Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 27 octobre 2021
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2021 20:35 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show commence avec un superbe match sur le papier, mais plus difficile à évaluer de manière concrète, puisque j'ai manqué le début (hélas). Au moment où j'ai démarré le visionnage, Bobby Fish dominait CM Punk à l'extérieur du ring, mais ce dernier est revenu alors qu'il était au-dessus du coin du ring, en envoyant une flopée de coups de poing avant d'executer un Diving Elbow Drop. Malgré de gros kicks de Bobby Fish, CM Punk a tenu bon, tentant de placer son GTS une première fois, sans succès, mais trouvant quelques secondes plus tard, une nouvelle opportunité d'exécuter sa prise de finition pour... le compte de trois ! C'était limite, mais ça passe, puisque Bobby Fish s'est dégagé en retard (on dirait un botch).


Image
CM PUNK BAT BOBBY FISH

On a droit à une vignette sur Malakai Black qui confirme que l'histoire entre lui et Cody Rhodes n'est pas terminée. L'ancien champion de NXT indique avoir réussi à retourner sa famille contre lui, il a brisé la Nightmare Family et amené le public à ce qu'il le hue. Il ajoute que ce n'est pas une question de victoire ou défaite, si Cody pense avoir gagné, il se trompe.

Après une page de réclame, MJF s'avance vers le ring avec Shawn Spear et Wardlow.


Comme le visuel l'indique, MJF va lutter ce soir et c'est d'ailleurs une victoire éclair, puisque son adversaire dont je ne connais même pas le nom, se fait détruire en moins d'une minute par un MJF qui l'a piégé au début, en lui faisant croire qu'il voulait lui serrer la main.


Image
MJF bat Bryce Donovan

Après le match, MJF prend le micro pour dire tout le mal qu'il pense de Boston, la ville qui accueille le show. C'est d'ailleurs l'occasion pour lui de faire la transition vers Darby Allin, lorsqu'il dit trouver leur du coin dégoûtant. Il dit que Boston aime les perdants, c'est pourquoi ils soutiennent Allin, il poursuit en disant que ce dernier a fait une erreur en l'interrompant le 29 septembre dernier, tout comme il n'aurait pas dû lui dire qu'il était incassable (moralement), sauf que bizarrement on ne l'a plus trop revu ces derniers temps. MJF rappelle également avoir détruit Sting dernièrement, il ajoute qu'il est désormais prêt à passer à autre et avoir son match de championnat mondial... mais la musique de Sting se lance. Sauf que c'était une blague de MJF pour se moquer de la foule, mais par la suite, un clip vidéo se lance et Sting arrive réellement pour s'en prendre par surprise, avec une chaise et sa batte à Wardlow et Shawn Spears. MJF est à l'extérieur du ring, mais Darby Allin est déguisé dans le public et l'attaque par surprise, mais MJF réussi à fuir. Darby Allin prend ensuite le micro pour lui dire que c'est ok pour qu'ils se battent à Full Gear.

Tony Schiavone est avec Britt Baker et lui informe qu'elle devra défendre son titre à Rampage contre Abadon, puisqu'elle a fuit le combat contre elle sur la croisière de Chris Jericho. Bien entendu, cette nouvelle ne fait pas plaisir à la championne.


Avant que le match ne commence, on nous montre ce qu'il s'est passé lors des enregistrements de Dark et Elevation ; avec un Sammy Guevara pissant le sang après une agression de Ethan Page et de ses potes (il me semble, je ne regardais pas). Alors qu'il se dirige vers le ring, Sammy Guevara fonce et attaque son adversaire et les deux hommes s'échangent des coups, jusqu'à ce que l'arbitre sonne la cloche lorsqu'ils sont tous les deux sur le ring. À noter qu'il y a Tony Nese dans le public et il semble prendre son pied.

Les deux hommes sont éprouvés et le champion domine pas mal de temps, mais Ethan Page a de la ressource et revient dans le match, alors que le public le hue. Guevara met de la vitesse pour placer au final un Springboard Cutter, ainsi qu'un Standing Spanish Fly pour le compte de deux ! Il place ensuite un Shooting Star Press à l'extérieur du ring. Ethan Page contre ensuite ce qui allait être un Spanish Fly du haut de la troisième corde et porte un Bodyslam au champion TNT pour revenir dans le match, mais il finit par s'incliner sur un Roll-Up.


Image
TNT CHAMPIONSHIP MATCH
SAMMY GUEVARA (C) BAT ETHAN PAGE


Après le match, Ethan Page se relève et attaque le vainqueur du match, mais Guevara réplique, ce qui amène Scorpio Sky... puis l'Inner Circle au complet avec Chris Jericho et la foule chante bien évidemment le thème d'entrée de la rock star. Le canadien prend ensuite le micro pour annoncer que le 5v5 de Full Gear qui aura désormais bien lieu, sera un Street Fight et annoncera à Dan Lambert, quels membres de l'American Top Team, seront dans le match contre l'Inner Circle.


Tony Schiavone est avec Bryan Danielson et Eddie Kingston. Ce dernier dit combattre la depression tous les jours, il essaye de vivre son rêve et en a marre de parler, il ne veut plus parler et se quitte les lieux. Bryan Danielson dit qu'il est excité à l'idée d'affronter cet Eddie Kingston, pas l'ancien, il veut affronter celui qui a une raison de se battre. Danielson affirme qu'il battra Kingston à Rampage.

Match serré qui voit Serena Deeb se concentrer sur la jambe de la japonaise, mais cette dernière réussie à envoyer l'américaine droit sur le poteau. Hikaru Shida prend un sérieux avantage en plaçant quelques coups brutaux, suivi d'un Missile Dropkick. Une légère German Suplex lui permet d'ailleurs de porter une sorte de Face buster (même si c'est tout le corps qui prend en réalité), mais Shida se fait reprendre par Deeb qui se focalise à nouveau sur la jambe de son adversaire avec une Figure Four Leg Lock sur les marches en acier et autour du poteau. Elle applique ensuite la même prise de soumission mais inversée, mais sans succès. Hikaru Shida contre finalement une prise en tombé surprise et trouve ainsi la victoire.


Image
TBS TITLE TOURNAMENT
HIKARU SHIDA BAT SERENA DEEB


Après le match, Serena Deeb l'attaque par derrière, puis prend une chaise et détruit la japonaise par plusieurs coups de chaise, avant d'appliquer un Single Leg Boston Crab. Les officiels de l'AEW viennent ensuite l'arrêter et lui ordonner de partir.


Tony Schiavone est avec Lio Rush et Dante Martin. L'intervieweur indique qu'à cause d'une blessure de Mike Sydal, Dante Martin affrontera donc Matt Sydal dans un 1v1. Lio Rush dit qu'il aurait dû s'en douter qu'une blessure sur un Sydal allait arriver. Lio Rush dit que ses débuts pour l'AEW vont arriver en temps voulu du coup.

Le match démarre très vite et Jon Moxley est sans pitié, arrachant même le masque de 10 et le mordant, ce qui fait saigner le membre du Dark Order. Ce dernier tente de revenir, mais son offensive est aussi courte que celles de Tottenham et se prend une grosse Lariat avec un Paradigm Shift qui met fin au match.


Image
WORLD TITLE TOURNAMENT
JON MOXLEY BAT 10


Après le match, Jon Moxley repart par le public.

Tony Schiavone voit plus de monde que le président de la république, puisqu'il est désormais avec FTR. Ces derniers réaffirment leur volonté d'aller chercher les ceintures par équipes de l'AEW. Tully Blanchard dit que ses deux gars se sont relancé après avoir fait un reset, les Lucha Brothers ne sont pas prêt par rapport à ce qu'il va arriver. FTR finissent en disant qu'après Full Gear, ils seront considérés comme la meilleure équipe de l'histoire.

Cody Rhodes fait son entrée, alors qu'on va vers une énième page de réclame.


Cody Rhodes dit avoir entendu les fans, il dit avoir considéré porter le Pedigree la semaine dernière, avant de se raviser et faire un Tiger Driver 98. Il indique qu'il aurait pu devenir "heel" aussi, mais ne l'a pas fait. Il dit que c'est trop facile, Cody Rhodes ajoute qu'il peut être hué ou soutenu, ça ne change rien. Il demande ensuite aux fans de se mettre à sa place et balance ses bottes dans le public. Il poursuit en disant qu'il n'aura jamais l'héritage de son père et réaffirme qu'il ne deviendra pas "heel" car il aime le public. Andrade arrive ensuite et dit que le public le déteste en revanche. Le mexicain dit que le public ne l'aime pas non plus, mais lui s'en contrefout de leur avis. Il continue en disant que Cody Rhodes prend des décisions stupides, comme ce tatouage, mais aussi pour s'être mêlé de ses affaires. Andrade dit ensuite que si Rhodes le souhaite, il peut devenir sa bitch. Les lumières s'éteingnent et Malakai Black apparaît sur le ring et les deux hommes attaquent Cody Rhodes et Arn Anderson, mais PAC vient faire le sauvetage.

On passe au main-event, The Elite est déguise en Ghostbusters, tandis que les membres du Dark Order ont différents déguisements, je reconnais Kratos de God of War. L'Élite prend rapidement l'ascendant, le match est vraiment divertissement, c'est drôle et c'est pas évident à commenter avec tous les taunts (provocations). Pendant la pause commerciale, les membres de l'Élite dominent Kratos et prennent même la pause du bisou sur Adam Cole (sans problèmes cette fois). Un hot tag est effectué et permet à Colt Cabana de redonner l'ascendant à son équipe, mais perd son pantalon (c'est trop drôle, j'en peux plus). John Silver se déchaîne à l'extérieur du ring, mais est stoppé dans son élan par deux Super Kicks sur le ring et subi ensuite une Snap Dragon Suplex. L'arbitre se prend un Super Kick d'Adam Cole par inadvertance, ça permet à l'un des Young Bucks de placer un Chéreau Shot, les autres membres du Dark Order se prennent aussi des Chéreau Shots alors que l'arbitre est toujours inconscient. Ils posent ensuite l'équipement qui sert à capturer des fantômes et applique un Slam à Colt Cabana qui tombe dessus. Un homme déguise en cheval arrive alors et se fait attaquer par The Elite... avant qu'on s'aperçois que c'est l'un des leurs (Cutler) et que c'est Adam Page qui était dans le gros fantôme et qui accompagnait The Elite depuis le début. Profitant de la surprise, le Dark Order remporte le match.


Image
THE DARK ORDER BAT THE ELITE

Quel match plaisant à voir pour clôturer ce show ! Les vainqueurs célèbrent avec la foule, alors que The Elite repart dépité vers les vestiaires.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com