Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 25 aout 2021
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2021 20:47 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image


Après le retour historique de CM Punk en action lors du dernier épisode de Rampage, l'AEW a diffusé sur la chaïne TNT un épisode de Dynamite promettant de mettre en lumière le "Best in the World".

Alors, qu'a annoncé CM Punk à propos de son prochain match contre Darby Allin le 5 septembre à All Out à Chicago et quelqu'un d'autre a-t-il tenté de se faire un nom à ses dépens ?



Au programme de ce show AEW Dynamite :

    Les débuts de CM Punk à Dynamite
    Darby Allin, Jon Moxley et Eddie Kingston vs. The Wingmen.
    The Gunn Club vs. The Factory
    Tag Team Title Eliminator Tournament Match: Lucha Bros vs. Varsity Blonds
    Red Velvet vs. Jayme Hayter
    Orange Cassidy vs. Matt Hardy
    Des nouvelles de Chris Jericho


Une carte pleine de rebondissements a clôturé le show le plus en vue de la lutte professionnelle actuellement afin de préparer le terrain pour le pay-per-view extravagant qui aura lieu le 5 Septembre 2021.



Orange Cassidy vs. Matt Hardy

Image

Gagnant
Orange Cassidy



Des échanges acerbes entre Orange Cassidy et Matt Hardy laissent place à ce dernier délivrant un Side Effect qui envoie Freshly Squeezed au sol et permettait à Big Money Matt de prendre le contrôle du combat.

Cassidy tente un retour avec Beach Break mais son dos blessé ne lui permet pas de soulever son adversaire. Hardy profite de ce moment de faiblesse pour porter son Splash Mountain Bomb pour le compte de deux. Cassidy revient enfin avec un crossbody et un DDT pour deux comptes consécutifs.

Cassidy déclenche une bombe senton à la manière de Jeff, le frère d'Hardy, puis se prépare pour un Twist of Fate mais... impossible : le heel du match bloque le coup. Il ajoute ensuite à cela une descente du coude à la corde dans le dos pour 2 autres comptes. Cassidy contre une tentative de sangsue d'Hardy et le renverse par une roulade pour la victoire.





Les projets à venir de Chris Jericho

Image

Chris Jericho se rend sur le ring, une semaine après une défaite cuisante administrée par MJF.

Un Jericho quelque peu frustré jure d'attaquer MJF n'importe quand, n'importe où jusqu'à ce qu'ils aient enfin réglé leurs différends. Il propose un dernier match pour le 5 septembre à All Out. Il promet que, s'il perdait encore une fois contre MJF, il irait à la table des commentaires à plein temps et ne catchera plus jamais à l'AEW.

L'idée d'en finir avec Jéricho est trop bonne pour que MJF la refuse. Ce dernier arrive sur les lieux, enchaîne avec une promo à son image, c'est-à-dire à la fois suffisante e provocante, puis finit par accepter le défi.




Lucha Bros vs. Varsity Blonds

Image

Gagnants
Luchas Bros



Les Lucha Bros et les Varsity Blonds s'affrontent dans un match du tournoi éliminatoire comptant pour le ceinture tag team de la compagnie.

Le duo de vétérans de Penta El Zero Miedo et Rey Fenix contrôle l'action avant et après la pause publicitaire, mais Brian Pillman Jr. et Griff Garrison en décideront autrement grâce à un retour considérable de babyface en fin de match. Pillman calibre un near-fall de qualité mais la frustration qui se lit sur son visage raconte l'histoire d'un lutteur à court de munitions.

Quelques instants plus tard, les antihéros masqués de la division tag mettent fin à l'assaut de l'adversaire et remportent la victoire pour affronter le Jurassic Express. Les Young Bucks et les Good Brothers tentent bien une attaque sournoise mais les babyfaces les éliminent pour ainsi clôturer les débats.



Red Velvet vs. Jamie Hayter

Image

Gagnante
Hayter



La rivalité entre Red Velvet et le Dr Britt Baker DMD, championne de l'AEW, se poursuit alors qu'elle affronte Jamie Hayter. Une tentative de distraction rapide de Baker et Rebel permettent à Hayter de la projeter dans la barrière de sécurité et d'ainsi prendre le contrôle du combat.

Au retour de la pause, Velvet se bat contre vents et marées pour revenir dans le match mais une autre tentative de distraction tout aussi sournoise que la précédente ainsi qu'une tentative, par contre ratée, de moonsault ont laissé place à lariat clothesline donnant la victoire à Hayter. Après le match, Kris Statlander arrive sur le ring en chassant les heels, renforçant davantage encore sa rivalité avec Baker avant All Out.



Les débuts de CM Punk à Dynamite

Image

CM Punk fait sa deuxième apparition à l'AEW, rejoignant Tony Schiavone au milieu du ring pour une promo spéciale. A la question de savoir ce qui l'a ramené dans le "business", Punk a répondu en citant les jeunes stars du vestiaire, Jungle Boy, Brian Pillman Jr. et Rey Fenix, entre autres. Il s'est retrouvé à se demander s'il pouvait encore y aller.

Il dit qu'il a décidé d'abandonner le surnom de "Voice of the Voiceless" (= la voix de ceux qui n'ont pas de voix) parce que l'AEW en a une, de voix . Alors que les chants "YES !" fusent de toutes parts dans l'arène, il rappelle aux fans que c'est la gimmick d'un autre gars et leur a demandé d'être patients à cet égard...

Punk déclare qu'il s'agit moins de prouver aux sceptiques qu'ils ont tort que de prouver qu'il a raison. L'ancien champion du monde termine le segment en saluant les fans, les amis et la famille autour du ring.




TRIOS MATCH

Image

Gagnants
Allin x Moxley x Kingston


Jon Moxley, Darby Allin et Eddie Kingston affrontent JD Drake, Cezar Bononi et Ryan Nemeth de The Wingmen. Sting seconde les babyfaces tandis que Peter Avalon rejoignent les heels. Les heels battent Moxley pendant la pause publicitaire avant qu'un tag à Kingston ne déclenche le retour des favoris des fans. Allin le rejoignent et portent une avalanche code rouge à Drake pour un near-fall alors que Sting affronte Avalon autour du ring.

Alors que l'action s'interrompe, Allin porte un stunner à Drake puis ajoute un Coffin Drop pour la victoire. Après le match, Daniel Garcia s'en prend à Allin, le laissant vaciller pour terminer ainsi le segment.



Christian Cage et Kenny Omega se jaugent avant All Out

Image

Le champion du monde AEW Kenny Omega, Don Callis, Michael Nakazawa et Brandon Cutler se rendent sur le ring. Avant même de pouvoir commencer une promo, le champion du monde d'Impact, Christian Cage, se rend à son tour sur le ring.

Des échanges véhéments permettent à Cage de dire qu'il n'est pas sûr de ce qui est le pire entre Callis profitant d'un Cage de 10 ans ou un Omega de 37 ans laissant cela se produire maintenant. Callis répond qu'à All Out, Cage sera dans une position qui lui est bien familière : le deuxième meilleur.

Un matraquage en bonne et due forme sur Cage se termine par l'arrivée de Frankie Kazarian sur le ring pour mettre fin à ce carnage.




The Gunn Club vs. The Factory

Image

Gagnants
The Gunn Club



La rivalité entre Paul Wight et QT Marshall, qui se conclura sans équivoque le 5 septembre à All Out écrit son dernier chapitre lors de ce show télévisé. Marshall mène Aaron Solow et Nick Comoroto de The Factory en action contre Billy, Colton et Austin Gunn.

Le Gunn Club résiste à l'assaut de ses adversaires, profitant d'une distraction de Wight au poste de commentaire pour remporter la victoire par pinfall sur Marshall.




Malakai Black vs. Brock Anderson

Image

Gagnant
Malakai Black


Lors du dernier épisode de Dynamite, Arn Anderson s'est inquiété du bien-être de son fils Brock alors qu'il se préparait pour son match contre le redoutable et dangereux Malakai Black.

Et, apparemment, il avait bien raison.

Black résiste à un premier assaut et assomme Brock au moyen d'un Black Mass pour la victoire par KO.

Après le match, Arn s'interpose entre Black et son fils, empêchant ainsi une attaque à la chaise d'acier. Black répond encore au moyen d'un Black Mass mais l'Enforcer le bloque. Un coup bas laisse enfin place à un Black Mass qui atterrit avant que Lee Johnson n'intervienne et ne fixe Black pour clore le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com