Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 19 janvier 2022
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2022 19:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image
On ouvre le show avec Jon Moxley, qui fait son grand retour. Il est bien évidemment applaudis par le public, on sait qu'il a été éloigné des rings pour soigner ses problèmes d'alcool. Moxley prend le micro et dit qu'il y a quelques temps, il s'était endormi dans un avion avant de se réveiller d'un mauvais rêve au moment d'attérir. Il était au bord de la route, à quatre pattes, meurtri avec ces nuages noirs au-dessus de lui et un démon, le genre de démon qui le suivait partout et qui lui disait que rien des bonnes choses qu'il avait dans la vie devaient arriver, il lui demandait aussi s'il pensait pouvoir se sortir de cette m***e. Jon Moxley poursuit en disant qu'il s'est réveillé de ce rêve avant d'avoir pu répondre au démon. Il dit avoir beaucoup de cicatrices, mais que les plus importantes sont en lui et non pas sur son corps. Il indique avoir essayé de les cacher, de faire comme si elles n'existaient pas, mais il a compris qu'il doit en faite en être fier, car elles disent tout de son histoire et de qui il est. Moxley rappelle que personne n'est parfait et personne ne devrait avoir honte de ce qu'il est. Il indique savoir que beaucoup ne sont pas d'accord avec ce qu'il dit, mais qu'en ce qui le concerne, peu importe ce qu'ils peuvent dire, il leur répondra la même chose qu'il comptait dire au démon "prend tout et fourre-le toi dans ton cul". Il indique ne plus fuir plus les démons, il les combats désormais. Jon Moxley finit par remercier la foule et les gens qui l'ont soutenu, il termine en disant qu'il fera tout ce qu'il veut en 2022, car il se sent plus libre que jamais. Il met en garde n'importe qui, qui pense lui faire subir l'enfer, il dit être plus que jamais assoiffé, mais qu'il ne boit plus d'alcool, mais du sang désormais.

Après une page de publicités, on voit MJF qui dit que CM Punk aurait dû accepter de perdre, plutôt de gagner de telle sorte. MJF présente ensuite ses excuses à Wardlow, mais parce qu'il a levé la main sur lui, il lui fait une retenue sur son salaire, mais que l'argent coulera à nouveau à flots quand il gagnera à nouveau.

Image
ADAM COLE & BRITT BAKER BATTENT ORANGE CASSIDY & KRIS STATLANDER

Le début de match voit Adam Cole et Britt Baker faire plusieurs changements pour énerver leurs adversaires, malgré cela, Orange Cassidy et Kris Statlander finissent par prendre l'avantage, avec notamment un Tornado DDT de Cassidy. Un double mouvement à l'extérieur du ring semble leur donner un bel avantage, mais le fait de faire un câlin, permet à Adam Cole et Britt Baker de revenir et les surprendre avant la pause. Au retour, ils reperdent l'avantage, Statlander exécute un bon 450 Splash sur le couple adverse, le Beach Break suit juste après, mais Cole résiste. L'action se poursuit, même à l'extérieur du ring, alors qu'il était mal, Cassidy résiste au Panama Sunrise. Cole & Baker déploient une table à l'extérieur, mais c'est la championne qui tombe dessus à cause d'Orange Cassidy qui n'a pas fait exprès de la pousser en esquivant Adam Cole, ce dernier - énervé - en profite pour placer un Chéreau Shot et un Knee Strike pour la victoire.

Dans les vestiaires, Chris Jericho, Santana et Ortiz sont interviewés. Le vétéran canadien dit n'en avoir rien à faire d'Eddie Kingston et que ce qui l'intéresse, c'est les 2Point0 et Daniel Garcia, mais Santana & Ortiz le coupent en disant qu'eux, ils n'en ont pas rien à faire d'Eddie Kingston et disent qu'il avait peut-être raison sur le fait que c'est à cause de Jericho qu'ils n'ont jamais gagné les titres par équipes. Ils concluent en disant qu'ils vont peut-être se focaliser sur leur carrière désormais.

Alex Marvez est avec Adam Cole, qui dit qu'Orange Cassidy est un problème depuis trop longtemps et qu'il ose toucher sa petite-amie. Il a battu Cassidy en 1v1 et maintenant en 2v2. Que faire de plus ? Il propose alors un Lights Out Match, disant que c'est le moment d'en finir avec la carrière d'Orange Cassidy.

Image
CM PUNK BAT SHAWN SPEARS

Match éclair, qui voit CM Punk placer son GTS directement pour la victoire.

MJF est furieux, mais profite du fait que CM Punk est de dos, sur le coin en train de célébrer pour l'approcher et l'attaquer, mais CM Punk se retourne et le voit. Le Best In The World l'attrape par l'écharpe et souhaite le frapper, mais MJF réussit à fuir.

Près du camion de la régie, à l'extérieur de l'arène, Billy Gunn stoppe Christian Cage et lui demande - de la part de son fils et de Colten - un match de championnat pour les titres par équipes actuellement détenus par le Jurassic Express. Le vétéran canadien (oui, comme Jericho) dit qu'il n'y a aucun doute sur le talent des deux jeunes qu'il manage, mais qu'à son image (celle de Billy Gunn), ils n'arriveront pas à gagner dans les matchs importants. C'est alors que Christian Cage se fait lâchement attaquer par Billy Gunn, Colten et Austin, qui le projettent de force contre un rideau métallique.

Cody Rhodes fait son entrée vers le ring, avec le titre TNT. On a droit à une publicité pour un show télévisé où il apparaît et une page de réclames.

Image
De retour, il prend le micro alors qu'une échelle est positionnée au milieu du ring. Il commence par faire référence à CM Punk et sa Pipe Bomb d'il y a plus de dix ans, comme quoi cela a inspiré des milliers de personnes et pleins de lutteurs. Il dit que c'était le début d'une révolution, que CM Punk a tracé une feuille de route pour la Révolution, des choses comme aller à la NJPW, ROH, faire équipe avec les Young Bucks, etc.. Il n'a certes, pas pu faire cela, mais il a fini par rejoindre l'AEW et a fait le retour de la décennie. Cody Rhodes rappelle cependant que pendant les sept ans d'absence de Punk, quelqu'un a fait tout ce que CM Punk avait tracé, il s'agit de lui (Cody Rhodes). Il indique avoir tout porté sur ses épaules, avoir tenu les grains de la Révolution dans le creux de sa main. Il dit qu'il ne deviendra pas heel, car il a toujours eu le soutien de la foule quand il en avait besoin. Il continue en disant que les gens parlent de Forbidden Door, mais c'est lui qui est à l'origine de tout cela, il suffit de regarder dans le passé pour le voir. Il envoie ensuite une pique à la WWE en disant qu'un mec comme Brody King a pu venir ici et qu'à l'AEW, il n'a pas eu à se renommer Gunther McGillibuddy ou un truc du genre. Il en vient à nommer les anciens champion TNT et dit qu'on a tous été conditionné à se dire qu'un titre ne comportant pas le nom "world" était forcément un titre secondaire, mais ce n'est pas le cas, sauf actuellement car il y a deux champions. Il propose alors un Ladder Match à Sammy Guevara, la semaine prochaine, pour désigner le vrai champion.

Jade Cargill est interviewée avec Anna Jay par Tony Schiavone, Jay a répondu au défi ouvert pour le titre TBS. Le manager de la championne rappelle qu'elle a actuellement 24 victoires et 0 défaite, qu'ils acceptent volontiers qu'Anna Jay ait une chance. John Silver dit que Jay va gagner, tandis que cette dernière dit qu'elle a un côté obscure et va le montrer pour gagner.

MALAKAI BLACK & BRODY KING BATTENT THE VARSITY BLONDES

Brian Pillman n'étant pas confiant sur ce match, s'est laissé avoir, alors qu'il se disputait à l'extérieur du ring avec Griff Garrison. Ce dernier est envoyé sur les marches en acier par Brody King, qui gagne aisément le match avec une grosse Senton, alors que le combat a été maîtrisé sans problème par le néerlandais.

Après le match, Malakai Black prend le micro, mais est interrompu par une vidéo de PAC qui dit désormais voir qui est vraiment Black, que ce dernier ne pense qu'à lui et qu'il va donc en faire un exemple.


On a droit à une vignette sur la rivalité naissante entre Adam Page et Lance Archer.

Dans les vestiaires, Trent et Rocky Romero se rappellent avoir battu les Young Bucks au Japon à trois reprises, donc ils proposent un match à Rampage, car ils souhaitent effacer les récentes défaites à l'AEW.

LANCE ARCHER BAT FRANKIE KAZARIAN

Match globalement maîtrisé par celui qui semble être le challenger n°1 au titre mondial. Malgré un début de match prometteur et une belle Lariat placée sur Archer, ce dernier revient et s'impose, execute plusieurs grosses prises comme le Chokeslam, un Side Slam, avant de finir avec le Blackout.

Après le match, Dan Lambert prend le micro et dit que personne n'a besoin de savoir pourquoi il manage Lance Archer, il met ensuite en garde Hangman. Ce dernier finit par arriver sur la rampe et échange des coups avec son challenger et réussit à le repousser.

Dante Martin, Lee Moriarty et Matt Sydal sont interrogés dans les vestiaires. Martin dit qu'il a assuré contre la Team Taz en gardant leurs arrières, Moriarty dit qu'ils feront de même jusqu'au retour de Darius.

Ricky Starks et Hobbs sont ensembles et disent que Dante Martin va vite s'apercevor qu'il est seul et qu'il ferait mieux d'avoir les yeux bien ouverts, car la Team Taz est comme les assassins, ils vont frapper sans que personne ne les voit.

Toujours dans les vestiaires, Red Velvet et Kris Statlander sont interrogées, mais Leyla Hirsch arrive directement et se plaint que Statlander n'est pas aussi concentré sur elles que sur les Best Friends. Alors que Red Velvet souhaite défendre Statlander, Hirsch lui demande de la fermer, elle l'attaque ensuite avant de porter un Armbar à Statlander.


Image
SERENA DEEB BAT SKYE BLUE

La vétérane n'a pas été inquiétée et aurait même pu finir le match plus tôt, mais a choisi de continuer à blesser son adversaire, avant de finir avec le Serenity Lock.

Dans les vestiaires, Ethan Page indique se considérer comme un adversaire de choix pour Jon Moxley à Rampage, il rappelle avoir fait le tombé sur Darby Allin, avoir battu Chris Jericho et l'Inner Circle et qu'au final, il n'y a pas besoin d'aller plus loin pour considérer qu'il est l'homme qu'il faut pour affronter Jon Moxley.

Nous avons droit à une vignette sur Hook.

Le HFO et Andrade sont dans le vestiaire, Matt Hardy dit que son groupe va désormais fusionner et travailler avec Andrade, ce sera désormais le AHFO.


Image
STING & DARBY ALLIN BATTENT THE ACCLAIMED

Avant le match, les Acclaimed s'en prennent à Darby Allin et lui mette une chaise avant de le projeter contre le poteau, ce qui amène le staff médical à se charger du lutteur, alors que Sting se retrouve dans un Handicap Match. Le vétéran tient bon, il domine même, mais les deux jeunes réussissent à trouver une faille et prennent l'avantage, alors qu'on part sur une dernière coupure publicitaires. Alors qu'ils s'apprêtent à finir Sting à l'extérieur du ring, Darby Allin sort de nulle part et rééquilibre le match en envoyant notamment Bowens sur le poteau. Les deux équipes vont avoir des offensives, on retient surtout un saut de Sting à l'extérieur, sur Anthony Bowens et une table, le Coffin Drop d'Allin finit le match.

Le show se termine par le duo célébrant cette victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com