Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Rampage - 12 Novembre 2021
MessagePosté: Sam 13 Nov 2021 11:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

It’s Friday night, and you know what that means. En direct du Target Center à Minneapolis, Minnesota.

Bobby Fish vs. Jungle Boy

Image

Jungle Boy ne perd pas un seul instant et se met à attaquer Bobby Fish dès son arrivée sur le ring via un double-leg takedown. Prenant ainsi l'avantage, Fish le jette dans le coin. Il contre un arm drag depuis la corde supérieure, puis fait tomber Jungle Boy sur la corde ricochant ensuite au sol. Fishe enchaîne et commence à décharger toute sa furie sur son jeune adversaire.

JB commence enfin à prendre les choses en main usant de sa vitesse pour garder Fish en position défensive. De retour aux abords du ring, Fish reprend toutefois le contrôle. Jungle Boy applique en retour un low dropkick, suivi d'une corde à linge impressionnante. Fish contre une tentative de suplex et colle de suite un hammerlock suplex pour le compte de deux.

Fish manque un gros roundhouse mais il réussit dans la foulée un exploder suplex dans les cordes du ring pour un autre near-fall. Il nargue ensuite Jungle Boy en lui donnant des coups de pieds au niveau du bras et à l'épaule, mais JB réplique en lui attrapant la jambe, le coinçant ainsi dans son Snaretrap pour la victoire. C'est alors qu'Adam Cole déboule pour aider Fish à battre JB. Luchasaurus et Christian sauvent la mise de ce dernier, mettant Cole devant l'obligation de laisser Fish se débrouiller tout seul.


Jade Cargill vs. Santana Garrett

Image

Cargill a signé avec AEW il y a un an, elle a donc décidé de célébrer cet anniversaire par un match contre l'ancienne Superstar de la WWE, Garrett. Cargill la jette hors du ring et va ensuite droit vers Red Velvet, assise aux bords du ring. Elle jette Garrett par-dessus la barricade sur les genoux de Velvet et ses amis doivent la retenir pendant que Cargill continue d'en découdre physiquement contre son adversaire. Elle colle Garrett dans un coin et lui applique son finisher pour une victoire éclair.


Dante Martin vs. Ariya Daivari

Image

Daivari et Martin lancent les hostilités par un vif échange rapide de contres et de tentatives de takedowns, mais il ne faudra pas attendre longtemps pour que Martin reprenne le contrôle de manière ferme. Le voici en train de dégager Daivari hors du ring, ce qui fait réagir la foule, pourtant déjà bruyante. Martin applique hurricanrana sur Daivari, à peine revenu sur le ring, mais l'une des dernières recrues de l'AEW le fait trébucher sur la corde supérieure pour le compte de deux.

Il drape Martin sur la corde du milieu pour lui porter un flying leg drop rapide à la nuque pour le near-fall, enchaînant quelques coups de pied rapides mais ne parvient toujours pas à maintenir Martin suffisamment à terre. Malgré cela, il domine l'action pendant quelques minutes avant que Martin ne fasse une roulade rapide pour le compte de deux. Il saute sur la corde supérieure puis colle un énorme flying crossbody pour mettre Daivari à terre, qu'il ramène sur le ring pour le compte de trois et donc la victoire. La Team Taz offre à Martin une place dans le groupe suite à l'absence de Lio Rush. Ricky Starks lui conseille de bien lire les clauses du deal avant de donner une réponse.


LUMBERJACK MATCH
Orange Cassidy vs. Matt Hardy


Image

En coulisse, l'inénarrable Mark Henry est en train de sonder Cassidy et Hardy avant leur affrontement dans un Lumberjack match.

Hardy lance une prime sur la tête de Cassidy et ses amis dès le début du match., offrant 20 000 dollars à celui qui pourra éliminer Cassidy. Ce dernier plaque au sol Hardy et le piétine mollement dans le coin. Hardy se débarasse de lui en l'expulsant hors du ring dehors, obligeant Cassidy de sortir de sa léthargie. Quelques instants plus tard, il est à nouveau éjecté, prenant au passage quelques coups bien sentis de la part des bûcherons aux abords du ring. Big Money Matt réussit deux leg drops pour le compte de deux et frappe la tête de Cassidy sur les trois tendeurs du coin. Les lumberjacks continuent de torturer Cassidy jusqu'à ce que Cassidy, appuyé par ses amis, parvient à se débarrasser d'eux . The Blade s'amène et cloue Cassidy (!) à l'aide d'une paire de poings américains, permettant à Hardy d'enfin marquer la victoire. HFO démonte le reste des Best Friends après la fin du match.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com