Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 01 décembre 2021
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2021 20:10 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

"Hangman" Adam Page fait son entrée pour ouvrir ce show, il se dirige vers la table des commentateurs pour le match qui lance cet épisode de Dynamite.

Image
BRYAN DANIELSON BAT ALAN ANGELS

Bryan Danielson domine globalement tout le match avec des coups portés brutalement, notamment des Chops et des Uppercuts dans le coin du ring. Alan Angels a eu un peu de répondant, il a notamment porté un combo Tope Suicida + Moonsault, un Spanish Fly, mais une esquive de Danielson plus tard, le voilà qu'il portait son Running Knee Strike, suivi d'une Knee Bar pour la victoire par soumission.

Après le match, Danielson provoque la foule, comme il a pu le faire en début de match. Tony Schiavone est sur le ring et laisse entendre que Danielson a l'air prêt pour affronter Adam Page à Winter Is Coming, mais l'American Dragon répond ironiquement qu'il n'en est pas sûr, mais si Alan Angel est ce qu'Atlanta a de mieux à offrir, il lui a bien botté le cul. Il rappelle que la semaine dernière, il a cassé une dent à Colt Cabana et après avoir ce genou détruit d'Angel, il va défoncé le membre du Dark Order qui est de Long Island, lors du prochain épisode qui aura lieu là-bas. Danielson dit aussi qu'il prendra le titre à Hangman dans deux semaines, ce qui amène Adam Page à vouloir venir sur le ring, mais John Silver l'en empêche et lui rappelle qu'il ne peut toucher Bryan Danielson, mais lui peut le faire, Silver va donc sur le ring, mais Danielson recul en prétextant que Silver est une blague. Enfin, Danielson fait face à Page et déclare vouloir lui claquer le visage, mais les fans présents ce soir ne méritent rien de sa part.

On a droit à une vignette sur Miro.


MJF est à la table des commentateurs.

Image
CM PUNK BAT LEE MORIARTY

Le Best In The World démarre en bloquant son adversaire au sol, mais Lee Moriarty réussit à se dégager et placer une légère soumission pour maintenir Punk au sol, mais ce dernier revient avec des coups, une Flying Clothesline, trois Bodyslam, mais un Cross Body permet au débutant de revenir dans le match. Moriarty met un peu plus de vitesse, alors que le rythme était assez lent jusqu'ici, tandis que la foule encourage Punk, qui est souvent contré par Moriarty à chaque tentative de retour. Au final, CM Punk réussit lui aussi à contrer Moriarty dans sa domination et en profite immédiatement pour porter le GTS pour la victoire.

MJF empêche le lutteur de célébrer en demandant à ce qu'on coupe la musique. Il dit être fier de CM Punk, parce qu'il a suffisamment de cran pour se considérer comme le meilleur au monde alors qu'il a du mal à vaincre des gars comme QT Marshall et Lee Moriarty. MJF continue de se moquer, mais CM Punk prend le micro et se moque à son tour, notamment sur la tenue de MJF. Il dit ensuite que Marshall et Moriarty sont de bien meilleurs athlètes que MJF, il lui incite ensuite à venir sur le ring, mais il refuse et dit qu'il montrera à quoi ressemble un vrai professionnel comme lui, lorsqu'il gagnera le Dynamite Diamond Ring à Long Island, là où les fans ont un vrai amour pour lui et qu'il apprécie (je crois que c'est sa ville natale). MJF continue en disant qu'il sera meilleur que Piper à Portland, meilleur que Bret Hart au Canada et meilleur que CM Punk à Chicago. Ce dernier veut alors le confronter, mais Wardlow arrive et s'interpose entre les deux hommes.

Britt Baker est interviewée par Tony Schiavone, elle se plaint que Riho ait obtenu un match de championnat à Rampage, avant que l'on voit de nouvelles tensions entre elle et Jamie Hayter, après qu'elle ait rappelé que Hayter a été éliminée du tournoi TBS. Finalement, Britt Baker apaise les tensions et dit que Hayter va détruire Riho la semaine prochaine.


Adam Cole fait son entrée et se dirige à la table des commentateurs, mais Orange Cassidy fait son entrée et le confronte, sauf que les Young Bucks arrivent par derrière et alors qu'il est distrait, Cassidy se prend un Chéreau Shot de la part d'Adam Cole. Chuck Taylor et Wheeler Yuta viennent ensuite faire le sauvetage.

Tony Nese est interviewé, il fait savoir qu'il vaincra Sammy Guevara et gagnera le titre TNT.

WARDLOW BAT AC ADAMS

Match à sens unique avec le coéquipier de MJF qui effectue notamment plusieurs Powerbomb.

Après le match, Shawn Spear monte sur le ring et frappe le perdant avec une chaise avant de célébrer avec Wardlow.

Interrogés dans les vestiaires, PAC et Penta El Zero M indiquent qu'ils vont botter les fesses des FTR.


Image
DARBY ALLIN & STING BATTENT GUNN CLUB

Le début de match voit Darby Allin prend facilement l'avantage, conduisant Colten Gunn à faire le changement avec Billy Gunn. Ce dernier réussit à placer quelques offensives sur Sting et rééquilibre le match, ce qui permet à Colten de continuer à maintenir cette ascendance sur les adversaires et notamment Darby Allin. Colten se permet même un Scorpion Death Lock devant Sting, qui se déchaîne lorsqu'il reçoit le Hot Tag, avec des Splash et un Spinebuster. Sting applique ensuite sa prise de soumission, mais Austin Gunn réussit à placer un coup dans le dos de l'arbitre, tandis que Billy Gunn exécute son fameux Fameasser, mais Sting résiste et finit par gagner avec un Scorpion Death Drop.

Chris Jericho est dans les couloirs de l'arène et déclare qu'il s'en fout d'Eddie Kingston, il était là juste pour les 2.0 et rien de plus... mais il est attaqué par ces derniers, il se prend même un coup de chaise sur la tête de Matt Lee.


La Team Taz est à la table des commentateurs, le boss du clan dit qu'un de ses hommes va gagner la bataille royal de la semaine prochaine, ses hommes s'assureront de cela, mais Lio Rush arrive et déclare être un combattant et qu'il ne se laissera pas faire sans se battre, quand bien même il n'a que 1% de chance de sortir vainqueur. Taz se moque de lui et lui demande de reprendre sa retraite (mouahaha) et rappelle que Dante Martin est désormais dans la Team Taz.

Ah non, il y a Jade Cargill et son manager qui félicite Thunder Rosa pour sa récente victoire dans le tournoi, mais fait savoir qu'elle ne gagnera pas contre Jade Cargill en demi-finale. La mexicaine arrive ensuite et leur dit qu'elle commentera le match de Cargill contre Janai Kai à Rampage, de quoi mettre la pression que Cargill.


Image
TBS CHAMPIONSHIP TOURNAMENT MATCH
RUBY SOHO BAT KRIS STATLANDER


Match serré où on voit les deux femmes s'observer et se contrer mutuellement. Il faut attendre un Facebuster de Ruby Soho pour voir l'une des deux prendre l'avantage sur l'autre, mais pas pour très longtemps puisque Statlander revient avec une soumission, que Soho retourne contre elle. Malgré un Powerslam, Statlander ne parvient pas à s'imposer, elle use davantage de prises puissantes comme la Blue Thunder Bomb, mais là encore Ruby Soho résiste et revient avec un Poisonrana + Deathrana (pas sûr du nom) mais c'est finalement avec un tombé surprise qu'elle réussit à gagner.

Après le match, les deux femmes se saluent, tandis que la foule les félicitent pour ce match. Vickie Guerrero arrive ensuite et s'en prend verbalement à Kris Statlander, tandis que Nyla Rose attaque Ruby Soho par derrière.


On rappelle que c'est un match sans disqualification et c'est d'ailleurs pour ça que Andrade arrive avec une dague, mais heureusement, c'est plus pour le style que pour l'utilisation.


Image
ATLANTA STREET FIGHT
CODY RHODES BAT ANDRADE EL IDOLO


Andrade se jette sur Cody Rhodes pendant l'entrée de ce dernier, ça démarre directement visiblement. À noter qu'Arn Anderson a chuté tout seul, peut-être durement, mais on ne s'attarde pas sur lui de toutes façons, Cody Rhodes prend vite l'ascendant en balançant une poubelle sur son adversaire et en effectuant un Moonsault depuis une barrière du public. De retour vers les abords du ring, Cody va saluer un homme (une star peut-être) et lui demande sa chaise pour frapper Andrade avec, ce qu'il fait d'ailleurs. Le mexicain a vraiment du mal à s'imposer, il réussit néanmoins à placer un Chéreau Shot, avant de frapper Rhodes avec sa ceinture blanche, puis avec un ordinateur portable. Andrade a en effet un sac avec divers accessoires dedans, amenées par son assistant. Après une longue domination, Rhodes revient en contrant un Moonsault avec une chaise, il donne ensuite une droite à Andrade avec son poing entouré d'une chaîne en fer. Cody Rhodes cherche ensuite des objets sous le ring et tombe sur un Sledgehammer comme celui de Triple H, il rigole et le jette ailleurs, avant de prendre une pelle en or pour frapper le manager d'Andrade avec. De retour sur le ring, Andrade revient et place un Running Double Knee Strike sur une chaise posée sur le visage de Cody Rhodes. Ce dernier est ensuite envoyé à travers une table posée dans le coin. Il revient finalement et Brandi Rhodes arrive aussi, elle enflamme une table sur le ring, tandis que Cody Rhodes envoit Andrade sur la table, il tombe également dessus (et se prend même pire), Cody Rhodes brûle alors qu'il effectue le tombé pour la victoire !!

Après le match, Cody Rhodes et son entourage célèbrent et le show se termine ainsi.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com