Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Holiday Bash 2021
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2021 09:48 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Comme pour la semaine dernière, l'AEW nous offre un show spécial et après Winter Is Coming, place à Holiday Bash depuis Greensboro en Caroline du Nord !

Image
ADAM COLE BAT ORANGE CASSIDY

Début de match frustrant pour Adam Cole qui s'emporte et se fait donc surprendre par des Headlock d'Orange Cassidy, qui réussit en plus à placer quelques clés de bras. Finalement, le membre de l'Élite revient avec un Back Stabber. Le membre des Best Friends ne perd pas vraiment l'avantage, puisqu'il contre une Superplexe avant d'executer un Diving Cross Body + DDT à Adam Cole. Les amis de Cole arrivent aux abords du ring, mais les Best Friends également, qui viennent empêcher toute intervention et qui amène les deux lutteurs à se battre hors du ring. De retour sur le ring, les deux hommes s'échangent des coups, sauf que ceux de Cassidy sont au ralenti, mais il accélère le mouvement pour surprendre Adam Cole et place notamment un Super Kick. Un Diving DDT lui permet de se rapprocher de la victoire, mais Cole résiste et gagne plus tard avec son Panama Sunrise... NON ! Alors qu'il avait ses mains dans son slip pour imiter Cassidy, ce dernier s'est dégagé du tombé ! Bobby Fish arrive alors pour distraire l'arbitre et KYLE O'REILLY ARRIVE PAR DERRIÈRE POUR ATTAQUER ORANGE CASSIDY ET DONNER LA VICTOIRE À ADAM COLE !!

Après le match, O'Reilly, Cole et Fish se battent avec les Best Friend, tandis que la foule scande "Undisputed". Les Young Bucks arrivent après et observent Adam Cole, comme s'ils ne le sentent pas sur la même longueur d'onde qu'eux et justement, les trois membres de l'Undisputed Era quittent le ring ensemble, laissant les Young Bucks seuls.

Après une page de réclame, nous avons droit à un récapitulatif du match de la semaine dernière entre Bryan Danielson et Adam Page. Tony Schiavone est sur le ring pour interviewer le champion du monde. Ce dernier dit être déçu, mais il est vite coupé par Bryan Danielson. Le challenger indique avoir fait l'erreur d'enchaîner les matchs et avait un peu mal au genou suite à son combat contre John Silver, mais il ne fera plus cette erreur, puisqu'il ne luttera plus jusqu'au match de championnat, le 05 janvier prochain. Danielson poursuit et propose que des juges donnent une victoire aux points, si un nouveau match nul ne permet pas de les départager. Hangman dit que c'est marrant de dire cela, car il lui suffisait de seulement six secondes de plus pour gagner. Il dit aussi qu'il est OK pour les juges, qu'il a trop bossé pour entendre ces derniers dire qu'il est un B+ player et perde, car il compte bien gagner en moins de 60 minutes, la prochaine fois.


Dans les vestiaires, on voit MJF avec FTR. Il remercie Shawn Spears pour son travail, mais souligne que Wardlow n'en fait pas autant. Il dit aussi qu'il n'est pas inquiet pour tout à l'heure, car il est avec les FTR et qu'ensemble, ils forment une vraie famille, chose que CM Punk ne peut savoir ce que c'est. MJF critique ensuite CM Punk et le fait que les choses doivent tourner autour de lui, ce qui ne permettra pas à Darby Allin et Sting de coexister avec Punk. Dax Harwood dit que FTR n'avait pas de problème avec CM Punk, mais que depuis qu'il a décidé d'attaquer MJF, il est dans leur ligne de mire et précise que quand vous êtes du Pinacle, vous faites partie des meilleurs.

WARDLOW BAT SHAWN DEAN

Match à sens unique, qui voit le lutteur de l'AEW effectuer quatre Powerbomb pour une victoire facile.

Après le match, Shawn Spears arrive et place deux coups de chaise, avant que les deux hommes quittent le ring.

On voit Dan Lambert dans le public, qui se vante de diriger le plus gros centre de formation de MMA de toute la planète et critique Tony Khan sur le fait de faire profiter ses amis, plutôt que des gars plus méritant. Il dit que si vous n'êtes pas ami avec le président de l'AEW, vous devez vous contenter de vignette et de matchs d'ouverture et ce, pendant toute votre carrière. Il met ensuite en avant Scorpio Sky et Ethan Page, en disant qu'eux n'auront pas besoin de coup de pouce pour gagner le titre TNT.


Image
On retrouve Tony Schiavone dans les vestiaires avec Britt Baker et lui dit rappelle qu'elle n'a jamais battu Riho. Elle répond en disant qu'elle est la championne, qu'elle est plus forte et plus grande aussi, qu'elle a Jamie Hayter à ses côtés. Elle rappelle aussi qu'elle est un des piliers de la division et que Riho ne va pas lui prendre ce titre.

On a droit ensuite à une vignette sur Owen Hart avec des stars de l'AEW donnant leur avis sur le défunt lutteur.

Image
TBS TITLE TOURNAMENT MATCH
RUBY SOHO BAT NYLA ROSE


Le match démarre très mal pour Ruby Soho, qui se fait directement attaquer par Nyla Rose. Cette dernière obtient donc l'avantage et réussit à le garder pendant plusieurs minutes, esquivant même une offensive de Ruby Soho, qui finit directement contre les marches en acier. Après la pause publicitaire, elle revient et place un DDT et un Drop Kick sur Nyla Rose qui tenait une chaise, qu'elle s'est donc prise de face. Alors qu'elle était sur le haut du coin, Vickie Guerrero l'a fait chuter pour permettre à Nyla Rose de souffler et revenir dans le match, mais Ruby Soho place une soumission pour garder l'avantage. Elle effectue ensuite un Kick sur Vickie Guerrero pour s'éviter d'éventuelles interventions et gagne avec son No Future.

Après le match, les commentateurs rappellent que Ruby Soho est désormais en finale du tournoi féminin pour déterminer la première championne TBS. La semaine prochaine, on saura qui de Jade Cargill ou Thunder Rosa, rejoindra Ruby Soho en finale.

Nous avons droit à une vignette de Serena Deeb qui indique que Hikaru Shida a triché pour gagner et n'a jamais vraiment été battue. Elle poursuit en disant qu'elle ne lâchera pas la japonaise, tant qu'elle ne sera pas satisfaite.

Image
Avant que le match ne commence, on rappelle que Griff Garrison a demandé à affronter Malakai Black, après que ce dernier ait envoyé sa Black Mist sur Julia Hart, il y a deux semaines de cela.

MALAKAI BLACK BAT GRIFF GARRISON

Malakai Black met son adversaire directement au sol, mais alors qu'il va à l'extérieur pour faire face à Brian Pillman Jr, il se prend un Tope Suicida de Griff Garrison. Ce dernier ne parvient cependant pas à garder l'avantage et se prend plusieurs coups du néerlandais, mais réussit à également placer des coups, dont un gros Elbow Strike. Malakai Black répond par une High Knee + un Single Leg Boston Crab, qui fait abandonner Garrison.

Après le match, Brian Pillman Jr vient stopper la soumission, mais se prend une Black Mass.

On nous rappelle ce qu'il s'est passé la semaine dernière à Rampage et donc la raison de la mise en place du match entre Jungle Boy et Isiah Kassidy. Matt Hardy félicite le Jurassic Express pour leur place de challenger N°1, mais souhaite que ses gars aient cette place de choix et indique donc qu'à Rampage, lorsque Isiah Kassidy battra Jungle Boy, il prendra en même temps cette place de prétendant aux titres par équipes.

Image
À noter que la peinture faciale de Sting est un hommage à CM Punk, tandis que ce dernier a également une peinture faciale pour l'occasion. Du côté de MJF et des FTR, les trois lutteurs ont une tenue de couleur jaune, probablement des supporters du FC Nantes ou des fans de Pikachu, je ne vois que ça Image

CM PUNK, DARBY ALLIN & STING BATTENT MJF & FTR

CM Punk commence bien, tandis que MJF esquive le Best In The World. Alors que Darby Allin est sur le ring, MJF entre, mais s'enfuit à nouveau lorsque Allin fait le changement pour Punk. La foule fait beaucoup de bruit lorsque Sting monte sur le ring, il garde l'avantage sur Cash Wheeler et attrape MJF lorsque celui-ci est sur le ring et fait le changement avec CM Punk, ce qui amène encore MJF à fuir, cette fois-ci dans le public, tandis que CM Punk le poursuit. On se retrouve donc dans une sorte de 2v2... Ah non, ils reviennent et MJF monte sur le ring et fait le changement. Alors que les trois adversaires étaient réunis à l'extérieur du ring, Darby Allin fait son habituel Suicide Dive avant la pause commerciale. Alors qu'il maintenait l'avantage, CM Punk fait le changement avec Darby Allin, qui est envoyé à l'extérieur du ring, tandis que FTR reprend l'ascendant. Après une longue phase de domination adverse, Sting reçoit un Hot Tag et s'impose sur le ring, mais ça ne dure que quelques secondes, MJF provoque ensuite CM Punk, ce qui lui permet d'étrangler Sting dans le dos de l'arbitre. Dax Harwood maintient ensuite le Stinger au sol avec une clé de bras. String contre ensuite un Splash de Harwood en Bodyslam, avant de s'écrouler sur l'entre-jambe de MJF (j'ai pas tout vu désolé), CM Punk reçoit le changement et enchaîne avec ses coups habituels sur les FTR, tandis que MJF est au sol à l'extérieur du ring. Alors qu'ils étaient sur le coin du ring, Harwood réussit à placer une Superplexe sur CM Punk, tandis que Wheeler place un Frog Splash, mais CM Punk résiste ! Alors que le ring s'est vidé, MJF s'est retrouvé seul face à Sting, qui l'a méchamment envoyé hors du ring sur les FTR, avant de monter sur le coin et de sauter à son âge !! La foule est en délire et MJF est renvoyé par Sting sur le ring, qui allait se prendre un GTS, mais Hardwood sauve MJF avant de se prendre les trois prises de finition du trio Punk/Allin/Sting.

Les trois hommes célèbrent pour clôturer le show, alors que MJF est allé à la table des commentateurs pour critiquer CM Punk.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com