Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 03 novembre 2021
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2021 19:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

It’s Wednesday and you know what that means !

Image
KENNY OMEGA BAT FRANK GASTAMBIDE ALAN ANGELS

Le lutteur du Dark Order surprend Kenny Omega en l'attaquant très vite, mais le champion renverse vite la situation à son avantage. Alors qu'il impose son rythme et pense avoir mis K-O Alan Angels avec un Neckbreaker, ce dernier revient en esquivant le leader de l'Élite et passe près de gagner avec un tombé surprise, il maintient sa vitesse qui lui permet de faire un Dive à l'extérieur du ring. Kenny Omega revient cependant en contrat un Frog Splash, les deux lutteurs s'échangent plusieurs coups, mais un V-Trigger sonne Angels qui finit par s'incliner après avoir subi 2 autres V-Triggers.

Après le match, Kenny Omega prend le micro et demande à Michael Nakazawa de lui passer une chaise, il compte executer un One-Winged Angel sur la chaise, mais Hangman Adam Page vient le stopper, il fait fuir le champion hors du ring et prend le micro à son tour pour dire au champion qu'il a oublié de prendre le titre avec lui et de le garder bien au chaud, puisqu'il le gagnera dans dix jours.

On nous annonce le remplaçant de Jon Moxley dans le tournoi qui déterminera le prochain challenger au titre mondial, il s'agira finalement de... Miro ! Il affrontera Orange Cassidy, ce soir !

Nous avons droit à une vignette de Malakai Black qui dit à Cody Rhodes qu'être banni des abords du ring ne changera rien à l'issue du match de ce soir, et cite notamment le fait que César n'a pas été trahi par une seule personne, pour faire comprendre qu'ils ne s'agit pas que d'eux.

CM Punk arrive sur le ring et dit d'abord un mot sur Jon Moxley, qui est - on le rappelle - à l'hôpital pour soigner son addiction à l'alcool. Forcément, le public donne de la voix pour son ancien champion du monde. Par la suite, le Best In The World s'attarde sur un autre absent, Eddie Kingston. Il dit ne pas avoir apprécié se faire interrompre la semaine dernière, alors qu'un fan hurle à CM Punk de l'affronter, Punk dit qu'il l'aurait fait, mais Kingston n'est pas là ce soir. Il indique qu'il sera à St. Louis (Missouri) pour Rampage et qu'il est prêt à accepter les excuses d'Eddie Kingston et qu'on verra quel genre de mec est vraiment Kingston.

Une vignette sur Miro est proposée, on le voit s'adresser à Dieu et se demande si Dieu a peur lorsque lui s'énerve. Il dit qu'il sera champion du monde et tout sera pardonné.


Alex Marvez interroge Adam Cole et les Young Bucks à propos de Full Gear, alors qu'ils répondaient, Christian Cage et Luchasaurus arrivent et se battent à 3v2, ils s'échangent les coups jusqu'à l'écran géant, où Jungle Boy arrive pour prêter main forte à ses deux coéquipiers. Après plusieurs séquences, le segment se termine avec Christian Cage effectuant un Con-Chair-To sur Adam Cole.

AAA TAG TEAM CHAMPIONSHIPS
FTR (c) BATTENT AEROSTAR & SAMURAY DEL SOL


Les lutteurs masqués démarrent bien et profitent de leur vitesse pour surprendre les champions. FTR reviennent dans le match après avoir effectué une Guillotine sur Aerostar qui pensait bon tenter un Double Hurracanrana sur FTR. Malgré quelques offensives et une victoire à portée de main, Cash Wheeler retourne un tombé et profite de l'angle de vue de l'arbitre pour tenir la corde et gagner en trichant.

En interne, on retrouve Hikaru Shida qui est interrompu par Vickie Guerrero et Nyla Rose. Cette dernière la félicite, mais lui dit aussi qu'elle va la battre dans le tournoi féminin pour le titre TBS.

L'Inner Circle est sur le ring et Chris Jericho rappelle que Sammy Guevara a vaincu Ethan Page, la semaine dernière, ce qui leur permet de choisir quels membres de l'American Top Team va devoir envoyer pour les affronter à Full Gear... mais ils sont justement interrompu par Dan Lambert et sa troupe. Il souhaite ne pas s'éterniser dans cette ville et donne donc le contrat à l'arbitre qui le remet à Chris Jericho. Dan Lambert présente ensuite les personnes qui sont avec lui et Jack Hager a le premier choix et choisi Dos Santos (on ne parle pas de l'ancien joueur de Tottenham) et lui dit qu'il le battra plus vite que lors de son dernier combat (à Dos Santos). Santana choisi Andrei Arlovski et lui dit que contrairement au MMA, il n'y aura pas de règle quand ils se battront. Dan Lambert précise que le mari de Paige VanZant est là et qu'ils pourraient donc le choisir vu ce que Jericho avait dit à la combattante, mais cette dernière prend le micro et dit ne pas avoir besoin d'homme pour se défendre et peut tous les battre toute seule. Elle dit être libre pour le pay-per-view et aucun filtre Instagram ne cachera ce qu'elle leur fera. Santana prend alors la parole et dit quelque chose en espagnol et alors qu'elle demande ce qu'il a dit, Sammy Guevara indique que cela veut dire "pétasse". Chris Jericho prend ensuite le micro à nouveau et refuse de choisir Paige VanZant ou son mari, puisque le troisième choix obligatoire sera... Dan Lambert ! Ce dernier est furieux et demande à la foule d'arrêter d'encourager cela, il dit à Jericho qu'ils avaient parlé de "combattant" et qu'il ne peut donc le choisir. Malheureusement pour lui, c'est officiel et c'est avec la musique de Y2J que se clôt ce segment.

Dans les vestiaire, Matt Sydal félicite Dante Martin pour sa victoire de vendredi dernier et dit que s'il souhaite continuer à s'entraîner avec Lio Rush, grand bien lui en fasse. Il les défie ensuite pour un match par équipe contre lui et Lee Moriarty, ils acceptent bien évidemment.

Image
TBS TOURNAMENT MATCH
JAMIE HAYTER BAT ANNA JAY


Malgré un début de match difficile, Anna Jay parvient à prendre l'avantage à l'extérieur du ring en projetant Jamie Hayter sur les barrières du public. Une pause commerciale nous empêche de voir le match, au retour Anna Jay domine toujours, mais Britt Baker retient la jambe de Jay, permettant à Hayter de la surprendre et gagner.

Après le match, Britt Baker, Rebel (not Reba) et Jamie Hayter veulent attaquer la perdante, mais Tay Conti vient faire le sauvetage... sauf que le nombre l'emporte et il faut attendre Thunder Rosa pour faire fuir la championne et ses deux acolytes.


Jade Cargill est présente en interne ce soir et déclare que peu importe celle qu'elle affrontera, elle va quand même remporter le titre TBS et le renommer en “That Bitch Show.” (?)

MJF arrive sur le ring et fixe Darby Allin, qui est dans le public. Il dit qu'eux deux savent que sans eux, l'AEW ne fonctionne pas, ils savent qui ils sont et ce qu'ils vont devenir à l'avenir. Il continue en disant que c'est en ça qu'il ne comprend pas pourquoi la foule le hue, tandis que Darby Allin est encouragé. MJF dit être un symbole de tout ce que les gens souhaite être, mais ne peuvent l'être, tandis que Darby Allin est à leur image, un paria qui ne sait s'exprimer et ne s'intègrera jamais à la société. Il poursuit en disant qu'à Full Gear, Allin perdra, puisqu'il sera trop concentré sur le fait de le frapper plutôt que de gagner. Et quand bien même il décide de se concentrer sur la victoire, MJF sera toujours meilleur que lui. Darby Allin dit être d'accord avec ce qui est dit, à la différence près qu'à Full Gear, il sera cool, car sa colère va être déchaînée dès ce soir ! MJF recule alors, mais Sting arrive l'en empêche. Alors que Sting et des gens inenditifiable se battent avec Wardlow et Shawn Spears, MJF et Darby Allin s'échangent les coups, ce dernier prend l'avantage et ils se battent dans le public, jusqu'au ring et alors qu'Allin montait que le coin du ring, MJF prend la fuite.

Image
ANDRADE EL IDOLO BAT CODY RHODES

Match serré, qui voit les deux hommes avoir chacun leur temps fort. Andrade passe pas loin de la victoire avec une Figure Four Leg Lock, mais Cody Rhodes l'a retourne. Alors qu'Arn Anderson empêche le manager d'Andrade d'intervenir, Cody pense avoir une ouverture pour effectuer un Dive à l'extérieur du ring, mais FTR l'accueille avec un double coup de ceintures, sans que l'arbitre ne voit cela. Les deux champions de l'AAA se cachent ensuite sous le ring, tandis qu'Andrade applique un DDT pour la victoire.

Après le match, ils s'en prennent à Cody Rhodes, mais les Lucha Brothers viennent faire le sauvetage.

Après une pause commerciale, Tony Schiavone est sur le ring avec John Silver et lui demande s'il peut botter le cul d'Adam Cole. Le membre du Dark Order fait une promo dans laquelle il indique qu'à Rampage, il sera le Meat Men et bottera bel et bien le derrière de son adversaire.


Avant que le main-event ne commence, Bryan Danielson rejoint la table des commentateurs, lui qui affrontera le vainqueur du match à venir, à Full Gear.

À noter que Matt Hardy est dans le public.

Image
WORLD TITLE TOURNAMENT MATCH
MIRO BAT ORANGE CASSIDY


Orange Cassidy enflamme le public en esquivant Miro et l'attaquant tout en douceur. Cela n'amuse point le bulgare qui se déchaîne à l'extérieur du ring sur l'ancien lutteur de la Chikara. Il faut savoir que Cassidy est blessé au niveau abdominal et Miro l'a bien vu avec les straps et a concentré certaines de ses attaques au niveau du ventre de son adversaire. Orange Cassidy entre dès lors dans un second souffle et répond à Miro, lui assène un DDT et envoie même Miro à travers une table à l'extérieur du ring... ce qui fait presque éliminer ce dernier par décompte à l'extérieur. Miro revient avec une charge, un Super Kick et un Game-Over pour gagner et rejoindre Bryan Danielson en finale du tournoi.

Les deux finalistes se font justement face à la fin du show et Miro refuse de serrer la main de Danielson.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com