Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Winter Is Coming 2021
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2021 07:53 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
On démarre ce show avec le match de championnat tant attendu entre "Wangman" Adam Page et Bryan Danielson.

Image
AEW WORLD CHAMPIONSHIP
MATCH NUL ENTRE : ADAM PAGE (C) ET BRYAN DANIELSON


Le début de match commence par un round d'observation qui voit Bryan Danielson reculer constamment et provoquer Hangman, afin de le frustrer. Danielson réussit d'ailleurs à en profiter et placer son adversaire dans diverses soumissions, tout en plaçant des coups pour avoir l'avantage. Néanmoins, le champion place une Big Boot pour revenir dans le match et effectue un saut à l'extérieur du ring sur le challenger. Ce dernier revient avec un contre et domine globalement le match... jusqu'à une Back Suplex d'Adam Page, il place plus tard un Tope Suicida, ainsi qu'un Moonsault pour vraiment rééquilibrer le match. L'affrontement est serré et Danielson revient en envoyant le champion sur l'apron du ring, puis en l'envoyant sur le poteau à l'extérieur, faisant saigner Hangman. Alors que les médecins vérifient si le champion peut continuer le match, Danielson provoque le public de Dallas (Texas). Au retour de la pause commerciale, Danielson se montre sans pitié en plaçant plusieurs coups de genou sur Hangman qui continue de saigner. Cela force d'ailleurs Hangman à se focaliser sur le genou de Danielson, en le frappant à ce niveau-là et plaçant une soumission avant une autre page de réclames. À noter que les commentateurs parlent du fait qu'il s'agit du match le plus long de l'histoire de Dynamite, on est à environ 45 minutes de match ! Au retour de la pause, Danielson revient et attaque son adversaire avec des coups de genoux, mais Hangman place un Tombstone Piledriver pour le compte de deux. Danielson réplique quelques secondes après avec une énorme Back Suplex depuis le haut du coin. Alors qu'il pensait peut-être avoir une ouverture pour mettre Danielson K-O, Hangman se jette à l'extérieur du ring, mais tombe sur une table, après une esquive du challenger. L'ex-WWE exécute ensuite un DDT à même le sol, sans protection. Hangman place des Lariats, mais le travail effectué en amont par Danielson fait que le champion n'arrive pas à placer toute sa force dans ces coups-là, pire, il a mal à chacune des Lariats. Néanmoins, dans un dernier effort, il réussit à en placer une après avoir surpris son adversaire en retombant sur ses pieds après une Suplex depuis le haut du coin ! Nous sommes à 54 minutes de combat, selon les commentateurs ! Hangman passe proche de la victoire, mais Danielson esquive la Buckshot Lariat et place sa prise de soumission, Hangman résiste et place enfin sa prise de finition, une première fois, puis une deuxième fois et... la cloche sonne, car c'est un match nul après que les 60 minutes aient été atteintes !

Après le match, les deux hommes récupèrent, alors que la foule les ovationne.


On retrouve la SuperKliq dans les vestiaires, ils reviennent sur ce qu'ils ont fait la semaine dernière aux Best Friends, mais n'oublient pas l'arrivée de Chuck Taylor. Ils annoncent leur présence au Rampage du 25 décembre prochain et Adam Cole dit qu'il délivrera le meilleur cadeau de Noël possible.

Image
WARDLOW BAT MATT SYDAL

Matt Sydal sait qu'il doit user de sa vitesse pour s'imposer et c'est ce qu'il fait, mais Wardlow l'attrape bien assez vite pour le détruire, Shawn Spears prend le micro pendant le match et l'invite à faire le tomber en prétextant que Matt Sydal était déjà K-O. Après avoir porté une Powerbomb, Wardlow en effectue une autre et gagne le match.

Après le match, Shawn Spears monte sur le ring et frappe le perdant avec une chaise et fait savoir à Wardlow que MJF le demande pour commencer à sortir le champagne pour sa future victoire en main-event.

Une vignette sur un futur match entre Tay Conti et Penelope Ford est diffusée, il aura lieu à Rampage.

Après une page de publicités, une nouvelle vignette est diffusée et centrée cette fois-ci sur Malakai Black.


Avant même que le match ne débute, Hikaru Shida s'est faite attaquer durant son entrée par Serena Deeb.

Image
HIKARU SHIDA BAT SERENA DEEB

Le match est assez rapide, si Hikaru Shida place quelques coups, c'est la vétérane Serena Deed qui prend un petit avantage avec une soumission, ainsi qu'un Uppercut. Elle s'en prend ensuite aux jambes de la japonaise via une autre prise de soumission au travers du poteau du ring. Pendant la page de réclames, l'ancienne championne de la NWA domine avec deux soumissions, mais perd son avantage au retour de la pause commerciale. Hikaru Shida se déchaîne avec un Enzuigiri et une Vertical Suplex, mais ne parvient pas à dominer et se prend même un Neckbreaker sur le turnbuckle sans protection. La japonaise revient avec un Falcon Arrow (je crois), mais Serena Deeb la bloque dans un Single Leg Boston Crab. L'américaine perd cependant en se prenant un coin dont elle avait elle-même enlevé la protection, profitant à Hikaru Shida.

Les Varsity Blonds sont avec Tony Schiavone et reviennent sur le crachat de Malakai Black envers Julia Hart et l'insultent de lâche, car il a pris la fuite, au lieu de leur faire face. On voit des dissensions entre Brian Pillman Jr et Griff Garrison, qui ne semblent pas d'accord sur le fait de chercher Malakai Black. Garrison défie d'ailleurs Black à un match.

Un clip vidéo revient sur les débuts de Hook, qui avaient lieu lors du dernier épisode de Rampage.

Eddie Kingston est dans les vestiaires et dit en avoir marre de 2Point0 et dit qu'il va les défoncer, il leur propose un match, lui, Fenix et Penta contre eux et un coéquipier de leur choix, avant de donner rendez-vous à Garcia pour Rampage.


Avant que le match ne commence, MJF a un micro en main et insulte la ville de Dallas, avant de vouloir parler de CM Punk, ce qui amène la foule à scander le nom du Best In The World. MJF dit ne pas comprendre comment Punk peut s'estimer comme un challenger au titre mondial étant donné que sa série d'invincibilité n'a été obtenue qu'en affrontant des lutteurs de second-rang. MJF poursuit et dit que CM Punk est le nouveau Ryback (ha ha ha). Il dit ensuite que lui s'occupe des gros adversaires et va battre Dante Martin tout comme il a battu Hangman par le passé. MJF indique aussi pouvoir finir le match par un Headlock Takeover comme contre Darby Allin. Il finit en disant qu'il ne prétend pas être le meilleur au monde, il l'est réellement !


Image
DYNAMITE DIAMOND RING MATCH
MJF BAT DANTE MARTIN


MJF maîtrise et imite Ric Flair lorsqu'il marche, mais Dante Martin le remet vite à sa place par quelques prises, ce qui force MJF à aller hors du ring et reprendre son souffle. Il profite ensuite de son avance, après être remonté sur le ring, pour envoyer Martin sur la barrière de sécurité à deux reprises, alors qu'on part sur une pause commerciale. De retour, alors qu'il maintient son adversaire dans une prise, Dante Martin trouve la faille pour revenir et par une série de prises plus ou moins spectaculaires, il réussit à assommer MJF avec un Springboard Shooting Star Press vers l'extérieur du ring. Par sa vitesse, Dante Martin garde l'avantage, mais MJF tente un Headlock Takeover pour gagner, sans succès. C'est ensuite Dante Martin qui essaye un Headlock Takeover, mais MJF résiste. Alors que MJF était K-O, Ricky Stark arrive et place la jambe de MJF sur la corde, stoppant le compte de l'arbitre, après cela, MJF surprend Dante Martin dans une soumission et gagne le match.

Après le match, il célèbre avec FTR, mais les lumières s'éteignent... c'est Sting et Darby Allin qui viennent les attaquer, MJF et FTR prennent le dessus, mais CM Punk arrive pour faire fuir les heels, il prend ensuite le micro et les défie pour un 3v3 pour la semaine prochaine, alors que le show se termine sur la foule qui chante le thème d'entrée du Best In The World.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com