Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Rampage - 29 octobre 2021
MessagePosté: Sam 30 Oct 2021 09:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Rampage se tient cette semaine à l'Agganis Arena de Boston, Massachusetts.

Image

WORLD TITLE ELIMINATOR TOURNAMENT MATCH
Bryan Danielson vs. Eddie Kingston


Image

Le thème de Bryan Danielson résonne tandis qu'il se dirige vers le ring pour cette demi-finale du tournoi d'élimination pour le championnat mondial AEW contre Eddie Kingston pour déterminer le premier finaliste. Sur le ring, les deux belligérants prennent le temps de se jauger mutuellement avant de commencer à échanger des coups. Danielson le chasse du ring mais Kingston balance une chaise en signe de désarroi. La foule semble complètement acquise.

Des coups de pieds et de poing fusent de part et d'autre dans le coin faisant belle part à la technique in-ring. L'American Dragon commence à prendre le dessus, solidement concentré sur le bras de Kingston pour enchaîner avec une clé. Le Mad King porte un dropkick afin se donner un peu d'air avant de placer un neckbreaker pour le compte de deux. Il garde le contrôle tout le long, continuant de garder l"ascendant sur Danielson ponctué par un suplex latérale puis une version modifiée du Dragon Sleeper. L'American Dragon colle un énorme back suplex du haut du dans le but de prendre à son tour le contrôle du match. Suite à une tentative de une soumission avortée, Kingston le contre par un DDT. Ensuite, ils se collent de belles giffles tout en se relevant. Chaque coup devient plus intense que le précédent. Après plusieurs coudes à la tête et une soumission en triangle, Danielson marque enfin la victoire. peinant toutefois à se relever.


Nous sommes maintenant en compagnie de Tony Schiavone et CM Punk. Ce dernier parle de sa joie d'être à Boston pour la première fois depuis son retour. Punk surprend Eddie Kingston qui crie hors caméra qu'il n'a pas tapé, se demandant pourquoi la cloche a sonné. Kingston entre dans le champ de la caméra et dit à Punk qu'il le connaît. Il demande ce qu'il trouve de si drôle, allant jusqu'à lui dire qu'il va se battre avec lui maintenant. La sécurité les sépare et Kingston crie à nouveau qu'il connaît Punk en partant.




Dante Martin vs. Matt Sydal

Image

Pour la première fois dans cette trilogie, Rush accompagne Martin sur le ring pour son match contre Sydal. Ils se serrent la main avant de se taper une accolade en signe de respect. Ils tentent quelques takedowns avant que Martin ne commence à prendre de l'élan avec un springboard dropkick. La superstar de 20 ans a le contrôle lorsque le show a fait une pause, mais Sydal arrive à placer quelques offensives bien senties. Ils continuent à faire des va-et-vient sans qu'aucun des deux hommes n'arrive à garder le dessus sur l'autre pendant plus d'une minute. Chaque fois que l'un d'entre eux commence à monter en puissance, l'autre trouve e moyen de le stopper dans son élan.

Rush lance quelques mots d'encouragement à Martin alors que Sydal le prépare pour un jumping hurricanrana dans le coin. Martin réussit un flip dans un cutter suivi d'un double springboard moonsault pour la victoire.

TICK OR TREAT NO DISQUALIFICATION MATCH
Abadon vs. Britt Baker

Image

Si Abadon parvient à battre la championne, elle gagnera également une chance pour le titre. Abadon crie au visage de Baker pour la faire fuir du ring. Jamie Hayter et Rebel tentent de l'encourager avant qu'Abadon ne la mette à terre. Baker demande ensuite à ses sbires d'installer une table aux abords du ring. Abadon cale une chaise dans le coin. Baker bloque l'impact et envoie le visage d'Abadon dedans pour le compte de deux.

Baker colle un swing neckbreaker du tarmac sur la table, mais celle-ci ne rompt pas et ils finissent par toucher le sol abruptement. Baker envoyait Abadon en suplex sur la table mais celle-ci ne se cassait toujours pas. Abadon balance DMD sur une pile de punaises pour le compte de deux. Baker compte utiliser le Lockjaw mais Abadon lui mord la main jusqu'à ce que Hayter et Rebel s'interposent. Baker la fait alors rouler sur les punaises pour la victoire alors qu'elle s'occupait à l'origine de Rebel.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com