Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 10 novembre 2021
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2021 20:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

It’s Wednesday and you know what that means !

Image
BRYAN DANIELSON BAT ROCKY ROMERO

Malgré la défaite, Rocky Romero a pu placer pas mal de prises, comme un Tornado DDT et notamment contrer une Back Suplex du haut du coin, le faisant passer près de la victoire. Néanmoins, Bryan Danielson avait plus de ressources et d'aguments pour gagner, il a ainsi résisté à la Juji-Gatame de son adversaire, avant de gagner avec une Tequila Sunrise.

À noter que Matt Hardy est dans le public.

Après un récapitulatif du programme qui nous attend ce soir et une page de réclame, Tony Schiavone est sur le ring et nous introduit l'Inner Circle.

Image
Alors qu'ils allaient être interviewés, les membres de la faction sont attaqués pendant leur entrée par Dan Lambert et ses hommes. Ils utilisent un kendo stick, un couvercle de poubelle et vont jusqu'à projeter Santana sur les marches en acier. Sur le ring, Dan Lambert appose une table et est aidé pour porter une Powerbomb à la Shield, depuis le coin du ring.

La foule scande "asshole" à Scorpio Sky, alors que ce dernier dit que ce n'était qu'un avant-goût. Ethan Page déclare qu'ils feront en sorte que Dan Lambert fasse le tombé victorieux sur Chris Jericho et pour aujourd'hui, il va le faire abandonner... Lambert porte alors un Walls of Jericho sur le canadien et dit que non, c'est un Boston Crab, inspiré de Rocky Johnson, qu'il utilisait notamment en 1975 à la Championship Wrestling From Florida. Scorpio Sky prend ensuite le bras de Jericho et le fait taper, synonyme d'abandon (si nous étions dans un match).

Image
TAY CONTI, ANNA JAY & THUNDER ROSA BATTENT BRITT BAKER, REBEL (NOT REBA) & JAMIE HAYTER

Britt Baker et Thunder Rosa démarrent le match et se contrent mutuellement. La mexicaine réussit à prendre l'avantage face à Rebel (not Reba), mais c'est de courte durée. Une intervention de Jamie Hayter permet à Rebel de prendre l'ascendant sur Anna Jay qui subit longuement avant que pouvoir faire le hot tag à Tay Conti qui s'impose sur les trois lutteuses adverses. Tay Conti place un DDT sur Rebel pour la victoire, alors que Thunder Rosa effectue un Dive sur Jamie Hayter à l'extérieur du ring... qui semble avoir touché fortement le sol.

Nous avons droit à une vignette sur le prochain match entre Kris Statlander et Ruby Soho, pour le tournoi TBS.

Image
Alors qu'il accompagne Anthony Bowens, Max Caster fait un habituel rap et malheureusement, je n'ai pas la référence sur ce qu'il a dit sur Anna Jay, la fiancé (ou femme ?) de Jungle Boy.

JUNGLE BOY BAT ANTHONY BOWENS

Début de match légèrement dominé par Bowens, mais Jungle Boy revient et la foule le soutient alors qu'il effectue un Drop Kick à son adversaire et quelques Back Hand Chops. Une distraction de Max Caster permet à Anthony Bowens de revenir dans le match. Alors que celui-ci se poursuit autour du ring, une personne du public fait un doigt à Bowens qui s'énerve, ce qui fait intervenir un agent de sécurité, en remontant sur le ring, Bowens permet à Caster d'attaquer Jungle Boy. Dominé longuement, ce dernier résiste et revient en effectuant un Suicide Dive sur Caster et gagne avec une soumission qui ressemble à un STF.

Après le match, Bobby Fish vient attaquer Jungle Boy. Christian Cage et Luchasaurus arrivent ensuite et forcément, face au meilleur au monde, l'ex-NXT recule.

Nous avons droit à une vignette sur Hangman Adam Page et notamment sa longue traversée du désert jusqu'à ce match qui aura lieu à Full Gear.

Dans l'arrière-scène, Adam Cole introduit Bobby Fish aux Young Bucks, ils indiquent le connaître, tandis que Cole demande à l'ex-NXT de régler le compte de Jungle Boy à Rampage, mais de ne pas le détruire entièrement et de leur laisser finir le boulot à Full Gear.

Image
On voit que l'épisode sert à promouvoir le pay-per-view à venir, nous avons encore droit à une vignette sur le match entre Eddie Kingston et CM Punk, qui aura lieu à Full Gear.

WARDLOW BAT WHEELER YUTA

Malgré quelques esquives au début et une volonté d'amener de la vitesse pour trouver une ouverture, Wheeler Yuta est vite attrapé par Wardlow qui le détruit avec des Powerbombs et gagne avec une Alarm Clock.

Après le match, deux membres de HFO viennent attaquer les Best Friends, puis Matt Hardy arrive et place son Twisted Fate sur Cassidy et ce, sur une chaise.

Après une page de réclame, on voit CM Punk et Eddie Kingston être séparés par des lutteurs et officiels, dans le parking, alors qu'ils sont prêts à se battre.

LIO RUSH & DANTE MARTIN BATTENT MATT SYDAL & LEE MORIARTY

Bon round d'observation entre Dante Martin et Lee Moriarty, le match se lance vraiment quand Lio Rush et Matt Sydal sont sur le ring. Le duo composé de Sydal et Moriarty prend l'avantage, mais on ne peut suivre, puisqu'une page de publicités est lancée. Au retour, une impressionnante esquive de Dante Martin lui permet de faire entrer Lio Rush qui... ne fait pas le poids face à la puissance et rapidité de Lee Moriarty... mais il se reprend et revient dans le match à 2v1. Dante Martin réussit ensuite à gagner avec un Springboard Moonsault, alors que Lio Rush venait de neutraliser Matt Sydal et de sonner Moriarty avec un superbe Kick.

Image
On a droit à une vignette sur Miro qui met en garde Bryan Danielson et lui fait comprendre qu'il est destiné à gagner le titre.

PAC BAT DAX HARWOOD

Les deux lutteurs se contrent en début de match et finissent ensuite par s'échanger des coups, PAC prend ensuite l'avantage en envoyant Dax Harwood à l'extérieur du ring et lui applique son fameux Dive en passant par dessus la troisième corde. Le membre des FTR essaye de riposter, mais il retombe lourdement sur la rampe d'accès au ring, après un contre de l'anglais. Sur le ring, le rapport de force ne s'équilibre pas vraiment, PAC réussit à placer une Superplexe sur Harwood qui semble être mal tombé, directement sur la nuque. L'anglais continue sa domination et détruit carrément son adversaire avec un gros Drop Kick sur le dos/nuque de Harwood qui n'en peut plus. Dax Harwood revient tant bien que mal avec une Super Back Suplex, une Lariat et une Sit-Down Powerbomb, mais PAC résiste et trouve une ouverture pour appliquer une soumission et Harwood décide d'abandonner directement pour rester le plus frais possible à Full Gear.

Après le match, Cash Wheeler vient attaquer PAC qui maintenant la soumission, mais les lumières s'éteignent... au retour de la lumière, on voit Malakai Black et Andrade qui viennent attaquer davantage PAC ; ce qui force les Lucha Brothers et Cody Rhodes à intervenir et repousser les assaillants.

Image
Le buy-in de Full Gear est officialisé et verra Jamie Hayter et Nyla Rose affronter Thunder Rosa et Hikaru Shida.

Une vignette est diffusée sur le match entre Darby Allin et MJF à Full Gear.

Un nouveau match est officialisé entre d'un côté Cody Rhodes et PAC et de l'autre côté, Malakai Black et Andrade El Idolo.

Sur le ring, une table a été placée, c'est l'heure de la signature de contrat pour le match de championnat mondial du week-end. Tony Schiavone est sur le ring et nous introduit les deux hommes qui vont s'affronter. Schiavone dit qu'il n'y a pas besoin de s'attarder là-dessus, puisque tout le monde sait de quoi il est question, il invite ensuite Adam Page à signer, ce qu'il fait bien évidemment. Kenny Omega prend le micro et dit être un peu triste de la situation, parce qu'ils étaient potes et comme une famille, il indique que c'est toujours eux qui l'ont permis de remonter la pente et ce n'était aucunement Page qui avait la force de se relever après ses échecs. Hangman prend la parole et dit qu'il y a peut-être du vrai dans ce qu'il dit, mais qu'il sait en revanche que Kenny Omega lui a menti, c'était à Full Gear (2020 ?) quand il lui avait soufflé dans l'oreille qu'il était fier de lui... en réalité, Omega n'était pas fier de Page, il avait peur de Page. Kenny Omega dément cela et dit qu'il pensait vraiment ce qu'il avait dit et que peu importe ce qu'il se passera et s'ils redeviendront partenaires un jour, il veut lui serrer la main une dernière fois. Chose qu'ils font avant que Omega quitte le ring... sauf que le caméraman attaque Hangman, c'est Don Callis ! Kenny Omega rigole, tandis que Callis demande si Hangman ressemble à quelqu'un qui est prêt pour un match de championnat.

Le show se termine avec Adam Page en train de saigner et Kenny Omega qui signe le contrat avec le sang de Hangman.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com