Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - New Year's Smash 2021
MessagePosté: Dim 2 Jan 2022 17:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image
It’s Wednesday and you know what that means !

Ça y est, nous sommes enfin arrivé au dernier épisode de Dynamite sur TNT et pour l'occasion, il s'agit d'un épisode spécial intitulé « New Year's Smash » ; car il s'agit du dernier épisode avant 2022. Tout aussi symbolique qu'il est, ce show se tient en plus à la Daily's Place de Jacksonville (Floride), le fief de l'AEW.

Comme indiqué précédemment et comme l'indique le visuel ci-dessous, Jim Ross est de retour aux commentaires et a été salué par la foule.

Néanmoins, on ne va pas traîner et commencer dès maintenant par ce qui s'annonce comme un très bon match, oui, Christian Cage sera de la partie.

Image
MATT HARDY, PRIVATE PARTY ET FTR BATTENT LUCHA BROTHERS, CHRISTIAN CAGE ET JURASSIC EXPRESS

Le match tourne à l'avantage de la première équipe, Christian Cage prenant le meilleur des FTR, Jungle Boy maintient cet avantage et on part étonnamment sur une domination de l'équipe babyface. Il faut attendre une petite triche des Private Party pour permettre à Matt Hardy de placer un Side Effect sur Jungle Boy et ainsi rééquilibrer les débats. Alors même que les Lucha Brothers essayent de retrouver l'avantage et placent plusieurs coups aux FTR, les mexicains peinent à reprendre le match en main, il faut attendre l'entrée sur le ring de Luchasaurus pour cela, qui effectue plusieurs Splash sur ses adversaires qui sont les coins du ring. Un magnifique coup de pied circulaire met K-O Cash Wheeler, tandis qu'un Chokeslam assomme Dax Harwood. Ça dégénère ensuite en bagarre générale, avec notamment des dissensions dans l'équipe des babyface, car Pentagon fait le changement dans le dos de Luchasaurus, tandis que Christian Cage fera de même sur Pentagon, qui, furieux, le repousse, profitant ainsi à FTR qui porte sa prise de finition sur le vétéran canadien.

Nous avons droit à une promo de Dynamite sur TBS, il s'agira de l'épisode de la semaine prochaine.

Image
DANIEL GARCIA ET 2POINT0 BATTENT EDDIE KINGSTON ET SANTANA/ORTIZ

Le match démarre directement avec Daniel Garcia attaquant Eddie Kingston, mais ce dernier répond et se bat à 3v1 à l'extérieur du ring, l'arbitre réussissant à les séparer. Le match est plus calme avec les 2Point0 face au duo Santana/Ortiz et les ex-LAX d'IMPACT prennent rapidement l'avantage, surtout après une série de coups placés rapidement sur Garcia qui venait de revenir sur le ring. Lorsque Daniel Garcia se retrouve près du coin du ring là où est Eddie Kingston, ce dernier brave les règles et s'en prend au lutteur, tandis que l'arbitre le rappel à l'ordre. Au retour de la pause commerciale, les 2Point0 ont un léger avantage, mais Eddie Kingston obtient enfin le changement et se déchaîne sur les trois hommes et place une série de Back Hand Chope sur Daniel Garcia. Santana & Ortiz perdre cependant le match après un DDT + Moonsault qui est contré, l'un des deux lutteurs peinturé subi un Roll-Up et ne réussit pas à se dégager.

Après le match, les 2Point0 et Daniel Garcia attaquent les perdant, Garcia va même chercher la cloche et frappe un ex-LAX avec... puis la musique de Chris Jericho se lance et ce dernier vient faire le sauvetage avec une batte ! Les vainqueurs prennent évidemment la fuite, tandis que la foule est en délire. Alors que le segment semblait être terminé, Eddie Kingston semble reprocher à Chris Jericho d'être là, comme s'ils n'avaient pas besoin de lui. Chris Jericho s'énerve et on semble partir sur un combat entre les deux hommes, mais ils sont séparés.

Dans les vestiaires, MJF est avec Wardlow et Shawn Spears. Il nous rappelle que la semaine dernière, il a été envoyé par dessus la 3e corde par Sting dans des conditions dangereuses et que Sting aurait dû être renvoyé au lieu d'être louangé. MJF poursuit en disant que cela ne serait pas arrivé s'il travaillait dans une compagnie plus professionnelle et qu'il réfléchira à cela au moment de faire un choix en 2024. Il parle ensuite de CM Punk en disant que ce dernier est de l'histoire ancienne, qu'il n'est qu'une distraction pour lui. MJF parle ensuite à Wardlow et lui demande d'arrêter avec les Powerbomb et lui dit que lorsqu'il gagnera le titre TNT, parce qu'il sait qu'il peut le faire, il devra néanmoins lui passer la ceinture, comme stipulé dans le contrat qui le lie à lui. Un avocat de MJF arrive même pour lire le contrat à Wardlow et donc rappeler que les titres gagnés par Wardlow sont la propriété de MJF. Ce dernier n'a pas l'air d'accord avec cette clause dans le contrat, tandis que MJF dit qu'il va détenir les deux ceintures en même temps, car il est meilleur que nous.

Dans la zone d'interviews, Christian Cage arrive et lance un défi aux Lucha Bros, il souhaite calmer les mexicains et pour cela proposent qu'ils mettent leurs ceintures en jeu contre Jungle Boy et Luchasaurus. Rey Fenix accepte, tandis que Pentagon critique Christian Cage sur le fait qu'il est soi-disant considéré comme une légende, mais qu'il est incapable de faire preuve de sérieux et de concentration dans un match.

WARDLOW BAT COLIN DELANEY

Victoire rapide du lutteur de l'AEW avec notamment quatre Powerbomb.

Après le match, Shawn Spears vient placer son coup de chaise sur le perdant.

Les Young Bucks sont avec les trois membres de l'ex-Undisputed Era. Alors que Adam Cole dit qu'ils vont être la faction la plus puissante de l'histoire, Kyle O'Reilly demande à parler en privé à Adam Cole. Il lui dit qu'ils ont certes, été en rivalité auparavant (à NXT), mais qu'ils sont désormais à l'AEW et c'est donc le moment de prendre un nouveau départ, il dit aussi que les factions, c'est le meilleur moyen d'atteindre la postérité et espère d'Adam Cole qu'il sera de son côté, comme le sera Bobby Fish.

Sur le ring, Scorpio Sky et Ethan Page accompagnent Dan Lambert qui critique Cody Rhodes et le plaint pour avoir fait de Arn Anderson une salope, alors qu'il était un des Four Horsemen. D'ailleurs, en parlant de "salope", Lambert dit que Brandi (Rhodes) est la première femme qui s'appelle ainsi, qui n'est pas strip-teaseuse. Il revient ensuite à Cody Rhodes et dit que les fans ne sont pas idiot au point d'accepter même le plus horrible goût qu'on leur met dans la bouche. Brandi Rhodes arrive alors et lui dit qu'il est un Paul Heyman de pacotille, mais il lui répond qu'il préfère Jim Cornette à Paul Heyman. Brandi Rhodes lui fait savoir qu'elle est prête à lui botter le cul, mais ça ne lui fait pas peur, il lui dit qu'il a une ceinture noire. Elle répond alors qu'elle, elle est une "salope" noire, mais Dustin Rhodes vient avant que ça dégénère, ce qui profite à Ethan Page qui l'attaque par derrière, le segment se terminant par Lambert, Page et Sky qui moquent Brandi Rhodes et Dustin Rhodes.

Une vignette fut diffusée et concernes le prochain match de championnat entre Adam Page et Bryan Danielson.

Image
TBS TITLE TOURNAMENT MATCH
JADE CARGILL BAT THUNDER ROSA


Thunder Rosa annonce la couleur en effectuant un saut à l'extérieur sur le manager de Jade Cargill. Cette dernière a d'ailleurs beaucoup de mal contre l'ancienne championne de la NWA, mais trouve une ouverture en envoyant cette dernière contre la barrière de sécurité. Thunder Rosa revient rapidement dans le match en esquivant une charge de son adversaire et place un coup de coude, après avoir semble-t-il raté sa manoeuvre, elle qui sautait depuis la deuxième corde. Au retour de la pause commerciale, Cargill place un gros Samoan Drop et vend très bien sa blessure au genou, il faut le signaler. Rosa revient et place une Figure Four Leg Lock, mais Cargill résiste. Alors qu'elle est dans les cordes, Rosa se prend un coup d'une personne masquée, ce qui permet à Cargill de gagner le match.

Après le match, Cargill et cette personne attaquent Thunder Rosa. Elle enlève ensuite son bandana sur le visage, il s'agit de Mercedes Martinez ! Ruby Soho vient ensuite faire le sauvetage, elle qui affrontera Jade Cargill en finale du tournoi TBS.

Image
CM Punk arrive sur le ring et dit que c'est super de revoir Jim Ross aux affaires. Il dit savoir que cette salle est spéciale pour l'AEW et ça lui fait penser à Brodie Lee, qui est tout aussi important pour l'AEW. Il dit que ceux qui minimisent l'impact de Brodie Lee, ne le connaissaient tout simplement pas en réalité. Il dit que c'est en ayant regardé le show hommage l'année dernière, qu'il a eu envie de rejoindre l'AEW. En revanche, il ne peut en dire autant de MJF qu'il considère comme un troll de Twitter en chair et en os, sauf que lui se cache pas derrière l'anonymat des réseaux sociaux, mais derrière les FTR. Il est content de savoir que MJF en a fini avec lui, car il considère aussi que c'est le cas vu qu'il l'a battu avec Sting et Darby Allin. Il peut se concentrer à devenir champion du monde désormais. Il poursuit en disant qu'il y a de brillantes choses qui l'attendent et que MJF a compris qu'il y a meilleur que lui sur le ring, au micro et même aux commentaires (il parle de lui).

Dans les vestiaires, on retrouve Ricky Starks et Will Hobbs. Le champion FTW souhaite bon retour à Jim Ross et dit que cela laissera plus de temps à Taz pour perfectionner Hook. Il envoie ensuite un message à Dante Martin en lui disant que l'éliminer de la Diamond Ring Battle Royal était une erreur, car il va s'assurer d'empêcher Martin de gagner quoi que ce soit. Hobbs prend ensuite la parole et demande à Martin de bien réfléchir à l'idée de vouloir continuer à chercher les problèmes avec eux.

Une vignette de Hikaru Shida est diffusée, la japonaise dit à Serena Deeb d'arrêter de chercher constamment des excuses et que si elle veut une revanche, elle peut lui en offrir une.

Sur le ring, Brian Pillman Jr est sur le ring avec Tony Schiavone et dit que la semaine dernière, Malakai Black a essayé de mettre fin à la carrière de Griff Garrison. Il poursuit en disant que c'est désormais à lui d'aller voir Malakai, mais qu'il ne va pas aller toquer à la porte, il a appris de son père, il sait qu'il n'a qu'une vie et ne compte pas la donner à Black... c'est alors que les lumières s'éteignent et on voit Malakai Black, avant de disparaître à nouveau.

Dans une courte promo pour son match à venir à Rampage, Anthony Bowens dit qu'il va battre Darby Allin. Ce dernier répond dans une vidéo promo également et dit que peu importe le match et l'emplacement sur la carte, il sera prêt.

Image
ADAM COLE, BOBBY FISH & KYLE O'REILLY BATTENT ORANGE CASSIDY & BEST FRIENDS

Le trio de l'ex-Undisputed Era prend rapidement l'avantage, même si Orange Cassidy a pu brièvement surprendre Bobby Fish. Les Best Friends sont globalement dominés et Kyle O'Reilly a une belle exposition pour ses débuts à l'AEW. De retour après une page de réclames, Chuck Taylor passe près de la défaite après un Neckbreaker d'Adam Cole, qui envoie aussi un Super Kick surprise à Orange Cassidy. Trente Baretta rééquilibre le match en plaçant deux magnifiques souplesses, mais un enchaînement de coups portés par Kyle O'Reilly et Bobby Fish a raison de lui. Orange Cassidy tente de revenir avec un Suicide Dive sur Fish, un Stunner sur Cole, mais ne réussit par à placer le DDT sur O'Reilly et les trois membres de l'ex-Undisputed Era reprennent le dessus. L'action se déplace ensuite sur la rampe d'entrée, Chuck Taylor contre le Panama Sunrise de Cole avant de sauter sur Fish et O'Reilly. Baretta effectue un Spear sur Cole, tandis que Cassidy lui applique un DDT, mais ce n'est pas assez pour gagner ! Le Beach Break suit, mais O'Reilly et Fish viennent casser le tomber. Cassidy esquive une Big Boot de Kyle O'Reilly qui va droit sur Adam Cole !! Les Young Bucks arrivent alors et profitent d'une distraction de l'arbitre pour permettre à Kyle O'Reilly et Bobby Fish de gagner le match, alors que Cole est sonné à l'extérieur du ring.

Après le match, on voit Cole avec les Bucks, tandis que Kyle O'Reilly est avec son coéquipier de longue date, Bobby Fish. Visiblement, il y a de la dissension et aucun des deux groupes ne souhaite aller voir l'autre pour calmer ce qu'il vient de se passer. Adam Cole semble retourner aux vestiaires avec les Young Bucks, alors que le show se termine.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com