Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Rampage - 5 Novembre 2021
MessagePosté: Dim 7 Nov 2021 19:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

It’s Friday night, and you know what that means. En direct de St. Louis.

Image

Bryan Danielson vs. Anthony Bowens

Image

Danielson ouvre le show avec un match contre Bowens de The Acclaimed. Max Caster répond présent dans le coin de son partenaire prêt pour du trashtalking, "en cas". Bowens réussit à marquer les premiers knockdowns mais l'American Dragon se ressaisit en le mettant à terre grâce à un solide coup de pied à la poitrine.

Il se met à acculer Bowens et le malmène jusqu'à ce qu'il lui rendre suffisamment la monnaie de sa pièce. Danielson contre un vertical suplex mais Bowens parvient à éviter un armbar en s'accrochant aux cordes. Danielson l'éjecte du tarmac d'un coup de pied mais malgré ses tentatives d'enchaînement de coup de pied, Bowens se montre davantage dominant. Il pose Danielson sur ses épaules et le fait tomber sur le tarmac. Caster applique, à son tour, un gros clothesline, mais c'est alors que l'arbitre se fait distraire. L'ancien champion du monde revient petit à petit dans le match. Le voici maintenant en train de démonter les deux membres de The Acclaimed via un crossbody avant de surprendre Bowens par un missile dropkick. Pour finir, le voilà piétinant le visage de Bowens avant de l'enfermer dans le LeBell Lock pour la victoire.


CM Punk vs. Kingston à Full Gear

Image

Punk rejoint le ring et demande à Kingston de s'amèner. Son thème d'entrée musicale résonne mais Kingston ne se montre pas tout de suite. Enfin, dès lors que CM Punk commence à manifester son mécontentement par du trashtalking, Kingston ne laisse transparaître pas le moindre signe de faiblesse répondant qu'il n'a nullement l'intention de s'excuser de l'avoir interrompu la semaine dernière. Il dit aussi que la seule chose qu'il regrette vraiment est d'avoir failli rater le show se sentant à ce moment-là très malade.


Le Mad King enchaîne par le fait que Punk et d'autres légendes indie faisaient déjà partie de ses héros avant même ses premiers pas dans le business mais, plus tard il a fit la triste découverte du narcissisme exacerbé de ce soi-disant héros. Selon lui, CM Punk l'a mal jugé parce qu'il n'a jamais vraiment donné l'air de tirer les ficelles en coulisse. Kingston déclare ensuite que personne dans le vestiaire ne veut de Punk. Il défie maintenant l'ex-superstar Straight Edge pour un match à Full Gear. Punk répond qu'il a toujours eu l'intention de se battre contre Kingston mais à Dark ou Elevation. Kingston commence à montrer des signes d'énervement et décide d'aller droit au but. Punk finit alors par accepter le défi mais tandis Kingston s'apprêtait à essayer d'avoir un autre coup de gueule, Punk lui colla un coup de boule. Résultat, les voilà en train de se battre jusqu'à ce qu'un groupe d'officiels arrive pour les séparer.

The Bunny vs. Red Velvet

Image

Le tournoi de championnat de TBS poursuit son cours avec The Bunny contre Red Velvet. La gagnante affrontera ensuite Jade Cargill, exemptée du premier tour.

Red Velvet se précipite sur le ring et s'en prend immédiatement à Allie. Elle lui donne un coup de talon mais n'arrive toutefois pas à la couvrir, The Bunny ayant roulé hors du ring. Jade regarde depuis la foule avec Mark Sterling, c'est alors qu'Allie prend progressivement le contrôle et envoie Velvet droit dans la barricade. La voici en train de planter le visage de Velvet dans les marches en acier mais, erreur, elle s'éternise un peu trop à jubiler. Puis, Velvet a colle un running Stunner pour le compte de deux. Quelques coups, Velvet remportait la victoire via son The Final Slice.


Adam Cole vs. John Silver

Image

Mark Henry mène l'habituelle entrevue d'avant-match avant le combat principal entre Cole et Silver. Alors qu'il est maintenant clair que Cole n'est pas du tout enchanté par la situation à cause de Silver en train de balancer des piques lancées au hasard mais à son endroit.

Dès leur arrivée sur le ring, Silver se met à moquer la pose signature de Cole recevant en retour un coup de pied au visage. Cole le coince dans le coin mais pas assez longtemps pour empêcher Silver de le repousser puis de l'écraser par le biais d'un clothesline. Fort d'une démonstration manifeste de force, Cole lui porte un snapmare sur le tarmac pour l'envoyer au sol. Les Young Bucks s'embrassent sur la joue tandos que Cole le retient via un camel clutch. Cole continue à contrôler le rythme . Au fur et à mesure de leur progression sur le ring, Silver commence à prendre de la vitesse. Il parvient même à bloquer un coup bas et à en porter un lui-même avant de faire tomber Cole via un Ligerbomb pour le compte de deux. Après une série de superkicks, Cole colle son Last Shot pour le pin et la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com