Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Rampage - 14 Janvier 2022
MessagePosté: Sam 15 Jan 2022 19:02 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
- Adam Cole déf. Trent Beretta via pinfall

La querelle des écuries s'est amplifiée cette semaine quand Cole et Beretta se sont affrontés en simple à Dynamite. Beretta prend le dessus avec des coups de poitrine dans le coin. Cole tente d'inverser le mouvement mais Beretta le percute avec une Northern Light Suplex. Cole trouve finalement le moyen de prendre le contrôle et commence à ralentir le rythme. Il tente de frapper Panama Sunrise depuis le tablier, mais Beretta le contrait avec un back body drop pour se sauver. Beretta commence à revenir dans le match via un gros german suplex et un joli tornado DDT pour le compte de deux. Cole exécute le backstabber pour se donner un peu d'air. Il porte un Canadian destroyer pour le compte de près de deux. Beretta claque le Strong Zero mais ne parvient toujours pas à faire le tombé . Tout se met à déc*nner aux abords du ring dès lors que les deux groupes se mettent sur la g*eule. Cole termine Beretta via un running knee à l'arrière de la tête pour le pin.


Image
- Shawn Spears déf. Andrew Everett via pinfall

Spears affronte le terrible Everett pour ses débuts sur AEW et le squashe en moins d'une minute pour obtenir la victoire, semble-t-il, la plus facile de sa carrière.

Les matchs de squash sont bien pour construire une nouvelle star mais Spears est un vétéran. Il devrait être en situation de battre un lutteur de plus crédible d'autant plus qu'il a immédiatement défié CM Punk après la fin du match.


- Nouveau clip de Max Caster

Après la fin du deuxième match de la soirée, on assiste à la première du clip officiel de Max Caster de The Acclaimed. Il rappe dans le cadre du match passé de Sting et Darby Allin dans un style cinématographique. Beaucoup de critiques à l'égard d'Allin et de Sting, avec des références à la carrière légendaire de "The Icon" et à des mouvements et références connus concernant Allin. Le clip se termine et nous retournons à l'intérieur de la PNC Arena où les concurrents de notre prochain match sont déjà sur le ring et prêts à partir.


Image
- AEW Trios Match : Statlander, Hirsch et Red Velvet déf. Ford, Rose and Bunny via pinfall

Rose domine pour son équipe en début de match, mais elle et Hirsch font le tag sur The Bunny et Statlander pour remettre le match à zéro. Statlander balisait Velvet pour un double-team rapide et un compte de deux. Les Babyfaces mettent The Bunny de côté via des tags rapides.

Statlander et Hirsch ont visiblement un problème de communication, Velvet se fait littéralement écraser par Rose qui étrangle ensuite Velvet pour le compte de deux. Ford et Statlander se rejoignent en même temps et commencent à se mettre sur la g*eule. The Alien exécute le facebuster pour le near-fall terminant cette séquence par un spider crab submission sur Ford. Vickie distrait l'arbitre pendant que Rose casse la prise. The Bunny déboule mais Statlander colle le blue thunder bomb afin de garder le contrôle. Hirsch se joint à la partie et discute avec Statlander jusqu'à ce que The Bunny la fasse rouler pour la victoire.

Rose domine pour son équipe en début de match, mais elle et Hirsch font le tag sur The Bunny et Statlander pour remettre le match à zéro. Statlander balisait Velvet pour un double-team rapide et un compte de deux. Les Babyfaces mettent The Bunny de côté via des tags rapides.


Image
- AEW Tag Titles : Jurassic Express conservent leur titre face à Silver et Reynolds

Jungle Boy et Reynolds commencent pour leurs équipes avec un échange vif de contres et de takedowns

Jungle Boy et Luchasaurus prennent le contrôle à base de mouvements de double-team pour garder Reynolds hors de portée sous les chants du public avant que Silver ne soit ajouté et ne se déchaîne sur le ring via un plongeon suicide ayant pour effet de retenir son adversaire. Reynolds enchaîne lui aussi par son propre plongeon pour le mettre à terre. Luchasaurus attrape à lui seul les deux hommes pour exécuter son combo chokeslam mais Silver botte en touche à deux reprises. Jungle Boy s'amène puis démonte Silver via un suplex allemand. Les quatre hommes s'illustrent en exécutant un étrange spot Tower of Doom dans le coin qui se conclue par un mauvais atterrissage pour Silver. Après un enchaînement impressionnant de mouvements de la part de Silver et Reynolds, Jurassic Express finissent par s'imposer.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com