Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 30 juin 2021
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2021 18:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Dynamite est de retour à sa case journalière et horaire habituelle ; il s'agit d'ailleurs du dernier épisode à la Daily's Place de Jacksonville avant de voir l'AEW reprendre la route. Pour le coup, Chris Jericho est même aux commentaires et on démarre avec les Young Bucks.

Penta El Zero M et Eddie Kingston battent The Young Bucks

Le match voit la tentative de Brandon Cutler d'aveugler Penta El Zero M, mais ce dernier esquive, Frankie Kazarian arrive alors et s'en prend à Cutler. Les Good Brothers sont également là, mais tout ce beau monde se prend un Dive du mexicain masqué, il porte ensuite son Fear Factor sur Matt Jackson pour la victoire. Les deux vainqueurs s'offrent un match de championnat qui aura lieu prochainement.

On voit Christian Cage qui félicite Jungle Boy pour avoir poussé Kenny Omega jusque dans ses derniers retranchements. Le canadien dit penser que Jungle Boy sera champion un de ces jours. Luchasaurus arrive alors et remercie le vétéran d'avoir soutenu son ami durant son absence, il dit qu'il en fera de même avec Christian pour lui remercier.

De retour sur le ring, on voit Tony Schiavone avec Ethan Page et Scorpio Sky. L'interviewer demande à "All Ego" pourquoi avoir proposé un Coffin Match à Darby Allin ? Ethan Page dit alors que ce qu'il a fait Darby Allin n'est pas suffisant et que son objectif est de l'exterminer. Il dit avoir essayé de lui casser un membre sur le circuit indépendant ou à l'AEW, mais que cela ne fut pas assez. Il dit qu'à chaque Coffin Drop qu'il fera, Allin pensera désormais à lui... mais Sting vient le couper, il vient avec un cercueil, il l'ouvre et Darby Allin en sort et essaye d'attaquer Ethan Page, tandis que Sting est sur Scorpio Sky. Après avoir failli se faire aveugler, Page réussi à quitter le ring et prend le micro en disant qu'Allin sait qu'il n'arrivera pas à le battre à la loyale, donc il est obligé d'essayer de lui péter un œil. Il poursuit en disant que le match n'aura finalement pas lieu la semaine prochaine, qu'Allin devra signer des papiers stipulant qu'il ne pourra l'agresser et s'il est OK, le match aura peut-être lieu à Fyter Fest.

Jungle Boy bat Jack Evans

Victoire sans trop de problème pour l'ancien challenger n°1 au titre mondial, Jungle Boy applique une soumission pour obtenir sa 50e victoire.

Après le match, le Jurassic Express et H.F.O. sont là, ce qui conduit à un échange de coups entre Christian Cage et Matt Hardy, le canadien place son Killswitch, Jack Evans arrive ensuite pour permettre à Hardy se pouvoir s'enfuir.

En interne, on voit MJF qui dit avoir détrôné et surpassé Chris Jericho, ces derniers mois. Il pense que Jericho est suffisamment intelligent pour savoir quand il a été battu et devoir se retirer. Mais au final, Jericho s'est moqué de lui, sauf que c'est lui la blague dans l'histoire. Il était autrefois le meilleur, mais il est aujourd'hui redescendu tellement bas suite à ses actions. MJF dit qu'il donnera les conditions que Jericho devra passer pour obtenir un match contre lui et que si match il y a et qu'il gagne, Jericho devra définitivement ne plus se mêler de ses affaires à lui (celles de MJF).

Andrade El Idolo est interrogé à propos de l'annonce qu'il comptait faire la semaine dernière. Il dit avoir été coupé par Matt Sydal, alors il propose de réparer ce qu'il s'est passé et s'affronter en 1v1 à Miami, la semaine prochaine !

Sur le ring, Kenny Omega fait son entrée et prend le micro, il raconte une histoire en expliquant qu'il s'est levé ce matin en ayant l'impression qu'il était un roi. Il rappelle avoir battu le meilleur voltigeur, le meilleur vendeur, le meilleur athlète, le meilleur espoir. Omega dit qu'il ne reste plus personne et qu'il va donc devoir prendre un congé, mais qu'il n'arrêtera pas pour autant de lutter, car il a plein de titres à défendre ailleurs... la musique du Dark Order retentit et Evil Uno prend le micro et demande à Omega s'il s'entend parler à propos du manque de challenger. Kenny Omega rigole un peu et demande si #5 pense pouvoir être légitime à l'affronter. Evil Uno dit qu'il est vrai qu'il n'est pas le mieux placé pour l'affronter, mais il connait quelqu'un qui est bien placé, le numéro 1 au classement. La foule scande "Hangman" et Kenny Omega dit qu'il pense que Adam Page n'apprécierait pas qu'on parle pour lui et pense qu'il n'a de toutes façons pas le cran de venir lui faire face. Kenny Omega quitte ensuite le ring, devant quelques huées de la foule.
Une vidéo est diffusée où l'on voit Brian Pillman Jr dire que Griff Garrison est ce genre d'ami qui sont tellement proche, que c'est comme un membre de la famille et en l'attaquant, Miro a juste fait de cette affaire, une affaire personnelle, montrant d'ailleurs qu'il n'était qu'une brute.

Championnat TNT
Miro (c) bat Brian Pillman Jr


S'il a bien eu des offensives, Miro était au-dessus ce soir, sonnant son challenger avec un gros Superkick avant d'effectuer le Game Over, l'arbitre arrêtant le match en voyant Brian Pillman Jr ne plus réagir.

En interne, on voit Adam Page frustré de voir que le groupe est allé défier Kenny Omega dans son dos. Stu Grayson dit qu'ils n'ont pourtant pas été stoppé et que s'il voulait vraiment les en empêcher, il l'aurait fait. Adam Page leur demande s'ils pensent vraiment qu'il a peur d'affronter Kenny Omega ? Colt Cabana dit que non bien évidemment, mais qu'il a peut-être peur de l'échec. La tension monte et le groupe calme Page en lui montrant sa solidarité avec lui, Alex Reynolds dit ensuite que Page a suffisamment attendu et que son heure est arrivée.

On voit Taz avec Powerhouse Hobb, il dit que Ricky Starks et Brian Cage ne sont pas là et que leur relation est difficile actuellement. Il dit que ce fut difficile pour tout le monde et cela aura un point final le 14 juillet prochain, lorsque Cage défendra le titre FTW contre Starks. Il dit que parfois, les membres d'une même famille doivent régler leurs différents avant de pouvoir aller de l'avant.

Britt Baker & Rebel battent Nyla Rose et Vickie Guerrero

Pas le match le plus équilibré et voir la championne gagner n'est pas surprenant, Vickie Guerrero a néanmoins pris part à quelques courtes séquences du match, c'est même elle qui se prend la prise de soumission qui la force à abandonner.

Après le match, Nyla Rose arrive et porte une Powerbomb sur Britt Baker, puis une seconde qui envoie la championne directement sur une table disposée à l'extérieur du ring.
Dans les vestiaires, Jack Hager dit qu'il a presque respecté Wardlow pour avoir eu le cran de l'affronter selon les règles du MMA, mais MJF a tout cassé en allant frapper Dean Malenko. Santana dit qu'ils vont botter le cul de FTR la semaine prochaine et s'ils ramènent leur petiot chiot (Tully Blanchard), ils ramèneront également le leur (Konnan).

MJF bat Sammy Guevara

Très long main-event pour ce dernier Dynamite avant la reprise de la route, environ vingt minutes de combat. Malheureusement, presque la moitié n'était pas visible à cause des pauses commerciales. La fin du match voit Shawn Spears arriver, ce qui force Chris Jericho à se lever pour tenter d'intervenir, mais Wardlow s'en prend à lui. Alors que l'arbitre est focalisé sur le Demo God, Spears assène un coup de chaise à Sammy Guevara et MJF fait le tombé et gagne ce match, qu'il était pourtant en passe de perdre.

Shawn Spears et Wardlow aident MJF à se relever et les trois hommes célèbrent pour clôturer le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com