Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Rampage - 22 octobre 2021
MessagePosté: Sam 23 Oct 2021 16:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

All Elite Wrestling revient dès cet épisode à sa configuration initiale d'une heure de show.

Rampage se tient au James L. Knight Center. à Miami en Florida.



Orange Cassidy vs. Powerhouse Hobbs

Image

El World Title Eliminator commence ce soir. Ce tournoi connaîtra son dénouement lors de Full gear avec son prochain challenger au championnat mondial Poids-Lourds de l'AEW. Le premier match de la soirée voit Cassidy affronter Hobbs dans un tournoi d'élimination du titre mondial. Leur dernière rencontre s'était soldée par une main levée de Cassidy, Hobbs cherche donc à se venger en plus d'une chance de titre. Powerhouse esquive l'Orange Punch et porte un Spinebuster pour un compte de deux. Il sort Cassidy du ring et se charge de ses côtes qu'il avait scotchées suite à une précédente blessure.

Hobbs continue de dominer l'action tandis que Matt Hardy est en train de se moquer d'OC depuis la foule. Il garde le contrôle jusqu'à la pause publicitaire mais Cassidy commence à montrer des signes de vie au retour du show. Hobbs le choppe lors d'une autre tentative d'Orange Punch pour le planter dans le coin. L'arbitre s'en prend à Hobbs et lui crie de faire une pause nette. Il soulève l'officiel puis le plante dans un autre coin. Profitant de sa distraction, Cassidy arrive et le fait rouler pour le faire tomber et enfin remporter la victoire.


Britt Baker vs. Anna Jay

Image

La division féminine est representée ce soir avec un match sans titre entre la n°99 de The Dark Order et la championne du monde féminine d'AEW, Dr Baker DMD. Comme à leur habitude, Rebel et Jamie Hayter sont là pour soutenir Baker. La championne donne le premier coup mais Anna Jay ramène rapidement au tapis son adversaire puis tente d'apliquer son signature move, The Queen Slayer.

Elles enchaînent l'une après l'autres des prises et des contres jusqu'à ce que 99 frappe un coup de pied retourné directement à la mâchoire. Elle donne un autre coup du tablier et porte un flatliner avant de tenter une autre prise. DMD lui envoie le visage dans le turnbuckle du milieu et le show faisait une pause. De retour, Baker met Jay à terre par le biais d'un sling blade suivi d'un twisting neckbreaker pour le near-fall. Le n°99 verrouille Baker dans son Queen Slayer mais ne parvient pas à réaliser sa prise entièrement. Hayter réussit à la distraire mais en vain car DMD n'obtient toujours la victoire par pin. Jay applique de nouveau sa prise mais Baker réussit à mettre son pied sur la corde inférieure. Baker envoie un superkick avant d'appliquer le Lockjaw pour la victoire par soumission.


Pac vs. Andrade El Idolo

Image

Après une brève interview en coulisse avec Tony Schiavone, Pac et El Idolo arrivent en scène pour ce grand rematch. Ils ont tous deux l'air stressé jusqu'à ce que Pac ne porte un coup de pied retourné dans le ventre de son adversaire conclu par un snap German Suplex. El Idolo roule hors du ring et Pac le vise et touche aussitôt via un plongeon depuis la corde supérieure pour le sortir. Le Britannique évite un double genou dans le coin et décoche une série de coups rapides.

Andrade fait tomber Pac du tablier et réalise un plongeon en tire-bouchon par-dessus la corde supérieure pour le sortir au bord du ring. De retour de la pub, Pac réalise un hurricanrana du tablier au sol qui envoie El Idolo dans une chaise aux abords du ring. Le natif de Newcastle enchaîne avec un moonsault de toute beauté depuis le turnbuckle du milieu. Des échanges de coups de coude fusent sur le tablier jusqu'à ce qu'Andrade le fasse tomber par le biais d'un coup de massue à la poitrine. Pac commence enfin à reprendre le dessus en collant un super brainbuster depuis la corde supérieure pour le compte de deux. Ici et là des prises alternant avec des gros coups de part et d'autre aboutissent à ce que Pac fasse enfin rouler El Idolo pour la victoire. Les lumières s'éteignent soudainement dans l'arène et... Malakai Black se retrouves ur le ring pendant le rallumage des lights. Il crache de la brume sur Pac et s'en prend à lui avec El Idolo. Cody Rhodes arrive pour le sauver, Black lui courant après.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com