, Hirsch monte sur l'un des poteaux puis part sur un Moonsault pour un near fall. Hirsch veut en finir avec un Armbar mais Rose la soulève et lui porte une Powerbomb. La cliente de Guerrero suit avec une Avalanche Beast Bomb pour le compte de trois.


Tony Schiavone est en coulisse avec Britt Baker qui est furieuse que Nyla Rose ait gâché sa soirée la semaine dernière. Elle a cependant profité de cette semaine pour se relaxer et se moque de Rose pour s'être moquée de la taille de Leyla Hirsch. Baker se présente comme étant déjà la plus grande AEW Women's Champion alors que Rose n'est qu'une jalouse dans le fond.


- Hangman Page et 10 def. Team Taz (Brian Cage et Powerhouse Hobbs)

Alors que l'arbitre ne regardait pas, Ricky Starks envoie le titre FTW à Cage pour qu'il s'en serve. La montagne de muscle refuse cependant et lui renvoie la ceinture. Starks s'énerve, monte sur l'apron et met une claque à Cage. Cela en est trop pour l'homme-machine qui va courir après Starks. Sur le ring, Hobbs porte un Spinebuster à 10 mais Page vient casser le tombé. Hobbs envoie Page à l'extérieur et veut repartir pour un Spinebuster mais 10 le contre avec un Cutter. Page fait son retour et place sa Buckshot Lariat sur Hobbs pour permettre à 10 de faire le tombé victorieux.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com