Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 29 septembre 2021
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2021 20:23 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

It’s Wednesday night and you know what that means !

Nous sommes à Rochester (New York), ville du défunt Brodie Lee, c'est donc tout naturellement que l'épisode démarre avec un hommage au monsieur, ancien champion TNT.

Image

CM Punk est à la table des commentateurs pour ce soir.

ADAM COLE BAT JUNGLE BOY

Belle victoire pour le nouveau venu de l'AEW, qui réussit à vaincre un ancien challenger au titre mondial. Adam Cole a d'ailleurs dominé une partie du match, mais Jungle Boy a prouvé qu'il avait des ressources et a pu mettre son adversaire en difficulté, mais c'était sans compter sur l'opportunité et le manque de fair-play d'Adam Cole qui a placé un Low Blow Kick sans que l'arbitre ne le voit, avant d'enchaîner avec le Last Shot.

Après cette victoire, The Elite s'amène sur le ring, alors que le public scande le nom de CM Punk. Adam Cole se vante d'avoir battu Jungle Boy, tandis que Kenny Omega prend le micro et revient sur son match de la semaine dernière. Il dit qu'en effet, Bryan Danielson a sorti un gros match, mais que le problème est qu'il n'a pas réussi à le battre, ce qui fait que son ratio de victoire/défaite est toujours à 0-0 et qu'il n'aura donc pas droit à une revanche et qu'il ne le recroisera plus jamais sur un ring... justement, Bryan Danielson arrive. Ce dernier demande à la foule s'ils veulent voir à nouveau ce match et forcément, la foule scande "Yes" et dit que Kenny Omega n'a pas le cran de donner une nouvelle opportunité au titre mondial. Il l'affuble du surnom "Kenny No Balls Omega", ce qui amène le public new yorkais à scander ce nom, tandis que Kenny Omega est colère sur le ring. Bryan Danielson indique qu'il lance un défi à un membre de l'Élite pour le Rampage de cette semaine, mais Omega lui dit de venir lutter dès maintenant. Du coup Danielson fait venir Frankie Kazarian, le Jurassic Express et Christian Cage pour équilibrer les forces en présence, mais l'Élite préfère finalement partir.

Dans les vestiaires, alors que Tony Schiavone allait interroger les Lucha Brothers, Andrade arrive et son manager dit qu'il serait temps qu'ils mettent ces ceintures en jeu, apparemment Andrade connaît des gens qui seraient intéressés par ces titres. Fenix répond alors que c'est quand ils veulent, où ils veulent.

CODY RHODES ET LEE JOHNSON BATTENT MATT SYDAL ET DANTE MARTIN

Cody Rhodes se relance avec cette petite victoire par équipes. S'il a commencé le match malgré la directive d'Arn Anderson, le duo ne s'est pas raté et Johnson s'est chargé de sortir Matt Sydal du ring avec une Big Boot, avant d'en finir avec Dante Martin.

Après le match, Cody Rhodes veut interpeller Malakai Black, mais Arn Anderson lui demande d'arrêter et qu'il a déjà échoué à deux reprises de le vaincre et qu'il ne faut pas qu'il fasse une fixette sur lui. Cody Rhodes n'est visiblement pas d'accord et Arn Anderson décide donc de partie avec Lee Johnson, laissant Cody Rhodes et Brandi Rhodes seuls sur le ring.

JON MOXLEY, EDDIE KINGSTON ET DARBY ALLIN BATTENT BEAR COUNTRY & ANTHONY GREENE

Victoire facile, malgré quelques offensives adversaire, la fin du match voit Anthony Greene sauter sur Jon Moxley et Eddie Kingston, qui l'attrappent avant d'executer un Violent Crown pour la victoire.

Après le match, Sting arrive et porte le Scorpion Death Drop sur Anthony Greene.

Nous avons droit à une vignette sur la rivalité entre Ruby Soho et Britt Baker.

Image

Avant que le match ne commence, Matt Hardy indique qu'il devait faire ses débuts dans cette ville, il y a un an et demi, mais que cela fut finalement reporté et... tant mieux car Rochester ne mérite pas Matt Hardy.

THE DARK ORDER ET ORANGE CASSIDY BATTENT H.F.O.

Le match ne dure étonnamment pas très longtemps, moins de huit minutes et ça part directement sur un rythme effréné. Le Dark Order voulait rendre hommage à Brodie Lee, le défunt leader du groupe et ne s'est pas raté, trouvant la victoire après avoir appliqué plusieurs prises de finition, notamment sur Matt Hardy.

Après le match, le Dark Order célèbre avec la femme de Brodie Lee et son fils.

Nous avons droit à une vignette sur Lio Rush, qui rejoint l'AEW !!

Dan Lambert est sur le ring avec ses hommes et se moque de Chris Jericho, notamment du coup de genou que le canadien s'est pris en pleine face la semaine dernière. Scorpio Sky prend ensuite le micro et rappelle ses grandes victoires, son ratio de victoires/défaites depuis ses débuts à l'AEW et déclare que malgré tout cela, ça n'a jamais été suffisant (pour avoir plus d'opportunités). Il dit que tout le monde s'en fout, sauf Dan Lambert. Ethan Page dit la même chose, mais insulte la foule au passage. Il dit qu'ils ne seront plus longtemps ignoré après ce qu'ils vont faire.

Image

On annonce un gros match entre Hikaru Shida et Serena Deeb pour le deuxième anniversaire de Dynamite, la semaine prochaine. La japonaise tentera de remporter sa 50e victoire au sein de l'AEW.

ANNA JAY ET TAY CONTI BATTENT THE BUNNY ET PENELOPE FORD

Elles ont eu un peu de mal, notamment en début de match, mais le duo composé d'Anna Jay et Tay Conti a pu triompher grâce au Queen Slayer d'Anna Jay qui fait abandonner Penelope Ford, tandis que la brésilienne de l'équipe appliquait un Tay-KO sur The Bunny à l'extérieur du ring.

Le fils de Brodie Lee arrive après le match pour célébrer, notamment avec Tay Conti.

MJF et Wardlow arrivent sur le ring, il dit qu'à l'avenir, certains jeunes talents feront le succès de l'AEW, comme Jungle Boy, Sammy Guevara, Darby Allin et lui. Il se vante en disant que sans lui, l'AEW est de la m***e (il utilise le mot "shit", tiens donc) et dit à Tony Khan qu'il mérite un match de championnat pour le titre mondial et qu'il le veut dès maintenant et que s'il ne le fait pas, il peut très bien aller voir ailleurs, il a des contacts à la MLW (son ancien employeur), il peut contacter Bruce Prichard (WWE)... la musique de Darby Allin vient l'interrompre. MJF dit n'aime pas qu'on vienne le couper, il comprend que Allin soit jaloux de lui, mais il indique qu'il n'y a pas de mal à être le deuxième meilleur, il y en a eu plein qui étaient très bien comme Marc Mercier ou Sting, qu'il connaît bien. Darby Allin dit que si MJF veut partir ailleurs, qu'il le fasse, tout le monde s'en foutrait. Il ajoute que lui, restera à l'AEW pour la vie, il indique que contrairement à MJF, il a gagné un titre lui (TNT Championship). MJF se moque ensuite de la voix rocailleuse d'Allin et sort une anecdote sur l'oncle alcolo de Darby Allin, décédé un soir où il emmenait son neveux (Allin) quelque part. Il dit que la mauvaise personne est morte ce soir-là. Darby Allin dit que cela ne l'atteint pas, MJF quitte ensuite le ring après un face-à-face.

Image

TNT CHAMPIONSHIP MATCH
SAMMY GUEVARA BAT MIRO (C) - NOUVEAU CHAMPION


Le règne de Miro touche à sa fin dans ce main-event disputé. Le bulgare a bien dominé l'affrontement, mais Sammy Guevara a pu revenir et mettre à mal le champion via sa vitesse, rendant ses offensives percutantes. Ne réussissant pas à mettre définitivement K-O le challenger, Miro fait l'erreur d'enlever la protection du turnbuckle et perd du temps en faisant valdinguer Fuego Del Sol via un coup de point, cela a permis à Sammy Guevara d'envoyer Miro sur le coin sans protection, d'appliquer un Tornado DDT par la suite, il finit par placer son 630° Senton Splash pour la victoire.

Le show se termine avec le lutteur célébrant sa victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com