Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 08 décembre 2021
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2021 19:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Nous sommes en direct de Long Island (New York), quartier new-yorkais de MJF et c'est d'ailleurs lui qui ouvre le show avec sa musique... ah non, c'est CM Punk qui fait son entrée dessus, il prend le micro et demande à la foule si c'est tout ce qu'elle a, car Chicago était plus bruyant. CM Punk indique qu'il voulait voir comment le public réagirait et se dit peiné pour eux, parce qu'ils sont du même coin que MJF. Il poursuit en disant vouloir combattre pour le titre mondial et sait que MJF a également cet objectif, il faut donc régler cette histoire au plus vite, il veut affronter MJF en 1v1. Il ne veut pas le voir fuir comme on le fait souvent à Long Island, il veut qu'ils s'affrontent comme on le fait souvent à Chicago. Il ne pense pas que MJF sera d'accord, mais lui est prêt à combattre dès ce soir.

Le premier match de la soirée commence, on rappelle que les deux survivants de la bataille royale s'affronteront la semaine prochaine à Winter Is Coming pour remporter le prix de la Diamond Ring.


]Image
DYNAMITE DIAMOND BATTLE ROYALE
MJF ET DANTE MARTIN SORTENT VAINQUEURS


Le match a quasiment vu MJF être éliminé dès le début par Jay Lethal, mais Wardlow était là pour faire le sauvetage. Ce même Wardlow a éliminé Lee Moriarty, tandis que Jay Lethal a été mis hors jeu par Matt Hardy, qui s'est servi d'un poing-américain donné par The Bunny. Dans une forme de vendetta contre la Team Taz, Lio Rush en a profité pour éliminer Powerhouse Hobbs. MJF a également profité de Wardlow en l'éliminant alors que ce dernier contenait Lio Rush et Lee Johnson. Il ne restait que MJF, Dante Martin et Ricky Starks sur le ring... et ce dernier s'est fait éliminer par Dante Martin, qui s'est retourné sur son camarade de la Team Taz !

Après le match, alors que MJF retournait aux vestiaires, Ricky Starks est remonté sur le ring et a attaqué Dante Martin. Alors qu'il était encore sur la rampe, MJF a vu l'opportunité d'affaiblir son futur adversaire et est donc allé lui aussi s'en prendre à Dante Martin sur le ring... jusqu'à ce que CM Punk vienne faire le sauvetage, faisant fuir MJF et portant un GTS sur Ricky Starks.


Avant le match, Christian Cage a encouragé les siens.
Image
VARSITY BLONDS ET JURASSIC EXPRESS BATTENT THE ACCLAIMED ET 2POINT0

Malgré un début de match compliqué face à Anthony Bowens, Jungle Boy a pu faire face à l'adversité et repousser les quatre hommes face à qui il était opposé avant de faire le changement. Ce fut ensuite à nouveau Bowens qui redonna l'avantage aux siens en prenant l'avantage sur Brian Pillman Jr. Ce dernier a pu néanmoins contrer une Double Suplex et faire le changement à Luchasaurus pour rééquilibrer les débats. Daniel Garcia a voulu intervenir, mais Eddie Kingston l'a envoyé sur les marches en acier, tandis que Jungle Boy faisait abandonner Max Caster sur le ring.

Après le match, Eddie Kingston a forcé un caméraman à le suivre dans les couloirs de l'arène, il y avait également Ortiz là-bas. Alors que Kingston s'apprêtait à dire quelque chose, Daniel Garcia et les 2Point0 ont attaqué les deux hommes.

Dans les vestiaires, FTR disent aux Lucha Brothers qu'ils ne les ont jamais réellement battu et que leur seule victoire était une erreur, car c'est Dax Harwood qui était l'homme légal et non pas lui (Cash Wheeler). Ils annoncent qu'à Rampage, ils deviendront la seule équipe à détenir le championnat par équipes à deux reprises.

Image
THE YOUNG BUCKS BATTENT ROCKY ROMERO & CHUCK TAYLOR

Début de match intéressant de Rocky Romero, mais les Young Bucks ont pu prendre l'avantage lorsque Chuck Taylor a voulu s'en prendre à Brandon Cutler. Après un Super Kick, Taylor s'est pris une Senton à l'extérieur du ring, ainsi qu'une autre sur le ring, tandis qu'Orange Cassidy s'est fait sortir du ring par Adam Cole avec un Super Kick. Le Meltzer Driver sur Romero a permis aux anciens champions par équipe de gagner.

Après le match, les vainqueurs et Adam Cole poursuivent leur assaut et l'ancien de l'Undisputed Era place son Panama Sunrise sur Orange Cassidy. C'est alors que Trent vient faire le sauvetage en faisant fuir les membres de l'Élite avant de faire un câlin à ses "meilleurs amis".

Alors qu'elle était interviewée, Ruby Soho est interrompue par The Bunny et Penelope Ford. Elles lui font comprendre que lorsque Nyla Rose gagnera le titre TBS, elles seront les premières sur la liste pour avoir un match de championnat. Alors qu'elles venaient de défier Ruby Soho à un match pour Rampage, Nyla Rose est venue l'attaquer par surprise et à trois, se mirent à l'agresser, jusqu'à ce que Tay Conti et Anna Jay fassent le sauvetage.


Sammy Guevara était lui aussi interviewé lorsque Cody Rhodes est venu. Ce dernier lui a fait savoir que Tony Khan lui a donné une opportunité pour le titre TNT. Ethan Page et Scorpio Sky arrivent aussi et disent que Dan Lambert va revenir et leur permettre d'obtenir un match de championnat.


Image
RIHO BAT JAMIE HAYTER

Début de match serré, qui voit néanmoins Jamie Hayter attraper Riho en plein vole et l'envoyer contre le poteau du ring, alors que les deux femmes étaient à l'extérieur du ring. Sur le ring, Hayter a pu garder son avantage en envoyant la japonaise sur le turnbuckle à plusieurs reprises. Malgré un Brainbuster et Back Breaker, Jamie Hayter n'a pas pu empêcher le retour de son adversaire qui a placé notamment une Dragon Suplex avant de finir le match avec une Crucifix Bomb et un Running Knee Strike.

Après le match, Rebel (not Reba) et Britt Baker ont attaqué la gagnante. La championne a même porté son Lock Jaw pour l'affaiblir en vue de leur futur match.

Taz indique que pour ce Rampage, il va envoyer son fils, Hook, affronter Fuego Del Sol.


Tony Schiavone est sur le ring pour interroger les Varsity Blonds, quand les lumières s'éteignent. C'est l'oeuvre de Malakai Black, qui a envoyé son Black Mist sur Julia Hart avant de disparaître à nouveau.

Image
BRYAN DANIELSON BAT JOHN SILVER

Le début de match voit le membre du Dark Order avoir du répondant, il place ainsi un shoulder block lorsque Bryan Danielson en place un aussi. Lorsque ce dernier part sur des kicks, John Silver répond également par des kicks. En voulant se jeter sur Silver, ce dernier a ensuite contré cela en powerbomb, il exécute une cannonball à l'extérieur du ring, mais ça n'a pas suffit pour affaiblir grandement Danielson. Le challenger n°1 au titre mondial a ainsi placé une sorte de piledriver avant son habituelle Le Bell Lock, mais l'arbitre a arrêté le match, car John Silver était inconscient.

Après le match, alors qu'il prenait le micro pour dire qu'il avait promis de détruire John Silver, Adam Page est venu l'attaquer, faisant fuir Danielson. Hangman lui a alors fait savoir qu'il compte bien lui casser la gueule à Winter Is Coming.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com