Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Rampage - 26 Novembre 2021
MessagePosté: Sam 27 Nov 2021 12:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Adam Cole & Bobby Fish défont Orange Cassidy & Wheeler Yuta via pinfall (Super Falcon Arrow)

Wheeler Yuta et Bobby Fish commencent le match, Yuta et Fish se contrent mutuellement pendant la première ou deuxième minute du match. Yuta fait le tag sur Orange Cassidy et Bobby Fish sur Adam Cole. Cole ; Cassidy et collent vont et viennent, Cassidy essayant de mettre ses mains dansles poches et Cole faisant applaudir les fans, "Adam Cole, Baby".

Cole prend l'avantage sur Orange Cassidy ; Cassidy se rapproche de Yuta pour le tag. Cole et Cash doublent Wheeler Yuta en échangeant plusieurs tags. Et c'est Bobby Fish qui est en contrôle sans partage sur Wheeler Yuta.

Nous revenons de la pause commerciale avec Wheeler Yuta envoyant Adam Cole hors du ring ; Yuta tente de tag-in Orange Cassidy, mais Cole tire Cassidy de la toile. Cole et Fish remontent sur le ring et attaquent Yuta en double jusqu'à ce que Yuta décoche un gros dropkick sur les deux hommes. Yuta se dirige ensuite vers Orange Cassidy pour le DDT. Cassidy fait d'une pierre deux coups et réussit un double hurricanrana sur les deux hommes, puis il assomme Bobby Fish via un DDT.

Wheeler Yuta obtient le blind tag, et il démonte Adam Cole via un impressionnant frog splash. Bobby Fish frappe Yuta avec un exploder, Adam Cole démonte Orange Cassidy par le biais d'un coup de genou ascendant, Bobby Fish colle un exploder à Orange Cassidy. Yuta le rejoint à nouveau, Orange Cassidy tente l'Orange Punch, mais Cole le tire à terre et le projette vers les marches en acier. Fish et Yuta sont toujours sur la corde supérieure, et Fish colle sur Yuta son Avalanche Falcon Arrow pour la victoire.




- Tony Nese fait part de ses intentions concernant le titre TNT et attaque Sammy Guevara


En coulisse, Tony Schiavone est avec "The Premier Athlete" Tony Nese. Il évoque ses mystérieuses visites à Dynamite et Rampage et d'autres shows AEW ces dernières semaines. Nese coupe Schiavone et dit qu'il n'y a pas de mystère dans ce qu'il a fait. Il dit qu'il a repéré les meilleurs concurrents de l'AEW, puis il dit clairement qu'il est prêt à répondre au défi ouvert pour le championnat TNT.

Il critique Sammy Guevara, qui finit par se montrer et le confronter. Les deux s'échangent copieusement d'insultes et se mettent d'accord pour un match. Nese finit par frapper Guevara avec un coup bas et après l'avoir allongé, dit que la seule raison pour laquelle Guevara a le titre TNT est parce que les gars comme Nese n'étaient pas encore là. Nous nous dirigeons vers une autre pause publicitaire après cela.



- Riho défait Britt Baker dans un Black Friday Deal Match via pinfall

e thème de Riho, ancienne championne de l'AEW, retentit tandis qu'elle se dirige vers le ring pour ce qui est surnommé le " Black Friday Deal Match ", où si elle gagne, elle gagne enfin la revanche du championnat féminin de l'AEW qu'elle n'a jamais reçue après avoir perdu le titre. A partir de là, le Dr Britt Baker, D.M.D. fait son apparition et la championne se dirige vers le ring accompagnée de Jamie Hayter et Rebel. Elle s'installe dans le cercle carré et sa musique de thème s'éteint.

La cloche retentit et c'est parti pour ce combat. Baker prend une avance offensive sur la toute première championne de l'AEW et réussit presque à imposer son lockjaw dès le début. Hayter et Rebel commencent aussi à se faire remarquer, mais Riho finit par faire un grand splash de la corde du haut sur Baker au sol, ce qui fait basculer le momentum en sa faveur.

Riho envoie Baker dans un coin et lui assène un coup de coude. Elle en tente un autre mais Baker envoie Riho dans le bas du turnbuckle et lui donne des coups de pied répétés derrière la tête. Après cela, Excalibur nous amène à une pause commerciale à la mi-match alors que l'action continue sur le ring. Baker domine toujours l'action alors que les commentateurs nous rappellent que Riho est la seule personne que Baker n'a jamais battu en match simple chez AEW. Alors que Taz spécule sur l'espace locatif que cela représente dans la tête de Baker, nous voyons Riho commencer à changer le momentum offensif en sa faveur une fois de plus.

Riho augmente la vitesse et l'intensité et inflige des punitions à la championne de l'AEW. Baker tente de couper court à sa course, mais Riho frappe un dragon suplex qui maintient son élan. Elle va pour la couverture, mais Baker se défile. Riho se dirige vers la corde du haut et tente un double stomp mais Baker s'en sort. Riho se heurte à un coup de coude suivi d'un spot fou pour un near fall.

Baker s'enflamme et dit des bêtises avant de tenter un stomp. Riho l'évite et enchaîne avec une Northern lights suplex pour un near fall. Riho se dirige vers le sommet et se connecte avec un pied plongeant pour un autre near fall très serré. Riho s'adresse à la foule en traversant le ring pour un genou courant, mais Baker l'évite. Riho finit par faire rouler Baker et la surprendre quelques secondes plus tard pour une victoire par pin fall. Avec cette victoire, Riho gagne une place pour le titre contre Baker.




- Interview de Mark Henry d'avant main-event via écrans interposé

La Team 2point0 et Daniel Garcia parlent de jeter du café au visage d'Eddie Kingston et de faire certaines des autres choses qu'ils lui ont faites parce qu'il est prévisible et qu'ils savaient comment il allait réagir. Ils affirment que Kingston joue le jeu et finalement nous entendons "The Mad King" rire en réagissant à ces commentaires, affirmant qu'aucun d'entre eux n'est assez viril pour être ou faire les choses qu'ils prétendent.



- “The Mad King” Eddie Kingston défait “Red Death” Daniel Garcia via pinfall (Backfist to the Future)

Daniel Garcia et Eddie Kingston se bloquent, mais aucun des deux hommes n'a le dessus. Kingston et Garcia s'accrochent à nouveau ; Garcia relâche l'immobilisation, Daniel Garcia lance quelques coups, et Kingston revient avec ses coups. Garcia quitte le ring, Kingston le poursuit. Kingston attaque 2.0 au lieu de s'en prendre à Daniel Garcia. Kingston remonte sur le ring, Garcia commence à prendre le dessus après avoir asséné quelques coups significatifs à Kingston.

Kingston commence à délivrer de gros coups à Daniel Garcia. Garcia lui rend la pareille, mais Kingston commence à mordre l'oreille de Daniel Garcia. Kingston va pour un suplex, mais à la place, il laisse tomber Garcia sur son visage. Le combat va sur la toile pendant la pause, et Garcia semble tenir solidement Kingston dans un armbar. Kingston s'en sort en lançant des coups lourds sur Garcia. Garcia reprend le contrôle après avoir donné de gros coups de coude à Kingston. Garcia donne d'énormes coups de pied à Eddie Kingston. Kingston vend une "blessure au genou", une fois que Garcia s'est approché, Kingston lui colle un exploder. Garcia récupère, et maintenant Kingston est maintenu par une barre de genou. Garcia tente bridge pin , Kingston le contre, et Kingston enchaîne avec une powerbom sur Garcia.

Kingston commence à bien dominer à Garcia, mais Garcia revient dans le coup et envoie des coups et des chops sur Kingston ; en guise de réponse, Kingston colle un half and half suplex sur Garcia Désormais, les deux Kingston et Garcia s'échangent de nombreux coups de poing. Kingston applique un enzuigiri puis un dropkick sur Garcia. Garcia se relève ; ensuite, Kingston enchaîne sur lui un Saito suplex puis un spinning backhand. Enfin, Kingston fait le pin sur Garcia pour la victoire.

Les 2.0 enragés par cette défaite, se mettent à attaquer Eddie Kingston après le match, et il quitte la table des commentaires pour sauver Eddie Kingston. L'émission s'arrête avec Jericho et Kingston pointant du doigt 2.0 et Daniel Garcia sur le ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com