Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Road Rager 2021
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2021 18:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On démarre ce show spécial par le Strap Match entre Cody Rhodes et QT Marshall, sauf que l'ex-WWE se jette sur son adversaire avant que le match ne commence, puis le ramène sur le ring, l'arbitre peut enfin sonner la cloche.

South Beach Strap Match
Cody Rhodes bat QT Marshall


QT Marshall a offert une bonne opposition et a pu s'imposer sur certaines séquences du match, mais Cody Rhodes était déchaîné, allant jusqu'à placer un énorme Cutter en sautant du haut des cordes, dos à l'adversaire. À la fin du match, il espère toucher les quatre coins, synonyme de victoire, mais Marshall l'en empêche, lui crache dessus, mettant Rhodes en colère qui applique son Cross Rhodes, non pas une fois, non pas deux fois, mais trois fois. Cela lui permet ensuite d'aller finaliser le match en touchant les coins du ring.
On peut voir que le coach de MMA, Dan Lambert et les combattants de l'UFC Amanda Nunes et Jorge Masvidal sont dans le public ce soir.

En arrière-scène, Shawn Spears dit que le coup de chaise qu'il a porté à Sammy Guevara la semaine dernière, était probablement son deuxième meilleur coup de chaise porté à l'AEW. Il continue en disant que c'est l'égo de Guevara qui le fait revenir... mais voilà que Spears reçoit une chaise ! C'est Sammy Guevara qui lui dit que cette histoire est loin d'être finie.

Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Kenny Omega et Don Callis. Ce dernier prend le micro et dit qu'il est temps d'expliquer au public en quoi lui et Omega ont écrit l'histoire dans cette discipline. Un chant "You got fired" part et Callis répond en disant que les vrais mecs ne démissionnent pas, ils se font justement virer. Don Callis reprend son propos et revient sur tout ce qu'a fait Kenny Omega ces derniers mois, il finit en disant qu'il n'y a plus personne à opposer à Kenny Omega et que cela est un problème pour Fight For The Fallen, vu qu'il n'y aura pas de challenger... mais la musique du Dark Order se lance, Evil Uno arrive et demande pourquoi est-ce-qu'ils ignorent le lutteur n°1 à l'AEW ? Omega dit que Uno semble être un mec intelligent et alors qu'il lui pose une question, les Good Brothers viennent s'en prendre au Dark Order aux côtés de Kenny Omega ; la musique d'Adam Page retentit et arrive sur le ring. Il se débarrasse des Good Brothers et fait face à Kenny Omega au milieu du ring, avant que le champion ne quitte le ring, après que Karl Anderson ait fait diversion.

Image

Plutôt dans la journée, Jim Ross a interviewé Darby Allin et Ethan Page. Le légendaire commentateur dit notamment dans cet entretien, qu'il trouve inquiétant cette idée que les deux veulent mettre fin à la carrière de l'autre. Ethan Page dit qu'il considère que Allin mérite le fait de ne plus avoir de carrière. Jim Ross lui demande pourquoi et alors qu'il allait répondre, Darby Allin dit Ethan Page est jaloux de voir qu'il lui a fallu un an pour arriver au point où il en est, alors que lui [Ethan Page] a mis 12 ans pour cela. L'ancien champion TNT poursuit en disant qu'il a tout donné pour en arriver là, il dormait même dans sa voiture à un moment donné, tandis qu'Ethan Page était plutôt satisfait dans sa vie, il s'est marié, n'a pas eu à quitter sa ville natale. Ethan Page lui répond que sans lui, Allin serait encore dans la rue, il dit que c'est lui qui l'a amené dans le business, dans le catch. L'interview se termine avec Ethan Page rappelant que le match de cercueil aura bien lieu la semaine prochaine.

FTR & Wardlow battent Jack Hager, Santana & Ortiz

Match assez rapide qui voit Tully Blanchard faire distraction pour permettre à FTR d'attaquer Jack Hager, qui effectuait sa Ankle Lock sur Wardlow. Ce dernier profite ensuite de l'attaque susmentionnée pour faire le tombé.

Après le match, Konnan arrive et s'en prend à Wardlow, mais ce dernier ne sent rien. Tully Blanchard vient attaquer Konnan par derrière, mais les membres de l'Inner Circle viennent ensuite pour faire fuir les vainqueurs.

Dans les vestiaires, les Good Brothers font savoir qu'ils ont un gros problème avec Jon Moxley. Ils disent en avoir marre de le voir avec le titre US de la NJPW et veulent savoir s'il est prêt à défendre la ceinture la semaine prochaine à Fyter Fest.

De retour sur le ring, on voit MJF qui donne les stipulations pour Chris Jericho. WTF ?! Un fan voulait entrer sur le ring, mais s'est fait dégager par la sécurité... MJF dit que Jericho doit gagner deux matchs contre le Pinnacle, l'un à la suite de l'autre et s'il peut le faire, il aura alors la chance de l'affronter lui. Le vétéran dit qu'il va le faire et ruiner ensuite la vie de MJF, tout comme il a essayé de faire de même avec lui. Il signe le contrat et alors qu'il comptait partir, MJF lui dit que ce n'est pas fini. De là où il vient, un deal n'est jamais finalisé tant que les hommes ne se serrent pas la main ; Chris Jericho accepte, mais lui porte finalement le Judas Effect.

Image

Tony Schiavone interroge Britt Baker dans les vestiaires, cette dernière dit qu'elle n'était pas contente à l'idée de catcher la semaine dernière et au final, Rebel est désormais blessée. La championne continue son propos en blâmant Tony Khan pour les avoir mis dans cette situation, elle insinue que Vickie Guerrero a été récompensée par le patron, parce qu'elle a ramené Andrade El Idolo à l'AEW, elle ironise en disant qu'elle espère qu'il s'amuse avec ses millions de dollars. Elle continue à blaguer en disant que Dynamite aura probablement lieu en Arabie Saoudite la semaine prochaine... ouch ! Elle finit en disant que Nyla Rose ne lui prendra jamais le titre.

Andrade El Idolo bat Matt Sydal

Match pas très long, les deux hommes se sont néanmoins échangés les coups, même si on a senti un avantage pour le mexicain, qui a pu finir de manière classique avec un Double Knee Strike dans le coin du ring et un Hammerlock DDT pour sécuriser la victoire.

Après le match, El Idolo attaque davantage Matt Sydal et célèbre ensuite avec sa manageuse, Vickie Guerrero.

Une vignette est diffusée et concerne le futur match entre Matt Hardy et Christian Cage, qui aura lieu la semaine prochaine.

Arn Anderson est sur le ring, il obtient une belle pop après avoir dit que ça fait du bien d'être à Miami et alors qu'il parlait, les lumières s'éteignent, on pense que c'est à cause d'un soucis technique, mais les lumière se rallument et OMG, c'est Tommy End ! Il porte une Black Mass sur Anderson ! Cody Rhodes arrive sur le ring pour voler la vedette lui faire face et se prend lui aussi une Black Mass. Il quitte ensuite le ring, alors que les commentateurs disent qu'il s’appellera Malakai Black.
Plus tôt dans la journée, les caméras ont vu Ricky Starks parler à propos du fait de gagner le titre FTW, mais le reste de la Team Taz lui dit de se calmer un peu, sauf qu'il continue en disant qu'il va gagner, fêter ça comme un champion et pourquoi pas, avec la femme de Brian Cage. Mais ce dernier arrive et veut s'en prendre au challenger, mais la sécurité les sépare.

Orange Cassidy & Kris Statlander battent The Blade & The Bunny

Match pas très long encore une fois, mais qui a le mérite d'offrir quelques belles séquences, notamment un 450° Splash de Statlander sur Blade. Ce dernier passe néanmoins prêt de la victoire en contrant Orange Cassidy avec un poing américain, mais c'était sans compter sur Statlander qui porte ensuite son Big Bang Theory pour la victoire sur Bunny, alors qu'il y a eu une petite confusion entre Bunny et Blade sur la personne légale, capable de faire le tombé sur Cassidy.

On voit que Jungle Boy a reçu un trophée pour avoir été le premier homme de l'AEW à atteindre la barre des 50 victoires, lui qui a battu Jack Evans, la semaine dernière.

Image

Avant le main-event, on voit Tony Schiavone interroger Dan Lambert dans le public, qui nous présente les deux combattants de MMA à ses côtés. Il passe ensuite la barrière de sécurité et va sur le ring et déclare qu'il était sceptique à l'idée de venir, car l'AEW craint et que s'il voulait voir du vrai catch, il irait visionner du catch des années 70/80. Il trouve que le catch a baissé en qualité depuis les années 90 et que l'AEW n'est pas regardable. Il dit qu'il savait qu'il aurait dû suivre son instinct et ne pas venir... alors qu'il s'apprêtait à continuer, Lance Archer est venue et lui a mis une mandale dans la gueule ! Il fait son Black Out sur Lambert avant de partir et clôturer le segment.

AEW Tag Team Championship / Street Fight
The Young Bucks (c) battent Penta El Zero Miedo & Eddie Kingston


On comprend pourquoi certains matchs étaient moins longs, car celui-ci compense un peu. Vous l'imaginez bien, avec une telle stipulation, les lutteurs se sont donnés à cœur joie, combattant aussi bien sur le ring qu'en dehors, avec des tentatives d'interventions des Good Brothers, Frankie Kazarian et Brandon Cutler. On a notamment un superbe Canadian Destroyer du mexicain sur Matt Jackson, mais c'est les Bucks qui eurent le dernier mot avec deux Superkicks, l'un sur Pentagon et l'autre Eddie Kingston, les deux frères ont fait le tombé à deux pour la victoire.

The Elite célèbre la victoire pour clôturer le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com