Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Fight For The Fallen 2021
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2021 19:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
The Elite bat Adam Page & Dark Order

Match qui dégénère vite avec la plupart des lutteurs se battant les uns contre les autres. Sur le ring, Karl Anderson réussit à éliminer Reynolds assez vite, avant d'être éliminé en retour par le duo Stu/Uno. Grayson et Doc Gallows se battent entre eux et vont même brièvement dans le public, mais ils finissent par être éliminés par décompte extérieur de l'arbitre. Kenny Omega place quant à lui, son V-Trigger et son One Winged Angel pour éliminer Uno. Tandis que Adam Page est détruit à l'extérieur du ring, Silver ne peut rien faire seul contre trois et se fait éliminer par le BTE Trigger. Hangman est seul, mais réussit à éliminer Matt Jackson via une grosse Clothesline, mais se fait éliminer quelques secondes après à cause d'un coup de ceinture que l'arbitre n'a pas vu, puis un habituel V-Trigger et One Winged Angel.

Cette défaite signifie que les perdants ne pourront défier les gagnants pour les titres par équipes et le titre mondial.

Dans les vestiaires, Alex Marvez était censé interview le Death Triangle, mais seul PAC est là. Ce dernier explique que Fenix et Pentagon devaient être là, mais quelqu'un a annulé leur course. Andrade et Chavo Guerrero arrivent alors et le manager dit que les deux absents vont bel et bien venir, puisqu'il leur a affrété une limousine. Andrade dit ensuite à PAC de mieux traiter ses amis, sinon ils pourraient être tentés de l'abandonner.

Il est temps de la célébration de Ricky Starks, le champion FTW. Il prend le micro et dit qu'il a été ce qui maintenant le groupe aussi soudé, il pourrait pardonner certains trucs que Brian Cage a fait, mais il se souvient que lorsqu'il était blessé, Cage n'en avait rien à faire de lui, même pas de savoir s'il allait bien. Il affirme être devenu la star que Brian Cage essaye d'être depuis 17 ans... l'ancien champion FTW débarque et s'en prend aux artistes autour du ring, qui avaient des instruments de musique avec eux. Alors qu'on pense qu'il va frapper Ricky Starks avec un trombone, il n'en est rien, il compte l'attaquer de ses propres mains, mais Starks lui balance un bouquet de fleurs dans le visage, lui permettant d'avoir le temps de fuir.

Une vignette est diffusée et montre Hiroshi Tanahashi, qui indique défier l'homme qui ressortira avec le titre des États-Unis de la NJPW. On rappelle que Lance Archer défendra sa ceinture ce soir, contre Hikuleo.

Image
FTR bat Santana & Ortiz

Match pas très long, mais assez brutal dans les coups portés. Dax Harwood se prend notamment un combo Facebuster/Powerbomb. Les deux anciens de la WWE réussissent à rééquilibrer les débats et gagnent avec une sorte de Brainbuster sur Ortiz.

Dans l'arrière-scène, Britt Baker revient sur sa blessure au poignet survenue pendant son match contre Nyla Rose. Elle se vante d'avoir malgré tout fait abandonner son adversaire. Elle dit aussi qu'elle ne peut constamment être protégé par Rebel, vu qu'elle a une cible sur le dos, il lui faut donc une autre personne à ses côtés... mais ne révèle aucun nom.

Après une courte pause, Tony Schiavone nous fait une annonce sur le futur show Rampage. Il indique que l'épisode du 20 août aura lieu à Chicago (Illinois) et s'appellera « The First Dance » pour l'occasion, ce sera donc un épisode spécial.

Alors que le public scande le nom de CM Punk, Sting et Darby Allin sont interrogés par rapport à la nouvelle de Tony Schiavone. L'ancien champion TNT dit que l'AEW est l'endroit où il faut être pour prouver être le meilleur au monde, même si vous pensez... être le Best In The World !

Image
IWGP US Championship
Lance Archer (c) bat Hikuleo


Match court, qui a d'ailleurs souffert d'une coupure pub. Ce fut une vraie opposition de poids-lourds avec notamment une Sit-Down Powerbomb du challenger, ainsi qu'un Powerslam avant la pause commerciale. Le champion a lui aussi de l'offensive et trouve la parade avec une Superplexe et, mais surtout son Blackout, pour la victoire.

Alors que Cody Rhodes comptait annonçait quelque chose, il est attaqué par Malakai Black. Les deux hommes s'échangent des coups, mais Black a le dessus. Alors que des lutteurs viennent lui dire de partir, il place sa Black Mass sur Fuego Del Sol.

Miro est dans les vestiaires et dit que malgré ses défis ouverts, les challengers n'étaient pas si terrible. Il dit que Lee Johnson est très talentueux, mais il ne prendra pas pour autant le titre TNT.

Christian, Luchasaurus et Jungle Boy battent Angelico et Private Party

Encore un match court, qui voit le meilleur lutteur au monde donner une courte leçon à Angelico, avant de faire le changement et voir Luchasaurus placer une peu impressionnante German Suplex sur les trois adversaires en même temps. Christian Cage finit le match avec un magnifique Frog Splash.

Après le match, The Blade vient attaquer Christian Cage avec un poing américain, quel c***** lui !

On a droit à une vignette sur Nick Gage, qui sera dans le main-event contre Chris Jericho.

Image
Thunder Rosa bat Julia Hart

Aucun suspens dans cette courte opposition, qui voit néanmoins Julia Hart résister comme elle peut, notamment à une sorte de clé de jambe. La mexicaine est cependant clairement au-dessus et domine le match, le concluant avec son Fire Thunder Driver.

Avant le main-event, Jon Moxley prend la parole et revient sur le défi lancé par Hiroshi Tanahashi. Il est énervé de voir que le japonais défie le détenteur du titre... quand lui l'a perdu. Il pense que l'ancien champion de la NJPW essaye de l'éviter. Il dit qu'en faite, Tanahashi est peut-être le moins c** du business, vu qu'il l'évite.

Image
Chris Jericho bat Nick Gage

Le match démarre vite et Chris Jericho se met même à saigner très vite dans le match. Lorsqu'ils sont à l'extérieur du ring, Jericho récupère une batte sous le ring, tandis que Nick Gage prend des néons. Le canadien est le plus rapide et le frappe avec la batte à quelques reprises, Gage revient vite après et prend un coupe-pizza et coupe le front de Jericho avec. Il capitalise quelques minutes grâce à ça, mais Jericho le surprend sur le coin du ring et l'envoie droit dans une vitre en verre, que Gage avait disposé entre deux chaises... mais Nick Gage revient et place des coups de néons, un Piledriver sur les morceaux de verre et enfonce même un bout de néon sur le front ouvert de Jericho. Ce dernier profite finalement pour placer un crachat sur Gage pour l'aveugler, un gros coup de néon et un Judas Effect pour gagner.

MJF interrompt la victoire de Chris Jericho pour lui annoncer son futur adversaire, le troisième qu'il devra se défaire pour arriver jusqu'à lui et il s'agira de... Juventud Guerrera !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com