Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite Homecoming
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2021 20:00 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Avant que le show ne s'ouvre réellement avec la belle affiche qui suit, MJF arrive à la table des commentateurs pour suivre de plus près le match, qui opposera deux légendes du catch.

Image
Chris Jericho bat Juventud Guerrera

Moins bordélique que le match contre Nick Gage, celui-ci fut néanmoins sympathique à suivre et c'est sans surprise, le vétéran canadien qui s'est imposé. La stipulation du match était que Chris Jericho devait effectuer une prise depuis la troisième corde et c'est justement ce qu'il a fait, remportant le match avec un Judas Effect réalisé en sautant depuis le coin du ring.

Après le match, Wardlow vient attaquer Chris Jericho par derrière, il porte aussi un F-10 sur Juventud Guerrera, avant de s'en prendre à nouveau au vainqueur du match en lui plaçant un gros coup de genou en pleine face. MJF prend ensuite le micro et demande de manière rhétorique à la foule s'il venait de ruiner le moment, ce qui énerve le public qui scande "You Suck". Il annonce ensuite le prochain adversaire de Chris Jericho et il s'agira de... Wardlow ! Il indique aussi qu'il sera présent aux abords du ring pour s'assurer que tout se déroule sans accrocs.

On est dans les vestiaires et PAC n'est pas là bizarrement, seuls Fenix & Penta sont présents et Alex Abrahantes pense que le transport de PAC a été annulé... c'est alors que Chavo Guerrero et Andrade El Idolo arrivent. Le manager ancien champion ECW leur rappelle qu'ils ne l'ont pas remercier pour la limousine de la semaine dernière, mais il n'est pas trop tard pour rectifier le tir et les rejoindre. Il leur propose de travailler avec lui pour Andrade El Idolo, mais les deux frères refusent.


On va du côté de Tony Schiavone qui interroge le Dark Order sur le fait qu'ils n'auront plus d'opportunités aux titres par équipes. Alors qu'une réponse allait être donnée, voilà que "Hangman" Adam Page arrive pour chercher quelque chose avant de repartir, mais ses partenaires essayent de savoir pourquoi il fut injoignable depuis une semaine. Il dit que c'est à cause de lui, mais ils lui disent que c'est pas grave, sauf que cela ne semble pas lui faire changer d'avis. Adam Page dit que c'est fini et quitte les lieux par la suite. Uno dit ensuite aux autres membres du Dark Order que si Page veut souffler un petit peu, ils vont lui laisser un peu d'air et ne pas l'embêter.

Image
Jon Moxley, Eddie Kingston et Darby Allin battent Daniel Garcia et 2.0

Match court et sans suspens, qui voit les favoris de la foule l'emporter avec un Coffin Drop de l'ancien champion TNT, qui a suivi un Paradigm Shift de l'ancien champion du monde.

On a droit à une vidéo récapitulative de l'histoire entourant Brian Cage et Ricky Starks. On retrouve ensuite le champion FTW avec la Team Taz, Ricky Starks dit qu'il va faire oublier qui était l'ancien détenteur de la ceinture, tandis que l'ex-ECW déclare qu'il vaut mieux être dans son camp que de s'opposer à lui. La promo se termine avec Brian Cage déclarant que personne n'est meilleur que lui et qu'il n'a jamais réellement voulu ce titre.


Dans l'arrière-scène, on voit The Elite avec notamment Doc Gallows portant une robe de chambre rappelant celles que Ric Flair avait l'habitude de porter. Nick Jackson prend la parole et se demande s'il reste des équipes à affronter, ce à quoi son frère Matt répond qu'il ne reste plus personne. Kenny Omega envoie ensuite une pique à Adam Page en disant qu'il s'est raté la semaine dernière, quand on arrivait dans les derniers moments du match. Il finit ensuite en disant qu'ils ne perdront jamais les titres.

Image
Christian Cage bat The Blade

Avant que le match ne commence, le vétéran canadien a attaqué son adversaire, avant de le ramener sur le ring. Quand bien même cette attaque n'aurait pas eu lieu, le suspens n'était pas de mise, le meilleur lutteur au monde gagnant sans problème cet affrontement en une dizaine de minute via un Spear.

Une nouvelle vidéo est diffusée, cette fois-ci sur la rivalité FTR et Santana/Ortiz. On voit ensuite le bras de Cash Wheeler qui a été pris sur une partie du ring, l'ensanglantant. Dax Harwood dit que a vu son ami perdre son sang, mais qu'il leur reste un dernier match à faire et se demande que feront Santana & Ortiz pour les arrêter, si même la mort ne peut rien faire pour les stopper eux.

Sur le ring, Tony Schiavone est avec Britt Baker et alors qu'elle disait être contente de revenir à Jacksonville (Floride), ville où elle a justement remporté le titre féminin, elle est coupée par Red Velvet. Cette dernière lui fait comprendre qu'elle veut un match contre la championne, ce qui n'a pas l'air de déranger Britt Baker, qui rappelle qu'elle l'a battu en moins de trois minutes la dernière fois. Red Velvet répond qu'elle était débutante à ce moment-là et qu'elle actuellement dans une série de 7 victoires de suite et un bilan de 22 victoires pour 4 défaites. Britt Baker lui dit que c'est d'accord, mais que le match aura lieu à... Rampage, vendredi prochain à Pittsburgh (Pennsylvanie) ! Après cela, Red Velvet refuse de serrer la main de Britt Baker, mais cette dernière profite pour l'attaquer, après que Rebel ait tenté - en vain - de lui porter un coup de béquille.

Andrade El Idolo est interviewé dans les vestiaires, mais Chavo Guerrero vient l'interrompre et lui dit qu'ils n'ont peut-être pas réussi à convaincre les Lucha Brothers de travailler pour lui, mais qu'il a trouvé quelqu'un d'autre... voilà qu'arrive Fuego Del Sol ! (je ne le connais pas, mais je fais genre je suis hype). Chavo Guerrero demande au nouveau venu de nettoyer les chaussures d'Andrade, mais il refuse... ce qui lui vaut d'être attaqué de rage par Andrade, avant que Chavo Guerrero ne dise aux Lucha Brothers qu'il vaut mieux être avec eux s'ils veulent gagner les titres par équipes.


Sur le ring, Tony Schiavone demande à "Hangman" Adam Page de clarifier son propos sur le fait de se séparer du Dark Order... mais The Elite arrive directement avant qu'il ne puisse dire le moindre mot. Page dit qu'il est content que les Bucks soient là, Kenny Omega lui demande s'il tente de se proposer à rejoindre l'Elite ? Page répond que non, ce n'est pas ce qu'il veut faire. Kenny Omega dit que de toutes manières, quand il voit ce qu'est devenu The Elite, il n'y a pas de place les perdants comme Adam Page... ce dernier énervé met une claque au champion du monde, ce qui amène l'Elite à se jeter sur lui. Gallows & Anderson font leur Magic Killer aussi, puis le Dark Order arrive... mais Uno et Grayson disent aux autres membres du groupe de ne pas intervenir et de laisser Page seul, comme il le souhaite. Sur le ring, Adam Page se prend justement plusieurs BTE Triggers, Frankie Kazarian tente d'aider, mais il ne tient pas longtemps sur le ring contre l'Elite. Kenny Omega dit ensuite à Adam Page de bien regarder cette ceinture mondiale, car il ne la verra jamais d'aussi près et finit par lui porter un coup avec la ceinture pour clôturer le segment.

On voit Dan Lambert (UFC) qui dit ne pas avoir oublié ce que lui a fait Lance Archer, il y a quelques semaines de cela. Lambert dit qu'il sera de retour la semaine prochaine et qu'il ne sera pas seul cette fois.

Image
TNT Championship
Miro (c) bat Lee Johnson


Là aussi, peu de suspens et le match est vite plié avec le lutteur bulgare appliquant son Game Over pour faire abandonner le challenger.

Il est annoncé que Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry commenteront le tout premier épisode de Rampage, la semaine prochaine.


Tony Schiavone est avec Christian Cage, il lui rappelle qu'il est toujours invaincu à l'AEW et lui informe qu'il est désormais le challenger N°1 au titre mondial. Le canadien dit que lorsqu'il est venu à l'AEW, c'était pour regagner un titre, chose qu'il n'a plus eu depuis plus de sept ans. Il indique aussi qu'il sera à Dynamite et Rampage, la semaine prochaine.

Image
Leyla Hirsch bat The Bunny

La gagnante du match deviendra la prochaine challenger au titre NWA, détenu actuellement par Kamille. Les deux femmes livrent un match court, mais qui a le mérite d'être équilibré et qui voit Leyla Hirsch contrer la prise de finition de Bunny en une sorte d'Armbreaker, qui lui donne la victoire par soumission.

Après le match, Kamille vient sur le ring pour faire face à sa nouvelle challenger.

On voit Mark Sterling dire que beaucoup de gens se demande où est Jade Cargill et pourquoi elle ne catche pas. Il dit que c'est parce qu'elle était occupée sur Hollywood, mais qu'elle sera néanmoins de retour la semaine prochaine pour Dark.


Après un récapitulatif du programme qui sera proposé pour le prochain épisode, le main-event prend place.

Image
Malakai Black bat Cody Rhodes

Coup de tonnerre !

Pour ses débuts sur le ring à l'AEW, Malakai Black vient à bout de Cody Rhodes en moins de cinq minute seulement ! Les deux hommes sont vite entrés dans le vif du sujet et Cody Rhodes a probablement perdu le match en voulant monter sur le coin du ring, Malakai Black le repoussant avec un coup de genou, l'envoyant sur la table des commentateurs à l'extérieur. Une Black Mass a eu raison de lui, choquant le public et les commentateurs.

Après le match, Tony Schiavone arrive et lui demande s'il est disponible pour réagir. Cody Rhodes prend le micro et dit que lorsqu'il a démarré dans le catch, il était arbitre, le temps passe trop vite, il a pris beaucoup de plaisir. Cody revient sur son départ de la WWE et le moment où il a rencontre les frères Jackson, il dit que les gens l'ont moqué quand il a dit vouloir démarrer une révolution. Il dit ensuite que l'AEW n'est pas une alternative, mais une compétition. Il dit qu'il a pu porter la marque pendant quelques années et qu'il y a peut-être eu des tensions en interne, mais qu'il les aime toujours et qu'il n'y a pas de soucis. Il remercie les fans et semble avoir la larme à l'œil. Il retire ensuite ses bottes et les laisse au milieu du ring... mais Malakai Black arrive par derrière et le frappe avec une béquille, le show se termine avec les commentateurs se demandant si Malakai Black a réellement mis Cody Rhodes à la retraite.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com