Univers Catch Forum


Répondre

Résultats - Dynamite - 23 octobre 2021

Dim 24 Oct 2021 10:40

C'est le premier Dynamite en direct d'Orlando en Floride, êtes-vous prêt pour le meilleur show de catch au monde ? Comme le visuel l'indique, on démarre avec un match comptant pour le tournoi qui déterminera le prochain challenger au titre mondial. Il faudrait que Bryan Danielson change de thème d'entrée, à quand le retour de Final Countdown ?

Image
WORLD TITLE ELIMINATOR TOURNAMENT MATCH
BRYAN DANIELSON BAT DUSTIN RHODES

Les deux hommes se sont serrés la main en début de match et le round d'observation n'a pas trop duré, Bryan Danielson prenant l'avantage rapidement, profitant de la lenteur de Dustin Rhodes. Ce dernier finit par revenir en contrant une Back Suplex, Rhodes execute ensuite quelques Back Hand Chops, mais globalement, Danielson revient toujours et empêche le vétéran de s'imposer sur la durée. L'ex-Goldust réussi néanmoins à se sortir d'une LeBell Lock et applique même un Piledriver qui le rapproche de la victoire, mais se fait surprendre par des Kicks avant de perdre suite à une Guillotine Lock. À noter que pendant le match, nous avons pu voir Tony Nese dans le public.

Kenny Omega est avec ses potes de l'Élite et indique bien connaître Adam Page et que si le public le connaissait comme il le connaît, ils ne scanderaient pas "cowboy shit" mais "coward shit". Il ajoute qu'il sait que Page est terrifié à l'idée de l'affronter.

Une vignette promo est diffusé sur FTR qui explique que gagner les titres par équipes de la AAA ne leur suffit et qu'ils veulent aussi gagner les ceintures de la division de l'AEW pour prouver définitivement qu'ils sont les meilleurs. Penta El Zero Miedo et Alex Abrahantes ont d'ailleurs répondu en disant qu'eux aussi peuvent se montrer "dirty" et le feront (vraisemblablement).

Sur le ring, Tony Schiavone accueille Sting qui doit nous donner une mise à jour de l'état de santé de Darby Allin... sauf qu'il est directement interrompu par MJF qui arrive et insulte la ville d'Orlando et indique que Sting est une mauvaise personne, car quand les gens ont besoin de lui, il est introuvable et c'est pourquoi Darby Allin a fini comme Lex Luger (!), c'est-à-dire dans une chaise roulante. Sting n'attend pas pour en coller une à MJF lorsque ce dernier monte sur le ring, Shawn Spears et Wardlow arrivent et prennent l'ascendant sur le vétéran et lui assène des coups de chaises. MJF prend ensuite le micro et demande si Darby Allin est mentalement brisé. MJF demande à Darby Allin de regarder Sting, il aura le même sort s'il daigne revenir et conclut en disant qu'il sera toujours le n°2 derrière lui. Alors qu'ils quittent le ring, MJF s'en prend à nouveau à Sting, qui commençait à se relever.

Image
TBS TOURNAMENT MATCH
RUBY SOHO BAT PENELOPE FORD


Penelope Ford a bien commencé, prenant l'avantage sur Ruby Soho. Elle a essayé de coupé la respiration de cette dernière en l'appuyant sur les cordes avant de l'envoyer à l'extérieur. Soho revient avec une Backdrop Suplex et des Chops. Alors qu'elle était dans un temps fort, l'ancienne lutteuse de la WWE s'est faite surprendre par un Cutter de Ford. Cette dernière place ensuite un superbe coup de pied circulaire (je n'ai pas le nom en anglais) et passe près de la victoire avec un Fireman's Carry Gut Buster, mais Ruby Soho résiste et gagne via Roll-Up alors que Penelope Ford essayait de récupérer un poing américain.

Après le match, Bunny et Ford veulent s'en prendre à la gagnante du match, mais Red Velvet arrive et les deux premières citées décident de partir.

En interne, on voit Wardlow frustré de ce qu'il s'est passé la semaine passée, MJF l'avait poussé sur Sting tout en prenant la fuite. MJF lui assure que ça n'arrivera plus, tout en disant que Wardlow doit pas en faire trop. Il lui assigne Shawn Spears comme manager (enfin, une sorte de manager à qui il doit se référer) avant de partir.

Image
BOBBY FISH BAT ANTHONY GREENE

Victoire éclair de l'ancien lutteur de NXT, qui détruit Anthony Greene par une série de coup dont un gros Kick à la tête qui clôture le match.

Après cette victoire, Bobby Fish continue son assaut sur le rookie, mais CM Punk vient faire le sauvetage, faisant fuir Bobby Fish.

Interviewé, Lio Rush dit qu'il montrera à Dante que tout est possible, tant qu'il aura les outils pour triompher. Il poursuit en disant qu'il voit Dante battre Matt Sydal et c'est pourquoi il lui a dégoté un match pour la semaine prochaine qui les verra tous les deux s'opposer aux frères Sydal.

Image
WORLD TITLE ELIMINATOR TOURNAMENT MATCH
EDDIE KINGSTON BAT LANCE ARCHER


Lance Archer a été attaqué durant son entrée par son adversaire du soir. J'ai malheureusement raté une bonne partie du match suite à un soucis technique. En reprenant, Lance Archer semblait dominer depuis longtemps, narguant même Eddie Kingston. Ce dernier réussit cependant à esquiver un Moonsault... raté visiblement, puisque Archer est retombé sur la tête et est observé par un médecin et l'arbitre. Kingston préfère en finir vite (était-ce prévu ?) en appliquant un Roll-Up rapide pour la victoire.

Après le match, Lance Archer est au sol, tandis que le médecin s'occupe davantage de lui.

Sur le ring, Ethan Page dit que c'est l'Inner Circle qui craint, en réponse aux "you suck" de la foule. Il dit n'avoir jamais vu Jack Hager gagner en MMA, mais il a en revanche vu Scorpio Sky lui faire le tombé au Grand Slam Dynamite. Ethan Page continue en disant que même si Santana & Ortiz sont des durs qui viennent de la rues, c'est les Men of the Year qui sont les boss de la street. Il s'en prend aussi verbalement à Chris Jericho avant que Sammy Guevara ne vienne l'interrompre et lui dire de la fermer. Il met en avant le fait que Ethan Page ne fait que de se plaindre, tandis qu'il faut bosser fort comme il l'a fait pour avoir la ceinture TNT. Guevara demande ensuite à Dan Lambert, quelles sont les stipulations pour le match qui va les opposer. Lambert dit que Sammy Guevara aura son match à Full Gear si et seulement s'il bat Ethan Page, la semaine prochaine pour le titre TNT et que s'il perd, il perdra non seulement son titre, mais devra aussi quitter l'Inner Circle. Guevara accepte mais à une condition, s'il gagne, il choisira lui-même quels membres de l'American Top Team seront dans le match 5v5, Lambert accepte. Le segment se termine avec Scorpio Sky et Ethan Page attaquant Sammy Guevara, mais Santana & Ortiz, ainsi que Jack Hager viennent faire le sauvetage.

Vignette sur Jon Moxley, qui dit avant-tout penser à sa fille et non au tournoi. Il ne pense actuellement qu'à assurer l'avenir de sa famille et sa passera par le fait de blesser ses adversaires. Il dit que ça aurait été plus simple s'il livrait le courrier, mais il est catcheur et va gagner le tournoi.

On voit Adam Page retrouver ses potes du Dark Order et tous semblent sur la même longueur d'onde.

JUNGLE BOY BAT BRANDON CUTLER

Victoire éclair de Jungle Boy qui exécute une Powerbomb au milieu du ring avant d'appliquer une soumission pour la victoire.

Après le match, il provoque The Elite et agresse le perdant du match, jusqu'à ce que Adam Cole vienne l'interrompre. Il lui propose de se battre dès maintenant et alors qu'il approche du ring, sur l'apron, les Young Bucks arrivent par derrière et attaquent Jungle Boy. Ce dernier subit en infériorité numérique et le segment se termine par le coéquipier de Luchasaurus projeté vers une grande table posée à l'extérieur près du public.

Nouvelle vignette avec Miro qui parle à Dieu.

Image
CODY RHODES BAT MALAKAI BLACK

Le main-event démarre très vite, on sent un manque de temps (10 minutes avant la fin du show). Les deux hommes s'échangent des coups, tandis qu'Arn Anderson encourage Cody Rhodes qui prend un bon avantage avec un Powerslam. Malakai Black va ensuite hors du ring et prend une chaise, tandis que des élèves de l'académie de Rhodes (enfin, je crois) viennent l'empêcher de l'utiliser. Rhodes garde son ascendant en appliquant une soumission aux jambes du néerlandais qui se réfugie dans les cordes. Il réussit à revenir en subissant le Cross Rhodes à l'extérieur du ring sur une table, car Cody Rhodes a subi également l'impact sur la table, Black en profite pour envoyer son adversaire sur le poteau, les deux saignent. Andrade arrive alors, mais se fait attaquer par PAC. Arn Anderson porte un magnifique Spinebuster sur l'assistant d'Andrade, tandis que Malakai Black et Cody Rhodes s'échangent les coups et les prises de leur arsenal. Le public hue Cody Rhodes, ce dernier perd l'avantage d'ailleurs et subi une Black Mass, mais tombe dans les cordes, ce qui empêche Black de faire le tombé. Cody se relève après (WTF, il vend pas ?) et enchaîne lui aussi les prises et gagne avec un Tiger Driver 98.

Le show se termine avec Cody Rhodes allant remercier Arn Anderson avant de célébrer sur le ring.


Source : FN-Lutte
Répondre